Le build de Mirri se base sur les bénéfices de l’armure lourde et le trait renforcé qui augmente les dégâts qu’elle va pouvoir encaisser.

PièceSetPoidsTrait
TêteHeaume de compagnonLourdRenforcé
EpaulesSpallières de compagnonLourdRenforcé
TorseCuirasse de compagnonLourdRenforcé
JambesGrèves de compagnonLourdRenforcé
MainsGantelets de compagnonLourdRenforcé
TailleGaine de compagnonLourdRenforcé
PiedsSoleret de compagnonLourdRenforcé
CouCollier de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Arme 1Epée de compagnonUne mainRenforcé
Arme 2Bouclier de compagnonBouclierRenforcé

Le build Tank de Mirri utilise 7 pièces lourdes pour bénéficier au maximum des avantages de ces pièces grâce à :

  • Armure Lourde
    • Passif : Fermeté
      Augmente les soins que le compagnon reçoit de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
      Augmente la quantité de dégâts bloqués de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%

Barre proposée

Le build de tank de Mirri utilise un taunt grâce au sort Provocation, un sort de contrôle grâce au Masque du tourment et pose un autel de sang afin de vous fournir une synergie et un peu de soin.

    • Provocation
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 12s
      Frappe avec précision disciplinée, inflige 2626 dégâts physique à l’ennemi et le provoque afin qu’il l’attaque pendant 15s.
      Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas encore provoqué.
    • Masque du tourment
      Durée d’incantation : 0.5s
      Rayon : 6m
      Durée : 4s
      Temps de recharge : 8s

      Terrifie les ennemis proches, ce que qui les fait se blottir sur place pendant 4s.
    • Parallèle
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Temps de recharge : 16s
      Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
    • Esquive fantomatique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      S’enveloppe d’une aura fantomatique et esquive la prochaine attaque portée contre elle tout en réduisant les dégâts subis de 20% pendant 8s.
      Est utilisé lorsque Mirri a moins de 75% de sa santé.
    • Source écarlate
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Durée : 16s
      Temps de recharge : 36s
      Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Autres sorts utiles

    • Instinct sauvage
      Durée d’incantation : /
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Temps de recharge : 36s
      Déclenche le feu de la haine dans le coeur d’un ennemi ce qui inflige 2626 dégâts magiques et le provoque pendant 15s. Un allié proche de l’ennemi peut activer la synergie Implosion sauvage qui fera imploser l’ennemi après 2s et lui infligera 2626 dégâts magiques à lui ainsi qu’aux ennemis proches.
      Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas déjà provoqué.


      Un autre sort de Taunt mais à distance cette fois. Vous fournit également une synergie.
    • Parallèle
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Temps de recharge : 16s
      Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes

      Va permettre à votre compagnon de régen ses ultimes beaucoup plus vite.
    • Egide squelettique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Durée :6s
      Temps de recharge : 36s
      S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.

      Vous offre un bouclier pour absorbe des dégâts ainsi qu’une synergie.
    • Rituel de salut
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s
      Marque la terre sous ses pieds d’une rune de protection qui dure 8s. Rester dans la rune réduits les dégâts qu’un personnage allié subit de 20%. Si l’assaillant est un mort-vivant, un loup-garou ou un daedra, la rune réduit les dégâts que subit l’allié de 20% supplémentaires.

      Va créer une zone où les dégâts sont réduits.

Maj

  • 21/05/2021 – création de la page