Mis à jour le : 27/01/2023

Aidez la résistance et rendez le pouvoir à la grandéya Nuwarrah à la Gloire d’Hallin.

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Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Alliance de Daguefilante ! Vous avez aidé le Haut-roi Emeric a reprendre le contrôle sur la garnison de bangkoraï. Dirigez-vous vers la Gloire d’Hallin pour continuer d’aider la zone contre la septième légion…

LISTE DES QUETES

Riposte

Cherchez Septima Tharn à la gloire d’Hallin.
Lisez ses notes dans son bureau.
Cela parle d’un projet de plus grande ampleur au Panthéon des Héros.

A ce stade vous pouvez directement aller au Panthéon des Héros si vous souhaitez seulement terminer l’Almanach de Cadwell.
Sinon, continuez avec la quête Le fardeau d’Hallin

Récompense : Anneau sans set, trait sain

Suivez le chemin qui vous mène au Panthéon. Sur place, parlez au haut-roi pour continuer la quête de la zone.

La quête continue au Panthéon des Héros

Le fardeau d’Hallin

La Gloire d’Hallin est tombée aux mains de la septième légion mais un mouvement clandestin est en train de se mettre en place.

Trouvez la boutique de l’alchimiste.

Vous obtenez : Déguisement de la septième légion de la Gloire d’Hallin

Fournissez du matériel à la résistance en le volant aux Impériaux.
Informez Yarah que « la vipère rouge est toujours en vie » :

L’antre du Lion

Yarah veut découvrir l’identité de la personne qui a trahi la Glore d’Hallin et laissé entrer la septième légion.
Prenez contact avec Qismah at-Nimr à l’auberge.
Suivez-la chez elle et fouillez le bureau de son mari qu’elle soupçonne d’être mêlé à l’occupation.

Confrontez le capitaine. Il vous apprend que la légion détient leur fille Hazzi mais qu’il n’est en aucun cas mêlé à tout cela !
Sauvez-la.

Récompense : Bottes de la septième légion, sans set, trait ajusté

Une soif de révolution

Trouvez les hommes du capitaine Dhakir, ils ont identifié le traître.

Vous obtenez : Déguisement de la septième légion de la Gloire d’Hallin (trouvable dans les sacs près de Yarah)

Parlez à tous les habitants que vous croiserez pour remonter la piste jusqu’à Maradem qui se cacherait à l’auberge « A la peau de serpent ». Il va falloir lui tendre un piège …
Interrogez l’homme puis volez lui sa clef, direction : le palais !

Libérez la grandéya Nuwarrah et allumez les fanaux d’alarme de la ville.

Récompense : ceinture sans set, trait entraînement

Les sables mouvants du destin

Entrez ensuite dans le palais et interrogez Sadas Secundus.

Triomphez de Maradem et de Sadas Secundus.

Récompense : Bâton de glace du seigneur vampire (infusé)

La quête continue au Panthéon des Héros

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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