Mis à jour le : 28/10/2024
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Les sets de Cyrodiil
Les sets de Cyrodiil sont vendus par des PNJ dans différentes villes de la zone ! Les sets sont achetables sous forme de conteneurs et coûtent des AP (points d’alliance).
Les villes dans lesquelles vous pouvez trouver des vendeurs sont :
- Gué-les-champs, pour les sets en poids léger
- Bruma, pour les sets en poids moyen
- Vlastarus, pour les sets en poids lourd
Sachez que le vendeur de matériels d’élite présent dans chaque base de faction de Cyrodiil vend des conteneurs d’armes et d’armures d’élites pour 20 000 AP. Dans ces conteneurs, vous pouvez y trouver des pièces de set au hasard selon la liste notée en description du conteneur.
Gué-les-champs (léger)
Voici où trouver les marchands pour Gué-les-champs :
Il vend des conteneurs des set suivants « non identifiés » (=pièce au hasard) pour 12 000 AP :
Cri de ralliement | Léger | Cri de ralliement
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes |
Convergence Noire | Léger | Convergence noire
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lancer des compétences qui laissent un effet au sol créera une aura qui applique un ralentissement de 60 % et attire les ennemis après un délai de 1 seconde, et les étourdit pendant 1 seconde. Après 4 secondes, la zone inflige 821 dégâts de Magie à tous les ennemis à moins de 10 mètres, et 1 642 dégâts de Magie aux ennemis à moins de 3 mètres du centre, en augmentant de 50 % pour chaque cible. Cette effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 25 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques selon ce qui est le plus élevé |
Fureur indomptable | Léger | Fureur indomptable
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) Après une Libération, vous gagnez Protection mineure et Héroïsme mineur pendant 7 secondes, qui réduisent les dégâts que vous subissez de 5 % et génère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde |
Mort cruelle (ou Mort Victorieuse) | Léger | Mort cruelle
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Lorsque vous tuez un joueur, il explose violemment et inflige 3 322 de dégâts de Feu à vos autres ennemis à moins de 5 mètres. L'effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Stratège des sorts | Léger | Stratège des sorts
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous placez une marque sur la cible pendant 5 secondes, qui vous donne 460 dégâts physiques et magiques contre la cible marquée. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 4 secondes |
La langueur de Péryite | Léger | Langueur de Péryite
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Vous infligez 6 % dégâts supplémentaires aux joueurs qui bloquent vos coups. Lorsque vous infligez des dégâts d'attaque légère à un ennemi immunisé aux Contrôles des foules, appliquez Langueur pendant 10 secondes, ce qui réduit sa récupération de Magie et de Vigueur de 248. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes |
Boutoir de rapidité | Léger | Boutoir de rapidité
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure (4 objets) ajoute 1487 Armure (5 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les joueurs de 10 % |
Archimage | Léger | Archimage
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Les attaques lourdes entièrement chargées que vous portez augmentent votre récupération de Magie de 506 pendant 10 secondes |
Clémence d’Almalexia | Léger | Clémence d'Almalexia
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure (4 objets) ajoute 1487 Armure (5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous vous soignez, vous et les membres de votre groupe à moins de 7 mètres, de 2 808 Santé en 3 secondes, Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Fureur de l’empire | Léger | Fureur de l'Empire
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Ajoute 325 dégâts physiques et magiques à vos compétences à dégâts directs à distance |
Grâce des anciens | Léger | Grâce des anciens
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 2406 Magie maximale |
Lumière de Cyrodiil | Léger | Lumière de Cyrodiil
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous incantez un sort ou canalisez une compétence, les dégâts que vous subissez sont réduits de 15 %. Lorsque vous êtes interrompu, votre prochaine compétence à Magie ne coûte rien |
Robes de maitrise de transformation | Léger | Robes de maîtrise de transformation
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Réduit le coût de toutes vos compétences de 6 % |
Robes de transmutation | Léger | Robes de transmutation
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) avec un effet de soins persistants, vous lui conférez également 1 400 de résistance aux coups critiques pendant 5 secondes |
Serpent dans les étoiles | Léger | Serpent dans les étoiles
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (5 objets) Appliquer un affaiblissement majeur ou mineur à un ennemi lui applique Venin stellaire pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes. Chaque fois qu'un ennemi affecté par Venin stellaire est soigné, il subit 1 170 dégâts d'Oblivion, jusqu'à une fois toutes les 0,1 secondes. En ennemi ne peut être affecté que par une seule instance de Venin stellaire toutes les 12 secondes Ajout à la MAJ 44 |
Mangeur de malédiction (ou Mange-maléfice) | Léger | Mangeur de malédiction
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (5 objets) Lorsque vous vous soignez ou soignez un allié avec une compétence de soins directs, supprime jusqu'à 3 effets négatifs à votre cible. Si un effet négatif est retiré de cette façon, votre cible récupère 678 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes par cible |
Bruma (Moyen)
Voici où trouver les marchands pour Bruma :
Il vend des conteneurs des set suivants « non identifiés » (=pièce au hasard) pour 12 000 AP :
Brise-peste | Moyen | Brise-peste
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez les joueurs ennemis en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Acrobate du champ de bataille | Moyen | Acrobate du champ de bataille
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Réduit le coût de toutes vos compétences de 6 % |
Emblème du Tireur d’élite | Moyen | Emblème du tireur d'élite
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Réduit de 5 % le coût en Vigueur des compétences et augmente les dégâts de vos compétences d'arc contre les joueurs de 8 % |
Focalisation de Léki | Moyen | Focalisation de Léki
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) Réduit les dégâts que vous infligez avec les attaques à effet de zone de 5 %, mais confère Évitement majeur de manière permanente ; réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 20 % |
Tranche et taille | Moyen | Tranche et Taille
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, vous gagnez 1 236 pénétration offensive pour chaque ennemi à moins de 8 mètres de votre cible pendant 10 secondes. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 7 secondes |
Soldat de l’angoisse | Moyen | Soldat de l'angoisse
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Vos attaques légères au corps à corps placent un anneau au sol qui explose après 1,3 secondes, et applique une absorption de soins de 4 830 sur tous les ennemis touchés pendant 4 secondes, ce qui annulera les 4 830 prochains points de soins qu'ils recevront. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes |
Stratagème de Nocturne | Moyen | Stratagème de Nocturne
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) Lorsque vous appliquez directement un affaiblissement majeur à un ennemi, supprimez un bonus majeur de la cible. Lorsque vous appliquez directement un affaiblissement mineur, supprimez un bonus mineur de la cible. Ces effets peuvent tous les deux se produire une fois toutes les 15 secondes, et une cible peut être affectée une fois toutes les 15 secondes. Cela ne s'applique pas aux compétences avec des délais |
Brise-carapace | Moyen | Brise-carapace
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Lorsqu'un ennemi bloque une de vos attaques, augmente votre Pénétration offensive de 631 pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 20 fois. Vous pouvez gagner une charge toutes les 0,5 secondes Ajout à la MAJ 44 |
Œil d’aigle | Moyen | Œil d'aigle
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Ajoute 1 652 chances critiques à vos compétences de dégâts directs à distance |
Œil de faucon | Moyen | Œil de faucon
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Réduit le coût de vos compétences à l'arc et augmente leurs dégâts de 6 % |
Défense de Cyrodiil | Moyen | Défense de Cyrodiil
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) Vous appliquez Profanation majeure lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, réduisant les soins et boucliers protecteurs que reçoit la cible de 12 % pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes |
Frappe mortelle | Moyen | Frappe mortelle
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente de 15 % les dégâts de vos attaques à dégâts pesistants ou canalisés |
Marche d’ombre (Marcheuse d’ombres) | Moyen | Marcheuse d'ombres
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) Lorsque vous êtes furtif ou invisible ET immobile, vous vous soignez de 2 150 Santé et récupérez 2 150 Vigueur toutes les 1 seconde |
Morag Tong | Moyen | Morag Tong
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vos cibles subissent 10 % de dégâts supplémentaires chaque fois qu'ils subissent une attaque de Poison ou de Maladie pendant 5 secondes |
Sangsue vengeresse (Rétribution) | Moyen | Rétribution
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) Lorsque vous tuez un ennemi, vous vous soignez de 2 772 Santé et récupérez 2 772 Magie et Vigueur |
Sentinelle | Moyen | Sentinelle
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 266 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous commencez à vous accroupir, vous gagnez Détection de la Furtivité pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes |
Baiser de Kyne | Moyen | Baiser de Kyne
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs en étant à 12 mètres ou plus de votre cible, vous vous soignez de 1 037 Santé et de récupérer 1 314 Vigueur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes et le soin s'adapte à votre Magie ou Vigueur maximale, selon la plus élevée des deux |
Bouclier du vaillant | Moyen | Bouclier du vaillant
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus (4 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 % (5 objets) Réduit le coût de Libération de 40 % |
Vlastarus (Lourd)
Voici où trouver les marchands pour Vlastarus :
Il vend des conteneurs des set suivants « non identifiés » (=pièce au hasard) pour 12 000 AP :
Défense du bataillon | Lourd | Défense du bataillon
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués (5 objets) Lorsque vous bloquez, vous vous soignez, ou un membre de votre groupe à moins de 15 mètres de vous, de 1 187 Santé. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à votre Santé maximale |
Furie du guerrier (Fureur du guerrier) | Lourd | furie du Guerrier
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, les dégâts physiques et magiques que vous infligez sont augmentés de 24 pendant 5 secondes, cumulables jusqu'à 20 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les demi secondes. En atteignant 20 charges, la durée est doublée, mais ne peut plus être rafraîchie |
Héros inébranlable | Lourd | Héros inébranlable
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure (4 objets) ajoute 1206 Santé maximale (5 objets) Lorsque vous purgez un effet négatif sur un allié ou vous-même, vous gagnez Protection majeure pendant 10 secondes, qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 %. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 12 secondes |
Aura affaiblissante (Aura dynamisante) | Lourd | Aura affaiblissante
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 1487 Armure (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 10 % de chances de créer une zone sous la cible qui explose après 1 seconde, ce qui applique une Aura affaiblissante pendant 10 secondes aux ennemis à moins de 5 mètres. Une Aura affaiblissante diminue la récupération de Santé, de Magie et de Vigueur des joueurs ennemis de 129 par joueur touché. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes |
Perfidie de Fasalla | Lourd | Perfidie de Fasalla
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) ajoute 1487 Armure (5 objets) En combat, toutes les 1 seconde, vous appliquez Profanation mineure aux ennemis qui à moins de 5 mètres de vous pendant 2 secondes, ce qui réduit les soins et boucliers protecteurs qu'ils reçoivent de 6 % |
Frisson de Hrothgar | Lourd | Frisson de Hrothgar
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure (4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Étourdir ou immobiliser votre ennemi le sature de magie du givre, ce qui applique l'effet Glacé et inflige 13 % de sa résistance physique et magique totale sous forme de dégâts de givre, à eux et aux autres ennemis à moins de 8 mètres. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7 secondes, ignore la résistance magique et ne peut pas être bloquée |
Affliction | Lourd | Affliction
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous infligez 330 de dégâts de Maladie à la cible. L'ennemi subit ensuite l'effet de statut Maladie. Cela applique Profanation mineure à la cible, ce qui réduit les soins qu'elle reçoit et la puissance de ses boucliers protecteurs de 6 % pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Appel de l’acier | Lourd | Appel de l'acier
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 1487 Armure (5 objets) Génère une aura qui permet à vous et 11 autres membres du groupe dans l'aura de subir 10 % points de dégâts de projectiles en moins. Ce bonus persiste après la mort. Vous ne pouvez être affecté que par une seule instance d'Appel de l'acier |
L’Ordre d’Alessia (Rempart Alessien) | Lourd | Ordre d'Alessia
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure (4 objets) ajoute 1206 Santé maximale (5 objets) Augmente votre récupération de Santé de 2 % de la somme totale de vos résistances physique et magique, jusqu'à un maximum de 1 320. Bonus de récupération de Santé actuel : 19 |
Baume de Mara | Lourd | Baume de Mara
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsqu'on vous retire un effet négatif, vous récupérez 1 106 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde. Lorsque vous subissez des dégâts et avez 6 effets négatifs ou plus, vous récupérez 1 106 Santé par effet négatif, puis purgez tous les effets négatifs. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes |
Bénédiction des monarques | Lourd | Bénédiction des monarques
(2 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %
(3 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 % |
Ravageur | Lourd | Ensemble du ravageur
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Chaque fois que vous tentez de réduire la résistance physique ou magique de la cible, vous gagnez une charge de Ravage pendant 5 secondes, qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 146. Vous gagnez une charge toutes les 1 seconde. 4 charges maximum. Au maximum de charge, double la durée des charges, mais vous ne pouvez plus les rafraîchir |
Armoiries de Cyrodiil | Lourd | Armoiries de Cyrodiil
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 1206 Santé maximale (5 objets) Lorsque vous bloquez, vous vous soignez de 3 800 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes et s'adapte à votre Santé maximale |
Bastion du continent | Lourd | Bastion du continent
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus (4 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 % (5 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les engins de siège et les compétences à effet de zone des joueurs de 10 % |
Fléau des Elfes | Lourd | Fléau des Elfes
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente la durée de vos compétences de flamme à dégâts persistants de 5 secondes en combat. Cet effet n'affecte pas les rayons ou les effets canalisés |
Jugement d’Akatosh | Lourd | Jugement d'Akatosh
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 1206 Santé maximale (5 objets) ajoute 2291 Armure (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs avec un Clignotement, une Charge, un Bond, une Téléportation ou une Attraction, vous déformez le temps pour votre ennemi. Après 3 secondes, cet ennemi libère brutalement l'énergie temporelle, ce qui réduit la vitesse de déplacement de tous les ennemis à moins de 12 mètres de lui de 70 % pendant 6 secondes et les étourdit pendant 3 secondes. Cet effet peut être bloqué et ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes Ajout à la MAJ 44 |
Mastodonte | Lourd | Mastodonte
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure (4 objets) ajoute 1206 Santé maximale (5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que votre Santé est inférieure à 30 %, vous vous soignez de 5 861 Santé immédiatement, et gagnez 20 000 armure pendant 15 secondes. . Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 minute et s'adapte à votre Santé maximale |
Les sets craftables
Il existe 3 armureries dans Cyrodiil ! Vous ne pouvez y entrer que si votre faction contrôle le point où se trouve l’armurerie !
Sets de monstre de Cyrodiil
Les sets de monstres de Cyrodiil s’achètent pour 50 000 AP auprès du marchand de matériel d’élite de votre base :
Nom | Type | Description |
---|---|---|
Chef de guerre des monts Jerall | Set de monstre | chef de guerre des monts Jerall
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Infliger des dégâts applique une charge de Maladie à votre ennemi, ce qui réduit les soins qu'il reçoit de 1 % pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 35 charges. Vous pouvez appliquer une charge toutes les 0,5 secondes. Applique Maladie vous rapporte une charge de Contagion, ce qui réduit les soins que vous recevez de 1 % pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15 charges. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge toutes les 1 seconde |
Haut commissaire de la baie du Nibenais | Set de monstre | haut commissaire de la baie Nibenaise
(1 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques
(2 objets) Lorsqu'une compétence d'attraction, de repoussement ou de téléportation vous déplace contre votre gré, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 15 112 dégâts pendant 6 secondes. Ce bouclier protecteur n'est pas affecté par Esprit combatif. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 14 secondes. Tant que vous ne portez pas le bouclier protecteur conféré par cet ensemble, réduit les dégâts que vous infligent les joueurs de 5 % |
Général des hautes-terres coloviennes | Set de monstre | général des hautes terres coloviennes
(1 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(2 objets) Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez une charge de Dette de sang pendant 0,5 secondes. Lorsqu’une Dette de sang expire, vous et jusqu'à 5 autres membres du groupe à moins de 28 mètres gagnez 15 Ultimes par charge de Dette de sang/ |
Les sets de la cité impériale
Les sets de la base de faction
Ils sont achetables auprès de marchands dans la cité impériale contre des Tel var . Vous acheté les pièces dans des conteneurs auprès des marchands de votre base.
- Armurier de Tel Var
- Rose noire
- Assaut puissant
- Service émérite
- Brise-bouclier
- Phénix
- Armure réactive
- vengeance de Galérion
- vice-chanoine du venin
- muscles du hérautmd
- physique impérial
Vous pouvez acheter chaque pièce des sets suivants pour 5 000 :
Le prix change à la MAJ 44 :
– 2 000 pour une pièce en qualité supérieure
– 6 000 pour une pièce en qualité épique.
Nom | Type | Description |
---|---|---|
Vengeance de Galérion | Léger | vengeance de Galérion
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi avec une attaque lourde ou légère, vous placez sur lui une Marque de vengeance pendant 15 secondes. Lorsque vous avez cumulé 5 Marques de vengeance sur une cible, elles explosent et infligent 1 462 dégâts de Magie. Vous ne pouvez appliquer qu'une charge par demi-seconde et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Phénix | Léger | Phénix
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 25 % de Santé, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 25 000 dégâts pendant 10 secondes et inflige 1 006 de dégâts de Feu aux ennemis proches. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 minute et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Service émérite | Léger | Service émérite
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous lancez une compétence de Soutien en combat, vous augmentez vos résistances physique et magique, et celles de jusqu'à 5 membres du groupe à moins de 10 mètres, de 3 540 pendant 20 secondes |
Brise-bouclier | Moyen | Brise-bouclier
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez de 6 %. Cet effet est doublé quand vous attaquez des cibles avec un bouclier protecteur |
Assaut puissant | Moyen | Assaut puissant
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence d'Assaut en combat, vous jusqu'à 5 membres du groupe à moins de 12 mètres gagnez 307 dégâts physiques et magiques pendant 15 secondes |
Viche-chanoine du venin | Moyen | vice-chanoine du venin
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) Vos coups critiques lorsque vous êtes derrière la cible injectent un venin sangsue à la cible, qui lui inflige 1 300 dégâts de Poison en 10 secondes et vous soigne de 100 % des dégâts infligés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes par ennemi et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Armure réactive | Lourd | Armure réactive
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 1206 Santé maximale (5 objets) Lorsque vous êtes affecté par un effet débilitant, les dégâts que vous subissez sont réduits de 33 % pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes |
Rose noire | Lourd | Rose noire
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) ajoute 176 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente les gains de Magie et de Vigueur octroyés par la compétence passive Constitution de 60 % |
Muscles du héraut | Lourd | muscles du hérautd
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Lorsque vous bloquez, vous infligez 950 dégâts de Physique à votre assaillant. Cet effet s'adapte à votre Santé maximale |
Physique Impérial | Tout | physique impérial
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous vous trouvez dans la cité impériale, vous êtes imprégné de la puissance des pierres de Tel Var que vous portez, ce qui augmente votre Santé, votre Magie et votre Vigueur de 1 032. Lorsque vous avez un multiplicateur de pierres de tel var de 4x, cet effet est augmenté de 600 % |
Les masque de monstres de la cité impériale
- Les têtes de monstres se trouvent sur le boss nommé de la cité impériale ou dans la salle de trophées de la quartier respectif !
- Les épaules se trouvent dans les coffres auprès de marchand d’équipement à la base de votre faction (coffre aléatoire pour 20 000 ).
Nom | Type | Description |
---|---|---|
Glorgoloch le Destructeur | Set de monstre | Quartier ArèneGlorgoloch le destructeur
(1 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous êtes en combat, chaque seconde où vous restez immobile vous confère une charge de Forteresse de chair, jusqu'à 10 charges. Chaque charge augmente votre Armure de 380 et vos résistance aux coups critiques de 38. Chaque seconde où vous vous déplacez supprime une charge de Forteresse de chair. Quitter le combat supprime toutes les charges. Utiliser des compétences de charge ou de téléportation ne supprime pas de charge de Forteresse de chair |
L’Immolateur Charr | Set de monstre | Quartier Templeimmolateur Charr
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale (2 objets) Lorsque des dégâts vous font passer sous les 50 % de Santé, vous gagnez l'immunité à l'immobilisation, aux ralentissements et aux effets de contrôle pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 40 secondes |
Zoal l’Eveillé | Set de monstre | Quartier Jardins elfiquesZoal l'Éveillé
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous vous libérez, vous relâchez une onde d'énergie de Guetteur, qui effraie les ennemis à moins de 8 mètres de vous pendant 3 secondes. Vous gagnez également 34 dégâts physiques et magiques par ennemi affecté, jusqu'à 6 ennemis, pendant 7 secondes |
Baron Thirsk | Set de monstre | Quartier Noblesbaron Thirsk
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous marquez une cible pour 6 secondes. Toutes les 2 secondes ensuite, un Galopin explosif apparaît à proximité et explose au bout de 1 seconde, ce qui inflige 362 de dégâts de Magie à 6 ennemis maximum à moins de 4 mètres, et applique Timidité mineure pendant 10 secondes, ce qui leur prélève 1 Ultime toutes les 1,5 secondes. Chaque Galopin explosif qui apparaît inflige 100 % de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 25 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé |
Dame Malygda | Set de monstre | Quartier Arboretumdame Malygda
(1 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs à une cible à moins de 12 mètres, vous créez une zone de 5 mètres qui, après 1 seconde, avance rapidement puis revient, en infligeant 811 de dégâts de Foudre aux ennemis et en appliquant Affaiblissement mineur pendant 5 secondes. À cause de cet effet, la cible inflige 10 % dégâts critiques en moins. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé |
Nunatak | Set de monstre | Quartier SouvenirNunatak
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de froid, vous créez une zone de 6 mètres sous la cible pendant 6 secondes, qui inflige 191 de dégâts de Givre aux ennemis toutes les 1 seconde et applique un ralentissement de 40 % pendant 4 secondes. Les ennemis blessés quatre fois sont immobilisés et atteints de Friabilité majeure pendant 4 secondes, ce qui lui fait subir 20 % de dégâts critiques supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé |
Les sets craftables de la Cité impériale
Il existe aussi des sets craftables dans la Cité impériale ! Vous trouverez les armureries dans les quartiers hauts de la Cité :
Butin du noble | Craftable 5 traits | Armurerie des NoblesButin du noble
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsque vous donnez un coup de bouclier à une cible, vous vous soignez de 4 512 Santé en 10 secondes et appliquez Vulnérabilité mineure à l'ennemi pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 5 % et s'adapte à votre Santé maximale |
Redistribution (Redistributeur) | Craftable 7 traits | Armurerie de l’arboretumRedistributeur
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Lorsque vous vous soignez au-delà de votre maximum de Santé, vous soignez un membre du groupe à moins de 15 mètres de vous de 1 320 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé |
Maître armurier | Craftable 9 traits | Armurerie du SouvenirMaître armurier
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure (4 objets) ajoute 1487 Armure (5 objets) Augmente votre Santé maximale de 5 % tant que vous avez une compétence d'Armure dans votre barre. Lorsque vous utilisez une compétence d'Armure en combat, vos résistances physique et magique sont augmentées de 5 940 pendant 10 secondes |
Le marchand des salles de trophées
Cet encart ne sera valable qu’à la sortie de la MAJ 44 (octobre 2024)
- Les fragments de clé deviennent une monnaie : « Fragment impériaux » qui servira à acheter divers objets et conteneurs dans les salles de Trophées de ce DLC ! Voir toutes les informations dans le guide Comprendre la cité impériale
- Remplacement de coffres des salles de Trophées par un marchand : Tur qui proposera divers conteneurs de matériaux, de sets et des pages de styles !
Salles de trophées des donjons du DLC :
Salle de trophées Braises daedriques Tour d’or blanc | Vous trouverez les conteneurs des sets du donjon ! Vous pourrez soit acheter le conteneur du set ou le conteneur du donjon (et ainsi recevoir une pièce au hasard parmi les 3 sets !) Sets du donjon : Puissance curative, Marques d'Imperium, Voleur d'essence Page de style : épaules de Molag Kena |
Salle de trophées Fers daedriques Prison de la cité impériale | Vous trouverez les conteneurs des sets du donjon ! Vous pourrez soit acheter le conteneur du set ou le conteneur du donjon (et ainsi recevoir une pièce au hasard parmi les 3 sets !) Sets du donjon : Plaque sangsue, Mage brûlant, Venin absolu Page de style : épaules de Seigneur gardien |
Salles de trophées du quartier haut de la Cité impériale :
Salle des trophées Armure planaire (Quartier Jardins elfiques) | Les sets à acheter en fragments impériaux : Zoal l'Éveillé, Agilité Certaines pages du Motif artisanal Xivkyn Les sets à acheter en Tel var : furie du Guerrier, Aura affaiblissante, Frisson de Hrothgar, Affliction, Bénédiction des monarques, Bastion du continent, Fléau des Elfes, Jugement d'Akatosh, Mastodonte Page de style : capuche de sorcier de cour Nibenais |
Salle des trophées Fragment d’os (Quartier Souvenir) | Les sets à acheter en fragments impériaux : Nunatak, Volonté Certaines pages du Motif artisanal Xivkyn Les sets à acheter en Tel var : Cri de ralliement, Convergence noire, Stratège des sorts, Langueur de Péryite, Boutoir de rapidité, Archimage, Lumière de Cyrodiil, Rose du désert Page de style : chaussures et écharpe de sorcier de cour Nibenais |
Salle des trophées Éther (Quartier Arène) | Les sets à acheter en fragments impériaux : Glorgoloch le destructeur, Volonté Certaines pages du Motif artisanal Xivkyn Les sets à acheter en Tel var : Fureur indomptable, Mort cruelle, Clémence d'Almalexia, Fureur de l'Empire, Grâce des anciens, Robes de maîtrise de transformation, Robes de transmutation, Serpent dans les étoiles, Mangeur de malédiction Page de style : gants de sorcier de cour Nibenais |
Salle des trophées Griffes (Quartier Arboretum) | Les sets à acheter en fragments impériaux : dame Malygda, Agilité Certaines pages du Motif artisanal Xivkyn Les sets à acheter en Tel var :Emblème du tireur d'élite, Tranche et Taille, Soldat de l'angoisse, Brise-carapace, Œil d'aigle, Défense de Cyrodiil, Marcheuse d'ombres, Morag Tong, Baiser de Kyne Page de style : épaulettes de sorcier de cour Nibenais |
Salle des trophées Dents monstrueuses (Quartier Temple) | Les sets à acheter en fragments impériaux : immolateur Charr, Agilité Certaines pages du Motif artisanal Xivkyn Les sets à acheter en Tel var : Brise-peste, Acrobate du champ de bataille, Focalisation de Léki, Stratagème de Nocturne, Œil de faucon, Frappe mortelle, Rétribution, Sentinelle, Bouclier du vaillant Page de style : robes de sorcier de cour Nibenais |
Salle des trophées Légion (Quartier Nobles) | Les sets à acheter en fragments impériaux : baron Thirsk, Agilité Certaines pages du Motif artisanal Xivkyn Les sets à acheter en Tel var : Défense du bataillon, Héros inébranlable, Perfidie de Fasalla, Appel de l'acier, Ordre d'Alessia, Baume de Mara, Ensemble du ravageur, Armoiries de Cyrodiil Page de style : jupe de sorcier de cour Nibenais |
Les sets de champs de bataille
Voici les sets que vous pouvez obtenir dans vos courriers de récompense pour avoir participé à des champs de bataille.
Nom | Type | Description |
---|---|---|
Armure imprenable | Tout | armure imprenable
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) ajoute 1650 Résistance aux coups critiques |
Riposte du Sorcier | Léger | riposte du sorcier
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie (5 objets) ajoute 660 Résistance aux coups critiques (5 objets) Lorsque vous recevez un coup critique direct, vous infligez Affaiblissement mineur à votre ennemi pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts critiques qu'il inflige de 10 % |
Tueur de chevalier | Léger | tueur de chevalier
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1206 Santé maximale (5 objets) Vos attaques lourdes entièrement chargées infligent en plus 8 % de la Santé maximale de l'ennemi sous forme de dégâts d'Oblivion, avec une valeur maximale de 8 000 dégâts d'Oblivion |
Barda du couard | Moyen | barda du couard
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) ajoute 250 Récupération de Vigueur (5 objets) Sprinter vous confère Expédition majeure et Protection majeure. Votre vitesse de déplacement est augmentée de 30 % et les dégâts que vous encaissez diminuent de 10 % |
Défi de l’Avant-garde | Lourd | défi de l'avant-garde
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 4 % Soins reçus (5 objets) Lorsque vous provoquez un joueur ennemi, celui-ci vous inflige 35% de dégâts supplémentaires contre 35% de dégâts en moins pour les autres joueurs pendant 15 secondes. Cet effet est perdu si vous passez en Furtivité, en invisibilité ou vous écartez de 28 mètres du joueur ennemi |
Nouveautés MAJ 44
Nom | Type | Description |
---|---|---|
Désolation du rempart | Léger | Désolation du rempart
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsqu'un ennemi bloque l'une de vos attaques, réduit la quantité de dégâts qu'il peut bloquer de 8 % pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois, et ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 0,3 secondes |
Arpents | Moyen | Arpentsd
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs avec une compétence de transfert, charge, bond, téléportation ou traction, vous diminuez la résistance aux coups critiques de votre adversaire de 40 % et augmente votre propre résistance aux coups critiques de la même somme pendant 10 secondes. Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 7 secondes |
Huile de netch | Lourd | Huile de netch
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Tant que vous possédez une immunité au contrôle des foules, vous êtes insensible aux ralentissements et immobilisations |
Récompenses pour les dignes
Les courriers « Récompenses des dignes » ou aussi appelés « Récompense des Braves » sont les courriers que vous recevez tous les 20 000 Points d’alliance faits que ce soit en Cyrodiil ou en Champ de bataille.
Nom | Type | Description |
---|---|---|
Fouet de traqueur | Léger | Fouet de traqueur
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque l'ennemi esquive votre attaque, augmente vos dégâts physiques et magiques de 95 pendant 7 secondes. Cet effet peut se cumuler |jusqu'à 5 fois. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0,5 secondes |
Douleur partagée | Moyen | Douleur partagée
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Chaque fois qu'une compétence de dégâts sur la durée vous inflige des dégâts, vous infligez 139 dégâts de Magie à l'attaquant. Cet effet s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon la valeur la plus élevée. Réduit les dégâts que vous infligent les compétences de dégâts sur la durée de 8 % |
Focalisation de maître de siège | Lourd | focalisation de maître de siège
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 1487 Armure (5 objets) Lorsque vous utilisez une arme de siège autre qu'un bélier, vous êtes insensible aux effets de repoussements et de perte de contrôle, vous réduisez les dégâts subis de 33 % et vous voyez les ennemis au travers des murs |
La revanche du Père-Chêne | Léger | Revanche du Père-Chêne
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Gagnez 449 pénétration offensive contre les ennemis pour chaque bonus majeur qu'ils possèdentGagnez 20 dégâts magiques et physiques contre les ennemis pour chaque bonus mineur qu'ils possèdent |
Les lames émoussées | Moyen | Lames émoussées
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts directs, un Affaiblissement mineur est appliqué à l'ennemi pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts critiques qu'il subit de 10 %. Ceci peut se produire une fois toutes les 5 secondes. Augmente de 6 % les dégâts que vous infligez aux ennemis atteints d’Affaiblissement mineur |
La bénédiction de Baan Dar | Lourd | Bénédiction de Baan Dar
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale (4 objets) ajoute 1206 Santé maximale (5 objets) Réduit la durée des contrôles des foules interruptibles, des immobilisations et des ralentissements que vous subissez de 75 %. Réduit la durée des contrôles des foules interruptibles, des immobilisations et des ralentissements que vous infligez de 38 % |
INFOS DU PATCH NOTE MAJ 39
A la MAJ 39, seuls les sets de Cyrodiil les plus récents seront dans les courriers ! Les autres seront transférés aux marchands dans la zone ! Il sera également possible de les obtenir via les différentes activités dans la zone (antre / dolmen / répétables etc … )
INFOS DU PATCH NOTE MAJ 29
- Ces ensembles vous demandent à présent d’être en combat pour que leur ensemble de 5 éléments s’active :
- Tous les ensembles uniques des Salles de la fabrication
- Maître armurier
- Fléau des Elfes
- Conseil de Jorvuld
- Service émérite
- Danselune
- Septième Légion
- Suaire de la liche
- Œil spectral
- Dent de Lokkestiiz
- Infiltrateur et détrameur indomptables
- Ces bonus ne sont plus conservés si vous vous déséquipez du nombre d’éléments requis pour les activer :
- Balorgh
- Stygien
MAJ
- 23/10/2019 – Dragonhold – MAJ sur les sets oeil d’aigle, grâce antique, sangsue, fureur de l’empire, bénédiction des monarques
- 09/02/2020 – Ajout des villes en Cyrodiil où trouver certains sets .
- 24/06/2021 – Les sets sont maintenant MAJ automatiquement !
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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