L’Île de Morneroc
Almanach de Cadwell : Morneroc. Aidez les habitants de l’île à évacuer lors d’une attaque de l’Alliance …
ESO de A à Z ! Plus de 1 200 guides pour tout connaître sur The Elder Scrolls Online !
Almanach de Cadwell : Morneroc. Aidez les habitants de l’île à évacuer lors d’une attaque de l’Alliance …
Mis à jour le : 29/11/2023
Trouvez les villageois disparus de Morneroc, et renvoyez-les chez eux.
Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Pacte de Coeurébène. Vous arrivez dans la zone de départ du Pacte de Coeurébène ! Vous y rencontrez ses habitants et décidez de leur venir en aide …
Vous avez la preuve que l’Allliance de Daguefilante se prépare à attaquer l’île. Vous devez rassembler tous les habitants et parler au capitaine Rana sans tarder.
Vous allez devoir trouver les villageois disparus dans toute l’île.
Pour compléter cette quête, je vous conseille de suivre les quêtes :
Une fois tous les villageois trouvés, commencez l’évacuation de l’île.
La suite se poursuit avec la quête Allumer la flamme.
Vous rencontrez une femme, Molla, qui a besoin d’aide. Elle fait des bruits de Ragnards ^^ Suivez-la :
Attrapez la baguette et partez sauver Faltha, court-les-bois et Brend.
Indice faites les autres quêtes listées sur cette page avant de terminer la quête « fil conducteur » de la zone.
Retournez voir Molla au village.
Parlez au sergent Seyne non loin du repaire. Celui-ci est envahi par les bandits. Prenez un déguisement et commencez votre enquête.
Vous obtenez : Déguisement de bandit Givremordant
Fouillez 3 lieux dans le camp. Puis faites-vous passer pour un soldat afin de fouiller les tunnels.
Mettez fin à l’invocation daedrique. Puis ressortez faire votre rapport au sergent Seyne.
*Image de récompense manquante*
Au Trou d’Orkey, rencontrez une femme, Rolunda qui a besoin de votre aide pour trouver son frère Eiman.
Eiman est piégé par un esprit espiège que l’on nomme l’homme de givre. Trouvez des indices sur son identité afin de sauver le frère de Rolunda.
En fouillant la grotte, on apprend que l’homme de givre était un mage du domaine Aldméri et qu’il épiait la garnison de Morneroc.
Parlez-lui.
Entrez dans son repaire pour un dernier petit jeu avant de pouvoir libérer Eiman …
Trouvez le véritable Homme de givre :
Parlez une dernière fois à l’homme de givre puis secourez Eiman.
Au Tertre des Nimbes, un chasseur, Darj, vous interpelle, il a vraiment besoin d’aide : les morts se relèvent et attaquent à tout va ! Darj pense qu’un ancien prêtre-dragon pourra nous venir en aide pour stopper l’incursion des morts dans le tertre.
Obtenez les trois runes : Baleine, Serpent et Aigle.
Entrez dans le tertre des Nimbes.
Battez Séverin Charnis et sanctifier le squelette du prêtre-dragon.
Le capitaine Rana prépare le bâteau et les villageois pour l’évacuation. L’Alliance a déjà pris possession du fanal. rendez-vous sur place.
Allumez le fanal d’alarme.
Parlez à Tillrani Nivène.
Eteignez les incendies et sauvez les Tourne-Terre.
Le village n’est plus sûr et le bateaux sont impossible à prendre avec l’Alliance déjà sur place. entrez dans Mornetombe et guidez les villageois en sécurité.
Sortez de la tombe et empruntez le bateau avec tous les réfugiez.
L’aventure se poursuit à Bal Foyen
Les quêtes annexes sont très rapides mais ne rapportent pas d’équipement :
Héros de Morneroc / Héroïne de Morneroc (Trouvez les villageois disparus de Morneroc, et renvoyez-les chez eux) – 10 points
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !