Compétences : Escroquerie

Passifs

Dissimulation avancée – Réduction de 40% le coût de la furtivité
 Doigts agiles – Augmente les chances de faire les poches de 50%
 Trafiquant – Augmente de 180 % le nombre d’interactions quotidiennes possibles avec des receleurs
  Serrurier – Augmente de 70% vos chances de forcer une serrure
 Ristourne – Réduit de 40% les primes que vous payez volontairement aux gardes et receleurs.

L’escroquerie c’est quoi dans TESO ?

La ligne de compétence Escroquerie comprend 20 niveaux. Vous débloquez cette ligne de compétence en volant des objets à un PNJ (ou ouvrez une caisse de voleurs). Crocheter des serrures, voler des objets, blanchir votre butin vous fais gagner des points en Escroquerie en fonction de la difficulté de l’action réalisée à savoir 1 point par coffre simple et jusqu’à 4 points pour un coffre maître.

Augmenter rapidement le niveau d’escroquerie

Il existe une région au Perchoir de Khenarthi où les troupeaux de moutons sont peu surveillés. Si vous tuez et récoltez les peaux de ces moutons (butin considéré comme volé) et que vous revendez le tout à un receleur, vous augmenterez rapidement et facilement dans la ligne de compétence Escroquerie.

NB : Si vous avez une prime pour avoir tué ou volé du bétail, vous pouvez vous rendre à l’oratoire de Coeur Enclume (Côte d’or). En effet, l’oratoire est juste à côté de refuge hors-la-loi et vous pourrez faire la route de manière sécurisée car il n’y a pas de ronde de garde sur votre trajet !

MAJ greymoor (juin 2020)

augmentation escroquerie teso guide escroc guide escroquerie voleurs Comment augmenter l’escroquerie dans TESO ? combien de niveaux pour l’escroquerie niv max escroquerie

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close