Retour au menu

Soutenez la milice de la ville au Guet de Vulkhel.

Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Domaine Aldméri. Après avoir aider la population du Perchoir de Khenarthi, vous voilà arrivé au Guet de Vulkhel …

LISTE DES QUETES

  • Tempête à l’horizon(quand vous arrivez à Auridia via l’almanach)
    • Après votre fuite d’Havreglace, Razum-Dar vous a repêché des eaux agitées du Perchoir, direction ? Auridia !
    • Parlez au bosco Sucregriffres et embarquez pour le Perchoir de Khenarthi
  • Vers Auridia

Sécurité renforcée

Les sécurités ont été renforcées pour l’arrivée de la nouvelle dirigeante du Domaine.
Parlez aux conseiller et intendant de la ville.

A peine votre rapport fait que le capitaine Astanya vous confie une nouvelle mission. Un de ses hommes, Heldil a coincé un malfrat, elle vous demande d’aller l’interroger….

Une situation épineuse

Du poison a été trouvé dans des cargaisons au port, un membre de la garde est suspecté d’avoir rejoint un groupe criminel. Adressez-vous à la capitaine de la garde…

Cetter dernière vous fait arrêter pour trahison sans même vous laisser un instant pour vous expliquer …

Une fois en prison, Razum-Dar vous vient en aide et organise votre fuite ! Rendez-vous sur la place du marché (en passant par le sud de la ville pour esquiver les gardes)

Vous recevez : Déguisement de soldat du guet de Vulkhel

Passez les gardes en toute discrétion et allez parler au haut commissaire Urcelmo. Révélez au grand jour le complot contre la Reine.

Récompense : Grèves de l’Héritage Voilé

Vers Tanzelwil

La reine Ayrenn vous demande de la rejoindre sur un ancien site appelé Tanzelwil.

L’histoire se poursuit à Tanzelwil

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !