Retour en haut

Lieu : –
Donneur de quête : Isobel
Prérequis : Le symbole perdu puis La requête d’une mère et avoir le statut : Relation Allié (soit entre 3999 et +)

Isobel a reçu un nouveau courrier de la mère d’Aurélia, le chevalier commandant Jourvel.

Parlez au chevalier-commandant Jourvel à la Baie de Gonfalon ! Isobel espère avoir des nouvelles d’Aurélia, toujours en train d’enquêter sur ce qui se trame à Fendretour …

Les lettres entre Aurélia et sa mère se sont arrêtées brusquement lorsque cette dernière disait se trouver au Défilé-du-Déchu, qu’elle s’en voulait de cet or perdu mais qu’elle serait de retour bientôt … Partez pour le Défilé-du-Déchu, à Fendretour.

Vous retrouvez Aurélia à l’auberge et apprenez que Marso a été enlevé et que Kiv s’est allié à une famille noble de la région, les Marcott. Il est en contact avec une certaine Vétitia Marcott.

Aurélia a reçu un ultimatum de sa part, abandonner la région et l’enquête ou Marso meurt.
En cherchant où avait bien pu être utilisé l’argent volé aux Véloïse, Marso et Aurélia ont trouvé des liens avec la famille Marcott. Ces derniers comptent bien arriver à leur fin quitte à tuer le capitaine …

Rendez vous à la cicatrice d’obsidienne pour secourir Marso.

Trouvez Marso dans le donjon public de la Cicatrice d’Obsidienne. Libérez-le et escortez-le hors de ce lieu…

Soyez sûr(e) d’avoir Isobel invoquée avec vous !

Retournez en ville.
Trouvez Ennic Fenval qui vous demande de l’aide. Il a été témoin de l’enlèvement d’Aurélia par un brigand.

Affrontez Vétitia Marcott puis libérez Aurélia.
Retournez ensuite à l’Île-Haute.

Succès

Île-Haute >> Compagnons
Compagnon d’Isobel
(Accomplissez les quêtes de compagnon d’Isobel Véloïse) 10 points

Vous obtenez :
+ 250 points de relation
Meuble : Isobel Veloise

Ce guide vous plait ? Partagez le !

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie même partielle sans citer sa source est interdite !