Le Perchoir de Khenarthi
Almanach de Cadwell : Le perchoir de Khenarthi. L’histoire du Domaine Aldméri commence au Perchoir de Khenarthi
ESO de A à Z ! Plus de 1 200 guides pour tout connaître sur The Elder Scrolls Online !
Almanach de Cadwell : Le perchoir de Khenarthi. L’histoire du Domaine Aldméri commence au Perchoir de Khenarthi
Mis à jour le : 29/11/2023
Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Domaine Aldméri. Vous échouez sur les rives de Khénarthi et aidez la population locale.
A noter que ces quêtes ne valident pas d’encart dans l’Almanach de Cadwell mais elles permettent de suivre l’histoire du Domaine dans l’ordre. Si vous souhaitez seulement valider l’Almanach, vous pouvez directement vous rendre au guet de Vulkhel.
Parlez au bosco du guet de Vulkhel (joueur venant de l’almanach) OU lisez la lettre proche de l’oratoire (joueurs du Domaine commençant l’histoire principale) pour savoir comment rejoindre Razum-dar
Fouillez l’île et trouvez des indices concernant d’étranges phénomènes se produisant sur l’île
Enquêtez au temple des Sources du deuil (cf quête Les larmes des 2 Lunes)
Fouillez le ressac des veuves (cf quête Naufragé)
Proche du temple que vous deviez fouillez, faites la connaissance de Gathwën. Son maitre court un grave danger et vous demande votre aide.
Désactivez les protections du temple malgré les mises en garde du gardien.
Entrez dans la cour du temple pour trouver Rurélion…
Nouvelle lune – Lune croissante – Pleine lune – Lune décroissante
Entrez dans les ruines centrales et protégez Rurélion.
Dérangez le rituel d’invocation d’Uldor.
Vous devez choisir qui sera scellé avec Uldor dans la tombe.
Aidez les blessés sur la plage.
Trouvez Edhelas, Onglorn et Nistël.
Fouillez le navire naufragé pendant que le sergent Firion s’occupe du cadavre du capitaine.
Parlez au sergent pour décider de qui se charge de quoi sur le Rôdeur (qui a bien besoin de réparations).
Parlez ensuite au capitaine Jimila.
Aidez ensuite les marins. Ils sont capturés pour des sacrifices rituels par les Vipères marines.
Prenez une magnétite afin de les libérer.
Une fois la magnétite récupérée des mains d’une Vipère Marine, libérez Virkvild et Suhr pour mettre un erme à ce rituel infâme !
Une fois votre enquête terminée, retrouvez Razum-Dar à Mistral.
Razum-Dar vous confie un jeton, que vous pourrez donner au Silvenar comme preuve de confiance. Le Sylvenar est un envoyé diplomatique et vous devrez l’aider dans des affaires délicates.
En chemin pour voir le Silvenar, vous rencontrez le vice-commissaire Pélidil.
Le Sylvenar vous demande de fouiller la chancellerie car il n’a pas pu relire le traité conclu avec les Maormers jadis.
Puisque personne ne semble vouloir fournir le dit document au Silvenar, Razum-Dar vous suggère d’aller le récupérer vous-même. Pour cela, infiltrez-vous dans l’Ambassade à l’ouest de la ville.
Une fois le traité en votre possession, retournez voir le Silvenar … mais celui-ci a été assassiné !
Harrani a déjà commencé son enquête… aidez-la à démasquer le coupable…. Fouillez tous les endroits indiqués par Harrani puis présentez les preuves à la Dame Verte. Suivez la piste jusqu’à une maison abandonnée :
Détruisez le rituel et interrogez l’assassin.
Décidez du sort du traître puis parlez à Harrani.
A peine le meurtre du Silvenar résolu que Zaeri vient vous chercher car le commandant Kanirith à besoin de vous sans tarder !
Amenez les survivants en lieux sûrs et combattez pour libérez Mistral. Aidez Ealcil à détruire les totem de foudre.
L’aventure se poursuit à Auridia
Quêtes >> Domaine Aldméri
Fléau de l’invasion maormer – 10 points
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !