La MAJ 28 : Markarth est sortie le 02/11/2020 sur PC. Elle apporte au jeu de base :
– une nouvelle zone à explorer
– une nouvelle ligne d’histoire
– une nouvelle arène avec de nouveaux titres, une peau ..
– de nouveaux objets de collection
– un nouvel outils de collection regroupant tous les sets du jeu
– BONUS : accédez à une quête bonus après avoir terminer celles de Greymoor et Markarth 😉

Informations

La Crevasse
Griffenoire : cavernes d’Arkthzand

  • 9 oratoires
  • 2 antres
  • 17 points d’intérêt
  • 6 lieux remarquables
  • 3 ateliers de sets
  • 2 world boss
  • 6 éclats célestes
  • 1 hébergements : Aire de l’aigle de pierre
  • 4 sites rituels
  • Livres de Shalidor : 10 (possible de les obtenir dans les zones de base)

Objets de collection

  • 4 motifs à collectionner : Alchimie hasardeuse, Légion de Ronce, Crevassais ancestral, Armurerie d’Arkhtzand
  • De nouveaux titres !
  • Mémento :
  • Une nouvelle peau : Pathose du vide
  • Nouveau Familier :
    • Pourriture du vide : s’obtient en gagnant le succès « ça laisse des crevasses »
  • Objet d’housing
  • De nouvelles teintures
  • Chapeaux :
    • Linceul d’anfractuosité d’Arkthzand (s’obtient en voyageant pour la première fois à La Crevasse)
    • Coiffe de sagesse de sorcière – s’obtient en faisant la quête L’obscurité s’éveille
  • Marquage corporelEn finissant la quête principale
  • De nouvelles antiquités :
    • 2 nouveaux objets mythiques
    • Un familier (fragments à assembler)
    • Des objets pour votre maison : Peinture rupestre de l’aigle rouge & Vitrail vampirique
    • Un motif de la zone
    • Un style vestimentaire : Chapeau : Voile verthex de préscience d’Arkthzand

Cartes

Lieux

  • MARKARTH et le fort de sous roche
  • Profondeurs d’Âprevent
  • Gaste-Karth
  • Fort du Creux de nuit
  • Bibliothèque d’Arkhthzand
  • Les antres
    • Ruines de Ronceroche
    • Morostel

Les antres et donjons publics

1- Ruines de Ronceroche

Pour accéder au boss et à l’éclat céleste, passez par la tour de la mégère noire

Le boss de l’antre se trouve sur le surplomb de la tour, emprunter les escaliers :

2 – Morostel

Quête principale

Prologue

Guide de la quête principale

Quête bonus : Au terme de l’éternité

Quêtes secondaires

La Crevasse

  • Markarth
    • Un défi d’honneur (Lieu : Aux portes de Markarth – Donneur de quête : Angair – Quête d’introduction pour l’arène de Vateshran)
    • La chanson de l’aigle rouge (Lieu : Markarth – Donneur de quête : L’éclaireur Fulgof )
    • Markarth a besoin d’aide (Lieu : Markarth – Donneur de quête : une note proche des donneurs de quêtes répétables)
    • Annonce de guilde (Lieu : Markarth, devant le local des marchand de guildes – Donneur de quête : une note accrochée au mur)
  • Perdus dans la Crevasse (Lieu : Oratoire de Druadach – Donneur de quête : Hiretta)
  • Le symbole de Gulibeg (Lieu : Bthardamz – Donneur de quête : une note près d’un homme mort)
  • Le symbole de Hrokkibeg (Lieu : Le camp du clan Lance-Sauvage – Donneur de quête : une note près du corps de l’apprentie Gwérina)
  • Après la tempête (Lieu : oratoire de Gaste-Karth – Donneur de quête : L’apprentie Fialyn)
  • Travaux dans les ténèbres (Lieu : Morostel – Donneur de quête : Le calis psijique)
  • Vœux et serments (Lieu : Anneau de Hroldran – Donneur de quête : La chef-des-chefs Cannear)
  • Pour l’amour trahi (Lieu : Les profondeurs d’Âprevent- Donneur de quête : Adusa-Daro)

Griffenoire

  • Rapport d’éclaireur perdu (Lieu : Au nord de Griffenoire, caverne D’Arkthzand – Donneur de quête : note des Falkyr)
  • Le symbole de Storihbeg (Lieu : Entre Morostel et Le buisson de Tristebrume – Donneur de quête : La lettre de Kitza-Enoo)

Quêtes répétables

Quêtes journalières

Personnages rencontrés

  • Le comte Vérandis Corbeguet
  • Adusa-Daro
  • Gwendis
  • Dame Belain
  • Rada Al-Saran
  • Arana
  • Nolovan
  • Bradan
  • Ard Caddach
  • La horde grise
  • ….

Les sets de Markarth

Les objets mythiques

Guide des pistes

NomTypeDescription
Anneau de l’ordre pâleAntiquités
(1 objet) Vous récupérez 20 % des dégâts que vous infligez sous forme de Santé. Cette valeur est diminuée de 4 % par allié présent dans votre groupe. Vous ne pouvez être soigné que par vous-même.
esofinder.com
Perles des EhlnofeyAntiquités
(1 objet) Chaque fois qu'on lance une compétence de soins en combat pendant que votre ressource dominante est sous les 30 %, gagnez 5 Ultime.
esofinder.com

Autres

Arène solo : Les Ombres de Vateshran

Fiche de l’arène

Guide de l’arène

Sets de l’arène

NomTypeDescription
Siphon de la malédictionLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Ajoute 171 Dégâts magiques
(5 objets) Chaque fois que vous donnez un coup de bouclier à un ennemi, vous libérez un cône d'énergie maudite devant vous. Chaque ennemi frappé augmente vos dégâts magiques de 88 pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 6 ennemis. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 8 secondes.
Chaque fois que vous interrompez une cible, vous récupérez 1 000 Magie.
esofinder.com
Hôte perstilentielMoyen
(2 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(5 objets) Chaque fois que vous tuez un ennemi affligé d'un effet de poison, son cadavre libère une masse de mouches à viande, qui cherchent l'ennemi le plus proche à moins de 12 mètres, et le fait saigner de 6 140 dégâts de Saignement en 10 secondes. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Camouflet explosifLourd
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous bloquez une attaque, vous placez une bombe sur l'ennemi pendant 10 secondes. Lorsqu'il reçoit une attaque lourde entièrement chargée, la bombe explose et inflige 0 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres, en plus de leur appliquer l'effet Brûlure. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à votre résistance magique ou physique, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Épée, Masse et Bouclier de Vateshran (perfectionné)1 main et bouclier
(2 objets) Ajoute 965 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec Coup de bouclier puissant, vous vous appliquez Appel du Vide pendant 2 secondes. Les ennemis à moins de 12 mètres sont immédiatement attirés vers vous.
Après la fin d’un Appel du Vide, vous appliquez Mutilation majeure aux ennemis dans la zone pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 %.
esofinder.com
Dague et Hache de Vateshran (perfectionné)2 armes
(2 objets) Ajoute 526 Critique physique
(2 objets) Dague dissimulée inflige jusqu'à 250 % de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 100 % de leur Santé lorsque vous vous trouvez derrière elles.
Rend 1 890 Vigueur si la cible avait moins de 50 % de sa Santé.
esofinder.com
Arme lourde de Vateshran (perfectionné)Armes à 2 mains
(2 objets) Ajoute 877 Vigueur maximale
(2 objets) Pendant que l'élan est active, lancer des compétences à Vigueur en combat génère une charge d’Élan frénétique pendant 20 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques de 38 jusqu'à 5 fois. Lorsque vous atteignez le nombre maximal de charges, votre attaque lourde suivante consomme toutes les charges et libère une violente explosion d'énergie autour de votre cible, qui inflige 1 495 dégâts de Physique à toutes les cibles dans les 8 mètres, les dégâts s'adaptant à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Arc de Vateshran (perfectionné)Arc
(2 objets) Augmente les dégâts que vous infligez avec Tir de précision en fonction de la proximité de la cible.
Dégâts maximaux : 33 % à 3 mètres
Dégâts minimaux : 5 % à 18,5 mètres
esofinder.com
Bâton de destruction de Vateshran (perfectionné)Bâton de destruction
(2 objets) Ajoute 1 190 Pénétration des sorts
(2 objets) Lancer Vulnérabilité aux éléments contre une cible à moins de 15 mètres de vous provoque un regain d'énergie élémentaire qui vous lie à la cible pendant 10 secondes. Tant que ce lien persiste, votre cible subit 331 dégâts de Feu, 331 dégâts de Foudre ou 331 dégâts de Givre toutes les 1 seconde, ce qui augmente de 1 % chaque fois qu'il inflige des dégâts, jusqu'à 20 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Bâton de rétablissement de Vateshran (perfectionné)Bâton de rétablissement
(2 objets) Ajoute 877 Magie maximale
(2 objets) Lancer Siphon de force contre une cible à moins de 15 mètres de vous provoque un regain d'énergie magique qui vous lie à la cible pendant 10 secondes. Tant que ce lien persiste et que vous restez à portée, vous et vos alliés dans ce lien récupérez 175 Magie et Vigueur toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.
esofinder.com

Succès

Voici les succès à faire dans la zone (entres autres, cliquez sur J puis succès pour connaître la liste exacte) :

Priez à chaque pierre dans les camps de La Crevasse

Il y a 1190 points de succès à faire dans l’extension Markarth

Galerie

Lore

Cette section a besoin de vous !

la crevasse teso guide 2020 vampire tempete faucheuse point d interet markarth verandis horde grise la crevasse chapeau voile vertex de prescience teso