Rolis Hlaalu & Faustina Curio
Retrouvez toutes les infos utilessur Rolis Hlaalu et Faustina Curio, les marchands de plans et meubles en assignats de TESO !
ESO de A à Z ! Plus de 1 200 guides pour tout connaître sur The Elder Scrolls Online !
Retrouvez toutes les infos utilessur Rolis Hlaalu et Faustina Curio, les marchands de plans et meubles en assignats de TESO !
Mis à jour le : 05/09/2024
Bienvenue sur le guide spécial marchands d’assignats ! Vous trouverez sur cette page toutes les infos pour trouver les marchands d’assignats et savoir ce que contient leur boutique !
MENU
Les assignats sont une monnaie qui s’obtient seulement en accomplissant ce que l’on appelle des commandes de maître.
Vous les trouverez dans les 3 capitales :
Rolis Hlaalu est un intermédiaire pour maîtres artisans elfe noir que l’on voit en endroits où on rend les commandes d’artisanat des 3 capitales du jeu de base.
Note : Il n’apparaît qu’après avoir accompli la première commande de maître.
Lorsque vous rendez vos commandes de maître, vous recevez un peu d’expérience et des asssignats.
Cette monnaie peut être dépensée dans sa boutique ou celle de Faustina Curio.
Il vend les plans de mannequins d’entrainement de base du jeu, des objets de collections tels que coffres de maison, ateliers de craft, recette de potion d’XP mais également les 6 voire 7 plans légendaires de mobiliers du DLC le plus récent !
Faustina Curio est une médiatrice de succès impériale que l’on voit en endroits où on rend les commandes d’artisanat des 3 capitales du jeu de base.
Note : Elle vend les plans que Rolis vendait au patch d’avant avec une petite réduction ! 100 assignats le plan au lien de 125 lorsque c’était Rolis qui s’en occupait !
Faustina vend l’atelier de joaillerie, des conteneurs de plans de mobiliers de DLC mais également les 6 ou 7 plans légendaires que Rolis vendait au DLC précédent ainsi que les feuillets de mobiliers DLC plus anciens (lot de plans légendaires de DLC plus anciens)
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !