Retour au menu

Bienvenue sur le guide consacré au point d’intérêt du DLC Firesong : Llanshara. Retrouvez Quen et son comparse Umindior pour un vol de relique dans un camp Maormer !

MENU

Carte

Le point d’intérêt se trouve au nord est de l’île de Galen ! Vous rencontrerez sur place, Quen, qui a grandement besoin de votre aide !

Galerie

« La mer infatigable »

Aidez Quen à voler une relique druidique aux Voiles Funestes

Arrivé(e) à Llanshara, vous croisez Quen qui s’apprêtait à voler une relique que les Elfes des mers ont trouvé quand son partenaire Umindior a disparu subitement.

Quen vous demande votre aide pour le retrouver et enfin pouvoir faire le contrat !

Vous le retrouvez dans les quartiers de Neri non loin du rivage.

L’elfe refuse de se lever, prenez alors le seau d’eau derrière vous pour le réveiller et le forcer à se lever !

Le tête embrumée, Umindior vous apprend que Neri avait des infos sur la relique.
Lisez la note sur la table.

Il se trouve que la relique a été activé par deux marins un peu trop curieux ! Néri, furieuse avait dû quitter Umindior trop tôt … avant de pouvoir dire au comparse de Quen où se trouvait la dite relique !

Unimdior vous suggère d’aller parler aux prisonniers …

Trouvez les prisonniers et parlez à Elloriën, l’une des deux elfes qui aurait activé la relique.
L’elfe vous apprend que les sorcières des mers ont trouvé un autel druidique dans une caverne à proximité.

Entrez dans la chambre rituelle druidique en haut des grands escaliers de pierre.

Explorez les lieux, lisez les notes …

Examinez les gravures druidiques et parlez à Umindior.
L’elfe, plus intéressé par les quartiers de Néri que par la gravure devant lui, est épuisé et la relique n’est pas dans la chambre rituelle !
Il semblerait que le rituel ait un effet romantique sur les gens … et que cela dure un cycle lunaire !!
Une elfe de mers, Minahel, a consigné un moyen de contrôler cette durée dans des notes se trouvant dans la caverne …

Faites part à Quen de vos découvertes.

Quen veut se servir du charme ambiant et d’un bon repas de crabe pour attirer Veshin, l’elfe qui lui faisait la cour au début de la mission afin de lui soutirer des informations !

La vue de ses crabes de vase à dos bleu délie la langue de l’elfe des mers qui se targue d’être un mage presque aussi puissant que Minahel … Il possède une clé qui intéresse Quen.

Une autre friandise de rapportée et le voilà, parlant de la relique et de sa mission à Llanshara comme si de rien n’était !

Après avoir voler la clé du sanctuaire, partez chercher l’étoffe dont a parlé Veshin.

Retrouvez Quen aux Cavernes de la sorcière des mers en empruntant les escaliers en bois qui forment un échafaudage jusqu’au sommet de la montagne

Cherchez la relique dans le Sanctuaire de la Sorcière des mers.
Faites face à Minahel et sauvez Umindior.

Entrez dans la chambre des reliques, couvrez la relique avec le tissu magique puis emparez-vous d’elle.

Récompense : Brassard du monte-en-l’air (set Papillion phénix théurge) en revigorant

Bibliothèque du savoir

Voici les notes et livres trouvés pendant cette quête :

  • (liste à faire)

Sachez que vous pourrez relire ces livres/ notes dans votre bibliothèque du savoir (J) puis « Bibliothèque du savoir > Mémoire éidétique.

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !