Mis à jour le : 20/09/2024
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Chercheur ès revitalisation
- Tryptique physique
- Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Temps de recharge : 7.8s
Azandar lance un trio de runes curatives sur un allié ou lui-même, qui soigne la cible de 1873 Santé à 3 reprises.
Est utilisé lorsque Azandar ou un allié a moins de 75% de Santé.
- Boucliers de l’érudition
- Durée d’incantation : 0.5s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Temps de recharge : 11.6s
Azandar manifeste des disques de connaissance pure en rotation, qui l’entoure et entourent jusqu’à 2 alliés, formant un bouclier protecteur qui absorbe 5250 dégâts pendant 6 secondes.
- Zone de récupération
- Durée d’incantation : 0.5s
Rayon : 8m
Durée 8s
Temps de recharge : 15.5s
Azandar définit un domaine de puissance ancienne qui le soigne ainsi que ses alliés à l’intérieur de 936 Santé pendant 8 secondes et confère 150 récupération de Santé, Magie et Vigueur
Chevalier de la Plume
- Rune cuisante
- Durée d’incantation : 0.5s
Cible : Ennemi
Portée : 10m
Temps de recharge : 11.6s
Azandar utilise une technique runique pour provoquer son ennemi pour qu’il l’attaque et lui applique Mutilation mineure pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts que la cible inflige de 5%.
Est utilisé quand l’ennemi n’est pas déjà provoqué.
- La Garde augmentée d’Abor
- Durée d’incantation : 0.8s
Cible : Vous-même
Durée : 6s
Temps de recharge : 15.5s
Azandar exploite des recherches avancées pour gagner un bouclier protecteur qui absorbe 2625 dégâts pendant 6 secondes.
La première fois qu’il subit des dégâts directs après avoir lancé la compétence, le bouclier riposte et inflige 5250 dégâts de magie à l’assaillant.
- Peur de l’inconnu
- Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Ennemi
Portée : 15m
Temps de recharge : 7.8s
Azandar met l’ennemi face à une vérité impossible à discerner de la réalité, ce qui lui inspire la peur pendant 4 secondes.
Érudit d’Apocrypha
- Eruption de tentacules vigoureuses
- Durée d’incantation : 2s
Cible : Ennemi
Portée : 28m
Rayon : 8m
Coût : 200 ultimes
Azandar crée un portail vers Apocrypha sous les pieds d’un ennemi.
Après 2 secondes, un essaim de tentacules hideux traverse le portail et inflige 7875 dégâts de magie qui se trouvent dans la zone, les propulse en l’air et les étourdit pendant 3 secondes. Les ennemis blessés par les tentacules reçoivent vulnérabilité majeure pendant 4 secondes, ce qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 10%.
- La parole du triun
- Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Ennemi
Portée : 22m
Temps de recharge : 7.8s
Azandar fabrique un trio de runes avant des lancer vers un ennemi, ce qui inflige 1750 dégâts de magie trois fois.
- Filaments de la mer incolore
- Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Ennemi
Portée : 15m
Temps de recharge : 11.6s
Azandar imprègne son bras de magie instable et la projette en avant, ce qui inflige 2625 dégâts de Physique aux ennemis et leur applique vulnérabilité mineure pendant 6 secondes, ce qui augmente les dégâts que subissent ces ennemis de 5%.
- L’inspiration du présage du destin
- Durée d’incantation : 0.3s
Cible : Zone
Portée : 28m
Durée : 8s
Temps de recharge : 15.5s
Azandar charge son arme et les armes de ses alliés d’énergie apocryphale pendant 8 secondes, ce qui applique Berserk mineur. Pendant cette durée, les dégâts qu’infligent ces armes sont augmentées de 5%.
Culturel : Rougegarde
- Fils de Kozanset
- Augmente votre Santé maximale de 3% et diminue des temps de rechargement des compétences de 3%.
Sachez qu’Azandar peut également utiliser les compétences de base d’armes ainsi que celles des guildes de PNJ : guerriers, mages et indomptables.
Consultez le guide des compétences de base pour en savoir plus.
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Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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