Mis à jour le : 20/05/2024

Réunissez les chevaliers de la flamme

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Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Alliance de Daguefilante ! Les problèmes au château d’Alcaire se sont terminés de façon dramatique ! Le coupable a fuit vers le Fort Brandon a besoin de vous …

LISTE DES QUETES

Sur la trace de Sieur Hugues

Vous quittez le château d’Alcaire sur une note amère, ni vous ni les gardes ont pu sauver la duchesse. Vous partez à la poursuite de Sieur Hugues vers le Fort Brandon.

Quête annexe : L’héritage des trois
A l’approche de la caverne de Ventecrête, vous apercevez un coffre usé par les intempéries. Inspectez-le ou parlez à l’esprit de Sieur Edain pour commencer la quête annexe : « L’héritage des Trois » .

Quête annexe : Les faux chevaliers
Juste à l’entrée du Fort Brandon, vous aidez le Sieur Graham à récupérer les tabrds des chevaliers de la Flamme.

Annoncez la nouvelle à Dame Quirin.

Une fois sur place, parlez à Sieur Edmond qui vous aidera à réunir les chevaliers contre Sieur Hugues.

Les flammes de la dissension

Parcourez le fort à la recherche de chevaliers loyaux envers le duc.
Recrutez 4 chevaliers dans le fort. Certains seront toujours loyaux à Sieur Croix et vous attaqueront (aucune prime ne vous sera attribué pour leur meurtre).

Retournez voir Sieur Edmond :

L’attaque contre Sieur Croix et ses hommes se prépare …

Reprendre le fort du Brandon

Sonnez le cor de guerre du grand hall.
Dans le grand hall, sur le bureau de gauche vous pouvez lire la note « La lettre de Sieur Edmond » .

Lancez l’attaque contre le fort en soufflant dans le Cor à l’étage, puis, confrontez le sieur Croix à la Porte de l’amitié.

Récompense : Marteau d’insigne de flamme (Masse à une main sans set, trait infusé)

Le sort de Sieur Hugues

Sieur Hugues est inconscient à l’infirmerie.

Entrez dans son rêve et assistez à ses cauchemars :

Affrontez le daedra (le Présage de la Peur) responsable de son comportement.

Décidez de son sort …

Si vous le laissez vivre

Récompense : Gardien d’honneur (Cuirasse de l’armure de plate du chevalier-tempête en renforcé)

Assistez à sa libération et son exil.

Si vous décidez qu’il doit mourir

Récompense : Gardien d’honneur (Cuirasse de l’armure de plate du chevalier-tempête en renforcé)

Assistez alors à son exécution.

Succès

Fléau des rêves 

Fléau des rêves

 
Quêtes >> Alliance de Daguefilante
5
Tuez le présage de l'Œil vigilant et levez la paranoïa d'Alcaire
 
  • Fléau des rêves

Vous obtenez : 1 point de compétence

Le Duc Nathaniel vous suggère de vous rendre à l’abbaye du Paria pour en reprendre plus !
La paranoïa d’Alcaire n’est pas un événement isolé, le duc Nathaniel veut des réponses au sujet de ce Présage. Il doit savoir si la situation est si grave qu’elle doit être exposée au haut-roi Emeric.

L’histoire se poursuit à l’Abbaye du Paria

Quêtes secondaires

Voici les quêtes secondaires à faire à l’ouest de Havre-Tempête ! Cela comprend les alentours du château d’Alcaire, la caverne ventecrête, le village de Koeglin ainsi que son phare.

  • Le Château d’Alcaire
    • Un clan de voyous (Lieu : Château d’Alcaire – Donneur de quête : Bien volé)
      On peut aussi avoir la quête en sauvant un villageois non loin de Haltevoie en battant des voyou, on peut récupérer un sac de marchandises volées. Ouvrir le sac (utiliser dans l’inventaire) démarre la quête.
  • L’Héritage des Trois (Lieu : En direction de La caverne de Ventecrête – Donneur de quête : Coffre usé par les intempéries ou L’esprit de Sieur Edain dans la caverne)
  • Obéissez-moi (Lieu : La vigie de Beigeport (antre) – Donneur de quête : Rémy Bérard)
  • La porte de l’amitié
  • Le village de Koeglin
  • La ferme de Vanne
    • Le fermier endormi (Lieu : au sud de la Ferme de Vanne – Donneur de quête : Frère Perry)
    • Le rêve de Rozenn (Lieu : La ferme de Vanne – Donneur de quête : Ingride Vanne)
  • La ferme de Nurin
    • Une affaire de famille (Lieu : La ferme de Nurin – Donneur de quête : Lugharz, Merthyval Lort ou Janette Lurgette ou Rosalie Nurin)
    • Invasion de gobelins (Lieu : la ferme de Nurin – Donneur de quête : Guillaume Nurin – Prérequis : Une affaire de famille)
  • Le phare de Koeglin
  • Les ruines de l’Esquille (donjon public)
    • Réparer la cage (Lieu : Les ruines de l’esquille – Donneur de quête : Le mage de bataille Gaston)
    • Lions perdus (Lieu : Les ruines de l’esquille – Donneur de quête : Sieur Edgar)

En vous baladant dans la zone et en faisant les quêtes de l’ouest de Havre-Tempête, voici les notes et livres que vous pourrez trouver pour compléter votre mémoire éidétique :

  • « Pétition des Trois au roi » sur une table dans Ventecrête
  • Dans l’antre la vigie de Beigeport :
    • « Le guet du Brandon » sur une caisse en bois à l’entrée
    • « A propos du patron » sur une caisse dans le long couloir
    • « Remet toi au boulot » à côté du boss de l’antre
    • « Surveille tes arrières » sur une caisse à côté de la grille permettant de sortir de l’antre
  • « Rêver par delà les rêves » dans la grange de la ferme de Nurin
  • « Lettre à Sentulus » sur la colline surplombant la ferme de Nurin
  • « Les instructions de Gaston » dans les ruines de l’esquille non loin du boss Mar-Zak (proche de la cascade)
  • « Un ennemi déconcentré » devant l’éclat céleste des ruines de l’esquille
  • « Demandes des Telvanni » dans la cabine du capitaine. Le navire l’Ecope de sang se trouve au phare de Koeglin
  • « Journal de Franara » au Repos des voyageurs
  • « Tamriel – Bestiaire des tout-petits » au bout de la route au sud du fort de brandon dans la maison abandonnée
  • Dans la mine de Koeglin :
    • « Ordres : ancrages de Seignacier » dans la galerie sur des caisses après le premier embranchement (à droite)
    • « Nouvelle missive des mages » plus loin dans l’antre (lorsque le passage se rétrécit)
    • « Missive de la guilde des mages » directement après être entré(e)
    • « Lettre du contremaitre » près de la porte après le boss de l’antre

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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