La quête principale de Thieves Guild
Histoire de la guilde des voleurs. Rencontrez Quen devant les portes du débarcadère d’Abah. Elle a un travail à vous proposer…
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Histoire de la guilde des voleurs. Rencontrez Quen devant les portes du débarcadère d’Abah. Elle a un travail à vous proposer…
Mis à jour le : 19/03/2024
La zone du Trépas des Cognées (débarcadère d’Abah), la guilde des voleurs, sa ligne de compétence ainsi que le raid La gueule de Lorkhaj sont accessibles grâce au DLC Thieves’ Guild.
Pour ces quêtes (répétables ou non), vous aurez souvent besoin d’être furtif et de forcer des serrures, pensez à prendre des essences d’invisibilité ainsi que des crochets avec vous !
Avant la MAJ 39 (Aout 2023) ?
L’histoire principale se débloque au fur et à mesure que votre rang au sein de la guilde des voleurs augmente.
Accomplissez certaines quêtes (notes déposées dans l’antre à votre attention) ou des quêtes répétables afin d’augmenter votre rang dans la guilde.
Ces quêtes répétables vous donne entre 5 et 10 points de la guilde des voleurs.
Vous pouvez également faire Les Commissions de Kari qui vous garantie 80 points !
Maintenant ?
L’histoire de la guilde n’est plus liée au rang de celle-ci ! Vous pouvez donc enchaîner les chapitres sans avoir à faire les quêtes répétables chaque jour pour monter de rang.
Rencontrez Quen devant les portes du débarcadère d’Abah. Elle a un travail à vous proposer…
Retrouvez-la ensuite dans la ville de Vendeaume (Estemarche) et empruntez l’embarcation pour voyager jusqu’au lieu du casse.
Infiltrez-vous dans le domaine Fulstrom. Dirigez-vous sans vous faire repérer jusqu’au manoir.
Trouvez un moyen d’entrer dans la trésorerie …
Alignez les sceaux comme suit :
C’est le symbole du haut qui compte pour la résolution de l’énigme.
Volez le crâne et assistez à la confrontation.
Choisissez d’affronter la roue de fer ou de reposez le crâne …
Echappez-vous du domaine.
Parlez à la maîtresse de guilde au Débarcadère d’Abah.
Bienvenue dans la guilde des voleurs | Bienvenue dans la guilde des voleurs
Thieves Guild >> Quêtes
10
Rejoignez la guilde des voleurs en terminant la quête « Complicité » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs ». L’accès au tableau des vols. La quête répétable de Spencer Rye (que vous trouverez pour la première quête à l’intérieur de l’antre, près de la porte dérobée par laquelle vous êtes entré la première fois) 1 point de compétence |
Spencer Rye travaille avec la guilde des voleurs, il vous propose une mission de réacquisition par jour – Chaque réacquisition donne 10 points dans la ligne « Guilde des voleurs ».
La guilde des voleurs a été trahi, probablement par un ancien maître de guilde. Retrouvez Zéira en dehors du débarcadère.
Après avoir découvert que l’ancienne maîtresse de guilde Velsa n’est pas à la tête de la roue de fer mais leur prochaine cible. Entrez en contact avec elle pour la prévenir du danger à venir.
Donnant donnant ! Aidez Velsa à régler sa dette et elle acceptera de retournez à l’antre.
Voyagez toujours séparément | Voyagez toujours séparément
Thieves Guild >> Quêtes
10
Terminez la quête « Grand nettoyage » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs ». |
Pour continuez la ligne de quête, récupérez la note de Quen sur le bureau :
La quête ne fait pas partie de la ligne de quêtes principales, mais vous pourrez la débloquer après la quête « Grand nettoyage ».
Retrouvez Quen non loin de l’antre pour l’aider dans une affaire personnelle.
Quen souhaite retrouver son père qu’elle pensait jusqu’à peu, marchand. Retrouvez Marche-en-Silence et dirigez-vous vers le manoir d’une noble de la ville : Dame Sulima.
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs ».
Apprenez-en plus au sujet d’un seigneur marchand local nommé Cosh.
Espionnez ou fouillez la maison d’un client impérial avant de retrouver Velsa à l’échoppe de Griffe-d’Argent (L’échoppe se trouve non loin des quais).
A votre arrivée, Griffe d’Argent est seul à la boutique : Velsa est partie au quartier général de la roue de Fer, la Citadelle No Shira. Trouvez un déguisement et partez pour la citadelle sans attendre.
Vous obtenez : Tenue du serviteur (Si vous êtes détecté dans la citadelle en la portant, vous la perdrez. Fouillez de nouveau coffre de serviteur pour vous en procurer une nouvelle)
Entrez au quartier général de la roue de Fer avec le mot de passe.
Quel destin attend le hors-la-loi ? – Un anneau de fer les entoure.
Quel est le sort des pêcheur convaincu ? – Nous brûlons notre vérité sur leur toile.
Et ceux qui leur refuse leur sort ? La roue tourne sans fin.
Découvrez les plans de Cosh puis retournez faire votre rapport à l’antre.
Infiltrer la roue de fer | Infiltrer la Roue de Fer
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10
Terminez la quête « De longue haleine » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs » et 1 point de compétence |
Deux nouvelles notes sont laissées dans l’antre à votre attention : une provient de Marche-en-Silence et l’autre de Velsa.
Aidez Marche-en-Silence à retrouvez des souvenirs d’enfance laissé dans la maison de ses anciens propriétaires. Faites face à son passé – 10 points dans la ligne « Guilde des voleurs »
Initiez-vous au casse avec Faren’Dar à l’antre des voleurs – 5 points dans la ligne « Guilde des voleurs »
Participez à votre premier casse – 10 points dans la ligne « Guilde des voleurs » .
Une nouvelle note est laissée à votre attention par Velsa :
Aidez Velsa sur une affaire personnelle. Découvrez l’auteur d’une lettre qu’elle a reçu … – 10 points dans la ligne « Guilde des voleurs » .
Malgré l’échec du cambriolage de la dot, la roue de Fer pense la guilde des voleurs en possession du trésor. La guilde compte retourner au tombeau, rendez une visite à Percius Loche avec Quen avant votre départ. Il ne soutient pas la roue de fer et pourrait être d’une grande aide.
A votre arrivée, Percius Loche n’est pas dans son échoppe. La roue de Fer vous a devancé et Percius s’est enfui ! Retrouvez-le avant ses agresseurs !
Percius s’est enfui en renversant un seau de peinture verte, suivez les traces de bottes dans la ville ! Attention vous avez un temps imparti pour le retrouver avant que la roue de fer ne s’empare de lui !
Indice : La trace est plus nette du côté où il est parti !
Vous le retrouverez caché derrière un arbre près de la grande porte du quartier des entrepôts !
Percius est sain et sauf ! Retrouvez vos complices en dehors de la ville et partez pour le tombeau.
Dans le cas où vous avez pu sauver Percius, il fait partie de l’expédition et ses connaissances sont précieuses :
Suivez le chemin dans l’obscurité et atteignez la salle aux trésors.
Fouillez le tombeau en quête d’indice sur le casse. Le tombeau regorge d’indices sur la survie de Nicolas, l’ancien maître de guilde…
Rendez-vous à la retraite de Nicolas pour trouver des indices sur sa localisation ou de celle de la dot…
Ne volez jamais rien à la guilde | Ne volez jamais rien à la guilde
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10
Terminez la quête « Un plan sans accroc » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs » et 1 point de compétence. |
Une nouvelle note vous attend sur le bureau, elle vient de Quen.
Une vie en sursis | Une vie en sursis
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10
Terminez la quête « Son plus grand trésor » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs » . |
Une fois votre mission avec Quen terminée, retournez à l’antre pour trouver un message provenant cette fois de Marche-en-Silence.
Quel prix, la liberté ? | Quel prix, la liberté ?
Thieves Guild >> Quêtes
10
Terminez la quête « Tout le monde a un prix » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs ». |
Le marchand Cosh dit avoir retrouvé la dot de Magnifica Falorah et veut qu’elle l’épouse en retour. Zeira soupçonne l’ancien maître de guilde Nicolas d’être à l’origine de cela…
Procurez-vous une invitation au mariage.
Confrontez-vous à Falorah et fouillez la pièce secrète.
Activez les tableaux dans l’ordre suivant : printemps, été, automne, hiver
Assistez au mariage…
Incruste au mariage | Incruste au mariage
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10
Terminez la quête « Qu'ils se taisent à jamais » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs ». 1 point de compétence Déguisement du seigneur marchand |
Zéira, qui avait été enlevé par la roue de fer lors de la cérémonie, est sur le point d’être envoyée à Taneth.
Réunissez la guilde des voleurs pour organiser le sauvetage de Zéira à la Citadelle No Shira…
Traversez la citadelle à la recherche de Zéira. Trouvez un moyen d’entrer dans la prison…
Si vous faites la ligne de quêtes pour la première fois, vous recevez également :
Roue brisée | Roue brisée
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10
Terminez la quête « Évasion » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs ». 1 point de compétence L’assistant contrebandier |
Une fois le rang 9 atteint, vous recevez une nouvelle note de Velsa qui vous apprend que Narahni a besoin de votre aide. Rendez-vous à Vendeaume afin de réunir Narahni et son fils.
Graines exhumées | Graines exhumées
Thieves Guild >> Quêtes
10
Terminez la quête « Ce qui était perdu » au Trépas des Cognées
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs ». |
Rencontrez Zeira au Repas des Cognées : une affaire impliquant Nicolas a attiré son attention et requiert votre aide.
Allez à Fangeombre à la rencontre d’un certain « Faucon du désert » qui poserait des questions sur l’ancien maître de guilde…
Retrouvez Rhanbiq à la taverne de Fort-Tempête. Apprenez où se cache Nicolas…
Retournez au débarcadère pour faire votre rapport à Zeira.
Détails à régler | Détails à régler
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10
Terminez la quête « Détails à régler » au Trépas des Cognées
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Le code d’honneur des voleurs | Le code d'honneur des voleurs
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Aidez chaque membre de la guilde des voleurs à régler ses problèmes personnels
Vous obtenez : 10 points dans la ligne de compétence « Guilde des voleurs ». |
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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