La quête principale de Murkmire
Guide de l’histoire principale de Tourbevase. Rejoignez les conservateurs cyrodiiliaques pour protéger d’antiques reliques …
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Guide de l’histoire principale de Tourbevase. Rejoignez les conservateurs cyrodiiliaques pour protéger d’antiques reliques …
Mis à jour le : 19/03/2024
Bienvenue sur le guide complet de l’histoire de la zone de Tourbevase accessible grâce au chapitre Murkmire.
Rencontrez Famia Mercius à Lilmoth. Elle vous propose de prendre part à une expédition dans un très ancien xanmeer du nom de Ixtaxh-Thitithil-Meht à la recherche d’une relique : le cristal de Kajin-Jat.
Retrouvez les membres de l’expédition à l’ouest de la ville.
Avant de pouvoir ouvrir le xanmeer, vous devez rassembler des pierres de Vakka. Trouvez 2 associés de Famia en possession de pierres à la couleur jaune qui renferment une concentration magique assez forte pour faire bouger la porte du xanmeer.
Suivez les indications sur votre boussole pour trouver la première pierre dans le sac d’un des associés. Poursuivez votre route, en chemin vous pourriez tomber sur une tablette scintillante verte. Ramassez-la afin de complèter la quête Chronologue chronique.
Faites ensuite la connaissance de Xukas, un ami de Famia.
Retrouvez ensuite les membres de l’expédition à l’entrée du xanmeer :
Explorez le xanmeer. Aidez tout d’abord Famia avec le verrou :
Puis résolvez l’énigme du pont mécanique :
Voici les symboles de gauche :
Et ceux de droite :
Vous devez actionner les poulies de sorte à reproduire la position des sceaux comme montré ci-dessus.
Sauvez les membres de l’expédition puis prenez le cristal de Kajin-Jat et battez le gardien des lieux !
Un mécanisme protégeant la salle a été activé ! Échappez-vous du xanmeer avant de suffoquer ! Retrouvez ensuite Famia à son bureau, à Lilmoth.
Pièges et trésors | Pièges et trésors
Murkmire >> Quêtes
10
Accomplissez la quête « Trésor englouti »
Vous obtenez : 1 point de compétence et une caisse d’arme tribale |
Parlez de nouveau à Famia dans son bureau de Lilmoth pour connaître votre future mission au sein des Conservateurs Cyrodiiliaques. Parlez à Xukas à Alten-Meerhleel.
Xukas semble croire qu’une compagnie commerciale est peut être à l’origine des disparitions. Faites diversion pendant que Xukas lui fait les poches afin de collecter des informations.
Infiltrez le dépôt à Lilmoth afin d’en savoir plus.
Dans la maison engloutie, assistez à l’exécution d’un homme par une argonienne …
Il vous apprend que ce doit être son amie et kaal de guerre Jaxsik-Orrn. Retournez voir Famia dans son bureau.
Rencontrez ensuite Kassandra, la bienfaitrice de l’organisation.
Dirigez-vous ensuite vers le village des Vives-Gorge à la rencontre de Xukas. Il doit organiser un rendez-vous avec Jaxsik-Orrn.
Après un bref entretien, Jaxsik-Orrn est partie précipitamment. Trouvez-la. Accroupissez-vous et observez la végétation des alentours.
Après avoir libéré les prisonniers et vandalisé le campement des Matonnoirs, retrouvez Jaxsik-Orrn près de l’oratoire.
Faites un choix quant à l’avenir du capitaine des Matonnoirs. Ecoutez les arguments de Jaxsik ainsi que du Xukas.
A la recherche de ce qui est perdu | À la recherche de ce qui est perdu
Murkmire >> Quêtes
10
Terminez la quête « Disparus à Tourbevase »
Vous obtenez : 1 point de compétence |
Trouvez Xukas pour voir si la tribu des Vive-Gorge peut vous en apprendre davantage au sujet du vestige d’Argon, relique que les Matonnoirs convoitent !
Rendez-vous dans la crypte flétrie et prenez le carillon.
Ramenez le carillon au fabricant de carillon et priez l’hist.
Parlez à Xukas pour connaître les paroles de l’hist.
Retrouvez ensuite les conservateurs Cyrodiiliaques à Alten Meerhleel. Famia vous apprend que Kassandra est également sur une piste. Retrouvez-la au corps de garde en ruine non loin de la prison de la Rose Noire. Sur place, vous apprenez que son ancien associé a été assassiné. Fouillez la zone en quête d’indices…
Entrez ensuite en contact avec la tribu des Aiguemortes. Ils ont peut être des reliques semblables au carillon pour vous aider à en apprendre plus sur le vestige d’argon.
Proposez votre aide à Jaxsik-Orrn contre la menace Matonnoire.
Rassemblez des marqueurs funéraires sur les terrains de chasse à l’est de la ville. Il semblerait que les matonnoirs n’aient pas pû récupérer un marqueur d’un chef de légende Etra Maintes-Lances. Introduisez-vous dans la tombe pour récupérer ce marqueur.
Donnez le marqueur au chante-tombes Ki-At et Jaxsik-Orrn.
Faites part à Famia de vos découvertes.
Avec les connaissances de Famia, discutez de la signification des deux énigmes. Parlez-en à Kassandra et obtenez d’elle un départ pour le bosquet avalé au plus vite !
Mystères du vestige | Mystères du Vestige
Murkmire >> Quêtes
10
Terminez la quête « Murmures dans le bois »
Vous obtenez : 1 point de compétence |
Empruntez le bateau de Kassandra.
Explorez le bosquet avalé et entrez dans le nid onirique et accomplissez le rituel de Songe d’eau.
Examinez les fresques et explorez vos songes…
Poursuivez avec la deuxième fresque :
Assistez à la création du vestige d’Argon et protégez-le contre les forces Ayléides.
Revenez à vous et assistez à la trahison de Kassandra :
Dorme-sève | Dorme-sève
Murkmire >> Quêtes
10
Accomplissez la quête « La mort et les rêves »
Vous obtenez : 1 point de compétence |
Kassandra a trahi la compagnie et s’est emparée de la clé pour trouver le vestige. Jaxsik-Orrn est toujours à sa poursuite.
Traversez la basse fange à la poursuite de Kassandra en compagnie de Xukas et Jaxsik-Orrn. Entrez dans Xul-Thuxis.
Faites le point avec vos amis après avoir sauvé Famia des mains de Fouette-queue.
Ombres du passé | Ombres du passé
Murkmire >> Quêtes
10
Terminez la quête « Le Marais et le serpent »
Vous obtenez : 1 point de compétence |
Cherchez Kassandra dans le xanmeer de Vakka-Bok. Le xanmeer de Vakka-Bok se situe dans le village de Murmure-Racine.
Obtenez une pierre de Welkynd afin d’activer le portail Ayléide.
Traversez le portail …
Traversez les différents portails à la recherche d’une pierre de Vakka.
Affrontez Kassandra.
A la poursuite d’un rêve | À la poursuite d'un rêve
Murkmire >> Quêtes
10
Terminez la quête « Le Vestige d'Argon »
Vous obtenez : 1 point de compétence |
Touchez le vestige d’Argon.
Choisissez le nouveau guide pour le vestige d’Argon entre Jaxsik-Orrn et Xukas.
Quittez ensuite le vestige.
La rivière de la Renaissance | La rivière de la renaissance
Murkmire >> Quêtes
10
Terminez la quête « Par la rivière et la racine »
Vous obtenez : 1 point de compétence |
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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