Liste des maisons
Retrouvez la liste complète de toutes les maisons disponibles dans TESO ! Infos sur les places, les prix, aperçu …
ESO de A à Z ! Plus de 1 200 guides pour tout connaître sur The Elder Scrolls Online !
Retrouvez la liste complète de toutes les maisons disponibles dans TESO ! Infos sur les places, les prix, aperçu …
Mis à jour le : 08/10/2024
MENU
Demeure de base à Daguefilante.
Cette auberge a toujours eu la réputation d’être le lieu le plus sûr de tout Daguefilante pour que les citoyens ordinaires en quête de services illicites rencontrent leurs interlocuteurs louches.
Demeure de base aux Eboulis.
Les Elfes noirs n’adorent peut-être pas Dibella, mais dans leurs tavernes, ils montrent qu’ils ne sont pas en reste pour s’amuser … à leur manière.
Demeure de base à Auridia.
En tant que dernier port réglementé dans l’archipel du couchant, le Guet de Vulkhel reçoit des visiteurs de tout Tamriel, et vous les croiserez sans doute tous autour d’un verre au pub du Baiser de Mara.
Demeure de base à Vivec (Vvardenfell – Morrowind).
Demeure de base à Rimmen (Elsweyr Nord).
Ceux qui cherchent à se reposer de la chaleur et de l’empressement des rues affairées de Rimmen le pourront dans ce petit logis confortable. L’accès facile aux infrastructures de Rimmen, légales ou non, en fait la demeure idéale pour les aventuriers pressés..
Demeure de base à Solitude (Bordeciel occidental).
Que vous visitiez le Collège des Bardes, que vous cherchiez audience au Palais Bleu ou que vous vouliez savourer le meilleur hydromel nordique, profitez d’un logement idéalement placé au coeur de Solitude avec cette chambre au Troll Solitaire.
Demeure de base à Leyawiin (Bois noir).
Chaque année, des centaines d’adeptes de Zénithar viennent à Leyawiin, impatients d’apercevoir la merveille architecturale de Saint-Kaladas, la Grande chapelle de Zénithar. Cette chambre vous permettra de vous reposer de ce périple.
Demeure de base dans la baie de Gonfalon (Île-Haute) dans l’auberge de l’ancre antique.
Que les eaux soient calmes ou agitées, vous trouverez toujours un peu de chaleur et de sérénité entre les murs de cette confortable chambre d’auberge de la Baie de Gonfalon. Tous les services vous attendent juste derrière la porte, ce qui en fait un point de passage très pratique pour tous vos besoins.
Demeure de base dans la ville de Necrom.
Que vous participiez aux rites funéraires ou que vous veniez simplement visiter la ville elfe noire des morts, les visiteurs de Necrom peuvent se détendre dans cette chambre spacieuse de l’auberge du Deuil consolé. Personne ne viendra vous déranger, pas même les esprits des ancêtres !
Demeure de base dans la ville de Skingrad.
Anciennement prisée des marchands de vin venus acquérir les meilleurs crus de la région, cette chambre d’autel fera un refuge idéal pour tout bon vivant espérant profiter de la bonne chère de Skingrad.
Comme tous les ports affairés, Gardeciel possède des quartiers peu reluisants. Un salon privé au Crochet barbelé offre un accès facile aux éléments criminels, et une voie de repli rapide par les quais. La pièce est trop petite pour un duel.
Même si vous n’avez pas le goût des célèbres danses des fosses à feu du Nix enflammé, vous devez reconnaître qu’il y a un certain cachet à y vivre. Sans parler du parfum unique des lieux. La pièce est trop petite pour un duel.
À Sentinelle, la meilleure façon de se cacher à la vue de tous est de louer un salon privé chez les Soeurs des Sables, la plus grande auberge de la ville. C’est aussi le meilleur restaurant de la ville, où même le roi Fahara’jad se fournit. La pièce est trop petite pour un duel.
C’est petit, mais solide, et ça protège des tempêtes de sable. Le paysage est magnifique, mais si vous avez envie de civilisation, ça se trouve juste au sud de la Gloire d’Hallin.
« La maison est peut-être petite, mais elle est bien lugubre, au moins. Et si vous aimez castagner vos amis, comme moi, l’arène est juste à côté ! » – Goorguk gro-Murtag, agent immobilier orque
On n’a plus revu la célèbre marchande et exploratrice brétonne Margaux depuis que son navire, le Spriggan doré, est entré dans la Mer des Perles. En conséquence, vous pouvez vous approprier sa maison sur les quais de Daguefilante !
Une maison de tourbe est un rappel constant du passage du temps, où nous ne sommes que des vagues. Mais on désire quand même la rendre confortable et la décorer, bien sûr.
La maison-cosse parfaite dans un chêne graht, cultivée par un chante-maison depuis les racines mêmes de Faneracine. Compacte, confortable et pratique en tous points. Z’en soit loué !
Cette résidence n’est peut-être pas dans le meilleur quartier de la Lande de Kragen, mais si vous cherchez une architecture dunmer classique à prix abordable, cette maison est faite pour vous.
Une petite maison surélevée dans une plantation idyllique, dans le climat hospitalier du perchoir de Khenarthi ? C’est un véritable paradis !
Un Impérial, cela va de soi, est chez lui partout en Tamriel. Cette demeure compacte du Comptoir de commerce Baandari à Malabal Tor est un petit morceau de Cyrodiil au Val-boisé, et à quelques pas de l’excellente table de l’Auberge des Lunes d’argent.
Au cœur de la Brèche, juste devant la petite ville si dynamique de Nimalten, vous trouverez cette solide bâtisse en bois, avec une large cheminée pour lutter contre l’hiver de Bordeciel, et un mur de pierre pour repousser les trolls.
Avez-vous envie de vivre dans une vieille maison de pierre face à une rivière de jungle noire qui s’écoule depuis une ruine ayléide hantée ? Quelle question ! Qui n’en rêverait pas ?
Les deux étages de cette élégante maison de ville murée en font un bien foncier de choix dans la petite ville du Défilé-du-déchu, à Fendretour. L’histoire locale veut que les corbeaux qui s’attardent devant le perron soient les fantômes des anciens propriétaires. Absurde !
De beaux logements urbains à Vendeaume sont à présent disponibles grâce à cette spacieuse maison de ville, qui propose un beau rez-de-chaussée, deux cheminées et un balcon au premier étage. Hélas, ce balcon ne possède aucun garde-corps, ce qui causa la perte de Grymharth après une rasade d’hydromel de trop.
Ne prêtez pas attention aux rumeurs : cette hutte de sorcières aux abords du marais aux harfreuses est absolument DÉNUÉE de tout cadavre, mort-vivant ou autre esprit d’aucune sorte. Elle possède des murs, certes délabrés, mais suffisants pour repousser les crocodiles et les loups. Effrayant !
On n’a pas revu Phraste l’Érudit depuis son funeste retour à la cité impériale. Il va sans doute très bien, du moins nous l’espérons, mais sa maison privative à Élinhir reste disponible.
Cette maison fortifiée est solide, intimidante et isolée… bref, tout ce qui plaît aux Orques. Et si vous vous lassez de cet isolement, il y a un oratoire très pratique juste à votre porte !
« C’est une bonne maison, plein de place pour guars ! Palissade solide pour empêcher guars de partir, et plein de guars peuvent manger dans jardin ! Très bien, oui ! Esqoo viendra souvent ! » -Esqoo de Dhalmora
Tous vos amis vivent déjà à Rawl’kha, n’est-ce pas ? Invitez-les pour une fête dans votre belle maison sur la berge !
Après la mort de sa chère fille Haruzeh à la Course des Éventreurs, le Magnifico Z’sa s’est retiré dans sa maison de Sentinelle et n’a plus jamais parlé. Ses derniers jours furent passés en interminables parties de martelgammon avec son singe apprivoisé, Lézard.
Sur la côte nord de Gnisis, cette maison sur trois niveaux dans le style rédoran « maison-insecte » comporte une cour murée, un quai tout proche, et un accès aisé aux ruines d’Ashalmawia et d’Arkngthunch-Sturdumz.
Tout près de l’agglomération altmer de Marbruk, la forêt est vaste et lumineuse, le climat doux, le cadre idyllique : l’élégante maison d’Ombrescarpe semble bénie des dieux.
Lorsqu’une civilisation est trop dense, il est réconfortant de pouvoir se retirer dans une belle maison en pleine nature. Surtout si elle est entourée d’un haut mur pour repousser bêtes et bandits.
Cette charmante demeure porte le nom du prophète Véloth qui fonda la ville voisine de Narsis, et aussi celui des monts Vélothi qui dominent le jardin muré à l’arrière.
Les amoureux des fleurs se raviront de cette villa pittoresque perchée sur la côte ouest d’Auridia ! Avec sa conception élégante, cette élégante demeure attend ceux qui chercheront à faire pousser ses fleurs tout en appréciant la danse de la lumière sur les eaux ondulantes.
Les grandes maisons (ou Large en anglais) sont des demeures assez grandes.
Ceux qui cherchent à découvrir la vie sur le fleuve sans craindre les inondations pourront trouver tout le nécessaire dans cette petite maison confortable sur un pont. Avec le Refuge des hors-la-loi et le château de Leyawiin à distance de marche, c’est la résidence idéale pour les nobles comme pour les malandrins.
Les vins de l’Ivresse rivalisaient autrefois avec ceux du Vignoble Valente voisin, mais un enchaînement de circonstances désastreuses a mis leur exploitant en fuite. Ce domaine baigné de soleil propose des vignes fertiles, une maison de maître idéale pour des réceptions, et les installations nécessaires à tout domaine viticole qui se respecte.
Ce manoir fortifié entre Arenthia et Skingrad, à l’embouchure de la Strid, devrait satisfaire tous ceux qui aspirent à s’embourgeoiser. Dans la propriété, vous trouverez de beaux jardins, une chute d’eau et un manoir au style du Second empire.
Lorsqu’Hakkvild a chassé les Orques du royaume de Yashnag hors d’Épervine en 2E 467, les Orsimers exilés ont établi la Forteresse abandonnée. Mais les derniers Orques sont morts en 563, après la visite d’un marchand porteur de la peste knahataine.
A l’origine sanctuaire des Cinq Compagnons, cet imposant édifice comporte cinq pièces, une pour chacun des Compagnons d’origine, plus un espace commun central. De magnifiques vues sur le Weald occidental et Cyrodiil complètent la sérénité majestueuse de la zone.
Les Gardner étaient la famille royale d’Haltevoie avant que la Peste knahataine ne les emporte tous. Ce qui explique qu’on se sente comme un roi dans cette spacieuse maison si bien située !
Sur les hauteurs d’Alinor, à quelques pas du Palais royal, ce splendide manoir a été construit comme consulat pour l’ambassadeur bosmer de la dynastie Camoran. L’Ambassadeur est à présent en poste à Faneracine, et le manoir est disponible !
Cette élégante propriété est l’apogée même de l’architecture altmer, avec une grande entrée, un double escalier de maître et un jardin d’arbres en fleurs autour d’un bassin circulaire.
Comment ce manoir spacieux et charmant, sur sa colline si loin au-dessus du marécage, peut-il être si délicieusement humide ? Comme la vie elle-même, c’est un vrai paradoxe. (Ne ratez pas l’appartement à l’étage, avec entrée privative !)
Beaucoup d’habitants se sont succédés dans le manoir de Hauteflèche au fil des ans, mais son dernier propriétaire a disparu. Cette vaste demeure est donc vide, et disponible. Abritez-vous du froid dans cette splendide maison au coeur de Solitude.
Ah, quelle belle propriété, avec tout le confort : à la campagne, mais près de la métropole khajiit de Dune ! On ne peut que l’admirer !
Cet élégant palais d’agrément, avec sa propriété murée comprenant écurie, puits, jardins, bassin, tour de guet et quai, a été financé par le sang des nombreux navires au trésor capturés par le légendaire capitaine Izad.
Profitez de l’opulence d’un pavillon de campagne bâti par les Dunmers d’un âge précédent, où le luxe était courant. Cette résidence à plusieurs étages dispose d’une terrasse en toiture, d’écuries, d’une réserve, d’un puits et d’assez de place pour un jardin d’agrément.
La famille Gorinir, branche cadette de la lignée royale camorane, a connu de graves déboires et a dû se séparer de sa demeure palatiale à Cormont. Les saisons tournent, la chance aussi, mais leur malheur fait votre bonheur.
Il y a des années, les prêtres du Tribunal exigèrent une résidence dans Necrom pour leurs émissaires et leur suite. Aujourd’hui, cette coûteuse demeure aux vastes terrasses passe à un propriétaire privé et cherche un occupant en attendant qu’un émissaire des Trois en ait à nouveau besoin. Pourquoi pas vous ?
Cette vaste demeure dunmer, avec son jardin privatif et sa vue sur la cascade et la majestueuse Longsanglot, fut érigée pour une famille noble de la Maison Indoril.
Par tradition, la plus grande demeure du côté sud de Faillaise s’est toujours appelée Manoir de Voilebrume. Depuis la mort du vieux thane Snelgar, l’actuel manoir de Voilebrume est disponible, avec son impressionnant manoir de pierre et ses écuries attenantes.
Les maisons notables (ou remarquables) sont des Manoirs de grandes tailles (Manor en anglais).
Un magnifique donjon, avec murailles, tourelles, puits, fontaine et écurie, le tout situé sur les flancs d’un volcan actif ! Il ne manque qu’un meurtre pour en faire un château hanté.
Hakkvild, ancien jarl d’Épervine qui libéra le domaine des Orques de Yashnag, se bâtit un spacieux château sur les hauteurs de la ville, avec un accès pratique vers les cryptes de ses ancêtres. Et maintenant, il peut être à vous !
Sis dans un angle de la marche de la Camarde, le manoir rural des chutes de la Sérénité mérite son nom, avec amples quartiers pour les serviteurs et les animaux, le tout derrière un élégant mur pour repousser bandits et cambrioleurs.
Ce domaine en surplomb sur un plateau flottant du domaine de Molag Bal en Oblivion, est à développer à votre goût. C’est un endroit reculé, très calme et discret, et doté de panoramas ravissants… quoique un peu austères.
Avant la construction du château Daguefilante, les monarques du royaume vivaient dans cet imposant manoir, aujourd’hui baptisé Surplomb de Daguefilante. Le fort comporte un donjon souterrain.
Il existe d’autres maisons remarquables achetables exclusivement en couronnes : voir Les maisons payantes.
Il s’agit des demeures qu’il est possible d’avoir gratuitement hors chambres de base. Il faut souvent participer à un événement communautaire ou in-game en tickets d’événement !
Ce sont des maisons notables :
Voici la liste et les conditions d’obtention de chaque demeure gratuite :
La Grande villa psijique faisait partie d’un lot à gagner pour l’événement communautaire : Summerfall fin 2018 !
Du jeudi 20 septembre à 17 heures jusqu’au vendredi 28 septembre 2018 à 16 heures, collaborez avec les autres joueurs d’ESO: Summerset pour explorer l’île et gagner jusqu’à trois objets de collection uniques, dont le familier Poney psijique, la monture Chargeur d’escorte psijique, et l’imposante demeure de la Grande villa psijique. Voir l’article sur le site officiel
Lorsqu’Artæum a été extraite de Tamriel, quelques îles voisines l’ont accompagnée, dont le site de la Grande villa psijique, monumentale propriété avec une vue sur la côte sud du continent.
Les Khajiits d’Elsweyr ont bâti cet incroyable temple en hommage au légendaire héros Khunzar-ri. Les plus grands champions d’Elsweyr peuvent devenir gardiens de cette Salle, mais seul le plus patient et le plus rusé découvrira tous ses secrets !
Cette maison est totalement gratuite ! Elle est composée d’une salle centrale et des 3 pièces atteignables grâce à des portails. Chaque pièce se déverrouille grâce à l’accomplissement de succès précis ! Vous devrez placer chaque tablette sur son autel
Nichée dans la campagne splendide de Hjaalmarch, cette galerie rustique est bien assez spacieuse pour accueillir toutes sortes d’antiquités. Une chute d’eau enchanteresse alimente un bassin privé, idéal pour les réunions académiques privées.
Forgé dans les feux des Terres Mortes, ce plateau ceint de lave offre une vue saisissante sur les paysages daedriques et de bonnes fondations où construire votre propre demeure daedrique? Mais attention ! Il arrive que les autochtones s’affrontent non loin.
Il s’agit de la maison GRATUITE achetable en tickets d’événement pendant le T4 de 2021 !
Note : Les fragments peuvent être obtenus chez Philius Dormier en fonction de l’évent en cours !
Conçue par un mycoturge pour un Arcaniste aujourd’hui disparu, cette résidence au style Telvanni offre des vues splendides. Dotée d’accès magiques et ordinaires à un grand atelier et à un espace à vivre confortable, elle convient autant aux chercheurs obstinés qu’aux amateurs de repos.
Ce sont des maisons disponibles (pour la plupart) seulement en couronnes et pour des durées limitées !
Il s’agit de maisons notables (remarquables) pour la plupart. Voici un rappel des paramètres pour les maisons remarquables :
Cette entrée secondaire d’Arquegivre mène à une grotte profonde et spacieuse, coupée des grottes principales il y a bien longtemps. Pourtant, l’énergie circule encore par les conduits de la source centrale. Attention, ces plateformes n’ont pas de rampe !
Disponible avec Markarth
Les sons apaisants d’une cascade accompagnent le vent qui change dans les arbres majestueux de ce campement druidique. Des maisons en pierre taillée proposent des espaces de vie confortables, ouverts sur des panoramas édifiants.
Le promoteur de combats d’arène Crottus « Pouce en bas » Lycus a construit cette arène privée sur les ruines hantées de Molavar parce que le terrain était bon marché, et que ça ne pouvait pas poser de problème… Il a disparu dans des circonstances mystérieuses, il y a déjà un moment de cela, et son domicile/arène est à nouveau sur le marché.
Des mises en garde chuchotées sur ces fières tours dissuadent les timorés de s’y aventurer, de crainte d’y être torturés ou pire. Mais ceux qui ont du courage pourraient trouver que cette tour rigide et le panorama qu’elles dominent apportent à leur demeure tout le cachet d’Oblivion.
Une architecture vertigineuse, une vue à en tomber par terre (attention à la marche), et un passage secret voilà autant d’arguments qui font le charme de ce bâtiment de Griffenoire à courte distance du fort de Griselande.
Sise dans un lieu idyllique entre les terres khajiits et impériales, cette villa tranquille tire ses eaux dansantes de l’Aqueduc d’Anequina, qui alimente ses profondes citernes. Après vous être détendu dehors, retirez-vous à l’intérieur pour prendre un bon repas et un repos mérité.
Vous voulez de l’intimité ? Quoi de plus intime que des ruines nèdes perdues et oubliées dans un coin isolé de l’arrière-pays de Raidelorn ? Particulièrement recommandée pour les despotes renversés, les maîtres assassins à la retraite et les ministres des finances exilés pour détournement de fonds.
Des cascades assourdissantes, une forge imposante et un point de vue splendide sur la Grande Baie font de ce village côtier le refuge parfait pour les aventuriers qui recherchent la vie simple des Orques.
L’entrée souterraine mène, via un portail, à une vaste clairière dans le domaine d’Hircine en Oblivion, les Terrains de Chasse. Ceux qui portent la « bénédiction » de la lycanthropie peuvent conserver leur forme lupine de manière indéfinie dans cette nature irréelle.
Les vents portent l’odeur verdoyante de la jungle voisine pour caresser les jardins de sable de cet ancien adeptorium du Vent du désert. Bien que plus aucun Khajiit ne vienne y apprendre le combat à deux épées, cette propriété au bord de l’eau est idéale pour méditer.
Par quelque miracle, ou simplement par chance, le Débarcadère du Chat chanceux a survécu aux incendies qui ont ravagé le Sud d’Elsweyr sans aucun mal ! Sa vaste terrasse encadre un panorama splendide, et sa proximité à Senchal la rend pratique pour ceux qui veulent profiter de la vie citadine.
Avant d’accomplir des miracles arcaniques sur Eyévéa et au Collège de Fortdhiver, le grand mage Shalidor mena des expériences sur les domaines de poche d’Oblivion. L’un de ces domaines, son Domaine voilé, propose des tours nordiques et un terrain arboré qui flotte dans un ciel fantastique.
Peu d’Adeptoriums égalent la majesté de l’Étreinte de Jode. La rumeur veut que les occupants les plus dignes du temple puissent contempler le domaine sacré de Jode lui-même. Il convient simplement de se méfier des dragons !
Au début de la Première Ere, une tribu pieuse de Nèdes suivit la Tour jusqu’à une anomalie sous-marine où elle érigea un sanctuaire submergé. Plusieurs millénaires plus tard, l’édifice et l’anomalie sont encore là, refuge merveilleux et protecteur contre le monde de la surface.
Tour à tour propriété des maisons Dufort et Mornard, ce vaste manoir dans les faubourgs de la Baie de Gonfalon est à présent disponible pour les aventuriers raffinés. Il domine une vie majestueuse sur la mer, et offre un accès à la plus grande ville de l’Île-Haute.
Pour faire grand, faisons petit : cette maison miniature dans une boule à neige est petite à l’extérieur, mais vaste à l’intérieur, prouvant qu’un intérieur miniaturisé est une belle affaire ! Et pour rendre l’intérieur plus confortable, l’extérieur est perpétuellement baigné dans une douce chute de neige. Magique !
Cette imposante propriété au style nibenais fut construite comme résidence d’été par un noble de la cité impériale, aujourd’hui défunt. Les jardins ornés de statues et de bassins entourent une propriété murée des plus solennelles. Somptueux !
Ancien musée principal des collections présentées par l’Université de Gwylim, cet imposant bâtiment et sa propriété offrent un cadre parfait pour l’exposition d’œuvres d’art, de curiosités exotiques, de statues et autres. Exposez vos biens les plus précieux dans un lieu adapté !
Ancien établissement de la marine haute-elfe, cette grande caverne sur la côte du Couchant, à l’ouest de Crépuscule, propose des appartements à bord d’un navire, de magnifiques ruines aldmeris, le bois usé de plusieurs épaves et une magnifique cascade souterraine. C’est une résidence immense, vraiment digne du mot « colossal
Un vaste labyrinthe domine la propriété de ce manoir baigné de crépuscule. Les occasions ne manquent jamais d’égarer les visiteurs. L’émerveillement viscéral que crée le ciel du Crépuscule éternel de Nocturne apporter un contraste délicieux avec cette grande demeure inspirée de l’architecture du Couchant.
Avec ses piliers de crânes, ses vitraux et ses portails inquiétants, cette demeure peut accueillir les âmes les plus tourmentées. Profitez de sa disposition ouverte pour organiser des rituels ambitieux, et aménagez ses cryptes et ses larges balcons pour des expériences infâmes.
Nouveauté 2019.
Êtes-vous prêt pour le dernier cri en termes de luxe ? Si on vous dit : pavillon d’été en bambou ? Vous croyez peut-être qu’il faut être à la tête d’une organisation criminelle pour posséder votre propre île tropicale… Que nenni, vous pourriez vous aussi profiter d’un havre de paix constamment sous la menace d’une éruption volcanique !
Un maître argonien inconnu de la magie aquatique a équipé ce manoir xanmeer englouti de fenêtres panoramiques qui donnent sur les profondeurs d’un riche lac de Tourbevase.
Des cristaux lumineux couvrent les murs de cette installation de procession dwemer perchée au-dessus des mines insondables de Griffenoire. Les forgerons et autres artisans qui ont besoin d’une forte source de chaleur pour leur art pourront utiliser ce fourneau pour réaliser de fabuleuses créations.
Avec son mélange d’architectures rougegardes modernes et antiques, l’Oasis des voleurs propose une chute d’eau somptueuse, des statues anciennes et une demeure princière que ce prince soit un antiquaire érudit ou un voleur intrépide.
Sotha Sil a baptisé « Observatoire antérieur » ce laboratoire des sommets, indiquant clairement que ce site était une version expérimentale ou test de ce qu’il avait en tête. Reste à savoir s’il a un jour construit son « Observatoire final ».
Ancienne demeure d’un excentrique collectionneur marchand, ce somptueux manoir possède un panorama encadré par l’un des squelettes étranges de la Tombe du Fin fond, et vous offre un accès facile à toutes les marchandises exotiques que l’on trouve dans cette ville.
Le prince Hubalajad, dans l’une de ces plus grandes démonstrations d’extravagance, fit construire un deuxième palais simplement pour mieux profiter du soleil matinal. On s’y sent vraiment comme un monarque.
La vie confortable d’un gardien de phare attend tous ceux qui s’installeront à Brisebrume. Ce phare accueillant comprend une grande salle souterraine, une vue éblouissante sur la mer, un fanal pour aider les navires à naviguer dans ces eaux périlleuses, et de nombreuses espaces extérieurs.
La grande et majestueuse retraite montagnarde de Baloth Caille-défense fut scellée et interdite par le roi Jolie à la Première Ère, mais ses antiques salles orques ont récemment été rouvertes sur ordre du roi Kurog.
Parsemée d’exemples d’architecture d’Elsweyr, cette prairie regorge de lieux de construction dans un cadre naturel et paisible. Des cours d’eau proches étincellent à la lumière du soleil et des Lunes, ce qui enrichit encore ce refuge idyllique.
Sur ce site de la Côte gelée, un passage dwemer passe devant deux alcôves profondes pour déboucher sur un lac gelé, typique de la beauté naturelle de Bordeciel. Cachée derrière le lac, une caverne de glace attend que vous veniez vous y réfugier de la cruauté du monde.
Construit à l’origine par le Potentat Versidue-Shaie comme retraite loin de Senchal, ce manoir contient de vastes pièces de réception. Une zone en terrasse comporte un cratère de pierre d’éon rempli d’eau, ainsi qu’une flore luminescente importée de la crique lunaire.
Visitable sur le PTS 02/02/2021 – La maison se trouve sur les rives nord de la côte d’or.
D’antiques colonnes le long de la mer abécéenne marquent l’emplacement d’un ancien édifice ayléide. Bien que l’on ignore à présent le rôle de ces constructions, certains affirment qu’un bain dans le bassin cristallin intérieur soigne l’esprit.
Construit dans les fondations de Kvatch même, cet antique complexe fut abandonné par la Confrérie noire après qu’un éboulement ait ouvert un mur de la chambre de la Langue noire sur une immense caverne naturelle.
L’autel à Shéogorath récemment abandonné que les gens de la région appellent Assalkushalit comporte une statue du Dieu Fou dans son entrée. Que vous révériez ce Prince Daedra ou cherchiez un foyer niché dans le Mont Ecarlate ce sanctuaire plein de portails peut être à vous !
Fondez un fabuleux foyer fongique avec cette fantastique tour de sorcier Telvanni, sur une île privée le long de la côte d’Azura. Possède un grand foyer, un atelier, une suite et une chambre en hauteur idéale pour les recherches en magie.
Hermaeus Mora seul sait pourquoi l’ancien conservateur a fui de cet immense édifice rempli d’enigmata interdits. Aujourd’hui, Celui Qui Sait cherche une nouvelle personne pour tenir son index, dans le panorama panoptique d’Apocrypha, sans jamais, jamais ouvrir les livres qui s’y trouvent.
—
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !