Compétences : Loup-garou

Ultime

Transformation en loup-garou
Durée d'incantation : 1 secondes
Cible : Vous-même
Durée : 30 secondes
Coût : 325 Coups ultimes

Vous transforme en une bête assoiffée de sang, ce qui effraie les ennemis proches pendant 3 secondes.
Lorsque vous êtes transformé, votre Vigueur maximale est augmentée de 30 %.
Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, votre récupération de Vigueur est augmentée de 15 %.
Loup-garou enragé
Durée d'incantation : 1 seconde
Cible : Vous-même
Durée : 30 secondes
Coût : 300 Coups ultimes


Vos Attaques légères appliquent un saignement de 1312 dégâts de Physique en 4 secondes, vos attaques lourdes infligent 50 % dégâts secondaires aux cibles proches
Chef de la meute
Durée d'incantation : 1 seconde
Cible : Vous-même
Durée : 30 secondes
Coût : 300 Coups ultimes


Vous subissez 10 % dégâts de mois et vous invoquez deux loups sanguinaires. Vous conférez également, à vous-même et aux alliés proches, Courage mineur, qui augmentez vos dégâts physiques et magiques de 129.

Actives

Bond
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 4016 Vigueur

Bondissez sur un ennemi avec une rage primitive pour lui infliger 615 dégâts de Physique.
Réactiver cette compétence en moins de 5 secondes vous fait lancer Carnage.
Carnage fait saigner l'ennemi de 456 dégâts de Physique en 10 secondes et inflige jusqu'à 450 % de dégâts supplémentaires aux ennemis sous les
Bond brutal
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 4016 Vigueur

Réactiver cette compétence dans les 5 secondes vous fait lancer Carnage brutal.
Carnage brutal fait saigner l'ennemi de 444 dégâts de Physique en 10 secondes et inflige jusqu'à 450 % de dégâts supplémentaires aux ennemis avec moins de 100 % de Santé. Augmente vos dégâts physiques de 100 pour chaque ennemi touché, avec un maximum de 6 fois.
Bond féroce
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 4016 Vigueur


Réactiver cette compétence dans les 5 secondes vous fait lancer Carnage féroce.
Carnage féroce fait saigner l'ennemi de 456 dégâts de Physique en 10 secondes et inflige jusqu'à 450 % de dégâts supplémentaires aux ennemis avec moins de 100 % de Santé.
Infliger des dégâts avec l'une ou l'autre de ces attaques rend 100 Vigueur et prolonge votre Transformation en loup-garou de 1 seconde.

Abondance d’Hircine
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : 5737 Magie

Invoque la bénédiction du Chasseur pour vous soigner de 3387 Santé. Cette compétence s'adapte à votre Santé maximale. Si vous êtes à pleine Santé, vous récupérez 3000 Vigueur à la place.
Tant que cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts physiques de 20 %.
Rage d’Hircine
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : 5737 Magie


Invoque la bénédiction du Chasseur pour vous soigner de 3387 Santé. Cette portion de la compétence s'adapte à votre Santé maximale.
Si vous êtes à pleine Santé, vous récupérez à la place 3000 Vigueur et gagnez Berserk majeur, qui augmente les dégâts que vous infligez de 25 % pendant 6 secondes, mais vous subissez également 20 % de dégâts supplémentaires.
Tant que cette compétence se trouve dans votre barre, vous gagnez Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts physiques de 20 %.

Résilience d’Hircine
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : 5737 Magie


Invoque la bénédiction du Chasseur pour vous soigner de 4373 Santé et augmente votre récupération de Santé et de Vigueur de 5 % des soins provoqués pendant 6 secondes, jusqu'à un maximum de 666. Cette portion de la compétence s'adapte à votre Santé maximale. Si vous êtes à pleine Santé, vous récupérez à la place 3000 Vigueur.
Tant que cette compétence se trouve dans votre barre, vous gagnez Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts physiques de 20 %.

Rugissement
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 4 secondes
Rayon : 6 mètres
Coût : 4303 Vigueur

Hurlez votre soif de sang pour terrifier jusqu'à 6 ennemis proches, ce qui les effraie pendant 4 secondes et les déséquilibre pendant 7 secondes.
Lorsque cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Sauvagerie majeure, ce qui augmente votre score de critique physique de 2191.
Rugissement féroce
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 4 secondes
Rayon : 6 mètres
Coût : 4304 Vigueur


Hurlez votre soif de sang pour terrifier jusqu'à 6 ennemis proches, ce qui les effraie pendant 4 secondes et les déséquilibre pendant 7 secondes.
Vos attaques lourdes sont aussi 33 % plus rapides pendant 10 secondes après le lancement.
Tant que cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Sauvagerie majeure, qui augmente votre score de critique physique de 2191.
Rugissement assourdissant
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 10 mètres
Coût : 2869 Vigueur


Écrase les ennemis sous un hurlement assourdissant, leur infligeant 1027 dégâts de Physique.
Cette attaque inflige 25 % dégâts supplémentaires aux ennemis qui ont peur ou qui sont face à vous.

Hurlement perçant
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 10 mètres
Coût : 2869 Vigueur

Écrase les ennemis sous un hurlement assourdissant, leur infligeant 1026 dégâts de Physique.
Cette attaque inflige 10 % dégâts supplémentaires aux ennemis qui sont face à vous.
Hurlement de désespoir
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 10 mètres
Coût : 2869 Vigueur


Écrase les ennemis sous un hurlement assourdissant, leur infligeant 1060 dégâts de Physique.
Cette attaque inflige 10 % dégâts supplémentaires aux ennemis qui sont face à vous.
Les alliés qui visent cet ennemi peuvent activer la synergie Frénésie dévorante, qui leur donne des utilisations illimitées de Dynamisation pendant 10 %, augmentant ainsi les dégâts des attaques légères de 5 secondes.
Hurlement d’agonie
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 10 mètres
Coût : 2869 Vigueur


Écrase les ennemis sous un hurlement assourdissant, leur infligeant 1027 dégâts de Physique.
Cette attaque inflige 25 % dégâts supplémentaires aux ennemis qui ont peur ou qui sont face à vous.

Griffes infectées
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 7 mètres
Coût : 3442 Vigueur

Vos griffes impies lacèrent les ennemis devant vous, leur infligeant 770 dégâts de Maladie et 765 dégâts de Maladie supplémentaires pendant 10 secondes.
Les ennemis touchés par le premier impact sont affectés par l'effet Maladie.
Griffes d’angoisse
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 7 mètres
Coût : 3442 Vigueur


Vos griffes impies lacèrent les ennemis devant vous, leur infligeant 770 dégâts de Maladie et 770 dégâts de Maladie supplémentaires pendant 10 secondes.
Inflige aussi Profanation majeure à vos ennemis pendant 4 secondes, ce qui réduit les soins qu'ils reçoivent de 30 % et leur récupération de Santé de 30 %.
Les ennemis touchés par le premier impact sont affectés par l'effet Maladie.
Griffes de vie
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 7 mètres
Coût : 3442 Vigueur


Vos griffes impies lacèrent les ennemis devant vous, leur infligeant 795 dégâts de Maladie et 795 dégâts de Maladie supplémentaires pendant 10 secondes. Vous soigne de 100 % des dégâts sur la durée infligés.
Les ennemis touchés par l'impact initial sont affligés par l'effet Maladie.

Passifs

 DévorationQuand vous êtes en forme de loup garou, permet de dévorer des cadavres pour augmenter la durée de votre transformation en loup garou et récupérer de la santé. Chaque seconde que vous passez à dévorer un cadavre ajoute 3 secondes à la durée de votre transformation en loup-garou et vous rend 8% de votre santé maximale. Chaque cadavre peut être dévoré pendant un total de 4 secondes.
 PoursuiteQuand vous êtes en forme de loup-garou, augmente votre vitesse de déplacement de 30%. Augmente la vigueur rendue par les attaques lourdes de 50%.
 Rage sanguinaireQuand vous êtes en forme de loup-garou, lorsque vous infligez des dégâts, la durée de la transformation en loup-garou augmente de 4 secondes. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 5 secondes.
 Lune rousse – Vous permet de transmettre la Lycanthropie à un autre joueur une fois tous les 7 jours en retournant au site de rituel. Les joueurs déjà atteint de vampirisme ne peuvent être touché.
 Force sauvage – Quand vous êtes en forme de loup-garou, augmente vos dégâts physiques de 18%. Augmente vos résistances physiques et magiques de 10 000.
 Appel de la meuteQuand vous êtes en forme de loup-garou, réduit le coût de maintien de votre transformation de 20% pour chaque loup-garou transformé dans votre groupe, vous compris et ce jusqu’à 80%.

MAJ greymoor (juin 2020)

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close