Mis à jour le : 03/09/2024

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Grâce à son passif de race, Mirri peut également être une très bonne DD !

Son build va se baser sur les bénéfices de porter une armure légère et des pièces en moyen ainsi que le trait Accéléré pour réduire au maximum le temps de recharge de ses compétences !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteChapeau de compagnonLégerAccéléré
EpaulesEpaulettes de compagnonLégerAccéléré
TorseGilet de compagnonMoyenAccéléré
JambesGardes de compagnonMoyenAccéléré
MainsGants de compagnonLégerAccéléré
TailleEcharpe de compagnonLégerAccéléré
PiedsChaussures de compagnonLégerAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Arme 1Bâton de destruction de compagnon (feu/foudre)
ou
Arc de compagnon
ou
Dagues de compagnon
ou
Masse d’arme de compagnon
Arme de votre choixAccéléré
Arme 2

Les passifs

Le build de Mirri en spécialité DD utilise 5 pièces légères pour pouvoir utiliser Hâte qui permet d’utiliser les autres compétences plus rapidement et 2 pièces moyennes afin d’avoir 2% de dégâts supplémentaires grâces aux passifs d’armure moyenne.

Pour pouvoir utiliser Hâte souvent, il est impératif que son build soit en Accéléré sans quoi le temps de rechargement de cette compétence (36 secondes!) la rend inefficace !

  • Armure légère
    • Actif : Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
      Passif : Flux
      Augmente les soins que le compagnon effectue de 1% par élément d’armure légère porté – BONUS 5%
      Diminue le temps de rechargement de Libération de 5% par élément d’armure légère porté – BONUS 25%
  • Armure moyenne
    • Passif : Flexibilité
      Augmente les dégâts infligés de 1% par élément d’armure moyenne porté – BONUS 2%
      Diminue le temps de rechargement du roulé-boulé de 5% par élément d’armure moyenne porté – BONUS 10%

Barre proposée (Bâton de feu / Monocible)

    • Nova arcanique
      Durée d’incantation : /
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 12s
      Libère une explosion de magie qui inflige 5253 dégâts magiques aux ennemis proches.
      La nova de feu applique l’effet Brûlure.
    • Barricade élémentaire
      Durée d’incantation : /
      Cible : Zone
      Zone : 18 x 8m
      Durée 8s
      Temps de recharge : 8s
      Abat son bâton sur le sol pour s’abriter derrière un mur élémentaire qui inflige 5238 dégâts magiques en 8s.
    • Absorption de vie
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Temps de recharge : 12s

      Vole la force vitale d’un ennemi, ce qui lui inflige 2549 dégâts de magie et soigne Mirri ou un allié proche de 5098 santé.
    • Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
    • Lame du tueur
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 8s

      Frappe avec une lame magique d’une précision mortelle pour achever un ennemi ce qui lui inflige 15295 dégâts de magie.
      Est utilisé lorsqu’un ennemi a moins de 25% de santé.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Barre proposée (Bâton de foudre / Plusieurs ennemis)

    • Barricade élémentaire
      Durée d’incantation : /
      Cible : Zone
      Zone : 18 x 8m
      Durée 8s
      Temps de recharge : 8s
      Abat son bâton sur le sol pour s’abriter derrière un mur élémentaire qui inflige 5238 dégâts magiques en 8s.
    • Détonation destructrice
      Durée d’incantation : 0.5s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Temps de recharge : 16s
      Bombarde un ennemi de magie et lui inflige 5253 dégâts magiques.
      Détonation de flamme repousse l’ennemi de 8m et l’étourdit pendant 2.5s.
      Détonation de givre le provoque pendant 15s.
      Détonation de foudre inflige 2626 dégâts de foudre et x dégâts de foudre supplémentaires à tous les ennemis autour de la cible.
    • Nova arcanique
      Durée d’incantation : /
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 12s
      Libère une explosion de magie qui inflige 5253 dégâts magiques aux ennemis proches.
      La nova de feu applique l’effet Brûlure.
    • Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
    • Masque du tourment
      Durée d’incantation : 0.5s
      Rayon : 6m
      Durée : 4s
      Temps de recharge : 8s

      Terrifie les ennemis proches, ce que qui les fait se blottir sur place pendant 4s.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Barre proposée (Arc)

    • Tir spécial
      Durée d’incantation :0.2s
      Cible : Cône
      Rayon : 20m
      Temps de recharge : 16s
      Tire plusieurs flèche à la fois pour immobiliser les ennemis devant le compagnon pendant 4s et leur infliger x dégâts physique.
    • Argent précis
      Durée d’incantation : 0.4
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Temps de recharge : 12s
      Tire un carreau d’arbalète de chasseur de vampire de la garde de l’aube vers un ennemi et lui inflige 5253 dégâts physique. Dégâts doublés si l’ennemi est un mort-vivant, un loup-garou ou un daedra.
    • Morsure de la vipère
      Durée d’incantation : 0.1s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      Tire un flèche imprégnée de poison Baandari qui inflige 2626 dégâts physique et 7876 dégâts de poison supplémentaires pendant 8s.
    • Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
    • Flèche perforante
      Durée d’incantation : 1s
      Cible : Ennemi
      Portée : 35m
      Temps de recharge : 8s
      Plante une flèche parfaitement ajustée dans un point vital de la cible, ce qui lui inflige 5253 dégâts physique.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Barre proposée (Doubles dagues)

    • Cape de rasoirs
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      S’enveloppe dans un anneau de rasoirs flottants, qui infligent 1050 dégâts physique à tous les ennemis proches toutes les 2s pendant 8s. Les rasoirs le protègent aussi des attaques ce qui réduits les dégâts reçus de 20%.
    • Piège mordant
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Durée : 6.5s
      Temps de recharge : 8s
      Installe un piège hérissé de lames acérées devant lui, qui s’arme en 1.5s et qui dure 8s. Lorsqu’un ennemi déclenche le piège, il est immobilisé pendant 4s.Si l’ennemi est un mort-vivant, un loup-garou ou un daedra, il subit 2626 dégâts physique.
    • Assaut rapide
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Durée : 0.6s
      Temps de recharge : 8s
      Fait pleuvoir un déluge d’acier sur un ennemi, en cinq attaques consécutives qui infligent 1050 dégâts physique chacune.
    • Esquive fantomatique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      S’enveloppe d’une aura fantomatique et esquive la prochaine attaque portée contre elle tout en réduisant les dégâts subis de 20% pendant 8s.
      Est utilisé lorsque Mirri a moins de 75% de sa santé.
    • Acier tournoyant
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon : 6m
      Temps de recharge : 16s
      Se lance dans un tourbillon mortel et inflige 2626 dégâts physique aux ennemis proches. Inflige des dégâts triples aux ennemis avec moins de 25% de santé.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Barre proposée (Arme à deux mains)

    • Scindement
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 7m
      Temps de recharge : 12s
      Donne un coup tranchant qui frappe tous les ennemis se trouvant devant le compagnon et leur inflige 2626 dégâts physiques, puis 2624 dégâts physiques supplémentaires en 8s.
    • Piège mordant
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Durée : 6.5s
      Temps de recharge : 8s
      Installe un piège hérissé de lames acérées devant lui, qui s’arme en 1.5s et qui dure 8s. Lorsqu’un ennemi déclenche le piège, il est immobilisé pendant 4s.Si l’ennemi est un mort-vivant, un loup-garou ou un daedra, il subit 2626 dégâts physique.
    • Coup ébranlant
      Durée d’incantation : 1s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 16s
      Frappe un ennemi d’un coup vertical qui le propulse en l’air, lui inflige 5253 dégâts physiques, l’étourdit pendant 2.5 secondes et le repousse à 4m.
    • Esquive fantomatique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      S’enveloppe d’une aura fantomatique et esquive la prochaine attaque portée contre elle tout en réduisant les dégâts subis de 20% pendant 8s.
      Est utilisé lorsque Mirri a moins de 75% de sa santé.
    • Trancher
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 8s
      Tourne et frappe un ennemi en lui infligeant 15759 dégâts physiques.
      Est utilisé lorsque l’ennemi a moins de 25% de santé.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Autres sorts utiles

    • Parallèle
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Temps de recharge : 16s
      Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes

      Permet à votre compagnon de régen plus vite ses ultimes.
    • Siphon de vie
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Zone
      Zone : 8m
      Temps de recharge : 16s

      Siphonne la vigueur du sang des ennemis proches et leur inflige 2549 dégâts de magie tout en soignant ses alliés et elle-même de 2549 santé.

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utilisez ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

Maj

  • 21/05/2021 – création de la page
  • 04/06/2021 – proposition de build solo cible et multi cibles

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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