Les meilleures recettes du jeu et comment les obtenir

*Attention les recettes sont modifiées régulièrement depuis la sortie d’Elsweyr et Scalebreaker, les tooltips ne sont peut être pas à jour 😉 Si vous êtes sur PC je vous conseille l’addon Craftstore pour consulter les nouveaux tooltip sans pour autant connaître la recette ! *

MAGIE

VIGUEUR

TRISTAT

Max Regen

Filet de citron mécanique

Le filet de citron mécanique est le MUST HAVE pour les dd magie. La recette s’obtient en récompense d’une suite de quêtes à la cité mécanique.

REQUIS :

  • Avoir le DLC Clockwork City
  • Terminer les 3 quêtes du cuisinier Brengolin se trouvant dans le repaire des voleurs à la cité d’airain.

Bouillon à emporter d’artaeum

Le bouillon est le MUST HAVE pour tous les dd vigueur. La recette s’obtient en pêchant à Artaeum !

REQUIS :

  • Avoir l’extension Summerset
  • Avoir des appâts d’eaux salés et pêcher à Artaeum
  • Attention la recette est liée 😉

Breuvage puissant de la mère sorcière

Le breuvage est une recette spéciale de l’événement d’Halloween : le festival des sorcières. Il s’agit d’une recette que l’on peut obtenir dans les récompenses. Vous n’avez pas fait l’événement ? Pas de panique, la recette se vend encore très bien en boutique de guilde pour moins de 1000 po !

Si vous n’avez pas les moyens de concocter ou acheter des citrons mécaniques, cette boisson est un excellent remplaçant.

Bloody Mara Double

La recette du Bloody Mara double peut être trouvée dans les boîte de récompense de l’événement du Festival des sorcières.

Bol à poisson à emporter D’Artaeum

REQUIS :

  • Avoir l’extension Summerset
  • Avoir des appâts d’eaux salés et pêcher à Artaeum
  • Attention la recette est liée 😉

Trône Camoran douteux

Le trône Camoran est une recette que l’ont peut obtenir parfois en récompense pendant l’événement du Festival des bouffons. La recette est un excellent remplaçant au bouillon.

La recette peut être achetée en boutique de guilde pour moins de 100k po.

Soupe de saumon au millet de Solitude

La recette s’obtient en cherchant dans les sacs ou en récompense quotidienne des commandes d’artisanat cuisine. Vous pouvez également l’acheter en boutique de guilde.

Cabillaud aillé et croûte de pommes de terre

La recette s’obtient en cherchant dans les sacs ou en récompense quotidienne des commandes d’artisanat cuisine. Vous pouvez également l’acheter en boutique de guilde.

Friand de nagelongue à la sauce au melon

Crânes en sucre ensorcelés

Cette recette s’obtient parfois en récompense des crânes à butin que l’on trouve sur les cadavres de boss en tout genre pendant l’événement du Festival des sorcières.

Saladier d’yeux inquiétant

La recette peut être trouvée dans les boîte de récompense de l’événement du Festival des sorcières.

Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse

Cette recette fait partie des récompenses que l’on peut obtenir pendant le festival des Bouffons ou pour quelques po en boutique de guilde !

teso eso meilleur recette cuisine recette cuisine legendaire nourriture liste the elder scrolls online recette arteum arteaum pecher les nouvelles recettes recette poisson fermente d’artaeum ou trouver des recette gold ? recettes legendaires légendaire teso addon pour dir les recette inconu dire inconnues recettes

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close