Mis à jour le : 03/09/2024

Retour en haut

Grâce à son passif de race, Mirri est le compagnon idéal pour vous soigner !

Son build va se baser sur les bénéfices de porter une armure légère ainsi que le trait Accéléré pour réduire au maximum le temps de recharge de ses compétences !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteChapeau de compagnonLégerAccéléré
EpaulesEpaulettes de compagnonLéger Accéléré
TorseRobe de compagnonLégerAccéléré
JambesGardes de compagnonLégerAccéléré
MainsGants de compagnonLégerAccéléré
TailleEcharpe de compagnonLégerAccéléré
PiedsChaussures de compagnonLégerAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Arme 1Bâton de rétablissement de compagnonBâton de rétablissementAccéléré / Apaisant
Arme 2
Le trait Apaisant booste les soins produits par Mirri et peut donc être un bon choix si vous n’avez pas tous les équipements en Accéléré !

Les passifs

  • Armure légère
    • Passif : Flux
      Augmente les soins que le compagnon effectue de 1% par élément d’armure légère porté – BONUS 7%
      Diminue le temps de rechargement de Libération de 5% par élément d’armure légère porté – BONUS 35%
  • Dynamisme
    • Augmente les dégâts infligés de 3% et les soins générés de 3%.

Barre proposée

Le build pour Mirri, autre que soigner, va être de générer des ultimes rapidement avec la compétence afin de lancer souvent son ultime qui va booster vos dégâts sur la cible ! Le temps de recharge de compétence est assez long (16 secondes), veillez donc à prendre des équipements en trait Accéléré afin de réduire au maximum ce temps d’attente !

    • Forteresse mystique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Zone
      Rayon :28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s
      Canalise la force de son bâton pour se protéger (ou protéger l’allié avec la santé la plus faible) derrière un bouclier protecteur qui absorbe 15300 dégâts.
      Est utilisé par le compagnon lorsque celui-ci (ou un allié du groupe) a moins de 25% de santé.
    • Parallèle
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Temps de recharge : 16s
      Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
    • Entropie inversée
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      S’enveloppe avec un allié dans une magie stabilisatrice qui les soigne de 8180 santé en 8s.
    • Incantation curative
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Zone : 20 x 8m
      Temps de recharge : 16s
      Abat son bâton pour activer ses bénédictions, et se soigner, ainsi que ses alliés devant lui de 2728 santé. Cette bénédiction confère également 7000 résistance physiques et magiques pendant 8s.
    • Rajeunissement
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      Partage les énergies curatives de son bâton pour se soigner ainsi qu’un allié proche de 5455 santé en 8s.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Autres sort utiles


Transfusion de sang
Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 8s
Temps de recharge : 8s

Transfuse de sang à un allié, ce qui le soigne de 7640 santé en 8s.

Source écarlate
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 16s
Temps de recharge : 36s
Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
Autel de sang qui va vous soigner et vous offrir une synergie (qui vous soigne plus rapidement !)

Egide squelettique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Durée :6s
Temps de recharge : 36s
S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.
Vous offre un bouclier supplémentaire !

Rituel de salut
Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Zone
Rayon : 5m
Durée : 8s
Temps de recharge : 16s
Marque la terre sous ses pieds d’une rune de protection qui dure 8s. Rester dans la rune réduits les dégâts qu’un personnage allié subit de 20%. Si l’assaillant est un mort-vivant, un loup-garou ou un daedra, la rune réduit les dégâts que subit l’allié de 20% supplémentaires.
Zone de protection aussi utile pour elle que vous vous !

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utilisez ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

Maj

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !