Mis à jour le : 19/03/2024

Pour démarrer la quête principale de la cité impériale vous devez vous rendre sur l’onglet Guerres d’alliances (L) puis sélectionner Cité impériale.

Retour en haut

LISTE DES QUETES

Une cité en suspens

Parlez à un des capitaines de votre alliance afin de vous rendre au centre de Cyrodiil, vers la cité impériale.
Une fois dans la base, parlez à gradé sur place puis au Dragon des Lames…

Les différents capitaines

  1. Domaine aldmeri : Capitaine Mulamurr et Capitaine Seriril
  2. Alliance de Daguefilante : Capitaine Durida et Capitaine Veranim
  3. Pacte de Cœurébène : Capitaine Alesace et Capitaine Rythe

Notes : Il n’est plus possible de passer en Cité impériale par la carte de Cyrodiil. Vous devrez vous y téléporter grâce au panneau PVP en appuyant sur (L).
Vous choisissez votre campagne et êtes téléporté(e) directement dans votre base de faction.

De là vous pouvez commencer la quête de la zone :

A la découverte du quartier des Nobles

L’étendard impérial

Rencontrez le chef d’un petit groupe de résistant dans le quartier des Nobles.

Aidez-les à défendre le quartier contre les daedra

Ramenez le parchemin qui a permis à la garnison de se défendre contre l’invasion. Selon le capitaine, le parchemin antique irradie d’un enchantement ancien et aurait rendu son groupe immortel …

A la découverte du quartier du temple

Le temple sanglant

Retrouvez le dragon des Lames dans le quartier et aidez-la à libérez les prêtres retenus prisonniers.

Sauvez le père Egnatius des mains des Daedra

Selon les informations du père Egnatius, les daedra sont à la recherche d’informations sur un parchemin très ancien et très puissant.

A la découverte de l’arène

Les murs ont des yeux

Selon « Rat », les daedra massacrent des citoyens dans l’arène. En échange de citoyens sauvés, ce dernier vous promet des informations concernant le plan de Molag Bal…

Vainquez les daedra dans l’arène …

Molag Bal a l’intention d’effacer les feux du Dragon qui empêchent les invasions des Daedra tant qu’un véritable héritier d’Alessia est sur le trône.

A la découverte du quartier du souvenir

De fers et d’os

Le culte du Ver exhume des dépouilles dans le quartier pour en faire des esclaves. Ils semblent dissimulés quelque chose sous terre …

Détruisez le site des fouilles

A la découverte des jardins elfiques

Votre alliance a besoin d’éclaireurs afin de reprendre le contrôle de la cité. Plantez le drapeau de votre alliance et rencontrez sur les toits, le Dragon des Lames

Le verrou et la légion

Le contact du Dragon des Lames au sein de la légion Zero n’a pas donné signe de vie depuis un moment. Essayez de prendre contact avec lui en gravant un symbole proche de la rue principale…

Rencontrez le capitaine Régilus à la cachette indiquée par le Dragon des Lames

Les daedra ont trouvé un portail antique et ont besoin de la clé pour l’activer. Vous devez fabriquer une clé et voler la véritable aux daedras.

A la découverte de l’Arboretum

Le chemin de la victoire

En arrivant, les daedra ont brûlé tous les livres sur leur passage! Tous sauf un ! Qu’ils gardent sous clé. Vous devez vous en emparer.

Le sublime brasier

Molag Bal projette de détruire le sublime brasier mais avant d’entrer dans la cathédrale, rejoignez le Rat qui a un message important à vous faire passer.

Entrez dans la cathédrale et défendez le brasier.

Assistez au rituel de lien.

Succès

Le Sublime protecteurTerminez la ligne de quêtes dans la cité) – 15 points
Vous obtenez : 2 Caisses lourdes de Tel Var

Une fois la ligne de quêtes principale terminée, vous aurez accès à des quêtes répétables dans chaque quartier.

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !