Mis à jour le : 10/06/2024

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Bienvenue sur le guide du donjon TESO : Voile des fous !
Ce donjon fait parti du DLC Scions of Ithelia.
Vous trouverez dans ce guide toutes les strats expliquées boss par boss, la liste des sets que l’on peut avoir dans le donjon ainsi que les défis à faire …

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Informations

  • Zone : Wrothgar
  • Nom en anglais : Bedlam Veil
  • Sets : Induction du Sentier aveugle, Cauchemar terni, Fureur réfléchie
  • Set de monstre : Aveugle
  • Quête associée : La crypte oubliée (donneuse de quête : Fa-Nuit-Hen)
  • Mémoire éidétique : Vous pouvez relire les notes une fois celles-ci découvertes dans la rubrique Mémoire éidétique > Documents d’explorateurs de donjon
    • « La liste du tuteur Riparius » Proche de l’arbre aux fleurs roses en empruntant le premier portail daedrique du donjon
    • « Les réflexions d’un concurrent » – Dans la salle des barons après le premier boss, tournez à gauche pour aller dans la salle en haut à gauche de votre carte
    • Pour faire le succès Histoires voilées :
      • « En souvenir du tailleur des Ombres » – Dans la salle des barons après le premier boss, tournez à gauche pour aller dans la salle en haut à gauche de votre carte
      • « En souvenir du délicat Guerrier » – Dans le donjon Voile des Fous, après le premier boss dans la salle en bas à gauche de votre carte
      • « En souvenir de la Tempête ardente » – Dans la salle des barons après le premier boss, dirigez-vous vers le panorama en bas de votre carte après le deuxième pack d’adds
      • « En souvenir de l’Ecume salée » – Toujours dans la salle des barons après le premier boss, visitez le troisième panorama (en bas à droite de votre carte) pour trouver le livre
      • « En souvenir du vent cendreux » – Dans la salle des barons, sur le quatrième panorama en haut à gauche de votre carte.
    • « Dernière vision d’une initiée » – Dans la crypte céleste droit devant lorsque vous entrez dedans
    • « Note de Fa-Nuit-Hen » – Dans la crypte céleste, devant le verrou
    • « La deuxième note de Fa-Nuit-Hen » – Dans la crypte céleste, devant le verrou 2
    • « La troisième note de Fa-Nuit-Hen » – Dans la crypte céleste, devant le verrou 3
  • Piste d’Antiquité :
    • Possibilité de trouver la piste Défenses du Père-Orque
  • Difficulté : +++
  • DLC : Scions of Ithelia (Prix : — couronnes hors promos)

Cartes & Environnements

Pack de monstres

Vous croiserez beaucoup de monstres de verre dans la première partie du donjon (avant boss 1) dont :

  • Sentinelle creuse du Sentier aveugle – La sentinelle lance son bouclier droit devant elle (celui-ci revient ensuite) – Il peut projeter le joueur au sol si celui-ci se trouve sur le passage du bouclier
    En vétéran, cet ennemi va appliquer un debuff en fonction de la façon dont vous réagissez à l’attaque !
    • Lorsque l’attaque est bloquée, le tank est affligé par une réduction des dégâts qu’il va infligé et un debuff de soin
    • Lorsque l’attaque n’est pas bloquée, le tank va recevoir le debuff Dévitalisé qui va réduire son armure et va augmenter les dégâts reçus.
    • L’esquive de l’attaque ne semble pas avoir d’enrage => le tank préfèrera donc faire une roulade pour éviter tous les debuffs !
  • Verrier du sentier aveugle – Canalise un sort rendant les ennemis insensibles aux dégâts ! Ils devront être tués en priorité !
  • Atronach de verre – Canalise une attaque (en cloche) sur des joueurs au hasard – Fait peu de dégâts en normal mais peut être vraiment dangereux en vétéran. L’attaque peut être interrompue si le groupe n’a pas réussi à les tuer avant que l’incantation ne commence – Sont insensibles aux dégâts tant que leurs verriers sont en vie !

Après le premier boss, dans la salle des barons, vous croiserez des ennemis qui vous rappelleront sans doute les arènes de Maelstrom :

Premier pack

  • Adeptes de l’araignée
  • Scorpions d’effroi
  • Atronach de chair
  • Vargrison & Pilier lumineux – La mécanique de l’arène 6 de Maelstrom se retrouve ici dans cette partie du donjon ! Si vous tuez le vargrison près du pilier vous avez une zone de lumière qui vous protège des essaims d’araignée ! La glande qui résulte de la mort du vargrison vous permet d’étourdir une zone (ou d’être lancée sur le pilier pour l’éclairer si besoin) !

Deuxième pack

  • Galopins & Daedroth

Troisième pack

  • Troll saccageur
  • Ancien ogre
  • Attention l’eau glacée vous fait des dégâts !

Quatrième pack

  • Wamasu – Cône de foudre / Attaque de foudre
  • Argonien féroce
  • Fleur toxique dans la salle – Elles font une zone de poison lorsqu’on se tient à proximité … puis explosent comme dans l’arène 7 de Maelstrom
  • Zone d’eau au centre – Comme pour Maelstrom, vous pourrez vous purger du poison une fois ! Le plus simple serait de packer les ennemis au centre (sur la terre) et ne pas s’approcher des fleurs afin d’éviter toute contamination.

Une fois entré(e)s dans la Crypte céleste (après le boss 2) vous croisez :

  • Sentinelle creuse du Sentier aveugle – La sentinelle lance son bouclier droit devant elle (celui-ci revient ensuite) – Il peut projeter le joueur au sol si celui-ci se trouve sur le passage du bouclier
    En vétéran, cet ennemi va appliquer un debuff en fonction de la façon dont vous réagissez à l’attaque !
    • Lorsque l’attaque est bloquée, le tank est affligé par une réduction des dégâts qu’il va infligé et un debuff de soin
    • Lorsque l’attaque n’est pas bloquée, le tank va recevoir le debuff Dévitalisé qui va réduire son armure et va augmenter les dégâts reçus.
    • L’esquive de l’attaque ne semble pas avoir d’enrage => le tank préfèrera donc faire une roulade pour éviter tous les debuffs !
  • Adepte du sentier aveugle
  • Voriplasme de verre
  • Géomancien adepte
  • Hydrophage du Sentier aveugle

Après le premier pack, Fa-Nuit-Hen et Riparius parlent d’un verrou que l’on peut voir ici :

Voir Secrets

Attention, le dernier packs d’ennemis possède 2 sentinelles au lieu d’une.

Le Champion brisé

Le Champion brisé est le premier boss du donjon, il s’agit d’un Atronach de verre géant. Voici les mécaniques à connaître pour battre ce boss :

  • Charge broyante (Attaque lourde) – L’attaque vous cloue au sol, il faut bien penser à la bloquer ou faire une roulade en normal !
    En vétéran, le blocage pose un debuff sur le tank (debuff de soins et dégâts réduits). Notez que recevoir l’attaque sans blocage pose aussi un debuff mais cette fois, d’armure !! Il faudra donc bien faire une roulade en vétéran !
    Note : L’esquive de l’attaque enrage le boss rendant les attaques légères plus dangereuses. Le healer devra donc bien concentrer son soin sur le tank !
  • [70 et 50%] « Piétinement de verre » (Cercles de verre) – A 70% un cercle de verre apparait en entoure l’arène. A 50% c’est un cercle au centre de la salle qui fera son apparition.
  • [vet] « Blessures béantes » – En vétéran et en HM, marcher dans des AOEs de verre, recevoir les attaques du boss vous applique Blessures béantes. Il s’agit d’un saignement qui va faire des dégâts chaque seconde en fonction de votre vie maximale (10% de la vie max à confirmer).
  • AOE de verre – Une AOE grandit sous vos pieds (2 secondes). Regroupez-vous et faites une roulade au moment où l’AOE de verre apparait ! Ainsi vous regrouperez les 4 AOES au même endroit afin de vous laissez plus de place pour la suite. (Les AOEs restent sur place environ 20 secondes)
    Si vous n’arrivez pas à bien le faire, vous pouvez toujours vous éloigner les uns des autres et les placer loin mais cela deviendra plus difficile à faire après 50% !
  • Fragment de verre – Tous les 10% de la vie boss, des plus petits atronachs de verre vont se joindre au combat et incanter une attaque. Vous devrez donc les tuer rapidement ! Le plus simple semble être que le tank s’occupe de regrouper tous les adds qui apparaitraient sur le boss afin d’éviter les déplacements de l’équipe ! Le tank devra donc prévoir un sort de chaînes !
  • [80 – 60 – 40%] Verrier du sentier aveugle – Les mages incanteurs vont rendre le boss invulnérable. Ce sont donc des cibles prioritaires. Le tank peut les attirer au centre de la pièce comme pour les fragments.
  • Zones de verre – Le boss frappe le sol et des parties de la salle sont recouvertes de verre – Evitez de rester dans ces zones. Le plus sécurisé pour l’équipe est de rester au centre pendant que le tank regroupe tout sur le boss

Hard mode

Toutes les mécaniques citées au dessus sont aussi actives en Hardmode ! A cela s’ajoutent :

  • Attaque lourde – Attention en vétéran, celle-ci applique toujours un debuff si elle n’est pas esquivée !
  • Cercles de verre – En vétéran, les cercles sont beaucoup plus dangereux qu’en normal car ils appliquent un debuff « Blessures béantes » .
  • Blessures béantes – En vétéran et en HM, marcher dans des AOEs de verre, recevoir les attaques légères et lourdes du boss vous applique Blessures béantes ! Il s’agit d’un saignement qui fait des dégâts en fonction de votre santé maximale (env 15% de votre santé max en HM).

Vous passez ensuite dans la salle des Barons qui change de paysage et d’ennemis …

Le Fragment noir

Le fragment noir est un cauchemar géant comme le world boss que l’on peut trouver dans la Péninsule Telvanni. Vous verrez également 3 monstres suspendus dans les airs.
Voici les mécaniques à connaître pour battre ce boss :

  • Présence de piliers couverts de toiles d’araignée et de flaques d’eau.
    Il y a 3 monstres accrochés au plafond.
  • A savoir : Le boss et son « miroir » vont constamment faire une attaque sur le tank puis la même sur le joueur le plus loin !
  • Frappe terrifiante (Attaque lourde) – Le boss va faire une attaque lourde sur le tank. Attention, comme pour le world boss, cette attaque est très lente ! Note : La même attaque va arriver sur le joueur le plus loin.
  • Hurlement (Attaque en cône) – Le boss hurle devant lui dans une attaque en cône assez large. Si vous restez dedans vous serez ralenti et prendrez beaucoup de dégâts, vous devez donc essayer d’en sortir rapidement !
  • Attaque mentale – Le boss lance des projectiles sur les joueurs – Si l’attaque n’est pas bloquée cela vous étourdit et un lien noir se crée entre vous et le boss ce qui a pour effet de vous attirer à lui – Une AOE grandit sous les pieds du boss, vous devrez vous libérer et sortir de l’AOE (si vous avez été attiré).
    L’AOE est une zone de négation de magie – Pensez à bien bouger assez loin de cette zone.
  • [80%] – Le boss décroche le premier monstre ! Il s’agit de Maxus le Multiple (premier boss de Maelstrom)
    • Ombre de Maxus – Il invoque 3 ombres de lui-même qui lui serviront de temps à autres de soin.
    • AOE fantomatique – Une AOE vous suit, vous devrez constamment bouger afin de ne pas prendre les dégâts de cette AOE.
    • Téléportation – Le mini boss se téléporte dans la salle.
    • Attaque à distance (Eclair entropique) – Le boss vous envoie des dégâts à distance, attention cela peut faire assez mal
    • Rune (Tombeau profané) – Le boss fait apparaitre une sorte de rune sous vos pieds, sortez-en simplement
    • Une fois le mini boss vaincu, le boss revient avec 2 ennemis similaires aux copies de Maxus. Attention, ces add vont exploser en faisant une AOE énorme dans la salle ! Ils apparaitront à chaque fois que le boss revient dans le combat. Les adds possèdent aussi une attaque Fouet de feu.
  • [60%] – Le boss se retire de nouveau du combat et un autre boss de Maelstrom fait son entrée : La Championne de l’Atrocité. (6ième arène de Maelstrom)
    • Pilier couverts de toiles – Au nombre de 5, les piliers sont , de base, couverts de toiles. Il faudra tuer un vargrison non loin d’eux pour les nettoyer !
      (Vous pourrez envoyer la grenade venimeuse sur les piliers en faisant la synergie et en pointant le pilier à nettoyer avec votre curseur)
      Comme pour l’arène de Maelstrom, les piliers non couverts de toiles auront la possibilité de briller ! C’est votre seul refuge contre les essaims d’araignées !
    • Enrage du boss – Vous devriez remarquer que le boss devient de plus en plus rouge à mesure que le combat avance – Si vous n’avez pas assez de DPS pour ignorer cette mécanique, pensez à découvrir tous les piliers afin d’étourdir toute la salle pendant 10 secondes ! L’état d’enrage du boss est réinitialisé)
    • Jeunes araignées (essaim) – Un essaim de jeunes araignées vous poursuit – En normal, vous pouvez leur faire des dégâts mais gardez en tête qu’il faudra un pilier lumineux pour vous en protéger dans les difficultés plus grandes !
    • Vargrison venimeux – Un vargrison parcourt la salle – Lorsque vous le tuez, il rejette une grenade venimeuse qui peut servir à retirer les toiles des piliers ou « désenrager » le boss (lorsqu’il est rouge)
    • Araignée daedrique – Une petite araignée daedrique vous ralentit et recouvre les piliers de toiles, vous pouvez la tuer mais elle n’est vraiment pas une cible prioritaire dans le combat en normal
    • AOEs de foudre – Le boss fait des AOEs de foudre qui obligeront l’équipe à kiter un minimum pour éviter les dégâts.
    • Suturé du vide – Comme dans l’arène de Maelstrom, elle fait apparaitre un suturé à ses côtés – Vous devrez esquiver (ou bloquer) son coup lourd et l’interrompre lorsque vous le voyez incanter (traits rouges autour de lui)
    • Après avoir tué le mini boss, il y aura toujours des tisseuses qui recouvrent les piliers ainsi que les vargrisons et les essaims qui apparaitront de temps à autre ! Vous devrez donc faire attention à avoir toujours au moins un pilier sans toile.
  • [40%] Le boss se retire une dernière fois et c’est le 7ième boss de Maelstrom qui entre dans la salle : le Béhémoth argonien. Il faut vous attendre aux mêmes mécaniques que celles rencontrées dans Maelstrom :
    • Coup de pied au sol – Le boss fait un coup de pied sur le sol et des AOE partent de lui pour vous toucher – Vous pouvez les esquiver assez facilement si vous n’êtes pas pile sur le mini boss.
    • Soigneur argonien – 2 Soigneurs argoniens sont également présents – Ils envoient des attaques de foudre mais permettent également de se cacher du cri du béhémoth en créant un dôme de protection ! Il serait donc plus prudent de garder au moins un soigneur en vie pour le cri du mini boss !
    • Cri du béhémoth – Le mini boss se met à crier ce qui fait beaucoup de dégâts mais vous pouvez soit vous abriter sous le dôme du soigneur – soit l’interrompre si vous n’avez plus de soigneur argonien à côté duquel vous réfugier (L’interrompre va le faire enrager pour tout le restant du combat)
    • Fleur toxique / Poison volatile – Des fleurs sont présentes dans toute la salle. Si vous marchez à proximité d’une fleur ou carrément dessus, celle-ci explose et libère du poison – Vous devrez allez vous purger dans les flaques d’eau sans perdre de temps – Notez qu’en normal le poison ne vous tue pas mais gardez en tête qu’en vétéran il fera beaucoup plus de dégâts

Rappel : Le boss gagne des attaques qui proviennent des mini boss tués !!

Hard mode

Toutes les mécaniques citées au dessus sont aussi actives en Hardmode ! A cela s’ajoutent :

  • AOE fantomatiques (Maxus le multiple) – Plusieurs AOES peuvent suivre différents joueurs
  • Les essaims d’araignées ne sont plus vulnérables – Il faudra absolument découvrir les piliers de leurs toiles d’araignée . Refugiez-vous contre le pilier lumineux
  • Suturé du vide (Championne de l’Atrocité) – Il n’y aura pas un mais 2 suturés au cours du combat avec la Championne. A noter qu’ils peuvent ne pas être la cible prioritaire puisqu’ils disparaitront lorsque la Championne meure.
  • Béhémoth argonien – Le tank devra bien bloquer ses attaques légères
  • Mage mande-venin – Un mage va apparaitre dans l’arène faisant exploser toutes les fleurs – Vous devrez le tuer rapidement. Ces ennemis continueront d’apparaître pendant le combat avec le boss principal même après avoir tué le béhémoth.

Vous entrez maintenant dans la crypte céleste. Le paysage change de nouveau.

L’Aveugle

Voici les mécaniques à connaître pour battre ce boss :

  • [Gagnées grâce aux secrets] Synergies spéciales – Si vous avez fini les secrets des verrous, vous gagnez 3 synergies spéciales pour ce combat. Le cooldown entre synergie est d’environ 40 secondes ! Utilisez-les au bon moment !
    • Zephyrus Obscuris – permet de rendre une ligne sécurisée – Il n’y aura pas de vagues de verre pendant 5 secondes.
    • Dispenseur oculaire – permet de gagner une immunité aux vagues pour 5 secondes.
    • Perturbateur catatonique – permet de sonner le boss et le garder sur place
  • Attaques légères en cône – Le boss fait différentes attaques en cône assez rapidement – Aucun besoin de bloquer ou d’esquiver en normal (voir screen 1 et 2) mais faites toujours attention à ne pas bouger le boss vers le groupe car la zone de ces attaques est énorme ! Conseil pour les dds et healers, ne restez pas groupés pile derrière le boss afin d’éviter d’être pris dans un cône ! Un des cônes fait tout de même 180 degrés !)
  • Malédiction (AOE de verre) – Une AOE grandit sous vos pieds (1 seconde) et une AOE de verre de pose lorsque celle-ci est complète ! Essayez de placer les AOEs le plus loin possible du tank.
    Les AOEs semble rester environ 10 secondes au sol.
  • (Blâme) Envol => Attaque lourde – Le boss peut s’envoler pour retomber dans une grosse AOE de verre ! S’ensuit une attaque lourde sur le tank. Les autres joueurs devront absolument ne pas se trouver dans la zone lorsque le boss retombe sur le sol.
    La mécanique semble ne pas pouvoir être esquivée (à confirmer)
    • L’AOE pose un debuff de soins sur le tank si l’attaque est bloquée. Si vous ne bloquez pas du tout, votre armure sera réduite ce qui est très déconseillé !!
      Ici vous devez choisir votre debuff en fonction de votre réaction face à l’attaque ! Le debuff de soins et vos dégâts infligés réduits sont une meilleure option de survie que pas d’armure du tout !
    • Le bonus Perturbateur catatonique vous permet de sonner le boss et le garder sur place.
  • Reflectoplasme – Des vorisplames de verre font leur entrée (? mécaniques) – Vous pouvez activer la synergie Dispenseur oculaire pour vous protéger des vagues de verre.
  • [80% – 60% – 40% – 20%] 4 ombres – Lorsque le boss est dans les airs – Vous le voyez canaliser aux côtes de 4 squelettes d’ombres. Les squelettes vont de temps à autres faire une attaque droit devant eux rendant une portion du terrain impraticable – Vous verrez également ceux qui s’apprêtent à lâcher une vague de morceaux de verre.
    • Vagues de morceaux de verre – Des AOES de morceaux de verre parcourent la salle – Elles sont peu dangereuses en normal mais vous devrez y faire très attention en vétéran – Notez qu’elles sont moins dangereuses pour le tank s’il ne prend pas d’autres dégâts en même temps !
    • Vestige de verre [à 60% et 40%] – 2 atronach de verre apparaissent dans la salle lorsque le boss est dans les airs (à partir de 60%). Vous devrez les tuer rapidement afin qu’ils ne canalisent pas leurs attaques pendant trop longtemps (attaque de lumière qui retombe sur les joueurs comme dans les packs entre les boss)
    • Rayon [Entre 60 et 20%]- Les squelettes ont la capacité de canaliser un rayon droit devant eux. Les dégâts de ce rayon ne peuvent pas être esquivés (vous prendrez dans dégâts même pendant la roulade – à confirmer) et les joueurs devront sortir de cette zone le plus rapidement possible puisque les dégâts vont en grandissant.
    • Chaque phase dans les airs dure au maximum 50 secondes (Le boss peut revenir dès que ses atronachs ont été tués)
    • Notez qu’en fin de combat les vagues de morceaux de verre sont plus fréquentes !

Hard mode

Toutes les mécaniques citées au dessus sont aussi actives en Hardmode ! A cela s’ajoutent :

  • AOE de verre sur chaque joueur – En normal, le placement de ces AOES n’a que peu d’importance mais veillez à bien vous regrouper en vétéran afin de les faire apparaitre sur une portion très réduite de l’arène ! Cela permet de garder de la place pour les autres mécaniques telles que les vagues de verre et les rayons (les AOES restent environ 10 secondes au sol) ! Ne restez pas dedans pour autant !
  • Envol ou AOE géante – L’AOE géante est le signe que le boss prépare une attaque sautée sur la personne qui a l’AOE – Idéalement un tank peut la bloquer mais ce n’est pas le cas des autres joueurs qui devront absolument ne pas se trouver dans la zone lorsque le boss atterrit !
  • Vagues de morceaux de verre – Les dégâts des vagues en HM sont bien plus importants que dans les autres difficultés. Les AOEs peuvent être esquivés en faisant une roulade à travers.
  • Notez qu’après chaque phase le boss se téléporte – si le tank n’a pas eu le temps de reprendre l’aggro, il faudra penser à bloquer ! Ne vous tenez pas proche du tank puisque les attaques rapides en cône reprennent.

Secrets

Lorsque vous arrivez dans la crypte céleste, après le deuxième boss, vous entendez Fa-Nuit-Hen et Riparius parler d’un trésor ! Un verrou que Fa-Nuit-Hen possède :

Grâce au cristal de sélection, sélectionner le trait à retirer puis retirez-le avec le cristal d’activation.

Premier verrou

La première énigme se résout en retirant 2 lignes pour n’avoir plus que 3 carrés complets.
Note : Je ne sais pas si les carrés proposés sont toujours les mêmes mais voici ce que j’ai obtenu lors de ma découverte :
Si vous retirez les traits que j’ai surligné en rouge, vous devriez obtenir le bonus Zephyrus Obscuris :

Le bonus Zephyrus Obscuris vous octroie la faculté suivante :

Le bonus Zephyrus Obscuris
Lorsque vous êtes dos à une barrière, vous pouvez détruire les menaces qui pèsent sur la barrière et protéger le territoire devant vous contre les attaques pendant quelques secondes. Partage un temps de rechargement avec les autres charmes de protection.

Deuxième verrou

Vous continuez dans la crypte et tombez sur un autre verrou et une nouvelle note de Fa-Nuit-Hen :

L’énigme se résout en retirant cette fois 2 lignes pour ne garder que 2 carrés complets !
Même remarque que pour le verrou 1, si les carrés proposés sont les mêmes que ceux que j’ai eu, voici la réponse :
Si vous retirez les traits que j’ai surligné en rouge, vous devriez obtenir le bonus Dispenseur oculaire :

Ici la forme est inversée mais c’est la même solution qui est retenue :

Le bonus Dispenseur oculaire
Vous protège des vagues dangereuses et les fait se briser devant vous.
Partage un temps de recharge avec les autres charmes de protection.

Troisième verrou

L’énigme se résout en retirant cette fois 3 lignes pour ne garder que 4 carrés complets !
Même remarque que pour les verrous 1 et 2, si les carrés proposés sont les mêmes que ceux que j’ai eu, voici la réponse :
Si vous retirez les traits que j’ai surligné en rouge, vous devriez obtenir le bonus Perturbateur catatonique :

Ou encore comme ceci (sur un autre run du donjon) :

Le bonus Perturbateur catatonique
Amène de force vos assaillants aériens sur la terre ferme grâce à une onde gravitationnelle puissante.
Partage un temps de recharge avec les autres charmes de protection.

Récompenses

Voici les récompenses que vous obtenez en faisant les défis de ce donjon :

Peau

Traces de sang de Malacath

Teinture

Ambre de chasse au trésor

Mémento

Examen d’Echoniir

Titres

  • L’autonome (Succès Agile et astucieux)
  • Disciple de la folie (Succès Ferveur inébranlable)
  • L’Intervenant / L’intervenante (Succès Champion du Voile des fous)

Motif associé

Autres

  • Buste : l'Aveugle
  • Trophée : l'Aveugle
  • 1 point de compétence en terminant la quête du donjon (1 fois)

Succès

Scions of Ithelia > Vétéran // Avec récompense :

Conquérant du Voile des fous

Conquérant du Voile des fous

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Vainquez le Champion brisé, le Fragment noir et l'Aveugle dans le Voile des fous Vétéran
 
  • Vainquez le Champion brisé
  • Vainquez le Fragment noir
  • Vainquez l'Aveugle
 
Récompenses
Mémento  : Examen d'Échonir
Agile et astucieux

Agile et astucieux

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez l'Aveugle après avoir dressé l'étendard de défi dans le Voile des fous
 
  • Vainquez « l'Aveugle » après avoir dressé l'étendard de défi
 
Titre : l'Autonome
Ferveur inébranlable

Ferveur inébranlable

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez toutes les rencontres en plus du Champion brisé, du Fragment noir et de l'Aveugle après avoir placé l'étendard de défi dans le Voile des fous Vétéran en moins de 25 minutes sans qu'un seul membre du groupe ne meure
 
  • Ferveur inébranlable
 
Titre : Disciple de la folie
Champion du Voile des fous

Champion du Voile des fous

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Accomplissez les succès indiqués dans le Voile des fous
 
  • Tueur du Sentieur aveugle
  • Tueur de sentinelle creuse
  • Arachnophilie
  • Assaillants brisés
  • Verrous tenaces
  • Histoires voilées
  • Banque de babioles
  • Bonne visée
  • Obscurci et effacé
  • Crochetage du Maelström
 
Titre : l'Intervenant

Scions of Ithelia > Vétéran // Sans récompense :

Concurrent du Voile des fous

Concurrent du Voile des fous

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Accomplissez les succès listés dans le Voile des fous Vétéran
 
  • Conquérant du Voile des fous
  • Agile et astucieux
  • Délice de Demi-prince
  • Suivre le sentier
Fracture de champion

Fracture de champion

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez le Champion brisé après avoir dressé l'Étendard de défi dans le Voile des fous Vétéran
 
  • Vainquez le Champion brisé après avoir dressé l'étendard de défi
Porteur de lumière

Porteur de lumière

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez le Fragment noir après avoir dressé l'étendard de défi dans le Voile des fous
 
  • Vainquez le Fragment noir après avoir dressé l'étendard de défi
Délice de Demi-Prince

Délice de Demi-prince

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vaincre toutes les rencontres en plus du Champion brisé, du Fragment noir et de l'Aveugle dans le Voile des fous Vétéran sans qu'un seul membre du groupe ne meure
 
  • Délice de Demi-prince
Don martial

Don martial

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez l'Aveugle après avoir dressé l'étendard de défi sans accomplir de contenu facultatif et recevoir l'aide des bonus dans le Voile des fous Vétéran
 
  • Don martial
Suivre le sentier

Suivre le sentier

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez toutes les rencontres en plus du Champion brisé, du Fragment noir et de l'Aveugle en moins de 25 minutes après être entrés dans le Voile des fous Vétéran. Votre chronomètre commence lorsque vous attaquez les premiers ennemis
 
  • Suivre le sentier
Tueur du Sentier aveugle

Tueur du Sentier aveugle

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Vainquez 150 adeptes du Sentier aveugle dans le Voile des fous Vétéran
 
  • Sentier aveugle tué
Tueur de sentinelle creuse

Tueur de sentinelle creuse

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Vainquez 60 sentinelles creuses dans le Voile des fous Vétéran
 
  • Sentinelles creuses tuées
Arachnophilie

Arachnophilie

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Découvrez un artefact bourdonnant 15 fois en combattant le Fragment noir dans le Voile des fous Vétéran
 
  • Arachnophilie
Banque de babioles

Banque de babioles

 
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Utilisez le disperseur oculaire 5 fois dans le Voile des fous Vétéran
 
  • Banque de babioles

Scions of Ithelia > Général // Sans récompense :

Vainqueur du Voile des fous

Vainqueur du Voile des fous

 
Scions of Ithelia >> Général
10
Vainquez le Champion brisé, le Fragment noir et l'Aveugle dans le Voile des fous
 
  • Vainquez le Champion brisé
  • Vainquez le Fragment noir
  • Vainquez l'Aveugle
Verrous tenaces

Verrous tenaces

 
Scions of Ithelia >> Général
10
Résolvez les 3 énigmes à 30 secondes l'une de l'autre en équipe dans le Voile des fous
 
  • Verrous tenaces
Histoires voilées

Histoires voilées

 
Scions of Ithelia >> Général
10
Trouvez et lisez toutes les plaques consacrées aux Barons Qui Bougent Comme Ça dans la Salle des barons du Voile des fous
 
  • À la mémoire du Tailleur d'ombres
  • À la mémoire du Doux guerrier
  • À la mémoire de la Tempête ardente
  • À la mémoire des Embruns salés
  • À la mémoire du Vent cendré

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Maître / Maîtresse du style d’adepte du Sentier aveugle

Maître du style d'adepte du Sentier aveugle

 
Scions of Ithelia >> Général
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