Mis à jour le : 23/04/2023

Bêtes de la Chasse
  • Eventrement
    • Durée d’incantation : 0.1s
      Portée : 28m
      Coût : 200 ultimes

      Vif-comme-la-nuit provoque un kagouti spectral qui charge et projette l’ennemi en l’air et lui inflige 14 002 dégâts Physique, et l’étourdit pendant 3 secondes.
      Cette compétence inflige 150% de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 25% de Santé.
  • Piqué
    • Durée d’incantation : 0.1s
      Cible : Ennemi
      Rayon : 28m
      Temps de recharge : 12s

      Vif-comme-la-nuit appelle un braillard des falaises qui attaque l’ennemi en piqué et lui inflige 4667 dégâts de magie.
      Si le Fonceur des falaises est à plus de 7 mètre de sa cible, il la déséquilibre pendant 7 secondes.
  • Carbonisation
    • Durée d’incantation : 0.5s
      Cible : Vous-même
      Durée : 0.2s
      Temps de recharge : 16s

      Vif-comme-la-nuit dérange un groupe de Shalks ardents qui attaquent et infligent 2334 dégâts de magie à tous les ennemis devant eux.
      Une fois que les shalks ont terminé leur attaque, ils s’enfouissent pendant 3 secondes puis refont surface, et infligent 2334 dégâts de magie aux ennemis devant eux.
  • Infestation
    • Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      Vif-comme-la-nuit déchaîne un essaim de mouches chercheuses qui attaquent un ennemi et lui infligent 7000 dégâts de magie en 8 secondes.
      Les mouches chercheuses s’enfouissent sous la chair de l’ennemi, ce qui lui infligent Vulnérabilité mineure pendant toute la durée, ce qui augmente les dégâts qu’il subit de 5%.
Bouchée de l’hiver
  • Pluie glaciale
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Rayon : 12m
      Temps de recharge : 8s

      Vif-comme-la-nuit s’enveloppe d’une épaisse armure de glace, qui s’étend à ses alliés proches. La glace vous confère Résolution majeure, qui augmente les résistances physique et magique de 180 pendant 5 secondes.
  • Glaciation
    • Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Zone
      Rayon : 10m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      Vif-comme-la-nuit s’entoure d’éclats de glace pour embrocher les ennemis, qui sont immobilisée pendant 3 secondes et subissent 1124 dégâts de Givre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
      Les dégâts infligés dépendant de la Santé maximale de Vif-comme-la-nuit.
  • Orage de neige
    • Durée d’incantation : 0.5s
      Cible : Vous-même
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Vif-comme-la-nuit s’enveloppe des vents d’hiver, se soignant aussitôt de 5408 santé, puis de 1351 santé supplémentait toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Cette partie de la compétence s’adapte à sa santé maximale.
      Utilisé quand Vif-comme-la-nuit est sous les 75% de santé.
Croissance verdoyante
  • Extraction fongique
    • Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon : 20m
      Temps de recharge : 12s

      Vif-comme-la-nuit évoque une large zone de champignons qui vous soignent ainsi que vos alliés de 4493 santé.
      Soigne 50% supplémentaire pour les alliés à moins de 8 mètres de Vif-comme-la-nuit.
      Utilisé quand Vif-comme-la-nuit ou un allié passe sous les 75% de santé.
  • Eclosion pérenne
    • Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Rayon : 8m
      Temps de recharge : 12s

      Vif-comme-la-nuit invoque un champs de fleurs qui éclosent et soignent les alliés proches de 898 santé toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
      Utilisé quand Vif-comme-la-nuit ou un allié passe sous les 75% de santé.
  • Pétales du chasseur
    • Durée d’incantation : 0.5s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Vif-comme-la-nuit appelle l’essence d’une fleur carnivore. Ses attaque légère lui rendent 1872 santé, ainsi qu’à 2 alliés proches pendant 8 secondes.
Culturel : Argonien
  • Survivaliste
    • Augmente votre résistance physique et magique de 3% et les soins que vous prodiguez de 3%.

Sachez que Vif-comme-na-nuit peut également utiliser les compétences de base d’armes ainsi que celles des guildes de PNJ : guerriers, mages et indomptables.

Consultez le guide des compétences de base pour en savoir plus.

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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