Guide complet sur les Récits de Gloires
Les Récits de Gloires est un jeu de cartes intégré à TESO avec la MAJ 34 High Isle ! Retrouvez toutes les infos utiles sur cette nouvelle activité dans ce guide : indices, quêtes, astuces, mentors …
ESO de A à Z ! Plus de 1 200 guides pour tout connaître sur The Elder Scrolls Online !
Les Récits de Gloires est un jeu de cartes intégré à TESO avec la MAJ 34 High Isle ! Retrouvez toutes les infos utiles sur cette nouvelle activité dans ce guide : indices, quêtes, astuces, mentors …
Mis à jour le : 29/10/2024
Bienvenue sur le guide complet du tout nouveau jeu de cartes in-game de TESO : les Récits de Gloires ! Apprenez comment y jouer, la listes des decks, comment avoir de nouvelles cartes etc …
MENU
Les Récits de Gloires arrivent avec la MAJ 34 High Isle, Le chapitre de l’année 2022 sur les Brétons ! Il s’agit d’un tout nouveau type de contenu : un jeu de cartes !
Récits de Gloires est un jeu de cartes au tour par tour. Il peut se jouer à 2 : joueur contre joueur ou bien joueur contre PNJ. Après une brève quête d’introduction, TESO vous offre les 4 premiers decks (ou mentors) pour pouvoir jouer contre les autres joueurs de TESO ou bien des PNJ à travers tout Tamriel !
Il vous sera possible de compléter vos decks ou bien d’en acquérir d’autres en accomplissant certaines tâches !
En vrac, voici quelques infos
Voici un tableau regroupant les informations des rangs et les actions débloquées à chaque palier :
Rang | Nom du rang | XP pour le prochain rang | Cartes débloquées | Quêtes / Actions débloquées |
---|---|---|---|---|
1 | Initié(e) du Club des Agapes | 900 | Les 4 decks de départ | Quête : Intro & Nouvelle entreprise Vous pouvez jouez contre des PNJ novices |
2 | Apprenti(e) du Club des Agapes | 2220 | Péage d’argent (Duc des corbeaux) | |
3 | Novice du Club des Agapes | 2880 | Mine d’ébonite (Grand-maître Delmène Hlaalu) | Quête : Le tournoi s’engage |
4 | Habitué(e) du Club des Agapes | 3420 | Conseil de l’augure (Maître du savoir psijique Célarus) | Vous pouvez jouez contre des PNJ aguerris |
5 | Adepte du Club des Agapes | 3720 | Pilleur impérial (Aigle Rouge, Seigneur de la Crevasse) | Quête : Les défis du passé |
6 | Expert(e) du Club des Agapes | 3900 | Ombre rôdeuse (Rajhin, le menteur ronronnant) | Vous pouvez jouez contre des PNJ experts |
7 | Vétéran du Club des Agapes | 4020 | Flotte de guerre Pyandonnéenne (Roi-Sorcier Orgnum) | Quête : Dernière manche |
8 | Maître(sse) du Club des Agapes | / | Héraut d’Hel Shira (Anséi Frandar Hunding) | Teinture : Ecarlate du joueur de Cartes Meuble : Table des Récits de Gloire, exposition |
Vous pouvez gagner des points de rangs en battant les PNJ ! Chaque rang vous donne un nombre de points différents :
Les quêtes répétables de Kishka vous donnent 75 points si vous faites les 3 étapes de la quête. Comme elles ne sont pas obligatoires, vous pouvez rendre la quête dès la première partie gagnée ! Note : Vous gagnerez moins de points de rang si vous rendez la quête plus tôt !
Enfin, la victoire contre le Druide Braigh vous rapporte 180 points la première fois puis 90 points de rang les fois suivantes !
Conseil : Pour monter rapidement vos rangs, essayez de toujours affronter des PNJ qui ont le niveau le plus proche de vous ! Inutile de battre des PNJ Novices si vous pouvez affronter les PNJ aguerris ! La victoire contre un intermédiaire vaut 15 points de plus !
Vous pouvez également gagner des points dans les matchs contre des joueurs ! Les victoires contre les joueurs peuvent vous rapporter 2 fois plus que contre des PNJ !
Pour rejoindre les Récits de Gloires et commencer à livrer des duels de cartes, vous devez suivre la quête d’intro que l’on trouve dans la Baie de Gonfalon à l’Île-Haute.
Lisez la note épinglée dans la ville « On recherche de nouveaux membres !« . On trouve les notes accrochées un peu partout en ville (*) :
(*) On peut également croiser Sorinne dans d’autres villes comme ici au Guet de Davon :
Parlez ensuite à un certain Brahgas un peu plus loin dans la ville, proche du salon de jeu. Allez ensuite à la salle de jeu pour apprendre les règles avec le maître Razhamad.
S’en suit votre première partie d’initiation avec Brahgas.
Brahgas vous explique les grandes lignes du jeu de cartes.
Cliquez sur le sablier une fois le tour fini.
Vous pouvez utilisez les Mentors, chaque effet est noté lorsque vous passez votre souris dessus.
La partie d’initiation guide vos mouvements. Lorsque vous avez gagné, parlez à Razhamad.
Vous rejoignez le club des Agapes et recevez vos premiers mentors (4).
Membre du club | Membre du club
High Isle >> Récits de Gloires
5
Quête d'introduction des Récits de Gloires
|
Une fois membre du Club des Agapes, commence une nouvelle quête « Nouvelle entreprise« . Vous devez parler à Brahgas et Sorinne dans le salon de jeu afin d’en apprendre plus sur les avantages du club et vous confronter à d’autres joueurs !
Livrez votre première partie contre un des PNJ joueurs du club puis parlez à Brahgas et à Razhamad.
Perchoir des Agapes | Perchoir des agapes
High Isle >> Récits de Gloires
10
Accomplissez la quête des Récits de Gloires : Nouvelle entreprise
|
La quête « Tournoi s’engage » est disponible dès lors que vous atteignez le rang Novice dans les Récits de Gloires.
Parlez au maître Razhamad pour connaître la suite de l’histoire.
Vous allez participer à un tournoi.
Parlez ensuite à Sorinne Gaerard et Brahgas.
Parlez à Varnauld puis consultez le panneau d’affichage du club pour connaître le détail des manches.
Partez ensuite pour Daguefilante pour commencer le tournoi !
La première manche se déroule à l’auberge du Lion Heureux à Daguefilante (La Glénumbrie).
Parlez à Fabermund Notte et disputez un match.
La deuxième manche se déroule à l’auberge du Loup Mort de Taillemont (Fendretour).
Jouez une partie contre Cécile Nevim.
La dernière manche se déroule à l’auberge de la Lie embrumée à Haltevoie (Havre-Tempête).
Jouez contre Varnauld Broch.
Retournez ensuite au salon de jeu de la Baie de Gonfalon.
Novice accompli(e) | Novice accompli
High Isle >> Récits de Gloires
10
Terminez la quête des Récits de Gloires – Le Tournoi s'engage
|
La quête « Les défis du passé » est disponible dès lors que vous atteignez le rang Adepte dans les Récits de Gloires. Elle va vous permettre de récupérer le familier pacifique : Chien de sauvetage de Jerall !
Parlez au maître Razhamad pour connaître la suite de l’histoire.
Le deuxième tournoi va bientôt commencer mais Sorinne n’est pas au mieux de sa forme. Elle a reçu une lettre qui semble l’avoir ébranlée. Cherchez Sorinne.
Vous faites la connaissance d’une Khajiit, Raenobi, qui se présente comme une vieille amie. Elle lui a apporté un « bonbon » en souvenir du bon vieux temps … Trouvez Sorinne sur les quais.
Parlez à Raenobi … qui est la capitaine de l’équipe de Faneracine, celle que vous allez affronter !
La première manche se déroule au marché de Gardeciel (Auridia).
Parlez à Lentondil et disputez un match.
La deuxième manche se déroule à Marbruk (Prasin).
Jouez une partie contre Malilen.
La dernière manche se déroule à Faneracine (Bois de Graht).
Jouez contre Raenobi.
Battez Raenobi puis parlez à Sorinne.
Retournez ensuite à la Baie de Gonfalon. Parlez à Razhamad.
Note : Je n’ai pu rendre la quête qu’après avoir fini le prologue Un Doute Ascendant.
C’est dans le besoin … | C'est dans le besoin…
High Isle >> Récits de Gloires
10
Terminez la quête des Récits de Gloires – Les défis du passé
|
La quête « Dernière manche » est disponible dès lors que vous atteignez le rang Vétéran dans les Récits de Gloires.
Rejoignez Sorinne et Brahgas avant de participer à la dernière manche du tournoi.
Parlez à Teliv Fels, le champion de Morrowind.
La première manche se déroule au Guet de Davon (Les Eboulis).
Parlez à Idrith Keleth et disputez un match.
La deuxième manche se déroule à Fort-Tempête (Fangeombre).
Jouez une partie contre Dralcia Keleth.
Retournez au salon de jeu de Gonfalon.
Défiez Brahgas pour la manche finale.
Allez à Longsanglot à Deshaan, pour la finale.
Affrontez Teliv Fels.
Une fois que vous avez gagné, retournez au salon de jeu de Gonfalon.
Champion des Gloires | Champion des Gloires
High Isle >> Récits de Gloires
15
Terminez la quête des Récits de Gloires – Dernière manche
Récompenses
Mentors des Récits de Gloires : Aigle Rouge |
A partir de ce moment, Maître Razhamad vous parle des Fondateurs …
Il existe 2 quêtes répétables pour les récits de Gloires. Celles-ci sont débloquées après la quête d’introduction.
Deux joueurs s’affrontent dans un duel de cartes.
Chaque joueur va choisir 2 decks (mentors) qui seront placés à la droite du plateau de jeu et vont constituer des actions à faire mais également une possibilité de gain de la partie ! En effet, les 4 mentors offrent des actions supplémentaires (sacrifice de puissance, or, renvoie de cartes etc) mais possèdent également 3 états : favorable, neutre et défavorable.
La taverne est constituée de 4 decks choisis ce qui signifie que chaque joueur peut utiliser les decks que l’opposants à sélectionné ! A ce jour, il existe 8 decks différents.
A chaque tour, le joueur reçoit 5 cartes au hasard de sa pioche et va essayer d’aligner assez d’or pour pouvoir « acheter » les cartes de la rangée centrale. Une fois achetée, la carte rejoindra alors sa pioche « en attente ».
Chaque carte possède un coût en or, un effet (gain d’or, de puissance).
Il est possible de faire des combos.
Il existe différents types de cartes : action, agent, contrat d’action & contrat d’agent. Voir les types de cartes.
La puissance est convertie en Point de Prestige a chaque fin de tour et va déterminer une condition de victoire ! Le premier joueur qui atteint 40 point de prestige gagne la partie !
Vous pouvez également gagner en ayant les 4 mentors dans l’état favorable !
Ils existent plusieurs « endroits » où les cartes vont être posées sur le tapis de jeu :
Les mentors sont choisis par les 2 joueurs et vont constituer le lot de cartes jouables par les 2 opposants.
Ils seront également présents sur le côté droit du tapis afin d’octroyer des bonus ou malus durant la partie au moyen d’or, de puissance ou de sacrifice de cartes.
On peut en utiliser un (si les conditions d’activation sont réunies) par tour !
Le sablier permet de terminer son tour et donner la main à son adversaire.
Sachez que la durée d’un tour est limité, cela permet d’éviter d’AFK pour 0 raison et faire attendre son adversaire 😀
Timer : 90 secondes par tour !
La rangée centrale est constituée de cartes provenant des 4 Decks ou mentors choisis au début de la partie.
Les 5 cartes disposées au centre sont achetables au moyen d’or. Une fois achetée, la carte part directement dans la pioche d’attente et pourra être jouée par son nouveau propriétaire si celle-ci est mise dans la main !
La taverne possède toutes les cartes de 4 decks choisis. Elle met en vente 5 cartes au centre.
L’or est le moyen pour vous de vous offrir de nouvelles cartes qui iront rejoindre votre pioche ! L’or est perdu d’un tour à l’autre alors dépensez-le bien !
Atteindre 40 points de prestige vous fait jouer la partie finale !
Sur cette partie, le joueur qui aligne le plus grand nombre de point de prestige (et se retrouve donc en tête) va gagner !
80 points de prestige vous assure la victoire !
Les points de puissances s’acquièrent grâce aux cartes que vous jouez. Ils sont convertis en points de prestige à chaque fin de tour
La main est votre jeu pour le tour en cours ! Vous possédez 5 cartes à utiliser comme bon vous semble !
Il s’agit des cartes que vous mettez en jeu pour le tour en cours ! Cela va comporter les cartes Or mises en jeu pour acheter des cartes de la ligne centrale, les combos en cours.
Il s’agit des cartes qui vont vous être distribuée au tour suivant.
La pioche d’attente regroupe toutes les cartes achetées et jouées qui vous seront redistribuées plus tard lorsque votre pioche sera épuisée. Les carte seront remélangées.
Il existe 12 Mentors et un deck neutre composé de cartes « pièces d’or » qui vont servir à acheter les autres cartes pendant vos parties !
Les mentors sont des decks (comprendre lots de cartes) à collectionner. Chaque mentor peut être choisi dans une partie et va rejoindre le côte de la table de jeu.
Chaque mentor a un effet activable au moyen d’or, de prestige ou de sacrifice de cartes !
Mentor | Comment avoir le deck / les cartes |
---|---|
Saint Pélin | Faire la quête d’introduction au Récits de Gloires |
Roi-sorcier Orgnum | Trouver les fragments de decks en faisant des parties contre les Fondateurs (Trouvez les fondateurs) |
Rahjin le menteur ronronnant | Faire le succès Fine fleur de la chevalerie |
Maître du savoir psijique Célarus | Faire la quête d’introduction aux Récits de Gloires |
Grand-maître Délène Hlaalu | Faire la quête d’introduction aux Récits de Gloires |
Duc des Corbeaux | Faire la quête d’introduction aux Récits de Gloires |
Anseï Frandar Hunding | Collecter les 5 fragments dans la zone de l’Île-Haute |
Aigle Rouge, Seigneur de la Crevasse | Finir la suite de quêtes d’introduction Finir les quêtes Le tournoi s’engage, Les défis du passé & Dernière manche Ces quêtes se débloquent à mesure que vous gagnez des points de rangs (P) > Récits de Gloires pour voir votre rang. |
Roi des druides | Nouveauté MAJ36 Firesong Collecter les 5 fragments dans la zone de Galen |
Almalexia | Nouveauté MAJ38 Necrom Collecter les 5 fragments dans la zone de la Péninsule Telvanni |
Hermaeus Mora | Nouveauté MAJ40 Archive infinie Collecter les 5 fragments dans l’Archive infinie |
Sainte Alessia | Nouveauté MAJ42 Gold road Collecter les 5 fragments dans le Weald occidental |
Il existe également des cartes neutres :
Il existe différents types de cartes : action, agent, contrat d’action & contrat d’agent.
Ce sont des cartes à jouer pour le tour en cours autrement elles sont perdues et envoyer dans votre pioches en attente.
Elles servent à payer de nouvelles cartes, à gagner en puissance etc …
Les agents sont des cartes qui restent d’un tour à l’autre : ils possèdent un coût en or mais aussi une santé !
Ils ont un effet d’entrée de jeu c’est à dire une fois posé sur le terrain mais aussi des combos possibles !
Leurs effets peuvent être activés à chaque tour ! Prenez soin de lire les combo avant d’activer un agent ou un autre !
Ils sont renvoyés dans votre pioche en attente si l’adversaire le « tue » avec un autre agent ou possède une carte de renvoi d’agent.
Les contrats d’action doivent être joué pendant le tour où ils sont obtenus car ils seront perdu à la seconde où vous passerez votre tour ! Note : Ils ne vont pas dans votre pioche d’attente non plus !
Les contrats d’Agent posés sur le terrain ont des effets négatifs sur l’adversaire !
Provocation : empêche la conversion de puissance en prestige tant que la carte est active !
Vous devez d’abord briser la défense de la carte !
Pax exemple, si la carte a une vie à 5, vous devrez alors utiliser 5 puissances pour briser la carte et pouvoir engranger du prestige !
Contre : Vous pouvez également utiliser 4 pièces d’or et activer le Mentor Célarus pour assommer l’agent (Célarus doit être un mentor dans votre liste de 4 decks sur votre droite !)
Les cartes de malédiction sont typiques du deck Rajhin. Elles n’ont aucun effet bénéfique et constitue un ralentissement pour l’adversaire.
Contre : Payer 2 pièces d’or au trésor vous permet de la remplacer.
Les cartes avec un effet de don sont typiques du deck Almalexia. Lorsque vous jouez une carte avec un effet don, vous pouvez faire don d’une carte (que vous avez en main) à votre défausse et en échange, vous pourrez piocher une carte (qui se trouve dans votre pioche personnelle) ! Cela vous permet de vous débarrasser temporairement d’une carte faible (par exemple avec peu de PO gagnée ou pas du bon combo) pour espérer en avoir une qui interagirait mieux avec votre main !
Vous devrez les utilisez avant tout autre carte pour bénéficier de l’effet « don » .
Contre : Utiliser des decks rapides comme Saint Pélin peut vous permettre d’engranger de la puissance bien plus vite ! Les dons font de beaux combos sur le moyen/long terme !
Les cartes avec un effet de confinement sont typiques du deck Almalexia. Vous allez pouvoir grâce à certains agents, emprisonner une ou plusieurs cartes tout le temps que l’agent est sur la table de jeu ! Les cartes emprisonnées sont directement prise dans la défausse de votre adversaire ! Cela va l’obliger à détruire l’agent s’il veut récupérer les cartes !
Contre : Vous pouvez utiliser 4 pièces d’or et activer le Mentor Célarus pour assommer l’agent (Célarus doit être un mentor dans votre liste de 4 decks sur votre droite !) – Vous pouvez utiliser de la puissance acquise à un tour pour détruire l’agent sur ce même tour ou attendre qu’une carte qui détruit les agents soit disponible !
Pour avoir plus de cartes dans vos decks existants ou même avoir de nouveaux decks, il va falloir faire certaines actions :
Consultez chaque Mentor afin d’en apprendre plus sur la façon d’obtenir le deck et ses cartes.
Le tableau Obtenir les decks résume tout cela également !
Trouver des indices ?
S’obtient parfois dans les coffres de récompenses de parties de Récits de Gloires
Vous devez possédez les indices pour pouvoir récupérer les améliorations de cartes.
Icône | Nom de l’indice | Deck ou mentor associé | Où récupérer la carte |
---|---|---|---|
Indice du Chevalier commandant | Saint Pélin | Carte : Chevalier commandant Lieu : Île-Haute voir carte voir indice | |
Indice des Chevalier de Saint-Pélin | Saint Pélin | Carte : Chevaliers de Sant Pélin Lieu : Bangkoraï voir carte voir indice Merci à Moustik80 pour son lien, vous pouvez retrouver l’endroit dans son clip Twitch ici ! | |
Indice de l’arrivée de la Légion | Saint Pélin | Carte : Arrivée de la Légion Lieu : Bangkoraï voir carte voir indice | |
Indice du grand oratoire | Anséï Frandar Hunding | Carte : Grand oratoire Lieu : Stros Mkai voir carte voir indice | |
Indice de la victoire des Anséï | Anséï Frandar Hunding | Carte : Victoire des Anséï Lieu : Désert d’Alik’r voir carte * voir indice * *captures d’écran d’Artesio ! Merci à lui | |
Indice de vol aggravé | Rajhin, le menteur ronronnant | Carte : Vol aggravé Lieu : Le Bois de Graht voir carte * voir indice * Merci Limnade et Artesio ! | |
Indice de la ruse de l’anneau | Rajhin, le menteur ronronnant | Carte : Ruse de l’anneau Lieu : Marche de la Camarde voir carte * voir indice merci à colibri054 pour la capture d’écran via Discord ! | |
Indice de l’ambassade de maison | Grand maître Délmène Hlaalu | Carte : Ambassade de maison Lieu : Vvardenfell voir carte * voir indice Merci à @Pelozor pour la capture d’écran ! | |
Indice du Conseiller Hlaalu | Grand maître Délmène Hlaalu | Carte : Conseille Hlaalu Lieu : Deshaan voir carte * voir indice * Merci @ZorrynSeile pour les captures d’écran ! | |
Indice du chevaucheur de la garde de serpent | Roi-Sorcier Orgnum | Carte : Cavalier de la garde du serpent Lieu : Prasin voir carte voir indice | |
Indice du Raid au couchant | Roi-Sorcier Orgnum | Carte : Sac du Couchant Lieu : Auridia voir carte voir indice | |
Indice de l’intuition de Céporah | Maître du savoir Psijique Célarus | Carte : Intuition de Céporah Lieu : Havreglace, Gorge plaintive (Antre 15 sur cette carte) voir carte voir indice | |
Indice Maître des reliques psijiques | Maître du savoir Psijique Célarus | Carte : Maîtres des Reliques psijiques Lieu : Auridia, dans l’antre Wansalen (Antre n°15 sur cette carte) voir carte * voir indice * Merci @ZorrynSeile pour les captures d’écran ! | |
Indice de la Matriarche harfreuse | Aigle-Rouge, seigneur de la Crevasse | Carte : Matriarche Harfreuse Lieu : Wrothgar voir carte voir indice | |
Indice du sacrifice de sang | Aigle-Rouge, seigneur de la Crevasse | Carte : Sacrifice de Sang Lieu : La Brèche voir carte * voir indice * Merci Limnade | |
Indice du Parlement des corbeaux | Duc des corbeaux | Carte : Parlement des corbeaux Lieu : La Glénumbrie voir carte voir indice | |
Indice du Chevalier de Plumenoire | Duc des corbeaux | Carte : Chevalier de Plumenoire Lieu : Les Eboulis, Donjon public le Bois du Corbeau voir carte voir indice | |
Indice de totem de cœur-follet | Le Roi des druides | Carte : Totem de Follecoeur Lieu : Fendretour voir carte * voir indice * Merci Nickhols, Lépi & Limnade | |
Indice des attributs du roi des druides | Le Roi des druides | Carte : Attributs du roi des druides Lieu : Galen voir carte voir indice * Merci Nickhols | |
Indice de la main d’Almalexia | Almalexia | Carte : Geôlier confessionnel Lieu : Péninsule Telvanni voir carte voir indice | |
Indice d’élite de la Mère Clémente | Almalexia | Carte : Sentinelle du Tribunal Lieu : Deshaan voir carte voir indice | |
Indice de la Lanterne de l’infini | Hermaeus Mora | Carte : Lanterne des infinis Lieu : La Marche de la Camarde voir carte voir indice | |
Indice des Secrets insondables | Hermaeus Mora | Carte : Secrets insondables Lieu : La Brèche, au dessus des Salles du scribe voir carte Merci à Torque pour la carte ! voir indice | |
Indice de l’ascendant de Blancserpent | Sainte Alessia | Carte : Ascendant du Blancserpent Lieu : Weald occidental voir carte voir indice Merci Nickhols pour les infos | |
Indice de Morihaus, le taureau sacré | Sainte Alessia | Carte : Morihaus, taureau sacré Lieu : Weald occidental voir carte voir indice Merci Nickhols pour les infos |
Merci à tous pour votre aide, les indices, les screens !! ♥
Il existe plusieurs modes de jeu pour les Récits de Gloires :
Pour pouvoir jouer en mode PVP, vous devez vous rendre sur la recherche de groupe avec (P) > Récits de Gloires :
Notes : Vous pouvez toujours faire des parties contre vos amis mais sachez que vous ne recevrez aucun coffre de récompense et ce type du duel ne fait pas avancer vos quêtes ! Attention ! Il faudra que les 2 joueurs possèdent le chapitre High Isle pour pouvoir jouer (MAJ 34)
Vous allez vite le remarquer : certaines cartes possèdent des combos dans leur description !
Certaines cartes ont des combo 2, 3 … cela signifie qu’elles auront un effet supplémentaire si vous les jouez ensemble !
Le combo prend en compte les cartes jouées depuis votre main mais aussi les cartes Agents sur votre terrain c’est donc très important d’acheter des cartes de même deck pour une meilleure synergie !
Il va falloir accepter le fait de « gaspiller » de l’or ! En effet, si la taverne ne propose pas de carte qui vous avantage ou que les cartes sont trop chères … Ne les prenez pas ! Ne prenez pas le risque d’acheter une carte qui vous handicape dans vos combos alors qu’un mentor serait peut être une meilleure idée pour dépenser vos pièces !
Des cartes peuvent être sacrifiées au cours de vos parties ! En effet, vous pouvez contre 2 or, sacrifier une carte au profit d’une autre, elle s’appelle « Writ of coin« , en français « Lettre de change » qui va créer 2 or ! Pensez donc à sacrifier vos cartes rapportant 1 seul or ou 1 puissance (si elles ne font aucun combo) !
N’hésitez pas non plus à transformer le handicap de Rajhin avec ses cartes Embellissement en Cartes Lettre de change !
Sachez que :
Il vaut mieux donc faire des matchs contre de vrais joueurs si vous voulez XP plus vite !
Il existe différents grand-maitres des Récits dans le jeu ! Les battre vous donne accès à de nouvelles cartes.
Lorsque vous jouez aux Récits de Gloires, que vous gagniez ou perdiez, vous recevrez un conteneur pouvant contenir différentes récompenses :
Certains succès vous font gagner des récompenses encore plus intéressantes ! Comme des emotes et des meubles :
(Merci à Limnade pour l’image de Brahgas lorsqu’on reçoit le meuble !)
Voici, entre autres, des tableaux que l’on peut gagner dans les récompenses de matchs de Récits de Gloires :
tapisserie de la Gloire du Chevalier de Plumenoire | |
tapisserie de la Gloire du Chevalier de Plumenoire, grande | |
tapisserie de la Gloire de la Matriarche harfreuse | |
tapisserie de la Gloire de la Matriarche harfreuse, grande | |
tapisserie de la Gloire du conseiller Hlaalu | |
tapisserie de la Gloire du conseiller Hlaalu, grande | |
tapisserie de la Gloire du Chevalier-commandant | |
tapisserie de la Gloire du Chevalier-commandant, grande | |
tapisserie de la Gloire de l’ombre rôdeuse | |
tapisserie de la Gloire de l’ombre rôdeuse, grande | |
tapisserie de la Gloire de la Flotte de guerre pyandonéenne | |
tapisserie de la Gloire de la Flotte de guerre pyandonéenne, grande | |
tapisserie de la Gloire de la Garde-serpent | |
tapisserie de la Gloire de la Garde-serpent, grande | |
NECROM | —————————————— |
tapisserie du réservoir chromatique, grande | |
tapisserie du réservoir chromatique | |
tapisserie de l’aspirant sourcier, grande | |
tapisserie de l’aspirant sourcier | |
GOLD ROAD | —————————————— |
Archer de Morihaus | |
Archer de Morihaus, grande | |
Courroux de la dame des cieux | |
? | Courroux de la dame des cieux, grande |
Voici la liste des succès à faire pour le jeu de cartes Récits de Gloires (à faire dans le Chapitre High Isle).
Membre du club | Membre du club
High Isle >> Récits de Gloires
5
Quête d'introduction des Récits de Gloires
| |
Constructeur de deck | Constructeur de deck
High Isle >> Récits de Gloires
50
Obtenez les nuit decks suivants dans les Récits de Gloires
Récompenses
Meubles : Decks des Récits de Gloires, exposition | |
Agapes de Cuprite | Agapes de cuprite
High Isle >> Récits de Gloires
15
Atteindre le rang Rubédite en jeu compétitif classé des Récits de Gloires
Titre : Baron du jeu
| |
Perchoir des Agapes | Perchoir des agapes
High Isle >> Récits de Gloires
10
Accomplissez la quête des Récits de Gloires : Nouvelle entreprise
| |
Novice accompli(e) | Novice accompli
High Isle >> Récits de Gloires
10
Terminez la quête des Récits de Gloires – Le Tournoi s'engage
| |
C’est dans le besoin … | C'est dans le besoin…
High Isle >> Récits de Gloires
10
Terminez la quête des Récits de Gloires – Les défis du passé
| |
Champion(ne) des Gloires | Champion des Gloires
High Isle >> Récits de Gloires
15
Terminez la quête des Récits de Gloires – Dernière manche
Récompenses
Mentors des Récits de Gloires : Aigle Rouge | |
Initié(e) du club des Agapes | Initié du Club des Agapes
High Isle >> Récits de Gloires
5
Atteignez le rang d'Initié auprès du Club des Agapes
Titre : Initié du Club des Agapes
| |
Apprenti(e) du club des Agapes | Apprenti du Club des Agapes
High Isle >> Récits de Gloires
5
Atteignez le rang d'Apprenti auprès du Club des Agapes
Titre : Apprenti du Club des Agapes
| |
Novice du club des Agapes | Novice du Club des Agapes
High Isle >> Récits de Gloires
5
Atteignez le rang de Novice auprès du Club des Agapes
Titre : Novice du Club des Agapes
| |
Habitué(e) du club des Agapes | Habitué du Club des Agapes
High Isle >> Récits de Gloires
10
Atteignez le rang d'Habitué auprès du Club des Agapes
Titre : Habitué du Club des Agapes
| |
Adepte du club des Agapes | Adepte du Club des Agapes
High Isle >> Récits de Gloires
10
Atteignez le rang d'Adepte auprès du Club des Agapes
Titre : Adepte du Club des Agapes
| |
Experte du club des Agapes | Expert du Club des Agapes
High Isle >> Récits de Gloires
15
Atteignez le rang d'Expert auprès du Club des Agapes
Titre : Expert du Club des Agapes
| |
Vétéran du club des Agapes | Vétéran du Club des Agapes
High Isle >> Récits de Gloires
15
Atteignez le rang de Vétéran auprès du Club des Agapes
Titre : Vétéran du Club des Agapes
| |
Maître(sse) du club des Agapes | Maître du Club des Agapes
High Isle >> Récits de Gloires
50
Atteignez le rang de Maître auprès du Club des Agapes
Récompenses
Meubles : Table des Récits de Gloires, exposition Titre : Maître du Club des Agapes
Teinture :
Écarlate du joueur de cartes
| |
Débutant(e) du Club | Débutant du Club
High Isle >> Récits de Gloires
5
Terminez une quête journalière de Récits de Gloires pour la première fois
| |
Concurrent du club | Concurrent du Club
High Isle >> Récits de Gloires
10
Terminez une quête journalière des Récits de Gloires 10 fois
| |
Phénomène du Club | Phénomène du Club
High Isle >> Récits de Gloires
15
Terminez une quête journalière des Récits de Gloires 30 fois
| |
Jeune prodige | Jeune prodige
High Isle >> Récits de Gloires
5
Terminez une quête journalière compétitive de Récits de Gloires pour la première fois
| |
Prodige aguerri(e) | Prodige aguerri
High Isle >> Récits de Gloires
10
Terminez une quête journalière compétitive des Récits de Gloires 10 fois
| |
Maître(sse) prodige | Maître prodige
High Isle >> Récits de Gloires
15
Terminez une quête journalière compétitive des Récits de Gloires 30 fois
| |
Collection de cartes | Collection de cartes
High Isle >> Récits de Gloires
50
Améliorez toutes les cartes des decks des Récits de Gloires suivants
| |
Bouclier de Hauteroche | Bouclier de Hauteroche
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck de saint Pélin dans les Récits de Gloires
| |
Collectionneur de la Cour | Collectionneur de la Cour
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck du Duc des Corbeaux dans les Récits de Gloires
| |
Profits prodigieux | Profits prodigieux
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck du Grand-maître Delmène Hlaalu dans les Récits de Gloires
| |
Amplificateur d’Artaeum | Amplificateur d'Artæum
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck du maître du savoir psijique Célarus dans les Récits de Gloires
| |
Barde des brasiers | Barde des brasiers
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck de l'Aigle rouge, roi de la Brèche dans les Récits de Gloires
| |
Maître Maormer | Maître Maormer
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck du roi-sorcier Orgnum dans les Récits de Gloires
| |
Vendeuse d’Ombre / Vendeur d’Ombre | Vendeur d'ombre
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck de Rajhin, le Menteur ronronnant dans les Récits de Gloires
| |
Affûteur Shehaï | Affûteur Shehaï
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck de l'Anseï Frandar Hunding dans les Récits de Gloires
| |
Tacticien(ne) des Decks de Gloires | Tacticien des decks des Gloires
High Isle >> Récits de Gloires
15
Terminez la liste de succès de Mentors suivants dans les Récits de Gloires
Récompenses
Emote : Trompette héraldique de saphir 2 Titre : Virtuose du Club | |
Bénédiction de sang | Bénédiction de sang
High Isle >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir du mentor saint Pélin pour rafraîchir vos agents 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
Volée d'arme de siège
| |
Dictum ducal | Dictum ducal
High Isle >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir du mentor Duc des Corbeaux pour gagner de la puissance 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
Pillage
| |
Mandat de la Grande Maison | Mandat de la grande maison
High Isle >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir du mentor Delmène Hlaalu pour gagner du prestige 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
Vassal
| |
Assaut sur Artaeum | Assaut sur Artæum
High Isle >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir du mentor Maître du savoir Célarus pour assommer des agents 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
Prophétie
| |
Abondance d’Hircine | Abondance d'Hircine
High Isle >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir du mentor Aigle rouge, roi de la Brèche pour piocher des cartes 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
Sorcière ancestrale
| |
Le pouvoir de Pyandonée | Le pouvoir de Pyandonée
High Isle >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir du mentor Roi-sorcier Orgnum pour gagner du povoir 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
Serpent de mer colossal
| |
Tricherie de Rhajin | Tricherie de Rajhin
High Isle >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir du mentor Rajhin, le menteur ronronnant pour créer des cartes de confusion 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
Sommeil de l'ombre
| |
Splendeur du maître-lame | Splendeur du maître-lame
High Isle >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir du mentor Anséï, Frandar Hunding pour créer des cartes de confusion 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
La Fin d'Hira
| |
Retrait monétaire | Retrait monétaire
High Isle >> Récits de Gloires
5
Obtenez une Lettre de change du Trésor 10 fois dans des parties des Récits de Gloires
| |
Partie à domicile | Partie à domicile
High Isle >> Récits de Gloires
5
Jouez une partie de Récits de Gloires dans le foyer d'un joueur
| |
Récits de voyage | Récits de voyage
High Isle >> Récits de Gloires
15
Jouez une partie de Récits de Gloires à chacun des lieux suivants
Teinture :
Céruléen des Agapes
| |
Fondateur trouvé | Fondateur trouvé
High Isle >> Récits de Gloires
15
Vainquez un Fondateur des Récits de Gloires
| |
Fléau des Fondateurs | Fléau des Fondateurs
High Isle >> Récits de Gloires
50
Vainquez les Fondateurs de Récits de Gloires suivants
Récompenses
Emote : Corne héraldique de saphir 1 | |
Maître(sse) des Récits de Gloires | Maître des Récits de Gloires
High Isle >> Récits de Gloires
50
Accomplissez des quêtes, collectionnez des decks et améliorez des cartes pour l'accomplir
Récompenses
Invité : Brahgas
Teinture :
Or de mentor
| |
Main d’ouverture … | Main d'ouverture…
High Isle >> Récits de Gloires
5
Terminez toutes les parties de placement classées en Récits de Gloires
| |
Nouveau joueur / Nouvelle joueuse | Nouveau joueur
High Isle >> Récits de Gloires
5
Terminez 10 parties classées de Récits de Gloires
| |
Récits récidivés | Récits récidivés
High Isle >> Récits de Gloires
10
Obtenez une série de trois victoires consécutives en jeu classé des Récits de Gloires
| |
Agapes d’ébonite | Agapes d'ébonite
High Isle >> Récits de Gloires
5
Atteindre le rang Ébonite en jeu compétitif classé des Récits de Gloires
Titre : Croupier
| |
Agapes de Vif-argent | Agapes de vif-argent
High Isle >> Récits de Gloires
10
Atteindre le rang Vif-argent en jeu compétitif classé des Récits de Gloires
Titre : Concurrent du Club
| |
Agapes d’acier du vide | Agapes d'acier du vide
High Isle >> Récits de Gloires
10
Atteindre le rang Acier du vide en jeu compétitif classé des Récits de Gloires
Titre : Flambeur de haut-vol
| |
Agapes de cuprite | Agapes de cuprite
High Isle >> Récits de Gloires
15
Atteindre le rang Rubédite en jeu compétitif classé des Récits de Gloires
Titre : Baron du jeu
|
Archidruidesse ointe | Archidruide oint
Firesong >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck du Roi des druides suivantes dans les Récits de Gloires
| |
Kasorayn, mon allié | Kasorayn, mon allié
Firesong >> Récits de Gloires
15
Obtenez le deck des Récits de Gloires du Roi des druides
| |
Par la volonté du Vert | Par la volonté du Vert
Firesong >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir de mentor du Roi des druides pour retirer des cartes de la Taverne 10 fois dans des parties avec matchmaking de Récits de Gloires
Amélioration de Cartes de Gloire :
Mande-rites du Draoife
On a bien l’amélioration de carte avec ce succès ! | |
Braigh brisé | Braigh brisé
Firesong >> Récits de Gloires
5
Vainquez le Grand-maître des Récits Braigh en une partie de Récits
Amélioration de Cartes de Gloire :
Émissaire du Draoife
Où trouver Braigh ? | |
Chimère | chimère
Firesong >> Récits de Gloires
5
Dans une partie des Récits de Gloires avec matchmaking, obtenez la Chimère en déclenchant le bonus de mentor du Roi des druides 5 fois
|
Toute puissante Almalexia | Toute puissante Almalexia
Necrom >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck d'Almalexia dans les Récits de Gloires
| |
Mère clémente, je me prosterne | Mère Clémente, je me prosterne
Necrom >> Récits de Gloires
15
Obtenez le deck des Récits de Gloires d'Almalexia
| |
Le regard d’Ayem | Le regard d'Ayem
Necrom >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir de mentor d'Almalexia pour regarder la pioche d'un adversaire 10 fois dans des parties classée des Récits de Gloires
Amélioration de Cartes de Gloire :
Festival de Tempérance
| |
Affronter le Primordial | Affronter le Primordial
Necrom >> Récits de Gloires
15
Vainquez le Grand-maître des Récits Bolm en une partie de Récits
Amélioration de Cartes de Gloire :
Charité d'ALMSIVI
Où trouver Bolm ? | |
Invocateur de cartes | Invocateur de cartes
Necrom >> Récits de Gloires
10
Obtenez et utilisez 10 cartes des Récits Souvent jouées, gagnées en récompense de parties des Récits de Gloires
Récompenses
Emote : Invocation de carte Note : Vous obtenez ces fragments de carte en récompense de partie des récits de gloires | |
Contrat de Scruut | Souvenirs du Fer-de-Lance
Necrom >> Récits de Gloires
10
Obtenez et utilisez 10 Fragments des couleurs du Fer-de-Lance, obtenus en récompenses de parties des Récits de Gloires
Récompenses
Invité : capitaine Kaleen |
Profondeurs de l’insondable | Profondeurs de l'insondable
Archive infinie >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck d'Hermaeus Mora dans les Récits de Gloires
| |
Pacte avec le Connaisseur | Pacte avec le Connaisseur inévitable
Archive infinie >> Récits de Gloires
15
Obtenez le deck des Récits de Gloires d'Hermaeus Mora
Récompenses
Mentors des Récits de Gloires : Hermaeus Mora | |
Des tentacules dans toutes les tavernes | Des tentacules dans toutes les tavernes
Archive infinie >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir de mentor d'Hermaeus Mora pour obtener une carte de la Taverne 10 fois dans des parties avec matchmaking de Récits de Gloires
Amélioration de Cartes de Gloire :
Aspirant Chercheur
| |
Metrand a tiré sa révérence | Metrand a tiré sa révérence
Archive infinie >> Récits de Gloires
15
Vainquez le Grand maître des Récits Metrand en une partie de Récits
Amélioration de Cartes de Gloire :
Réservoir chromatique
Où trouver Metrand Vyrix ? |
Mère de l’Empire | Mère de l'Empire
Gold Road >> Récits de Gloires
10
Obtenez les cartes améliorées du deck de sainte Alessia dans les Récits de Gloires
| |
Les épreuves de sainte Alessia | Les épreuves de sainte Alessia
Gold Road >> Récits de Gloires
15
Obtenez le deck des Récits de Gloires de sainte Alessia
Récompenses
Mentors des Récits de Gloires : sainte Alessia | |
Un ban à la Mère des Mortels | Un ban à la Mère des Mortels
Gold Road >> Récits de Gloires
5
Utilisez le pouvoir de la mentor sainte Alessia pour créer des agents 10 fois dans les parties de Récits de Gloires avec matchmaking
Amélioration de Cartes de Gloire :
Capitaine des Brise-chaînes
| |
Caledonia calée | Caledonia calée
Gold Road >> Récits de Gloires
15
Vainquez la grande maîtresse des Rédits Calédonia Gregorius dans une partie des Récits
Amélioration de Cartes de Gloire :
Quartier-maître ayléide
|
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !