Les Points de Champion expliqués
Explication des points de champion 2.0 de TESO ! Cet article vous donne les nouvelles descriptions des CPS, explique le fonctionnement des slottables/ passifs …
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Explication des points de champion 2.0 de TESO ! Cet article vous donne les nouvelles descriptions des CPS, explique le fonctionnement des slottables/ passifs …
Mis à jour le : 22/05/2024
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Dans The Elder Scrolls Online, on rappelle que le niveau max des personnages est 50.
Une fois le niveau max atteint, chaque expérience gagnée vous fait prendre ce que l’on appelle des points de champion, ils sont répartis entre 3 constellations : artisanat, guerre et dynamisme.
Avant, le nombre de points de champions était limité à 810 (270 par constellations), c’est à dire que vous ne pouviez allouer qu’un maximum de 270 points par constellation mais l’expérience n’était pas bloquée pour autant : vous pouviez atteindre CP1000, 2000 mais ne pouviez pas dépenser ces points en trop !
Avec la MAJ Flames of Ambition, tout le système des points de champion a été retravaillé et ce cap des 810 CP n’est plus valide ! Le niveau max des Points de champion est maintenant 3600 ! Vous pouvez ainsi allouer tous les points que vous possédez !
Sachez que les points de champions sont gagnés pour le compte contrairement aux niveaux 1 à 50,
qui eux, doivent être montés sur chaque nouveau personnage.
Vous ne verrez l’écran de points de champion qu’à partir du moment où au moins un de vos personnages a atteint le niveau 50 !
Vous verrez ensuite une nouvelle icône dans votre barre d’interface (quand vous appuyez sur K (compétences par exemple) :
Les points de champion sont répartis dans 3 constellations : Artisanat, Guerre et Dynamisme. L’interface de Points de Champion se présente comme suit :
L’arbre Artisanat va gérer tous les passifs de récoltes, de réparations d’armure, les voyages aux oratoires, les enchantements, effets sur les consommables etc
Aucun des points de l’arbres n’est vital mais apporte un confort de vie in-game !
L’arbre de Guerre a gérer les dégâts, les soins et les résistances de votre personnages !
Les points choisis renforcent la spécialité de votre personnage et offrent des bonus importants pour tous les contenus (pve / pvp, solo …)
L’arbre Dynamisme gère tous les comportements de votre personnages : le blocage, les réductions de dégâts, les récupérations, les esquives, les boucliers …
Les points choisis renforcent la spécialité de votre personnage tout comme l’arbre Guerre et offrent des bonus importants pour tous les contenus (pve / pvp, solo …)
Grâce à l’addon Dynamic CP – CP 2.0 on peut voir directement le nom de points de champion comme ci-contre.
Il existe désormais deux types de points de champions :
Les points de champions non-équipables ne nécessitent pas de figurer dans la barre des champions pour être activés. Ils fonctionnent par connectivité, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas tous accessibles de base : vous devrez d’abord activer d’autres points pour « connecter » et rejoindre les points les plus éloignés du centre de votre carte :
Dans l’exemple ci-dessus, l’arbre bleu vient d’être réinitialisé.
On constate qu’il n’est possible de distribuer des points que dans les 3 emplacements du centre (repérable par les petits + et -).
Vous devrez débloquer au moins un palier (ici 10points) pour activer les points suivants.
Une fois le premier palier déverrouillé, vous avec accès à d’autres emplacements. Cela va en quelque sorte créer une route.
Notez que cela déverrouille aussi bien des points « équipables » que « non-équipables » !
Pour débloquer tous les emplacements, connectez autant de points que nécessaire.
Les points de champions équipables sont des bonus qu’il va falloir placer dans la barre des champions qui se trouve en haut de votre écran de points de champion.
Voici à quoi elle ressemble :
Vous devrez allouer un certain nombre de points de champion dans ces emplacements et les glisser-déposer dans une des cases de la barre.
Notez qu’il y a 4 emplacements par arbre dans la barre des champions
Il s’agit des CPS que vous pouvez allouer grâce à un système de paliers. Il n’est pas possible de les activer dans votre barre de champion : vous atteignez un palier ? celui-ci est pris en compte directement !
Nom | Description |
---|---|
Mains d’or | Mains d'or
Augmente l'or que vous gagnez de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Faveur et Fortune | Faveur et fortune
Augmente l'or gagné dans les coffres au trésor et cassettes de 10 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Errance | Errance
Réduit le coût de l'utilisation des oratoires de 10 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 75 |
Fantôme rapide | Fantôme rapide
Réduit la pénalité de vitesse de déplacement de la discrétion de 5 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 40 |
Amorti | Amorti
Réduit vos dégâts de chute de 7 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Réservoir d’âmes | Réservoir d'âmes
Chaque fois que vous ressuscitez un autre joueur ou vous-même, vous avez 33 % de chances de conserver la pierre d'âme pleine.
Nombre de paliers : 1 Points max : 33 |
Pas Vu, Pas Pris | Pas vu, pas pris
Réduit le rayon auquel on peut vous détecter de 1 mètre par palier.
Nombre de paliers : 3 Points max : 30 |
Regain d’Inspiration | Regain d'inspiration
Augmente les gains d'inspiration de 10 % par palier.
Nombre de paliers : 3 Points max : 45 |
Enchantement inébranlable | Enchantement inébranlable
Vos enchantements d'armes ont 10 % de chances par palier de ne pas consommer une charge quand ils s'activent.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Des amis mal placés | Des amis mal placés
Retire 1 000 or de votre prime, une fois par jour, lorsqu'on vous ajoute une prime suite à un crime.Vous devez être au moins de niveau 50 pour que cette compétence s'active, et votre prime actuelle doit être au moins égale à 1 000 or.
Nombre de paliers : 1 Points max : 25 |
Démontage méticuleux | Démontage méticuleux
Améliore les chances d'extraire des ingrédients de travail du bois, forge, couture et joaillerie, et augmente la qualité des résines, trempes, tanins et placages obtenus par cette extraction.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Chasseur de trésors | Chasseur de trésors
Augmente la qualité des objets que vous trouvez dans les coffres au trésor.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Maître de la cueillette | Maître de la cueillette
Réduit le temps qu'il faut pour récolter des ressources de 10 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 75 |
Rationnement | Rationnement
Ajoute 10 minutes par palier à la durée de tout aliment ou boisson qui augmente les caractéristiques de votre personnage.
Nombre de paliers : 3 Points max : 30 |
Moisson abondante | Moisson abondante
Vous avez 10 % de chances de gagner le double de ressources naturelles sur un site de ressources par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Aménagement | Aménagement
Vous avez 10 % de chances de trouver un deuxième plan de mobilier chaque fois que vous trouvez un plan de mobilier dans le monde.
Nombre de paliers : 1 Points max : 25 |
Technique de moulinet | Technique de moulinet
Diminue le temps qu'il faut pour qu'un poisson morde de 25 %.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Instincts de pêche | Instincts de pêche
Augmente vos chances d'attraper des poissons de meilleure qualité, comme si vous pêchiez avec un autre joueur, ce qui peut se cumuler avec d'autres bonus similaires.
Nombre de paliers : 1 Points max : 25 |
Ombres nourricières | Déchaîné
Lorsque vous utilisez Libération, le coût de votre prochaine compétence à Vigueur utilisée en moins de 5 secondes est réduit de 11 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Sinistre réputation | Sinistre réputation
Augmente votre prix de vente de recel de 25 %.
Nombre de paliers : 1 Points max : 25 |
Frappe d’ombre | Frappe d'ombre
Lorsque vous tuez un ennemi avec la Lame de Malheur, vous devenez invisible pendant 5 secondes après un bref délai, tout en détournant l'attention des ennemis ou témoins potentiels. Dans cet état, vous pouvez encore utiliser la Lame de Malheur.
Nombre de paliers : 1 Points max : 75 |
L’Art du débourseur / débourseuse | L’Art du débourseur
Augmente la qualité du butin trouvé dans les poches des civils.
Nombre de paliers : 1 Points max : 75 |
Disparition | Disparition
Échapper à un garde efface 25 % de votre recherche actuelle, mais pas de votre prime.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Entretien professionnel | Entretien professionnel
Réduit le coût de réparation de votre armure de 1 % par palier.
Points max : 50 |
Bénédiction du destrier | Bénédiction du Destrier
Augmente votre vitesse de déplacement hors combat de 0,4 % par palier.
Points max : 50 |
Efficacité liquide | Efficacité liquide
Chaque fois que vous utilisez une potion, vous avez 10 % de chances de la conserver.
Nombre de paliers : 1 Points max : 75 |
Monture de guerre | Monture de guerre
Améliore votre maîtrise des montures, ce qui supprime tous les coûts en Vigueur des montures en dehors des combats.
Nombre de paliers : 1 Points max : 120 |
Tenue en selle | Tenue en selle
Augmente la vitesse de votre monture de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 100 |
Il s’agit des CPS que vous pouvez allouer grâce à un système de paliers. Il n’est pas possible de les activer dans votre barre de champion : vous atteignez un palier ? celui-ci est pris en compte directement !
Nom | Description |
---|---|
Précision | Précision
Confère 160 points de votre chance de coup critique par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Intuition indicible | Intuition indicible
Confère 260 Magie maximale par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Discipline inlassable | Discipline inlassable
Augmente votre Vigueur maximale de 260 par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Nom | Description |
---|---|
Suprémacie arcanique | Suprématie arcanique
Augmente votre Magie maximale de 26 par palier.
Points max : 50 |
Agression sauvage | Agression sauvage
Augmente vos dégâts magiques et physiques de 3 par palier.
Points max : 50 |
Endurance infinie | Endurance infinie
Augmente votre Vigueur maximale de 26 par palier.
Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Coups ravageurs | Coups ravageurs
Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous vous soignez de 7 % de ces dégâts.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Frappes enragées | Frappes enragées
Confère 41 dégâts physiques et magiques à vos compétences de dégâts par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Surcharge occulte | Surcharge occulte
Chaque fois que vous tuez un ennemi affecté par un effet, il explose violemment et inflige 1 037 dégâts d'Oblivion à vos autres ennemis à moins de 4 mètres et appliquer un effet aléatoire à chaque ennemi touché. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par seconde.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Traître | Traître
Augmente vos dégâts critiques de 2 % par palier contre les ennemis que vous attaquez depuis le flanc.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Combat en finesse | Combat en finesse
Augmente les dégâts et soins critiques que vous effectuez de 4 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Visée mortelle | Visée mortelle
Augmente les dégâts que vous infligez avec des attaques à cible unique de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Thaumaturge | Thaumaturge
Augmente les dégâts que vous infligez avec des dégâts persistants de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Capitaine d’armes | Capitaine d'armes
Augmente les dégâts qu'infligent vos attaques de dégâts directs de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Aura mordante | Aura mordante
Augmente les dégâts que vous infligez avec des attaques à zone d'effet de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Rebuffade du duéliste | Rebuffade de duéliste
Réduit les dégâts que vous infligent les attaques à cible unique de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Détermination | Détermination
Réduit les dégâts que vous infligent les attaques à dégâts persistants de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Invulnérable | Invulnérable
Réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Riposte | Riposte
Lorsque vous bloquez une attaque d'un ennemi à moins de 7 mètres, votre prochaine attaque directe portée en moins de 5 secondes inflige 33 % dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Renforcé | Renforcé
Lorsque vous commencez à Encaisser, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 5 140 dégâts pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Rempart | Rempart
Vos résistances physique et magique sont augmentées de 1 900 tant que vous êtes équipé d'un bouclier ou d'un bâton de glace.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Récupération | Récupération
Lorsque vous tombez sous les 20 % de Santé, vous gagnez Héroïsme majeur, qui confère 3 Ultimes toutes les 1,5 seconde pendant 9 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 9 secondes.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Défense tranchante | Défense tranchante
Vous infligez 9 dégâts de Magie à vos assaillants chaque fois qu'ils vous infligent des dégâts directs avec une attaque à moins de 7 mètres. Cet effet s'adapte à votre résistance physique ou magique, selon ce qui est le plus élevé, et peut activer vos enchantements d'armes et poisons.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Guérison focalisée | Guérison focalisée
Augmente les soins que vous effectuez avec des soins à cible unique de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Ranimation purificatrice | Ranimation purificatrice
Soigner une cible ayant moins de 25 % de sa Santé purge tous les effets négatifs qui pèse sur elle. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 24 secondes.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Prévoyance | Prévoyance
Lorsque vous avez bu une potion, le coût de vos compétences de soins à Magie et à Vigueur utilisée en moins de 6 secondes est réduit de 75 %.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Renouveau rapide | Renouveau rapide
Augmente les soins que vous effectuez avec des soins persistants de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Marée apaisante | Marée apaisante
Augmente les soins que vous effectuez avec des soins à zone d'effet de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Réjuvénateur | Réjuvénateur
Confère 41 dégâts physiques et magiques à vos compétences de soins par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Percée | Percée
Confère 350 pénétration offensive par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Rituel impeccable | Rituel impeccable
Augmente vos chances d'appliquer un effet magique de 30 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 40 |
Le Mage de guerre | Le Mage de guerre
Confère 100 dégâts physiques et magiques à toutes les attaques magiques.Affecte les dégâts de Magie, de Feu, de Froid et de Foudre.
Nombre de paliers : 1 Points max : 30 |
Maîtrise du combat | Maîtrise du combat
Augmente vos chances d'appliquer un effet martial de 30 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 40 |
Puissance | Puissance
Confère 100 dégâts physiques et magiques à vos attaques martiales.Affecte les dégâts physiques, de poison, de maladie et de saignement.
Nombre de paliers : 1 Points max : 30 |
Expertise en armes (activable) | Expertise en armes
Augmente les dégâts que vous infligez avec des attaques légères et lourdes 4 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Force de la nature | Force de la nature
augmente votre pénétration offensive de 660 pour chaque effet de statut que subit votre cible.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Exploiteur | Exploiteur
Augmente de 2 % par palier les dégâts que vous infligez aux cibles déséquilibrées.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Récupération rapide | Récupération rapide
Augmente les soins que vous recevez de 1 % par phase.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Robuste | Robuste
Réduit les dégâts que vous infligent les attaques martiales de 1 % par palier.Affecte les dégâts de magie, de flamme, de froid et de foudre.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Egide élémentaire | Égide élémentaire
Réduit les dégâts que vous infligent les attaques magiques de 1 % par palier.Affecte les dégâts de magie, de flamme, de froid et de foudre.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Préparation | Préparation
Réduit les dégâts que vous infligent les dégâts ne provenant pas de joueurs de 5 % par phase.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Résilience (activable) | Résilience
Confère 132 résistance aux coups critiques par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Cuirassé (activable) | Cuirassé
Réduit les dégâts que vous infligent les attaques à dégâts directs de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Bénédiction | Bénédiction
Augmente les soins que vous effectuez de 1 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Débordement régénérant (activable) | Débordement régénérant
Si vous vous soignez, un allié ou vous-même, au-delà de votre maximum de points de vie, la cible de vos soins reçoit une récupération de Santé, de Magie et de Vigueur égale à 0,5 % de votre Magie maximale, avec une limite de 150, pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes par cible.Bonus actuel : 119
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Précipice (activable) | Précipice
Lorsque vous soignez une cible alliée ou vous-même alors que la cible a moins de 25 % de sa Santé, vous lui conférez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 2 200 dégâts par palier pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes par cible.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Infusion d’espoir (activable) | Infusion d'espoir
Soigner un allié ou vous-même alors que ce personnage a moins de 50 % de sa Santé lui confère Héroïsme mineur pendant 1 seconde par tranche de 300 récupération de Magie. Cet effet peut se produire une fois toutes les 10 secondes par cible.Durée actuelle : 1,5 secondes
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Baume de renouveau (activable) | Baume de renouveau
Lorsque vous supprimez un effet nuisible sur une cible alliée ou vous-même, vous sanctifiez le sol sous ses pieds et la soignez, ainsi que ses alliés à moins de 8 mètres, de 1 280 Santé par palier. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Il s’agit des CPS que vous pouvez allouer grâce à un système de paliers. Il n’est pas possible de les activer dans votre barre de champion : vous atteignez un palier ? celui-ci est pris en compte directement !
Nom | Description |
---|---|
Acrobate | Acrobate
Réduit le coût du roulé-boulé de 120 Vigueur par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 30 |
Vigueur héroïque | Vigueur héroïque
Confère 280 Santé maximale par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Sprinteur | Sprinteur
Réduit le coût du sprint de 20 Vigueur par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Gardien infatigable | Gardien infatigable
Réduit le coût du blocage de 20 Vigueur par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Défense Sauvage | Défense sauvage
Réduit le coût de la percussion de 45 Vigueur par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 30 |
Fortification | Fortification
Augmente la quantité de dégâts bloqués de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 30 |
Brutalité percutante | Brutalité percutante
Augmente les dégâts de votre percussion de 60 par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Résistance | Résistance
Réduit le coût de la libération de 110 Vigueur par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 20 |
Regard perçant | Le Regard perçant
Augmente votre détection de la furtivité de 1 mètre par palier.
Nombre de paliers : 3 Points max : 30 |
Âme trempée | Âme trempée
Vous revenez à la vie après une résurrection avec 5 % de ressources supplémentaires par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Vitalité illimitée | Vitalité illimitée
Confère 28 Santé maximale par palier.
Points max : 50 |
Fortifié | Fortifié
Confère 34,6 d'armure par palier.
Points max : 50 |
Rajeunissement | Rajeunissement
Confère 1,8 récupération de Santé, de Magie et de Vigueur par palier.
Points max : 50 |
Endurcissement | Endurcissement
Augmente la durée de l'immunité aux contrôles des foules de 3 % par phase.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Paix de l’esprit | Paix de l'esprit
Augmente la récupération de Santé et de Magie pendant que vous êtes affecté par une immunité au contrôle des foules de 40 par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Fugacité | Fugacité
Lorsque vous subissez un effet débilitant, vous vous Libérez automatiquement sans aucun coût. Après avoir utilisé cet effet, vous êtes essoufflé et ne pouvez pas redéclencher cet effet ni d'autres effets similaires pendant 21 secondes.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Mastodonte | Mastodonte
Pendant que vous êtes affecté par une immunité au contrôle, vous subissez 1 % de dégâts en moins par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Déchaîné | Déchaîné
Lorsque vous utilisez Libération, le coût de votre prochaine compétence à Vigueur utilisée en moins de 5 secondes est réduit de 11 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Esquive experte | Esquive experte
Voutre prochain roulé-boulé est gratuit. Après avoir profité de cet effet, vous ne pouvez plus en bénéficier pendant 30 secondes.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Vitesse galvanisante | Vitesse galvanisante
Réduit le coût du sprint de 50 Vigueur par palier, pendant que vous êtes affecté par une immunité au contrôle.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
En garde | En garde
Pendant que vous êtes affecté par une immunité au contrôle, vous bloquez 2 % de dégâts en plus par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Instincts de survie | Instincts de survie
Lorsque vous êtes affecté par un effet, vos compétences de combat de base coûtent 5 % de moins par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 Rappel : Les Compétences de combat de base sont : roulade, blocage, libération, percussion … |
Maîtrise du bouclier | Maîtrise du bouclier
Réduit le coût de vos compétences de boucliers protecteurs de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Maîtrise du lancer | Maîtrise du lancer
Diminue le temps de résurrection d'un allié de 33 %.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Alacrité arcanique | Alacrité arcanique
