Mis à jour le : 01/11/2023

Les sets liés aux classes de TESO arrivent avec la MAJ 40, le 30 octobre 2023 sur PC. Ces sets seront lootables dans l’Archive infinie en battant le boss final de chaque arc. Vous pourrez également acheter des conteneurs de ces sets grâce à la monnaie liée au contenu : les Fortunes d’archive !

A noter que les sets de classes existent dans tous les poids d’armure : léger, moyen et lourd, en bijoux et en armes ! Vous pourrez donc faire vos builds en toute liberté !

Templier Archive infinie

Colère du soleil

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) When you deal damage with a Courroux de l'aube ability, you gain a stack of Lumière solaire for 10 secondes, once per attack. You can have 40 stacks max and gain 12 Magicka Recovery per stack. When at max stacks, your Courroux de l'aube abilities deal 25 % bonus damage and a Wrathful Nova is cast on the enemy, but you cannot refresh Lumière solaire.

When Lumière solaire expires at max stacks, you lose 50 % of your current Magicka
Gardien Archive infinie

Jardinier des saisons

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vous gagnez Héraut du printemps, grâce auquel vos soins excédentaires d'Équilibre vert appliquent Héroïsme mineur pendant 3 secondes.

Lancer une compétence de soin en vous Fortifiant consomme Héraut du printemps et vous donne Héraut de l'automne pendant 6 secondes, grâce auquel vos soins excédentaires d'Équilibre vert créent une zone de 8 mètres pendant 5 secondes, ce qui applique Lâcheté majeure aux ennemis et Vitalité mineure aux alliés. Vous pouvez créer une zone une fois toutes les 5 secondes.

Lorsqu’un Héraut de l'automne se termine, vous récupérez Héraut du printemps
Nécromancien Archive infinie

Corruption noble

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) En combat, lancer une compétence de Tyran des os vous confère Séduisant cadavre et Death's Favor pendant. 16 secondes. Death's Favor augmente les soins que vous recevez et réduit les dégâts que vous subissez de jusqu'à 12 % en fonction de la Santé qui vous manque. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes, et est réduit de 2 secondes pour chaque compétence de Tyran des os dans votre barre.

Lancer une compétence qui consomme un cadavre dissipe Séduisant cadavre en vous traitant comme un cadavre
Sorcier Archive infinie

Monolithe des tempêtes

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Infliger des dégâts avec les dégâts initiaux ou le 5e déclenchement d'une compétence d’une compétence d'Appel de la tempête crée le Monolithe près de l'ennemi pendant 10 secondes, jusqu'à une fois toutes les 1 seconde. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 le Monolithes actifs à la fois. Chaque le Monolithe est relié aux autres le Monolithes à moins de 28 mètres par un arc électrique qui inflige 680 dégâts de Foudre, s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques selon ce qui est le plus élevé toutes les 2 secondes aux ennemis entre ou près des monolithes. Un ennemi ne peut subir les dégâts de cet ensemble qu'une fois toutes les 2 secondes
Lame noire Archive infinie

Tranche-âme

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) En combat, renforce vos compétences de Siphon en dépensant des Ultimes :Augmente les dégâts et les soins de vos compétences de Siphon. Réduit le coût des compétences de Siphon de 18 %. Lancer des compétences de Siphon vous fait perdre 1 Ultimes
Chevalier dragon Archive infinie

Guerrier aux veines de basalte

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lancer une compétence de Cœur terrestre vous confère la Posture de roche pendant 10 secondes. Si cette compétence est présente sur votre barre principale, vous gagnez Posture de fusion, qui vous confère Héroïsme majeur, ce qui génère 3 Ultimes toutes les 1,5 secondes. Si la compétence est sur votre barre secondaire, vous gagnez Posture d'obsidienne, qui augmente les soins que vous générez et vos boucliers protecteurs de 14 %.

Changer de barre changera automatiquement votre posture
Arcaniste Archive infinie

Hiérophante réveillé

 
(2 objets) ajoute 731 Magie maximale
(2 objets) ajoute 731 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 731 Magie maximale
(3 objets) ajoute 731 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 731 Magie maximale
(4 objets) ajoute 731 Vigueur maximale
(5 objets) Lancer une compétence de Runes curatives non-Ultime donne un effet pendant 6 secondes aux alliés affectés, en fonction du nombre d’Interprétation dont vous disposez.

Avec 1 Interprétation, les alliés gagnent un bouclier protecteur qui absorbe 3 618 points de dégâts. Avec 2 Interprétation, les alliés gagnent Héroïsme mineur, qui leur confère 1 Ultimes toutes les 1, secondes. Avec 3 Interprétation, les alliés gagnent Protection majeure, qui réduit les dégâts subis de 10 %

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !