L’escarpement de Shinji
Almanach de Cadwell : L’escarpement de Shinji. L’histoire de l’Alliance de Daguefilante se poursuit à Havre-Tempête à l’escarpement de Shinji
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Almanach de Cadwell : L’escarpement de Shinji. L’histoire de l’Alliance de Daguefilante se poursuit à Havre-Tempête à l’escarpement de Shinji
Mis à jour le : 04/04/2024
Aidez le clan Murtag à arrêter les ogres Poings-de-fer
Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Alliance de Daguefilante ! L’influence de Vaermina s’étend toujours malgré vos efforts à la propriété At-Tura !
Parlez à l’abbé Durak à l’escarpement de Shinji et donnez-lui les dernières nouvelles d’Haltevoie … Le capitaine Ernèle avait vu juste : Le général se comporte vraiment étrangement dernièrement ….
Venez en aide aux orques du clan Murtag.
Repoussez les attaques des ogres Poings-de-fer.
Quête annexe à faire pour compléter l’objectif de l’escarpement de Shinji :
« Dent d’ogre »
Le capitaine Dugakh vous demande de l’aide pour récupérer un trophée bien particulier …
Récompense : 88 pièces d’or
Parlez au général Godrun :
Après avoir aidé le camp avec la menace ogre, trouvez les mineurs disparus. Entrez dans la caverne à flanc de montagne. Détruisez ensuite la caverne afin de limiter la progression des ogres.
Puis retournez au quartier des officiers.
Parlez ensuite à l’abbé Durak à l’étage.
L’esprit du général a été manipulé par le Présage de la trahison.
Entrez dans le rêve de Godrun.
Parcourez le rêve puis vainquez le Présage de la Trahison.
Parlez ensuite à la statue de Vaermina.
En sortant du rêve de Godrun, vous apprenez que le roi lui-même est maintenant touché par les manigances de Vaermina.
Les conseils d’Azura sont plus qu’attendus mais il va falloir purifier son autel avant cela !
Après avoir purifié l’autel d’Azura au Géant éploré, retournez voir l’abbé Durak à Haltevoie avec la pierre de songe d’Azura en votre possession.
En possession de la pierre de songe, pénétrez le cauchemar et attaquez-vous à l’envoyé de Vaermina : Galthis appelé maintenant la Terreur Nocturne.
Entrez dans le rêve du haut Roi.
Vainquez Galthis.
Parlez ensuite à Vaermina dans le bourbier.
Echappez-vous du songe en empruntant les miroirs.
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Quêtes >> Alliance de Daguefilante
5
Vainquez le Présage des mille étoiles et les obsessions qui affligent Gavaudon
Vous obtenez : 1 point de compétence |
Le haut-Roi vous demande de vous rendre sans plus tarder à Fendretour.
Parlez au capitaine Ernèle sur la place avant de partir pour le nord..
L’almanach se poursuit à Fendretour
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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