Pendant que vous bénéficiez des effets d'un bouclier protecteur, votre roulé-boule coûte 160 Vigueur en moins par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Bastion | Bastion
Augmente l'efficacité de vos boucliers protecteurs et vos dégâts contre les ennemis protégés par un bouclier de 3 %par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Réserve stratégique | Réserve stratégique
Gagnez 30 Récupération de Santé par tranche de 10 Ultimes en réserve.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Sorts de siphon | Sorts de siphon
Rend 300 Magie par palier chaque fois que vous tuez un ennemi.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Renouveau sanglant | Renouveau sanglant
Rend 300 Vigueur par palier chaque fois que vous tuez un ennemi.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Les sous-arbres sont composés d’un passif et plusieurs activables comme suit :
Nom | Description |
---|---|
Ténacité mystique | Ténacité mystique
Réduit la durée des effets de statut élémentaires qui vous sont appliqués de 5 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Renforcé par la souffrance (activable) | Débordement régénérant
Si vous vous soignez, un allié ou vous-même, au-delà de votre maximum de points de vie, la cible de vos soins reçoit une récupération de Santé, de Magie et de Vigueur égale à 0,5 % de votre Magie maximale, avec une limite de 150, pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes par cible.Bonus actuel : 119
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Refuge de la douleur (activable) | Refuge de la douleur
Réduit les dégâts que vous subissez de 2 % par tranche de 2 effets négatifs actifs sur vous, jusqu'à un maximum de 20 %.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Implacable (activable) | Implacable
Être étourdi ou effrayé vous fait gagner Protection majeure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 %.
Nombre de paliers : 1 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Hâtif | Hâtif
Augmente votre vitesse de déplacement en sprint de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 16 |
Célérité (activable) | Célérité
Augmente votre vitesse de déplacement de 2 % par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Foulée rafraîchissante (activable) | Foulée rafraîchissante
Lorsque vous sprintez, vous gagnez 100 récupération de Santé et de Magie par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Frisson de la chasse (activable) | Frisson de la chasse
Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous gagnez Expédition majeure pendant 3 secondes par palier, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %.
Nombre de paliers : 2 Points max : 50 |
Nom | Description |
---|---|
Protecteur agile | Protecteur agile
Augmente votre vitesse de déplacement en bloquant de 3 % par palier.
Nombre de paliers : 2 Points max : 6 |
Bouclier apaisant (activable) | Bouclier apaisant
Lorsque vous réussissez à bloquer une attaque, vous avez 15 % de chances de récupérer 147 Santé par palier.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Maître des protections (activable) | Maître des protections
Réduit les dégâts que vous subissez de 2 % lorsque vous bloquez et lorsque vous êtes sous l'effet d'un bouclier protecteur.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Ancre fortificatrice (activable) | Ancre fortificatrice
Pendant que vous êtes en combat, augmente les dégâts que vous pouvez bloquer de 4 % par palier, mais réduit votre vitesse de déplacement de 16 % à tous les paliers.
Nombre de paliers : 5 Points max : 50 |
Chaque arbre de l’ancien système possédait tout un système de passifs. Ils pouvaient être débloqués lorsque vous allouiez 10, 30, 75 et 120 points dans cet arbre. Avec la MAJ Flames of Ambitions, tout est différent ! Finis les passifs, vous devrez désormais débloquer des bonus en allouant des points et en les activant dans la barre prévue à cet effet.
Vous pouvez redistribuer vos points de champions à tout moment dans votre progression,
il vous suffit pour cela de payer 3000 pièces d’or.
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