Arrêter le complot de la Main de Gloire à la bénédiction de Tava.

Retour au menu

LISTE DES QUETES

L’érudite de Bergame

Parlez à l’érudite Zohreh à Bergame pour retrouver les autres parades.

Disparitions

Zohreh a besoin de temps pour étudier ses textes.
Note : L’almanach de Cadwell passe directement à La malédiction de Tava mais je trouve cela plus fluide de faire l’histoire de Bergame avant de partir pour le nord.

En sortant de l’échoppe de l’érudite, parlez à Qadim

Parlez à la magistrate Sulma et aidez-la à résoudre le mystère des disparitions dans Bergame. Ecoutez les rumeurs en restant discret. PArlez au juge IStah en sortant du palais.

  • Vous avec reçu 2 déguisements pour l’occasion : Dishdasha de Couronne & Dishdasha d’Aïeul

Equipez-vous des déguisements de 2 clans afin d’écouter les conversations de tous.

Les rumeurs entendues vous mène au bailli Fakimal. Fouillez sa maison.
Le juge pense que le bailli et la magistrate sont impliqués dans les disparitions de la ville.
Fouillez ensuite la maison de la magistrate Sulma (indice : la maison a un sous-sol accessible :)).

Au sous-sol, vous trouvez une note écrite par Alasan, qui exige des cadavres offerts à la Main de Gloire sans quoi la ville de Bargame sera ravagée…

Choisissez : La dénoncer / La couvrir.
Si on choisit de la couvrir : le juge Istah reste au pilori et la quête s’arrête directement :

Récompense : arc de l’ordre de Diagna (précis)

Sortez de chez la magistrate et dirigez-vous vers la place de la ville, où vous rencontrez Meriq pour la suite de l’histoire principale de la zone :

La malédiction de Tava

Retrouvez Meriq sur la place de Bergame. Il est envoyé par l’érudite Zohreh.
Il faut vous diriger en toute hâte au port du chantier naval de la bénédiction de Tava.

Avant même d’arriver en ville, vous croisez Talia At-Marimah (lui parler démarre la quête le complot d’Alasan).

Parlez à Rawan.

Le complot d’Alasan

Parlez au prince Azah.

Détruisez les fétiches disposés dans la ville puis entrez dans le phare.

Interrompez le rituel.

Le rituel d’Alasan a été interrompu mais vous devez reforger la parade brisée d’Ansei Maja

Retournez voir le prince Azah.

Quête annexe : Plans des navires de guerre
En chemin, vous croisez Jéromec Lemal, le constructeur naval de la région qui a besoin d’aide pour récupérer des plans sur les navires.
Récompense : Hache cendraise (une main) sans set, trait défenseur

Récompense : Bâton de glace des robes de la main de gloire (chargé)

Succès

Quêtes > Alliance de Daguefilante
Dévastation d’Alasan
( Vainquez Alasan et réparer la parade d’Anseï) – 5 points

Vous obtenez : 1 point de compétence

Adressez-vous ensuite à Shari.

L’histoire se poursuit à la nécropole de Motalion

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !