Mis à jour le : 19/08/2024

Bienvenue sur le guide de l’histoire de la Guilde des Guerriers. Vous trouverez des infos utiles pour chaque étape de la quête.

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LISTE DES QUETES

NB : le perso faisant la quête de la guilde des guerriers est du Pacte, il se peut que les lieux soient différents en fonction de l’alliance. Cliquez sur J, puis M pour connaître le lieu de rendez-vous.

Les ancres du port

La quête requiert d’être niveau 1 de la guilde des guerriers. Tuer des daedra fait augmenter votre niveau.

Rencontrez la maîtresse de la guilde des guerriers (ici au guet de Davon) qui requiert votre aide pour combattre les incursions daedrique en Tamriel.

Notez que cette quête peut également être démarrée en parlant à Béra Lamarreur un peu partout dans Tamriel !

Retrouvez 2 compagnons de la guilde non loin de là : Merric et Aelif.

Fouillez les cadavres des adeptes du culte du ver avec Aelif. Ecoutez la projection de la Drémora et courrez prévenir la maîtresse de guilde.

Retrouvez Merric et Aelif non loin de Coeurébène (* lieu pouvant changer selon la faction, à confirmer).

Aidez Aelif à tuer les daedra sur la colline, au dessus de la mine de Braisine.

Lancez-vous à la recherche de Merric.

Vous arrivez trop tard et l’âme de Merric a été absorbée par la projection daedrique.

Dirigez-vous vers la tour de l’île (ici, au nord de Coeurébène).

Entrez dans le repaire de Doshia.
Venez à bout de Doshia.
Parlez à Merric.

Le passé redoutable

La quête requiert d’être niveau 2 de la guilde des guerriers. Tuer des daedra fait augmenter votre niveau.

De retour vers la maison de guilde (ici, guet de Davon), rencontrez Béra Lamareur qui dit avoir un message urgent pour vous.

Dirigez-vous au plus vite à la maison de guilde (ici, Lonsanglot).

Discutez de la traduction de l’ouvrage avec vos camarades

Empruntez le portail vers les ruines dwemers.
Explorez Mzeneldt avec Oeil-Perçant.
Assistez et suivez les visions du passé …

Fouillez les ruines à la recherche du cristal.

Trouvez un moyen d’ouvrir la porte à l’aide des cristaux dwemers rouges (indice : ils sont contenus dans les dwemers actifs, tuez-les pour récupérer les cristaux).

Placez un cristal par socle.

Passez la porte et affrontez le centurion:

Attendez que la maîtresse de guilde ait passé le portail pour parler avec Jofnir :

Passez le portail et rapportez vos trouvailles à Merric.

Le noyau prismatique

La quête requiert d’être niveau 3 de la guilde des guerriers. Tuer des daedra fait augmenter votre niveau.

Retrouvez Béra Lamarreur proche de la guilde des guerriers. Elle porte un message de la part de la maîtresse de guilde. Vous devez aller la retrouver à Fort-Tempête (ce lieu peut changer selon les factions, à confirmer).

Empruntez le portail vers Abagarlas.

Comme dans les ruines dwemers, revivez le passé dans la cité des adorateurs de Molag Bal pour en apprendre plus sur le Mortuum Vivicus.

Explorez Abagarlas à travers les yeux d’Ostarand.

Affrontez la reine et détruisez le Mortuum Vivicus.

Ostarand a bien tué la reine Palolel et l’a empêché d’utiliser le Mortuum Vivicus mais il n’a pas pu détruire l’arme. Molag Bal s’est interposé et a caché le Mortuum Vivicus intact à Havreglace !

Empruntez le portail vers la forge ancienne : Forgeterre.

Retrouvez Merric et reforgez l’arme du passé.

Aidez Merric à reforger l’arme en utilisant la valve et le soufflet autant de fois qu’il le jugera nécessaire.

Défendez la forge contre les serviteurs de Molag Bal.

Regagnez la guilde et annoncez ce que vous avez vu à la maîtresse de guilde.

En quête de preuves

La quête requiert d’être niveau 4 de la guilde des guerriers. Tuer des daedra fait augmenter votre niveau.

Vous retrouvez Béra une fois de plus non loin de la guilde des guerriers (ici à Longsanglot).

Rendez-vous à Fort-Amol (Attention, lieu valable pour la faction de Coeurébène, à confirmer), retrouvez-y Merric et le Conseil des géréaux de province. Béra avait l’air inquiète. Des rumeurs affirment qu’Oeil-Perçant n’y serait pas présente et aurait disparue peut après l’attaque de la Forgeterre …

Retrouvez Aelif près de la rivière et discutez de la suite de l’enquête avec elle.

Fouillez les quartiers de Jofnir.

Faites ensuite votre rapport à Aelif, restée sur les quais.

Parlez aux autres membres de la guilde au sujet des voyages de l’ancien maître de guilde puis partez pour les ruines dwemers Ragnthar.

Détruisez la barrière magique

Examinez le cadavre une fois la protection levée.

Défendez-vous contre les automates dwemers et vainquez le mage de bataille Aurorien.

Assistez à l’invocation de l’esprit de Jofnir Givrelame et écoutez son témoignage.

Retournez à Fort Amol, rapportez les nouvelles à Merric et tout le conseil/

La volonté du conseil

La quête requiert d’être niveau 5 de la guilde des guerriers. Tuer des daedra fait augmenter votre niveau.

Aelif vous demande de la rejoindre au plus vite.

Rendez-vous à la maison de guilde de Faillaise (pour la faction du pacte).

Aelif vous explique qu’Oeil-Perçant reste introuvable. Elle est coupable et doit en payer le prix.

Suivez Aelif à la Forgeterre et parlez à Merric qui s’est déjà remis au travail.

Choisissez l’arme que Merric at-Aswala va vous fabriquer. Attention, ce choix est définitif.

Laissez Aelif invoquer Jofnir pour connaître le lieu où se cache Oeil-perçant.

Empruntez ensuite le portail vers les salles de la Soumission.

Suivez les instructions d’Aelif concernant les cristaux :

Ouvrez la porte et confrontez-vous à Oeil-Perçant.

Décidez du sort d’Oeil-Perçant.

Si vous choisissez de suivre la décision de la guilde, vous tuez un serviteur de Méridia et Aelif se révèle être au service de Molag Bal.

Tuez Aelif.

Détruisez le Mortuum Vivicus avec l’aide de Jofnir Givrelame.

Retournez à la Forgeterre et assistez au conseil.

Recevez l’arme prismatique de votre choix des mains de Jofnir Givrelame.

Succès

Vétéran de la guilde des guerriers

Vétéran de la guilde des guerriers

 
Personnage >> Guildes
50
Terminez la suite de quêtes de la guilde des guerriers
 
  • Les Ancres du port
  • Le passé redoutable
  • Le noyau prismatique
  • En quête de preuves
  • La volonté du conseil
 
Titre : Champion de la guilde des guerriers
Teinture : Rouge du champion

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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