Des gladiateurs rôdent en grondant. (Antre La galerie de Kuna)
Trésor de la tombe du barde. (Antre Le Cairn de Thibaut)
Baigné de larmes sous terre. (Antre La caverne du vent gémissant)
Les hors-la-loi y vendent du skouma. (Antre Le coup de griffe)
La folie serait d’y passer rapidement. (Antre La Folie de Fardir)
La lumière de la lune révèle son secret. (Antre La lumière de Jode)
Loin sous un manoir immonde. (Donjon public Le Presbytère infâme)
Vous trouverez sur la carte ci-dessous, les emplacements des succès d’exploration tels que porteur de lumière, c’est ma tournée etc … les éclats célestes ainsi que tous les lieux visitables de la carte.
Cliquez pour afficher en grand.
Antres & donjons publics
1 – La galerie de Kuna2 – Le Cairn de Thibaut3 – Le coup de griffe4 – La caverne du vent gémissant5 – La lumière de Jode6 – La folie de FardirDonjon public – Le presbytère infâme
Vénicia la retorse
Pélona la tireuse embusquée
Le sergent Atilus
Le voleur de moelle
Xevat-Golgok
Le primaliste Orata
Les expériences de glace de Graccus (1 point de compétence)
Pour entrer dans la cave du donjon, vous devez prendre la quête (qui vous donnera la clé pour aller dans la cave).
Livres de Shalidor (mages)
Il y a 29 livres de la bibliothèque de Shalidor.
Etude des Dwemers, vol.1
Etude des Dwemers, vol.2
Etude des Dwemers, vol.3
Antiques parchemins des Dwemers, vol.4
Les homélies de sainte Almalexia
Le châtiment légendaire
La femme de chambre argonienne, v I
La femme de chambre argonienne, v II
Mythes de Shéogorath, vol. 1
Mythes de Shéogorath, vol. 2
Le livre rouge des énigmes
16 accords de folie, vol. VI
Freux et Corbeau : trois nouvelles
Wabbajack
Une vie correcte – trois chants
Chant des hommes d’Askelde
La charge du guerrier
Les murmures du vent
Les chats lunaires et leur danse
Frères des ténèbres
Opportunités à saisir !
Le paradis du pillard
L’Aigle et le Chat
Oeil d’Elfe, oeil d’espion
Du sucrelune pour une fourrure luisante ? Oui !
Histoire de maître Zoaraym, vol. 1
Histoire de maître Zoaraym, vol. 2
Briefing des cohortes : Arenthia
La capture des âmes, vol. 1 : introduction
Cartes au trésor
Carte exclusive
Arc de Glenmoril
Carte des repérages
Repérage d’AlchimisteRepérage de JoaillierRepérage d’EnchanteurRepérage du Travailleur du boisRepérage de TailleurRepérage de Forgeron
Pêche
Océan
Lac
Rivière
Marécage
Brème forestière
Le strid shad
Fend-vase
Maquereau ridicule
Poisson volant
Anguille camarde
Truite brune
Poisson doux
Brotule
Elops
Rondeau de mouton
Grondin rouge
Lieux d’artisanat
Il existe différents lieux d’artisanat afin de fabriquer des sets en particulier :
Autels des Vampires & Loups-garous
Vampire en vert et loup garou en rouge à la marche de la camarde (jaune)