Mis à jour le : 20/08/2024

Sets de classe de la MAJ 40

TemplierColère du soleil

Colère du soleil

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence d’un Courroux de l'aube, vous gagnez une charge d’une Lumière solaire pendant 10 secondes, une fois par attaque. Vous pouvez cumuler 40 charges maximum, et gagnez 12 Récupération de Magie par charge. Lorsque vous arrivez aux maximum des charges, vos compétences d’un Courroux de l'aube infligeront 25 % dégâts supplémentaires, et Nova de courroux sera lancée sur l'ennemi, mais vous ne pourrez pas rafraîchir une Lumière solaire.

Lorsqu’une Lumière solaire expire au nombre maximal de charges, vous perdez 50 % de votre Magie actuelle
GardienJardinier des saisons

Jardinier des saisons

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vous gagnez Héraut du printemps, grâce auquel vos soins excédentaires d'Équilibre vert appliquent Héroïsme mineur pendant 3 secondes.

Lancer une compétence de soin en vous Fortifiant consomme Héraut du printemps et vous donne Héraut de l'automne pendant 6 secondes, grâce auquel vos soins excédentaires d'Équilibre vert créent une zone de 8 mètres pendant 5 secondes, ce qui applique Couardise majeure aux ennemis et Vitalité mineure aux alliés. Vous pouvez créer une zone une fois toutes les 5 secondes.

Lorsqu’un Héraut de l'automne se termine, vous récupérez Héraut du printemps
NécromancienCorruption noble

Corruption noble

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) En combat, lancer une compétence de Tyran des os vous confère Séduisant cadavre et Faveur de la mort pendant. 16 secondes. Faveur de la mort augmente les soins que vous recevez et réduit les dégâts que vous subissez de jusqu'à 12 % en fonction de la Santé qui vous manque. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes, et est réduit de 2 secondes pour chaque compétence de Tyran des os dans votre barre.

Lancer une compétence qui consomme un cadavre dissipe Séduisant cadavre en vous traitant comme un cadavre
SorcierMonolithe des tempêtes

Monolithe des tempêtes

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Infliger des dégâts avec les dégâts initiaux ou le 5e déclenchement d'une compétence d’une compétence d'Appel de la tempête crée le Monolithe près de l'ennemi pendant 10 secondes, jusqu'à une fois toutes les 1 seconde. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 le Monolithes actifs à la fois. Chaque le Monolithe est relié aux autres le Monolithes à moins de 28 mètres par un arc électrique qui inflige 2 573 dégâts de Foudre, s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques selon ce qui est le plus élevé toutes les 2 secondes aux ennemis entre ou près des monolithes. Un ennemi ne peut subir les dégâts de cet ensemble qu'une fois toutes les 2 secondes
Lame noireTranche-âmes

Tranche-âme

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) En combat, renforce vos compétences de Siphon en dépensant des Ultimes :Augmente les dégâts et les soins de vos compétences de Siphon de 18 %. Réduit le coût des compétences de Siphon de 18 %. Lancer des compétences de Siphon vous fait perdre 1 Ultimes
Chevalier dragonGuerrier aux veines de basalte

Guerrier aux veines de basalte

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lancer une compétence de Cœur terrestre vous confère la Posture de roche pendant 10 secondes. Si cette compétence est présente sur votre barre principale, vous gagnez Posture de fusion, qui vous confère Héroïsme majeur, ce qui génère 3 Ultimes toutes les 1,5 secondes. Si la compétence est sur votre barre secondaire, vous gagnez Posture d'obsidienne, qui augmente les soins que vous générez et vos boucliers protecteurs de 14 %.

Changer de barre changera automatiquement votre posture
ArcanisteHiérophante éveillé

Hiérophante réveillé

 
(2 objets) ajoute 731 Magie maximale
(2 objets) ajoute 731 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 731 Magie maximale
(3 objets) ajoute 731 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 731 Magie maximale
(4 objets) ajoute 731 Vigueur maximale
(5 objets) Lancer une compétence de Runes curatives non-Ultime donne un effet pendant 6 secondes aux alliés affectés, en fonction du nombre d’Interprétation dont vous disposez.

Avec 1 Interprétation, les alliés gagnent un bouclier protecteur qui absorbe 3 618 points de dégâts. Avec 2 Interprétation, les alliés gagnent Héroïsme mineur, qui leur confère 1 Ultimes toutes les 1, secondes. Avec 3 Interprétation, les alliés gagnent Protection majeure, qui réduit les dégâts subis de 10 %

Sets de classe de la MAJ 43

TemplierLancier aéthérique

Lancier aéthérique

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Infliger des dégâts avec Lumière brûlante deux fois en 30 secondes crée une zone de 5 mètres pendant 5 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 6 secondes.

Tant que vous vous trouvez dans cette zone, infliger des dégâts avec une compétence de lance aédrique projettera la lance sur votre cible, en lui infligeant 6 061 dégâts de Magie et en lui infligeant Clivage. Vos dégâts physiques et magiques augmentent de 300 pendant 6 secondes. Les dégâts s'adaptent à vos dégâts physiques ou magiques, selon la valeur la plus élevée
GardienCri de l’aire

Cri de l'Aire

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère applique une Marque de l'aigle à votre cible pendant 12 secondes. Une Marque de l'aigle fait apparaître un aigle qui attaque votre cible toutes les 3 secondes après un délai de 3 secondes, et lui inflige 3 236 dégâts de Physique par attaque.

Augmente également les dégâts que vous infligez avec des compétences d’un Compagnon animal de 10 % contre les ennemis portant un Dealing damage with a Light Attack applies.

Cet effet peut se produire une fois toutes les 3 secondes, mais ne peut pas être appliqué à des ennemis qui portent déjà une Marque de l'aigle. Vous ne pouvez avoir qu'un seul Marque de l'aigle active à la fois
NécromancienBrise-cadavre

Brise-cadavre

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Consommer un cadavre le fait exploser, ce qui inflige 4 671 points de dégâts magiques aux ennemis à moins de 5 mètres. Augmente les dégâts de 10 % pour chaque compétence de Seigneur des tombes dans votre barre de compétences. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois toutes les 0,5 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon la caractéristique la plus élevée. Les ennemis endommagés par l'explosion gagnent Minor Breach pour 5 secondes, réduisant ainsi leur résistance physique et magique de 2 974
SorcierFanal d’Oblivion

Fanal d'Oblivion

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Tant que vous avez un familier actif, vous gagnez 1 840 Santé et 1 980 armure.

Si vous n'avez pas de familier actif, vous augmentez les dégâts que vous infligez aux monstres et les soins que vous générez de 15 %. Cette valeur est réduite à 5 % lorsque vous êtes affecté par Esprit combatif
Lame noireFil ombral

Fil ombral

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous lancez une compétence d'Ombre, vous gagnez Riposte ombrale pendant 3 secondes, jusqu'à une fois toutes les 6 secondes. Une Riposte ombrale vous permet d'esquiver la prochaine attaque portée contre vous et maudit automatiquement l'ennemi qui vous attaque en lui appliquant Vulnérabilité majeure pendant 5 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 10 %
Chevalier dragonBrûlot

Brûlot

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vos attaques légères infligent 5 380 dégâts de Feu en 6 secondes.

Vos attaques lourdes entièrement chargées consomment jusqu'à 3 de vos effets de dégâts sur la durée pour infliger 2 957 dégâts de Feu dans un rayon de 6 mètres autour de la cible, en infligeant jusqu'à 200 % de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 33 % de leur Santé.

Les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques (selon la valeur la plus élevée) et sont augmentés de 20 % pour chaque effet de dégâts sur la durée qui affecte la cible, avec un maximum de +60 %
ArcanisteDisjonction giclante

Disjonction giclante

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Infliger des dégâts avec une compétence d'Arcaniste applique deux effets de statut aléatoires à votre cible. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 7 secondes. Infliger des dégâts avec une compétence de Héraut du Tome réduit ce temps de recharge de 0,5 secondes, jusqu'à une fois toutes les 1 seconde

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