Couture

Raffiner

Voici ce à quoi ressemble l’interface de raffinage pour la Couture :

Créer

En combinant des matériaux raffinés, une pierre de style et une pierre de trait vous pouvez créer des armures légères et moyennes grâce à l’atelier de couture.

MATERIAUX LEGERS

  • jute (niveaux 1 à 14)
  • lin (niveaux 16 à 24)
  • coton (niveaux 26 à 34)
  • soie d’araignée (niveaux 36 à 44)
  • fil d’ébonite (niveaux 46 à 50)
  • fibre de kresh (champ 10 à champ 30)
  • fil de fer (champ 40 à champ 60)
  • fil d’argent (champ 70 à champ 80)
  • toile du néant (champ 90 à champ 140)
  • soie ancestrale (champ 150 à champ 160)

MATERIAUX MOYENS

  • peau brute ( niveaux 1 à 14)
  • peau ( niveaux 16 à 24)
  • cuir (niveaux 26 à 34)
  • cuir épais (niveaux 36 à 44)
  • peau impie (niveaux 46 à 50)
  • peau de qualité (champ 10 à champ 30)
  • peau de fer (champ 40 à champ 60)
  • peau superbe (champ 70 à champ 80)
  • peau d’ombre (champ 90 à champ 140)
  • cuir pourpre (champ 150 à champ 160)

Démonter

Démonter des pièces d’amures légères et moyennes :

  • fait gagner de l’expérience en Couture
  • extrait des matériaux dont elles sont composées (% de chances de récupérer du tissus, des pierres de trait et de style)
  • extrait des tanins (% de chances d’en récupérer)

Améliorer

Améliorer vos armures permettent d’augmenter leurs statistiques (valeur d’armure, enchantements, % de bonus des traits)

Les tanins pour le métier de couture sont :

  • galon (qui permet de passer de Normal à Raffiné)
  • broderie (qui permet de passer de Raffiné à Supérieur)
  • doublure élégante (qui permet de passer de Supérieur à Epique)
  • cire de dreug (qui permet de passer d’Epique à Légendaire)

Craft de meubles

Rendez-vous dans la rubrique crafter des meubles pour en apprendre davantage dessus.

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