Mis à jour le : 12/07/2022

Bienvenue sur l’article qui résume tous les nouveaux sets concernant les sets de la MAJ 35 Lost Depths.

Il y aura 3 nouveaux sets PVP et 8 nouveaux sets à récupérer dans les donjons : Enclave des racines de la Terre et Profondeurs mortuaires (dont 2 masques de monstre).

Les nouveaux sets PVP

Les nouveaux sets se trouvent dans les courriers de Récompenses pour les dignes.

Nom du setTypeDescription
La langueur de PéryiteLéger

Langueur de Péryite

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Vous infligez 6 % dégâts supplémentaires aux joueurs qui bloquent vos coups. Lorsque vous infligez des dégâts d'attaque légère à un ennemi immunisé aux Contrôles des foules, appliquez Langueur pendant 10 secondes, ce qui réduit sa récupération de Magie et de Vigueur de 248. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Le stratagème de NocturneMoyen

Stratagème de Nocturne

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous appliquez directement un affaiblissement majeur à un ennemi, supprimez un bonus majeur de la cible. Lorsque vous appliquez directement un affaiblissement mineur, supprimez un bonus mineur de la cible. Ces effets peuvent tous les deux se produire une fois toutes les 15 secondes, et une cible peut être affectée une fois toutes les 15 secondes.Cela ne s'applique pas aux compétences avec des délais.
Baume de MaraLourd

Baume de Mara

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 825 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde.Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 825 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.

Les nouveaux sets de donjons

NomDonjonTypeDescription
L’Accord de pierreEnclave des racines de la TerreLéger

Accord de pierre

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) En recevant des soins à effet de zone, applique Berserk mineur et Résolution mineure aux alliés soignés pendant 4 secondes. Si un allié soigné a déjà reçu Berserk mineur ou Résolution mineure grâce à l’Accord de pierre, rend 550 Magie. Cette récupération de Magie ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 5 secondes.
La rage de l’UrsaukEnclave des racines de la TerreMoyen

Rage de l'Ursauk

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Après avoir infligé des dégâts une attaque lourde, vous créez une zone de 12 mètres pendant 12 secondes. Les alliés à l'intérieur gagnent Dynamisation, qui augmente les dégâts de leurs attaques lourdes contre les monstres de 80 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes.
Le zèle de LonguesoucheEnclave des racines de la TerreLourd

Zèle de Longuesouche

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Rend 525 points de Magie et de Vigueur lorsque vous infligez des dégâts directs à un ennemi qui était provoqué. Cet effet peut se déclencher qu'une fois toutes les 2 secondes.
L’Archidruide DevyricEnclave des racines de la TerreMasque de monstre

archidruide Devyric

 
(1 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, après 1,2 secondes, inflige 1 603 de dégâts de Foudre à jusqu'à 6 ennemis dans un cône de sept mètres à partir de votre cible. Cet effet leur applique Vulnérabilité majeure pendant 7 secondes, ce qui augmente les dégâts que subissent les ennemis de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Inévitabilité funèbreProfondeurs mortuairesLéger

Inévitabilité funèbre

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère ou lourde vous confère une charge de Sans remords pendant 5 secondes, jusqu'à 5 charges, une fois toutes les 0,5 secondes. Lorsque vous avez 5 charges, vous générez une aura de focalisation et obtenez Force majeure, ce qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 20 %. Tant que vous avez une aura de focalisation, vos alliés à moins de 12 mètres gagnent Force mineure, ce qui augmente les dégâts critiques qu'ils infligent de 10 %.
Emprise du phylactèreProfondeurs mortuairesMoyen

Emprise du phylactère

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) En infligeant des dégâts critiques avec une attaque légère, vous appliquez Âme de Gloire, ce qui inflige 3 695 dégâts de Maladie en 10 secondes. En infligeant des dégâts critiques avec une attaque légère à un ennemi avec une Âme de Gloire, vous récupérez 575 Vigueur
La couveuse pangritProfondeurs mortuairesLourd

Couveuse pangrit

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Santé
(5 objets) ajoute 1890 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous et 3 autres membres du groupe à moins de 12 mètres obtenez un Courage mineur pendant 10 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 215. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes.
Portier euphotiqueProfondeurs mortuairesMasque de monstre

Portier euphotique

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque ovus utilisez un roulé-boulé, vous créez une Enveloppe de hadolid après avoir roulé. Tant que vous restez à moins de 5 mètres d’une Enveloppe de hadolid, elle absorbe toutes les attaques à dégâts directs contre vous. Après 1 seconde, une Enveloppe de hadolid explose, ce qui inflige 2 847 de dégâts de Poison à tous les ennemis à moins de 5 mètres. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !