Mis à jour le : 30/03/2024

Retour au menu

Bienvenue sur le guide complet de la quête principale de la Cité mécanique, zone ajoutée au jeu grâce au DLC Clockwork City.

LISTE DES QUETES

Vers la cité mécanique

(Acceptez la quête dans votre Collection > Histoires)

Divayth Fyr a lancé un appel pour que vous l’aidiez à récupérer un artefact daedrique.

Rejoignez-le dehors non loin de la cascade.

Suivez Divayth Fyr dans la caverne et trouvez la cité mécanique !

Votre chemin vers la forteresse d’airain a été dévié.

Pourchassez l’ombre de Divayth Fyr qui semble s’être détachée de son hôte …

Atteignez la forteresse d’airain.

Récompense : Peau d’ombre vivante (set ? – trait ?)

Succès

Un pays de rouages et de circuits

Un pays de rouages et de circuits

 
Clockwork City >> Quêtes
10
Terminez la quête « Vers la Cité mécanique »
 
  • Vers la Cité mécanique

Vous recevez : 1 point de compétence

En quêtes de garanties

Tant que vous ne serez pas citoyen(ne) de la cité mécanique, vous ne serez pas le(a) bienvenu(e) dans ces lieux. Retrouvez Néramo et les Vanos devant les portes de la forteresse. Ils ont un plan pour qu’un apôtre important se porte garant pour eux.

Récoltez de l’huile de naphte puis apportez-la à la prévote Arvel.

Parlez ensuite avec vos associés pour connaître votre prochaine action pour devenir citoyen(ne).

Varuni Arvel soupçonne quelqu’un d’avoir fait disparaître des documents importants en lien avec des disparitions dans la cité. Prenez le contrôle d’un ragnaton avec l’aide de Néramo pour vous faufiler dans le dépôt Documatis.

Kireth a été emmenée par le milicien Baldan, enquêtez dans la ville pour trouver des informations.

Retrouvez-la dans les fondations mécaniques ainsi qu’un dénommé Lankin, croisé plus tôt à votre arrivée dans la cité…

Parlez à la greffière de la ville.

Récompense : Jambières de registraire (set ? – trait ?)

Succès

Citoyen mécanique

Citoyen mécanique

 
Clockwork City >> Quêtes
10
Terminez la quête « En quête de garanties »
 
  • En quête de garanties

Vous recevez : 1 point de compétence

L’étrangeté de Seth

Le comportement de Sotha Sil a changé récemment. Dyvaith Fyr veut trouver la cause de ce changement radical. Enquêtez auprès des aides.

Sotha Sil a demandé à ce que les lampes du Loqutorium soient détruites … Réparez-en une avec l’aide de vos compagnons.

Placez la lampe fonctionnelle sur le balcon.

Exposez l’ombre de Seth et vainquez l’imposteur…

Récompense : Poignes de l’Imposteur (set ? – trait ?) et 1 point de compétence

Succès

Fumée et miroirs

Fumée et miroirs

 
Clockwork City >> Quêtes
10
Terminez la quête « L'étrangeté de Seht »
 
  • L'étrangeté de Seht

Vous recevez : 1 point de compétence

Ombres croissantes

Gascone a disparu juste après l’attaque du seigneur Seth. Fouillez le presbytère.

Allez trouver le proctor Luciana pour lui demander son aide.

Suivez la piste de Gascone …

Infiltrez-vous dans le terminus ventral.

Trouver un moyen de traverser les murs

Faire fonctionner l’imparfait

Conduisez la fumée dans les tuyaux de manière à atteindre le panneau de contrôle

Parlez à Gascone et faites un choix sur son avenir …

Récompense : Cuirasse du traître (set ? – trait ?)

Succès

Intermédiaire

Intermédiaire

 
Clockwork City >> Quêtes
10
Terminez la quête « Ombres approfondies »
 
  • Ombres approfondies

Vous recevez : 1 point de compétence

Perdus dans le crépuscule

Gascone avait fait un pacte avec le vil clavicus : son ascension dans la cité mécanique contre une clef … Des corbeaux doués de parole auraient volé cette clef avant que le traître n’aie pu faire l’échange …
Menez l’enquête et trouvez ces corbeaux …

Suivez le corbeau Chevalier de la Moelle dans le quartier des machines. Rendez services aux corbeaux en échange de la clef.

Récompense : Gaine ténébreuse (set ? – trait ?)

Succès

Du même plumage

Du même plumage

 
Clockwork City >> Quêtes
10
Terminez la quête « Perdus dans le crépuscule »
 
  • Perdus dans le crépuscule

Vous recevez : 1 point de compétence

Vers l’obscurité

Vous devez vous rendre dans le Cogitum Centralis…

(Dans cette ligne de quête, Gascone est mort) Pour pouvoir parler à Gasconne, trouvez des bougies-tok.

Selon Gascone, les daedras utilisent des portes crépusculaires, fouillez la partie Est du rayon pour en trouver une.

Entrez dans le crépuscule éternel et laissez-vous guider par le corbeau…

Récompense : Jambières du crépuscule éternel et 1 point de compétence

Succès

Boxe d’ombres

Boxe d'ombres

 
Clockwork City >> Quêtes
10
Terminez la quête « Dans l'obscurité »
 
  • Dans l'obscurité

Vous recevez : 1 point de compétence

Là où vivent les ombres

Entrez dans le Cogitum Centralis.

Affrontez l’ombre de Sotha Sil…

Luciana s’est effondrée pendant le combat, Sotha Sil, une fois éveillé vous propose un choix :

Choix

Le choix portera sur la récompense obtenue en fin de quête ! Le pouvoir vous donnera un parchemin d’xp 150% alors que sauver Luciana donnera un parchemin d’xp 100%.

Succès

Le véritable Sotha Sil

Le véritable Sotha Sil

 
Clockwork City >> Quêtes
10
Terminez la quête « Là où se tapissent les ombres »
 
  • Là où se tapissent les ombres

Vous recevez : 1 point de compétence

Le braséro de la connaissance

Parlez à vos compagnons et à Sotha Sil avant de partir…

Récompense : Robe du Bricoleur fou en infusé, 1 point de compétence et le meuble de collection Celestiodrome rotatif

Merci Dhorain pour la capture d’écran avec le meuble de collection.

Vous recevez :
– Meuble de collection : Célestiodrome rotatif

Succès

Le Fardeau de la Connaissance

Le Fardeau de la Connaissance

 
Clockwork City >> Quêtes
10
Terminez la quête « La lumière de la connaissance »
 
  • Le Fardeau de la Connaissance

Vous recevez : 1 point de compétence

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !