Compétences : Vampire

Ultime

  Descendant de sang

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 secondes
Coût : 335 Coups ultimes

Vous transforme en monstrueuse créature de la nuit, de qui vous rend immédiatement toute votre Santé.
Une fois transformé, augmente vos SantéMagie et Vigueur max de 10000. Vous vous soignez de 15 % de tous les dégâts que vous infligez et vous pouvez voir les adversaires à travers les murs.
Descendant d’essaim

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 secondes
Coût : 335 Coups ultimes


Des chauve-souris tournoient également autour de vous et lacèrent tous les ennemis qui approchent, ce qui leur infliger 307 dégâts de Magie toutes les 1 seconde.
Descendant parfait
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 secondes
Coût : 320 Coups ultimes


Vous accédez aussi temporairement au niveau de vampirisme 5, qui confère tous les avantages du niveau de vampirisme 4 sans aucun des inconvénients.

Actives

  Éviscération

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2295 Magie


Éventre un ennemi, ce qui lui inflige 821 dégâts de Magie.
Sang pour sang

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2295 Santé


Convertie en santé, la compétence inflige jusqu'à 50 % de dégâts supplémentaires, selon la Santé qui vous manque.
Giclement artériel

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2295 Magie


Si vous utilisez cette compétence en ayant moins de 50 % de votre Santé, ce sera toujours un coup critique.
  Frénésie sanguinaire

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : Aucun


Permet à vos appétits monstrueux de se déchaîner, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 630.
Lorsque cette compétence est activée, le coût en Santé de cette compétence augmente de 20 % par seconde et vous ne pouvez être soigné que par vous-même.
Frénésie bouillonnante

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : Aucun


Permet à vos appétits monstrueux de se déchaîner, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 660.
Fureur assouvie

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : Aucun


Lorsque vous désactivez cette compétence, vous vous soignez de 20 % du coût de Santé total que vous avez dépensé pendant son activation.
  Drain vampirique

Durée d'incantation : Instantané
Durée de canalisation: 3 secondes
Cible : Ennemi
Durée : 3 secondes
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 4320 Magie


Siphonne la vitalité des ennemis, ce qui leur inflige 204 dégâts de Magie et vous soigne de 23 % de votre Santé manquante toutes les 1 seconde en 3 secondes.
Drain de vigueur

Durée d'incantation : Instantané
Durée de canalisation: 3 secondes
Cible : Ennemi
Durée : 3 secondes
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 4320 Magie


Siphonne la vitalité de vos ennemis, ce qui leur inflige 211 dégâts de Magie, vous soigne de 23 % de votre Santé manquante et vous rend 5 % de la Vigueur qui vous manque toutes les 1 seconde pendant 3 secondes.
Drain enivrant

Durée d'incantation : Instantané
Durée de canalisation: 3 secondes
Cible : Ennemi
Durée : 3 secondes
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 4320 Magie


Siphonne la vitalité des ennemis, ce qui leur inflige 211 dégâts de Magie, vous soigne de 23 % de votre Santé manquante et génère 4 Ultimes toutes les 1 seconde pendant 3 secondes.
  Fascination

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 10 mètres
Coût : 3780 Magie


Domine tous les ennemis devant vous sous votre regard sinistre, ce qui les étourdit pendant 5 secondes s'ils sont face à vous.
On ne peut pas bloquer cet étourdissement.
Hypnose

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 7 mètres
Coût : 3510 Magie


Domine tous les ennemis autour de vous avec votre regard sinistre, ce qui les étourdit pendant 5 secondes s'ils sont tournés face à vous.
Il est impossible de bloquer cet étourdissement.
Stupéfaction

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 10 mètres
Coût : 3780 Magie


Après l'étourdissement, ils restent stupéfiés, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 53 % pendant 5 secondes.
  Forme de brume

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : Aucun


Dissipez-vous en une brume sombre pour réduire tous les dégâts que vous subissez de 75 % tant que vous poursuivez cette canalisation.
Adopter cette forme vous libère et vous immunise contre les effets de perte de contrôle et d'immobilisation, mais vous ne pouvez pas être soigné et vous ne régénérez pas de Magie.
Brume fluide

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : Aucun


Dissipez-vous en une brume sombre et gagnez Expédition majeure, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 % tant que vous poursuivez cette canalisation.
Brume sanglante

Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 5 mètres
Coût : Aucun


Sous cette forme, vous infligez 141 dégâts de Magie toutes les 1 seconde aux ennemis autour de vous, et vous soignez à hauteur des dégâts infligés.

Passifs

 Se nourrir – Vous permet de vous nourrir d’une cible prise par surprise, ce qui la tue et augmente votre niveau de vampirisme. Les niveaux plus élevés vous rendent plus puissant, mais diminuent votre humanité. Les niveaux diminuent sur de longues périodes de temps.

Niveau 1/2/3/4
Récupération de Santé : -10 %/-30 %/-60 %/-100 %
Dégâts de feu subis : +5 %/+8 %/+13 %/+20 %
Coût des compétences normales : +3 %/+5 %/+8 %/+12 %
Coût des compétences de vampire : -6 %/-10 %/-16 %/-24 %
 Frappe depuis les ombres – Lorsque vous quittez la Furtivité, l’invisibilité ou la Forme de brume, vos dégâts magiques et physiques sont augmentés de 300 pendant 6 secondes.
 Rituel de sang  – Vous permet de transmettre la Sanguivoria noxiphilique à un autre joueur une fois tous les 7 jours en retournant au site du rituel vampirique. Les joueurs déjà infectés par la Lycanthropie ne peuvent pas attraper la Sanguivoria noxiphilique.
 Non-vie  – Réduit les dégâts que vous subissez de jusqu’à 30 %, selon la Santé qui vous manque.
 Déplacement surnaturel  – Réduit le coût du sprint de 50 %. Si vous sprintez de manière continue pendant 3 secondes, vous devenez automatiquement invisible.

MAJ greymoor (juin 2020)

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