Durée d’incantation : 1s Cible : Vous-même Durée : 6s Temps de recharge : 7.8s
Isobel canalise le pouvoir du soleil pour se défendre, ce qui réduit les dégâts subis de 20 % et confère un bouclier protecteur qui absorbe jusqu’à 12,5 % de la Santé maximale de la cible pendant.
Assaut galant
Durée d’incantation : instantané Cible : Ennemi Portée : 7-22m Temps de recharge : 11.6s
Isobel charge vers son ennemi avec une lance radieuse qui émet un éclair de lumière, ce qui déséquilibre tous les ennemis dans la zone pendant 7 secondes.
Lance de lumière
Durée d’incantation : 0.5s Cible : Ennemi Portée : 15m Zone : 15 X 10m Temps de recharge : 15.5s
Isobel projette un déluge de lances de lumière vive sur toutes les cibles devant elle, ce qui leur inflige 2100 dégâts de Magie et les renverse pendant 4 secondes. Cette attaque ignore les résistances de l’ennemi.
Grâce curative
Sacrement béni
Durée d’incantation : 0.8s Cible : Zone Rayon : 28m Temps de recharge : 7.8s
Isobel émet une lumière apaisante qui la, ou un(e) allié(e) proche, de 2100 Santé, plus 787 supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes, tant que la lumière s’attarde. Utilisé lorsqu’Isobel ou un(e) allié(e) a moins de 75 % de Santé.
Sol consacré
Durée d’incantation : 0.5s Cible : Zone Rayon : 12m Durée : 8s Temps de recharge : 15.5s
Isobel consacre le sol sous ses pieds pendant 8 secondes, ce qui la soigne, ainsi que ses alliés proches, de 1050 Santé toutes les 2 secondes et ralentit les ennemis de 50 %. Utilisé quand Isobel ou un allié proche a moins de 75 % de sa Santé, ou si un ennemi est à proximité.
Rayon de reproche
Durée d’incantation : instantané Cible : Ennemi Portée : 28m Durée : 8s Temps de recharge : 11.6s
Isobel baigne un ennemi dans un rayon de soleil, ce qui lui inflige immédiatement 2100 dégâts de Magie et soigne les alliés proches de 2100 Santé. La lumière résiduelle continue ensuite de soigner les alliés près de l’ennemi de 525 Santé toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Puissance incandescente
Tueur de Fléaux
Durée d’incantation : 3.8s Cible : Ennemi Portée : 15m Zone : 15 X 10m Coût : 190 ultimes
Isobel canalise son énergie pour invoquer une arme de lumière solaire pure avant de frapper vers le bas, ce qui inflige 4200 dégâts de Magie à tous les ennemis devant elle. Les ennemis blessés par un Tueur de fléaux restent couverts de particules de lumière pendant 10 secondes, et celles-ci explosent en infligent 2100 dégâts de Magie lorsqu’un joueur leur inflige des dégâts.
Frappes pénétrantes
Durée d’incantation : 1s Cible : Ennemi Durée : 1s Temps de recharge : 15.5s
Isobel attaque trois fois avec une lance magique, ce qui inflige 1050 dégâts de Magie à tous les ennemis qui lui font face à chaque coup. Après l’assaut, Isobel dote ses alliés et elle-même d’une bénédiction qui augmente les dégâts de leur prochaine attaque légère ou lourde de 50 %.
Marque solaire
Durée d’incantation : 0.2s Cible : Ennemi Portée : 28m Durée : 8s Temps de recharge : 11.6s
Isobel lance une boule de feu ardente vers votre ennemi, ce qui lui inflige 4200 dégâts de Feu à l’impact et 3144 dégâts de Feu supplémentaires en 8 secondes.
Destruction divine
Durée d’incantation : 3s Cible : Ennemi Portée : 28m Durée : 3s Temps de recharge : 7.8s
Isobel libère un rayon concentré d’énergie divine sur un ennemi, ce qui lui inflige 15750 dégâts de Magie en 3 secondes. Utilisé quand l’ennemi a moins de 25 % de Santé.
Culturel : Bréton
Enchanté
Réduit les temps de rechargement de 3% et les dégâts subis de 3%.
Sachez qu’Isobel Veloise peut également utiliser les compétences de base d’armes ainsi que celles des guildes de PNJ : guerriers, mages et indomptables.