Le chemin du pèlerin
Bienvenue sur le guide pour faire le succès « Le chemin du pèlerin » que l’on peut accomplir à Vvardenfell ! (Morrowind nécessaire).
ESO de A à Z ! Plus de 1 200 guides pour tout connaître sur The Elder Scrolls Online !
Bienvenue sur le guide pour faire le succès « Le chemin du pèlerin » que l’on peut accomplir à Vvardenfell ! (Morrowind nécessaire).
Mis à jour le : 18/09/2023
Bienvenue sur le guide pour faire le succès « Le chemin du pèlerin » que l’on peut accomplir à Vvardenfell ! (Morrowind nécessaire).
Visitez les Autels des Sept Vertus et lisez l’inscription de chacun.
Autrefois, le seigneur Vivec rencontra un fermier dont le guar était mort, ce qui l’empêchait de nourrir sa famille et son village. Aussi Vivec retira-t-il sa parure et travailla-t-il au champ jusqu’à la récolte. Nous prions d’avoir la même humilité que le seigneur Vivec en ce jour.
Lorsque Shéogorath trompa Baar Day pour le projeter sur la ville du Seigneur Vivec, le Gerrier-Poète gela la lune errante d’un seul geste. Stupéfait par son courage et son audace, la lune prêta le serment de servir à jamais le Tribunal et toutes ses oeuvres.
Longtemps après notre triomphe sur les Dwemers, le peuple voulut construire un monument aux héros de cette guerre. Vivec les a remerciés, mais objecta qu’il valait mieux dédier un monument à tout le peuple, grand et petit, affligé ou terrassé par la guerre.
Dans une bataille contre Mérunès Dagon, Vivec donne sa propre épée longue d’argent au seigneur Daedra, plutôt que de se déshonorer en affrontant un ennemi désarmé. Cela impressionna tellement les Drémoras qu’ils vouent à présent un respect aux disciples du Tribunal.
Vivec s’éveilla un jour pour se trouver pris, avec ses disciples, dans la cendre durcie. Attristé par leur souffrance, il pleura et ses larmes amollirent la cendre ce qui libéra ses sujets. Tel est l’héroïsme de Vivec : son coeur tendre lui donne de la force lorsque son bras faillit.
(ou autel du courage)
Le seigneur Vivec livra autrefois un combat contre l’homme coloré, le père des dreugh. Lorsqu’il vainquit l’homme coloré, Vivec l’épargna, à la condition que l’homme coloré et ses enfants renoncent à leur peau coriace, afin d’en faire des armures aux Dunmers.
Faites confiance au Tribunal, car il nous protège de nos ennemis. Témoignez votre amour au Tribunal, car il nous aide lorsque nous en avons besoin? Respectez le Tribunal, car sa volonté et son pouvoir indomptables sont la fierté de tous les Dunmers.
Le chemin du pèlerin | Le chemin du Pèlerin
Morrowind >> General
5
Visitez les Autels des Sept Vertus et lisez l'inscription de chacun
|
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !