Les Objets Mythiques
Retrouvez d’un coup d’oeil tous les objets mythiques de TESO : Anneau de serpent de mer, Kilt de Harponneur, Spallière de ruine etc …
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Retrouvez d’un coup d’oeil tous les objets mythiques de TESO : Anneau de serpent de mer, Kilt de Harponneur, Spallière de ruine etc …
Mis à jour le : 09/06/2024
Dans ce guide, vous trouverez la liste complète des artefacts qui existent dans TESO ! Ils sont classés par extension pour plus de clarté !
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: TANK : HEALER : DPS : PVP
Pour une liste précise des meilleurs sets par rôles, consultez les guides : Sets par rôles.
Image | Nom | Description |
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Bande de Brutalité de Malacath | Bande de brutalité de Malacath
(1 objets) Augmente les dégâts que vous infligez de 16 % mais diminue vos dégâts critiques de 50 %
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Arpenteurs de neige | Arpenteurs de neige
(1 objets) Pendant que vous êtes en combat, vous êtes immunisé aux ralentissements et immobilisations que l'on peut purger, mais vous ne pouvez pas sprinter
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Etreinte du seigneur de sang | Étreinte du Seigneur de sang
(1 objets) Infliger des dégâts avec une attaque de percussion place une Malédiction du sang persistante et impossible à purger sur l'ennemi. Vous ne pouvez avoir qu'un seul ennemi portant une malédiction du sang à la fois, et infliger d'autres dégâts de percussion déplace la Malédiction du sang. Bloquer une attaque d'un ennemi portant la Malédiction du sang rend 1 605 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde
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Anneau de la Chasse Sauvage | anneau de la Chasse sauvage
(1 objets) Augmente votre vitesse de déplacement en combat de 15 %. Augmente votre vitesse de déplacement hors combat de 45 %
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Étrangleurs Thrassiens | Étrangleurs thrassiensd
(1 objets) Tuer un ennemi vous donne une charge d'Appel du Sload pendant 1 heure, jusqu'à un maximum de 50 charges. Chaque charge augmente vos dégâts physiques et magiques de 23, mais réduit votre Santé maximale de 120 et réduit l'efficacité de vos boucliers protecteurs de 1 %.
Retirer les Étrangleurs thrassiens, s'accroupir ou devenir invisible supprime toutes les charges d'Appel du Sload | |
Torque de Constance Tonale | Torque de constance tonale
(1 objets) Tant que votre Vigueur est inférieure à 50 %, augmente votre Récupération de Magie de 450. Tant que votre Magie est inférieure à 50 %, augmente votre récupération de Vigueur de 450
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Image | Nom | Description |
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Anneau de l’ordre pâle | anneau de l'Ordre pâle
(1 objets) Vous récupérez 20 % des dégâts que vous infligez sous forme de Santé. Cette valeur est diminuée de 4 % par allié présent dans votre groupe. Vous ne pouvez être soigné que par vous-même, vos familiers ou vos compagnons
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Perles des Ehlnofey | Perles des Ehlnofey
(1 objets) Lorsque vous tentez d'utilise des ressources pour lancer une compétence de soins en combat pendant que votre ressource dominante est sous les 50 %, gagnez 3 Ultime
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Image | Nom | Description |
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Fête du porteur de mort | Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat
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Regard de Sithis | Regard de Sithis
(1 objets) ajoute 3276 Santé maximale
(1 objets) ajoute 1025 Récupération de Santé (1 objets) ajoute 4000 Armure (1 objets) Réduit votre absorption de dégâts lors du blocage à 0 | |
Kilt de plongée de harponneur | kilt de plongée de harponneur
(1 objets) Infliger des dégâts directs vous donne une charge de Concentration du chasseur pendant 20 secondes, jusqu'à un maximum de 10 charges. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge de Concentration du chasseur par seconde. Chaque charge de Concentration du chasseur augmente vos chances critiques de 110 et les dégâts critiques que vous infligez de 1 %.
Subir des dégâts directs retire 5 charges de Concentration du chasseur, jusqu'à une fois par seconde. Retirer le kilt de plongée de harponneur supprime toutes les charges de Concentration du chasseur | |
Chaîne du changeforme | Chaîne du changeforme
(1 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de transformation et vos compétences de Loup-garou de 15 %; Lorsque vous êtes transformé, augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 1 707
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Image | Nom | Description |
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Anneau de majesté de Markyn | Anneau de majesté de Markyn
(1 objets) Vous gagnez 100 dégâts physiques et magiques et 1 157 armure pour chaque ensemble dont vous portez 3 éléments.
Bonus actuel : 0 dégâts physiques et magiques, et 0 armure | |
Spallière de Ruine | Spallière de ruine
(1 objets) Activer s'accroupir active et désactive également une Aura de meute de 12 mètres. Jusqu'à 6 membres du groupe dans cette aura gagnent 260 dégâts physiques et magiques. Réduit votre récupération de Santé, Magie et Vigueur de 70 pour chaque cible bénéficiant de votre Aura de meute
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Bande de Belharza | Bande de Belharza
(1 objets) Augmente les dégâts de vos attaques légères de 900.
Lorsque vous infligez des dégâts avec des attaques légères consécutives au corps à corps, vous gagnez une charge de Caractère de Belharza pendant 10 secondes, avec un maximum de 5 charges. À 5 charges, consomme Caractère de Belharza et après 1 seconde, inflige 1 471 dégâts de Physique aux ennemis sur une ligne droite, ce qui les étourdit pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé |
Image | Nom | Description |
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Anneau de serpent de mer | Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430.
La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif | |
Murmures de Mara & XP | Murmures de Mora
(1 objets) Gagnez jusqu'à 1 528 de chances critiques et 10 % aux gains d'Inspiration, de rang d'Alliance, de compétences d'Alliance et d'expérience due aux monstres tués, en fonction du nombre de Livres de la Bibliothèque de Shalidor que vous avez obtenus.
Bonus actuel :595 chances critiques3 % bonus d'Inspiration, de rang d'Alliance et de compétences d'Alliance5 % expérience due aux monstres tués | |
Ceinture de l’égide du gaucher | ceinture de l'égide du gaucher
(1 objets) Les roulés-boulés n'évitent plus les attaques, mais confèrent un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 20 990 dégâts en 1 seconde. Ce bouclier n'est pas affecté par Esprit combatif
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Anneau d’âme du Chêne | anneau d'âme du chêne
(1 objets) Tant qu'il est équipé, vous ne pouvez pas alterner entre votre arme principale et votre arme secondaire et vous gagnez Berserk mineur, Courage mineur, Brutalité majeure, Sorcellerie majeure, Prophétie majeure, Sauvagerie majeure, Force mineure, Protection mineure, Résolution majeure, Guérison mineure, Résilience mineure, Intellect mineur, Endurance mineure, Héroïsme mineur, Tueur mineur, Égide mineur et Renforcement
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Solerets de Dov’Rha | solerets de Dov-rha
(1 objets) En sprintant, vous gagnez une charge d’Écailles draconiques toutes les 0,5 secondes, ce qui vous confère 660 d'armure, avec un maximum de 20 charges. Lorsque vous vous arrêtez, vous infligez 4 de dégâts de Physique par charge dans une onde de choc de 8 mètres, vous gagnez un bouclier protecteur égal aux dégâts infligés, et vous conservez Écailles draconiques pendant 10 secondes mais ne pouvez plus gagner de nouvelle charge. À 20 charges, ces dégâts étourdissent aussi les victimes pendant 3 secondes. Les dégâts s'adaptent à votre résistance physique ou magique, selon ce qui est le plus élevé
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Image | Nom | Description |
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Barde de farce de faune (Artisan farmant des ressources – à voir) | Barde de farce de faune
(1 objets) Si vous sprintez sans discontinuer pendant 1 seconde, vous gagnez la capacité de traverser les ennemis. Les ennemis que vous traversez deviennent charmés pendant 4 secondes, ce qui les empêche d'attaquer ou de lancer des compétences lorsqu'ils avancent vers vous. Charmer un ennemi de cette manière vous rend 678 Vigueur et Magie, et vous soigne de 678 Santé.
Charmer un ennemi vous fait quitter la furtivité | |
Gambade de tisseuse de pierre | Gambade de la Tisseuse de foudre
(1 objets) ajoute 300 Récupération de Magie
(1 objets) Sprint, Roulé-boulé, Percussion, Libération, Furtivité et Blocage consomment à présent de la Magie au lieu de la Vigueur. Vous réduisez votre récupération de Magie à 0 en bloquant, en sprintant ou en étant furtif. Vous ne pouvez plus réduire votre Récupération de Vigueur à 0 en bloquant, en sprintant ou en étant furtif | |
Garde de Syrabane (Porteur de Chaosball par exemple) | Garde de Syrabane
(1 objets) Vous ne pouvez pas vous déplacer lorsque vous vous Préparez à l'impact. Mais vous créez une zone de protection de 12 mètres. Les membres du groupe à l'intérieur de la zone augmentent la quantité de dégâts qu'ils peuvent bloquer de 30 % et leur Récupération de Santé de 950. L'effet de récupération de Santé ne peut pas vous affecter vous-même
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Image | Nom | Description |
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Vêtements de Chanoine des cryptes | Vêtements du Chanoine de la crypte
(1 objets) Vous ne pouvez plus lancer de compétences Ultimes. Au lieu de cela, lancer une Ultime transfère vos ressources d'Ultimes aux membres vivants de votre groupe, réparties équitablement.
Vous gagnez Héroïsme mineur tant que vous êtes en combat | |
Grèves d’environnement ésotérique | Grèves d'environnement ésotérique
(1 objets) Pendant que vous êtes au-dessus de 50 % de votre Vigueur, réduit les dégâts directs que vous subissez de 50 % et vous fait perdre 968 Vigueur chaque fois que vous subissez des dégâts directs, jusqu'à une fois toutes les 0,3 secondes
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Amulette d’ur-mage Vélothi | Amulette d'ur-mage Vélothi
(1 objets) ajoute 1650 Pénétration Offensive
(1 objets) Augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de 15 %, vous gagnez Force mineure en permanece, ce qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % et réduisez les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 99 % |
Image | Nom | Description |
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Le torque du Dernier roi ayléide | torque du Dernier roi ayléide
(1 objets) Réduit les dégâts que vous subissez de 15 %.
Ajoute 1 337 dégâts physiques et magiques. Ajoute 500 récupération de Magie et de Vigueur. Désactive tous les autres bonus d'ensembles d'objets |
Image | Nom | Description |
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Capuche de la reine des ombres | Capuche de la Reine des ombres
(1 objets) Lorsque vous vous accroupissez, vous voyez les Témoins et les Gardes au travers des murs.
Réussir à faire les poches d'un témoin ou d'un garde lui applique Distrait pendant 10 secondes, ce qui l'étourdit et diminue son rayon de détection de 30 mètres pendant toute la durée | |
Gardes à vapeur de Rourken | Gardes à vapeur de Rourken
(1 objets) Lorsque vous vous préparez à l'impact, vous gagnez Gardien de vapeur pendant 0,5 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 90 %. Cet effet ne s'active qu'au début de votre préparation, et ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Bloquer une attaque pendant qu’un Gardien de vapeur est actif réduit son temps de rechargement de 5 secondes, jusqu'à une fois par activation de cet effet | |
La Sainte et la Séductrice | Sainte et la Séductrice
(1 objets) Lorsque vous êtes en combat, vous gagnez l'un des cinq bonus majeurs suivants, qui change toutes les 10 secondes. Les ennemis à moins de 12 mètres gagnent l'un des malus mineurs suivants, selon le bonus dont vous jouissez. Les effets disponibles sont :Berserker majeur et Mutilation mineureRésolution majeure et Brèche mineureForce majeure et Friabilité mineureÉvitement majeur et Vulnérabilité mineureCourage majeur et Couardise mineure
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Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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