Mis à jour le : 30/10/2024

Bienvenue sur le guide du donjon TESO : Les Salles du Scribe !
Ce donjon fait parti du DLC Scribes of Fate.
Vous trouverez dans ce guide toutes les strats expliquées boss par boss, la liste des sets que l’on peut avoir dans le donjon ainsi que les défis à faire …

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Informations

  • Zone : La Brèche
  • Nom en anglais : Scrivener’s Hall
  • Sets : Tailleur de rune éclatant, Inspiration apocryphale, Renfort abyssal
  • Set de monstre : Ozezan l'Infernal
  • Quête associée : La Guerre des scribes (donneur de quête : Keshargo)
  • Mémoire éidétique : Vous pouvez relire les notes une fois celles-ci découvertes dans la rubrique Mémoire éidétique > Bibliothèque des incunables
    • « Extrait du journal de Keshargo »
    • « Octants du scribe » (dans la salle du premier pack d’ennemis)
    • « Lettre de démission » (sur une table après le pont)
    • « Suivi de la faille de Mazandi » (dans une salle juste après le boss 1)
    • « Les scribes de Méphala » (dans la salle après le boss 1, caché derrière une pile de livre)
    • « Rapport de mission : réussite » ( dans la salle après le boss 2)
    • « Lettre au magnastylus » (dans la salle après le boss 2)
  • Piste d’Antiquité :
  • Autres loots notables : fragment des scribes sur le boss final (Annulation, jaune vif)
  • Difficulté : +++
  • DLC : Scribes of Fate (Prix : 1500 couronnes hors promos)

Cartes & Environnements

Pack de monstres

  • Arcanistes
  • Archers et mages
  • Atronachs de foudre & Ours de magma – Leur attaque lourde va appliquer un debuff sur le tank. Le debuff ne se purge pas ! Lorsque l’attaque est bloqué le tank est affligé par une réduction des dégâts fait et un debuff de soin ! Par contre quand l’attaque n’est pas bloquée, l’armure est réduite !
    Bonus : La roulade fait enrager ! Le tank doit donc choisir comment il prend les attaques (le mieux semblerait de bloquer les attaques lourdes)
  • Béhémoth – Le béhémoth charge dans le groupe. Il faut faire une roulade pour éviter son étourdissement.

Maître de la faille Naqri

  • Attaque légère (entaille) – L’attaque peut être bloquée et applique un saignement (le tick est assez important, attention à votre survie surtout si vous n’avez pas de soigneur dans le groupe).
  • Attaque lourde (entaille amère) – Esquivez l’attaque lourde du boss car celle-ci fait très mal !
  • Adds – Il y aura des adds pendant le combat. Pas de mécanique particulière, le tank peut les regrouper sur le boss pour les tuer.
  • Tornade de livres – Le boss fait une attaque de tornades et des AOEs vont tourbillonner et s’éloigner de lui. Vous devrez vous éloignez afin de pouvoir passer entres les AOEs plus facilement.
  • [env 85%, 55% et 35%] Attaque de codex – Le boss invoque un livre à ses côtés ! En même temps, les joueurs vont avoir au dessus de leur tête un symbole. Le symbole va de pair avec 2 livres cachés qu’il faudra trouver dans la bibliothèque.
    Les livres se trouvent dans les bibliothèques de la salle
    Indice : Le codex flottant avec la rune au dessus, lance des projectiles pour vous indiquer la direction générale pour trouver le tome dans les étagères !
    Les DDs devront se déplacer et le trouver ! Vous pouvez diviser la salle en 2 pour chercher plus efficacement.
    Il faudra interagir avec (E pour lire).
    Le codex peut être de feu, glace ou poison et fait des dégâts de son élément. Chaque codex vient avec des adds invoquées qui ont des mécaniques particulières …
    • Codex venimeux (vert) -> Esquiver, dégâts de poison
    • Codex de congélation (jaune) -> Bloquer, dégâts de glace
    • Codex de brûlant (rouge) -> Interrompre, dégâts de feu
    • Illusion invoquée – Les illusions sont de la couleur du codex.
      Elles feront certaines mécaniques dont :
      • une attaque à interrompre (illusion rouge)
      • une attaque canalisée à esquiver (illusion verte)
      • une attaque lourde à bloquer (illusion jaune).
      • Note : Les illusions ne peuvent pas être tauntées par le tank, vous devrez faire les mécaniques des illusions vous-même ! Il semble qu’on ne puisse pas voir les illusions des autres joueurs (?)
  • [Dès 70%] Livre explosif (AOE verte) – Une AOE verte apparait au centre de la bibliothèque.
    1 joueur (le healer car les DDs sont déjà occupés à courir dans la bibliothèque) devra se tenir dans la zone et bloquer l’explosion.

Hard mode

  • Le boss a 2 fois plus de vie en HM ! Il a 9.2M de points de vie.
  • Brûler son livre à l’entrée de la bibliothèque permet de faire un succès : Corrections ! Notez que brûler le livre augmente les dégâts du boss mais n’est pas nécessaire pour le HM.
  • [Dès 70%] Livre explosif (AOE verte) – En HM, dès que le boss téléporte à un nouvel endroit, il y a 2 livres explosifs à ces côtés (contre 1 seul en non HM) ! Le healer et le tank devront alors chacun se tenir dans une zone et bloquer l’explosion.

Ozezan l’infernal

  • Attaque légère – Bloquez l’attaque car elle fait assez mal !
  • Attaque lourde – Doit absolument être bloquée ! L’attaque bloquée peut vous retirer la moitié de votre vie il ne faut donc surtout pas l’encaisser sans bloquer (probablement un one shot ??)
  • Changement de position – Le boss rentre dans le sol pour ressortir plus loin. Cela a pour effet de laisser une grosse zone de lave sur son point de départ et une explosion de feu sur son point d’arrivée. Ne restez pas dans ces 2 zones !
    • Notes :
      Il peut y avoir 2 zones de lave actives sur l’arène.
      Placez bien le boss près des murs même à l’engage afin d’avoir assez de place dans l’arène !
  • Laser – Le boss crache du feu (+rayon de lave) sur les joueurs. La zone vous suit, vous devrez donc vous déplacer le temps de l’attaque afin de ne pas prendre de dégâts.
  • Adds – Il va y avoir pas mal d’adds pendant le combat : des voriplasmes (hm?), des nyxades, des « jeunes de l’essaim » …
    • Ecraser les jeunes de l’essaim évite d’avoir ensuite trop de nyxades dans l’arènes (à confirmer!) – il faudra également les écraser pour un boost de vitesse et vigueur temporaire ainsi que pour un succès !
    • Les nyxades lancent des projectiles de feu sur le groupe. Elles peuvent être interrompues.
  • Crachat de poison – Le boss va cracher du poison sur le tank pendant plusieurs secondes. Le cône vous suit vous ne pourrez donc pas en sortir ! Le crachat laisse un DOT de poison assez faible.
  • Crachats – Le boss crache dans les airs et fait apparaître tout un tas de petites bestioles qu’il faut écrabouiller !
  • AOE au centre -> Tempête de feu – Dès [env 65%], lorsque le boss se téléporte au centre de l’arène et qu’une AOE grandit, la mécanique de tempête s’enclenche. Lorsque l’AOE est complète, la salle est presque entièrement prise dans la tempête ! La zone de feu one shot et vous êtes aspirés vers le centre de l’arène (juste de qq mètres) Pensez à bien vous coller contre les murs pour survivre !

Hard mode

  • Le boss a quasiment deux fois plus de vie en HM comparé au vétéran soit 13M de points de vie pour le hard mode !
  • Changement de position – Le boss rentre dans le sol pour ressortir plus loin. Cela a pour effet de laisser une grosse zone de lave sur son point de départ et une explosion de feu sur son point d’arrivée. Ne restez pas dans ces zones !
    • Notes : Il peut y avoir jusqu’à 4 zones de lave actives sur l’arène. Il va falloir bien placer le boss pour avoir de la place pour se protéger de le tempête aspirante !
  • Laser – Le boss crache du feu (+rayon de lave) sur les joueurs. La zone vous suit, vous devrez donc vous déplacer le temps de l’attaque afin de ne pas prendre de dégâts. La zone suit les 4 joueurs !
  • Parasite sanguin (rayon rougeâtre) – Le boss vous lance une attaque qui ressemble à un drain vampirique. Celui-ci peut être esquiver en faisant une roulade. Si l’attaque n’est pas esquivée, vous aurez alors un DOT et un coagulant apparait.
  • [env 30%] Un atronach de fer apparait. Il n’a pas de mécanique particulière mais sachez que s’il est tué un second fera son apparition.

Valinna (Lamikhai)

Vous affrontez d’abord une araignée daedrique géante du nom de Lamikhai dans une petite arène.

Phase 1

  • 100 – 75% – Lamikhai
  • Attaque légère (morsure) – L’attaque légère peut se bloquer et laisse un DOT de poison.
  • Attaque lourde (éviscération) – L’attaque lourde fait assez mal mais peut toujours être bloquée ! Elle ne laisse aucun DOT.
  • Enrage du boss – Le boss enrage et devient toute rouge ! Là toutes ces attaques font beaucoup plus mal ! Vous allez pouvoir la « désenrager » grâce à la mécanique du dôme !
    Ce qui cause l’enrage : ?? Je pensais qu’il s’agissait des zone de feu au sol mais c’est à confirmer ???
  • Zone de gel (dôme) – Lorsqu’une zone de gel apparait (dôme), vous pouvez amener le boss dedans afin qu’elle soit gelé un court instant.
  • Cible sur la tête (Pluie de feu) – Vous allez avoir une cible sur la tête. Au bout de quelques secondes, une météore tombe là où vous vous trouvez ! Essayez donc de placer les météores sur les côtés de l’arène.
    • Note :
      • Vous pouvez tous vous tenir en un même point et faire tomber les météores à un seul endroit ! Le tout est de sortir de l’AOE avant que la météore ne tombe sur le sol !
  • A 50% de sa vie (soit environ 75% total), l’araignée se sauve par le plafond. Vous devez alors rejoindre l’autre salle où Valinna vous attend. La salle prend feu ! Groupez-vous au portillon rapidement ! Il faut courir pour ne pas mourir du feu !!!

Phase 2

  • 75 – 50% – Valinna
  • Attaque légère – L’attaque légère (sorte de boule de feu)de Valinna fait assez mal et vous devrez la bloquer !
  • Attaque lourde
  • Piège d’immolation – Le boss fait apparaitre une zone de feu autour des joueurs. Eloignez-vous les uns des autres mais RESTEZ dans votre cercle ! N’essayez surtout pas d’en sortir ! Si vous touchez les bords de votre AOE vous mourrez !
  • Souffle de feu – Le boss cible le tank avec une attaque de feu en cône. Vous pouvez bloquer l’attaque sans bouger.
  • Cible sur la tête (météores) – Vous allez avoir chacun une cible sur la tête. Au bout de quelques secondes, une météore tombe là où vous vous trouvez ! Les météores ne disparaissent pas, il faudra les placer de façon à laisser encore de la place pour circuler !
  • DOT de feu – Le dot de feu peut faire assez mal surtout combiné avec les autres sources de dégâts il faudra garder du soin sur tout le groupe et ce, en permanence ! Prévoir un soin sur les DDs dans le cas où il n’y a pas de healer dédié !

Retour de l’araignée [50 – 30%]

  • A [50%], Valinna laisse place à Lamikhai et les mécaniques de la phase 1 reprennent dans cette arène ! D’où l’importance du bon placement des météores !
  • Adds – L’araignée est accompagnée par des adds. les petites araignées sont insignifiantes mais posent des toiles partout. Une plus grosse araignée va tisser un cocon sur un joueur :
    • Attraction de toiles – Un joueur va être ciblé par la petite araignée ! Le cocon se rapproche de l’add !
  • L’araignée meurt et le boss atteint les 30%.
  • Une météore tombe dans la salle vous devez de nouveau courir !

Fin

  • A 30% de la vie totale du boss, la dernière phase s’enclenche. Le groupe doit changer de salle pour la phase finale.
  • Vous arrivez sur la plateforme finale et Valinna a 50% de vie.
  • Météore – Une météore tombe sur le sol (si vous connaissez le combat contre Bahsei vous savez déjà de quoi il s’agit !!!!)
    Vous devrez la tuer en priorité ! Vous avez quelques secondes pour la tuer ! Si non, elle explose et pose un dot sur tout le groupe (à confirmer) !
  • Valinna conserve les mécaniques qu’elle avait dans la Phase 2.

Hard mode

  • Le boss (enfin le duo de boss) a 2 fois plus de vie en Hard Mode soit près de 25M de points de vie en HM contre 13M en vétéran classique !
  • La Pluie de feu cible tout le groupe et non plus 1 seule personne ! Bonne nouvelle : Vous pouvez toujours les regrouper ! Lorsque vous êtes ciblés, les dds et le healer se regroupe en un seul joueur et font tomber la zone au même endroit !
  • Piège d’immolation – Tous les joueurs sont touchés sauf le tank (si un joueur est mort alors les 3 autres l’auront forcément). Attention, le groupe meurt si un joueur sort de sa zone, si le tank traverse une des zones de piège.
  • Souffle de feu – Le boss cible le tank avec une attaque de feu en cône qui a pour effet de laisser tomber sur le sol plusieurs AOEs de feu. Contrairement au non HM, là, vous devrez vous déplacer lentement pour poser les AOEs assez proche les unes des autres pour ne pas prendre de dégâts de ces nouvelles zones !
  • Phase finale, des pierres qui balaient la salle s’ajoutent au combat (sorte de rochers en fusion parcourant la salle). Vous pourrez voir leur trajectoire car il y a une AOE juste avant qu’ils n’apparaissent. Bloquez-les ou évitez-les pour ne pas être repoussé !
Rochers et leurs trajectoires

Secrets du donjon

Le donjon possède un secret ! Au tout début du donjon, après avoir tué le premier pack, vous pouvez voir qu’il y a un petit chemin dérobé qui mène vers une chambre forte et un gardien comme ceci :

Reinfyr, le gardien de la porte vous demande une preuve que vous avez tué des « vermines » (comprendre des cartoklepts) pour vous laisser entrer dans la chambre forte.

La carte ci-contre vous montre l’endroit où se tient le PNJ et la porte de la chambre forte.

Vous ne pourrez l’ouvrir qu’à la fin du donjon (en revenant sur vos pas ou en prenant le portail bleu de fin de donjon) et en ayant ces fameuses preuves !

Les coffres dans la chambre secrète peuvent être ouverts grâce à des petites clefs et des grosses clefs.

Comment ouvrir la chambre forte ?

Vous allez devoir trouver des Cartoklepts (galopins) dans le donjon ! Il y a 2 zones à vérifier et donc 2 cartoklepts à trouver !
Le premier Cartoklept se trouve dans la partie « Terres Mortes » du donjon. Vous allez devoir fouiller des tunnels de champignons comme ceci :

Dans cette partie du donjon, il y a 5 cavernes vertes à fouiller (au maximum).

Fouilles les cavernes indiquées ici en jaune sur la carte jusqu’à ce que vous trouviez le Cartoklept.

Une fois que celui-ci vous a vu il se sauve (comme ceux que l’on trouve dans les égouts de la Cité impériale) vous devrez le tuer rapidement !

Une fois le Cartoklep tué, vous obtenez une clé ! Les types de clé trouvées dépendent du mode de difficulté du donjon :

  • Donjon en normal : Petite clef
  • Donjon en vétéran : Grosse clef

Elles vont vous permettre d’ouvrir des coffres dans la salle secrète ! Gardez-les précieusement.

L’autre partie du donjon qu’il va falloir explorer attentivement se trouve dans la zone finale lorsque vous empruntez le portail pour vous rendre dans l’écheveau spirale.

En jaune sur la carte, les 5 lieux d’apparitions possibles du second Cartoklept (en noir, les chemins qui mènent jusqu’au lieu).

Une fois les clefs récupérées (même une fois le donjon fini), vous pouvez retournez voir Reinfyr ! Il vous ouvrira la porte de la chambre forte et vous pourrez alors ouvrir autant de coffres que vous avez de clefs !

Dans les coffres, vous avez une chance de :

  • récupérer une carte au trésor afin de récupérer le trésor du scribe !
  • récupérer des pièces des sets du donjon
  • trouver des meubles avec le thème du donjon
  • trouver la piste Fermoir shalk doré pour assembler le mythique Amulette d’ur-mage Vélothi [Necrom]

La carte au trésor du scribe vous mène à La Brèche (Bois de Vernim) ! Là, vous pourrez déterrer un trésor qui vous permettra de localiser les cartoklepts sur votre carte (quand vous serez dans le donjon) ! Vous n’aurez donc plus à chercher dans les 10 couloirs !

Outils « Carte de Cartoklept »
Où récupérer le trésor ?
Merci Helyos16 pour les captures

Boss caché

Ouvrir tous les coffres d’un même type (donc soit tous les petits avec les petites clef ou bien les gros coffres avec les grosses clefs) fait apparaitre un boss caché lié au succès Gardien de la crypte (Votre groupe doit posséder 20 clefs).

Cartoreine

Le boss est un galopin de feu qui a 6.4M de points de vie.

Voici les mécaniques à connaitre pour ce combat :

  • Pluie de feu – Le boss fait pleuvoir de petites AOEs de feu dans la salle
  • Rayons de feu – Le boss fait des rayons de feu sur le sol
  • Totem de feu – Le boss fait apparaitre un totem de feu qui lance des boules de feu sur le groupe
  • Téléportation – Le boss se téléporte dans la salle
  • Piliers en fusion
  • Rochers – Si vous vous trouvez sur le passage des rochers vous serez projeté plus loin !

Récompenses

Voici les récompenses que vous obtenez en faisant les défis de ce donjon :

Mémento

Glyphique onyx itératif

Meubles

Il existe des meubles que l’on peut récupérer dans les coffres du donjon !
N’en ayant moi-même pas looter, je ne peux pas encore vous faire la liste précise ! Contactez-moi si vous souhaitez aider sur ce point !

Emote

Il y a 2 emotes pour ce pack de donjons

  • Perdu dans les bois
  • Sextant du marin

Teinture

  • Ultramarine du Scribe

Outils

  • Carte de Cartoklept

Autres

  • Buste : Ozezan l'Infernal
  • Trophée : Ozezan l'Infernal

Titres

  • Fléau de la Tisseuse (Ignifuge)
  • Champion du conservateur (Magnastylus en devenir)
  • Sauveur des scribes (Champion des Salles du Scribe)

Motif associé

Succès

Scribes of Fate > Vétéran // Avec récompense :

Conquérant des Salles du Scribe

Conquérant des Salles du Scribe

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Tuez le maître de la faille Naqri, Ozesan l'Infernal et Valinna dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Vainquez le maître de la Faille Naqri
  • Vainquez Ozezan l'Infernal
  • Vaincre Valinna
 
Récompenses
Mémento  : Glyphique onyx itératif
Ignifuge

Ignifuge

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Vainquez Valinna après avoir dressé l'étendard de défi dans les Salles du scribe Vétéran
 
  • Vainquez Valinna après avoir dressé l'étendard de défi
 
Titre : Fléau de la Tisseuse
Magnastylus en devenir

Magnastylus en devenir

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Tuez toutes les rencontres en plus du maître de la faille Nagri, d'Ozesan l'Infernal et de Valinna après avoir dressé les étendards de défi dans les Salles du scribe en moins de 25 minutes sans qu'un seul membre du groupe ne meure. Votre chronomètre commence lorsque vous attaquez les premiers ennemis
 
  • Magnastylus en devenir
 
Titre : Champion du conservateur
Champion des Salles du Scribe

Champion des Salles du Scribe

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Accomplissez les succès listés dans les Salles du scribe
 
  • Tueur de scribe de bataille
  • Tueur de familier
  • Élimination des nuisibles
  • Revue critique
  • Corrections
  • Trop chaud pour s'agiter
  • Ennemis glacés
  • Semelles fraîches
  • Carte manquante récupérée
  • gardienne de la crypte
 
Titre : Sauveur des scribes

Scribes of Fate > Vétéran // Sans récompense :

Concurrent des Salles du Scribe

Concurrent des Salles du Scribe

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Accomplissez les succès listés dans les Salles du scribe
 
  • Conquérant des Salles du Scribe
  • Ignifuge
  • Lecture express
  • Plume affairée
Combattant lettré

Combattant lettré

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Tuez le maître de la faille Naqri après avoir dressé l'étendard de défi dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Vainquez le maître de la faille Naqri après avoir dressé l'étendard de défi
Extincteur

Extincteur

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Tuez Ozesan l'Infernal après avoir dressé l'étendard de défi dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Vainquez Ozesan l'Infernal après avoir dressé l'étendard de défi
Lecture express

Lecture express

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Tuez toutes les rencontres en plus du maître de la faille Naqri, d'Ozesan l'Infernal et de Valinna en moins de 25 minutes après être entré dans les Salles du Scribe Vétéran. Votre chronomètre commence lorsque vous attaquez le premier groupe d'ennemis
 
  • Lecture express
Plume affairée

Plume affairée

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Tuez toutes les rencontres en plus du maître de la faille Naqri, d'Ozesan l'Infernal et de Valinna dans les Salles du Scribe Vétéran sans qu'un seul membre du groupe ne meure
 
  • Plume affairée
Gardien des clés

Gardien des clefs

 
Scribes of Fate >> Vétéran
50
Obtenez 10 clefs de crypte dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Gardien des clefs
Tueur de scribes de bataille

Tueur de scribe de bataille

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Vainquez 200 Scribes de bataille dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Scribes de bataille tués
Tueur de familier

Tueur de familier

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Vainquez 50 familiers dans les Salles du Scribe Vétéran. Cela comprend les Armures creuses sentinelles, les Armures creuses duellistes, les Ours du magma et les Atronachs des tempêtes
 
  • Familiers tués
Elimination des nuisibles

Élimination des nuisibles

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Écrasez 500 jeunes de l'essaim dans les Salles du scribe Vétéran
 
  • Élimination des nuisibles
Revue critique

Revue critique

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Détruisez 20 codex du maître de la faille Naqri dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Revue critique
Corrections

Corrections

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Tuez le maître de la faille Naqri après avoir dressé l'étendard de défi et brûlé ses mémoires dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Corrections
Trop chaud pour s’agiter

Trop chaud pour s'agiter

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Tuez Ozesan l'Infernal sans qu'un seul membre du groupe ne soit blessé par sa Tempête de feu dans les Salles du scribe Vétéran
 
  • Trop chaud pour s'agiter
Ennemis glacés

Ennemis glacés

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Figez 60 créatures hostiles avec le Cercle de gel de Mazandi dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Ennemis glacés
Semelles fraîches

Semelles fraîches

 
Scribes of Fate >> Vétéran
10
Tuez Valinna et Lamikhai sans qu'un seul membre du groupe ne déclenche un Piège d'immolation dans les Salles du Scribe Vétéran
 
  • Semelles fraîches

Scribes of Fate > Général // Avec récompense :

Carte manquante récupérée

Carte manquante récupérée

 
Scribes of Fate >> General
10
Trouvez et déterrez le trésor du Scribe dans la Faille
 
  • Carte manquante récupérée
 
Récompenses
Outil  : Carte de Cartoklept

Scribes of Fate > Général // Sans récompense :

Vainqueur des Salles du scribe

Vainqueur des Salles du Scribe

 
Scribes of Fate >> General
10
Vainquez le maître de la faille Naqri, Ozesan l'Infernal et Valinna dans les Salles du Scribe
 
  • Vainquez le maître de la Faille Naqri
  • Vainquez Ozezan l'Infernal
  • Vaincre Valinna
Héros de Reinnfyr

Héros de Reinfyr

 
Scribes of Fate >> General
10
Terminez le contenu facultatif des Salles du Scribe en trouvant et vainquant 10 Cartoklepts, en pillant 10 coffres au trésor dans la crypte des Salles du Scribe, et en obtenant la Carte du Cartoklept perdue de Reinfyr
 
  • Vaincre 10 Cartoklepts
  • Piller 10 coffres au trésor dans la crypte des Salles du Scribe
  • Obtenir la carte perdue de Reinfyr
Gardien de la crypte

gardienne de la crypte

 
Scribes of Fate >> General
10
Aider Reinfyr a protéger la crypte contre les dangers qui y rôdent
 
  • gardienne de la crypte
Maître / Maîtresse du style des Scribes de Mora

Maître du style des Scribes de Mora

 
Scribes of Fate >> General
50
Apprenez tous les chapitres du livre de style des Scribes de Mora que l'on trouve en vainquant le boss final des Salles du Scribe
 
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les haches
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les ceintures
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les bottes
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les arcs
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les plastrons
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les dagues
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les gants
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les casques
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les jambières
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les masses
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les boucliers
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les épaulières
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les bâtons
  • Apprenez le style des Scribes de Mora pour les épées

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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