L’Écriture
Guide sur le nouveau système de spellcrafting de TESO : L’Ecriture ! Combinez différents effets pour vous créer des sorts sur-mesure !
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Guide sur le nouveau système de spellcrafting de TESO : L’Ecriture ! Combinez différents effets pour vous créer des sorts sur-mesure !
Mis à jour le : 28/06/2024
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L’Ecriture c’est le nouveau système de TESO pour fabriquer ses propres sorts ! Beaucoup d’entre vous l’appelle « Spellcrafting » et fait référence à la création de sorts que l’on pouvait trouver dans Oblivion ! Dans TESO, ce système s’appelle Ecriture en français et Scribing en anglais !
Pour créer vos propres sorts vous aurez besoin de :
Chaque grimoire est en fait une toute nouvelle compétence qu’il sera possible de modifier avec des inscriptions pour personnaliser l’effet de cette dernière !
Vous pourrez mélanger 3 effets pour obtenir une nouvelle compétence !
Pour commencer à créer votre propres sorts, vous devez d’abord vous rendre à Skingrad, la capitale de la nouvelle zone (le Weald occidental).
Si vous ne savez pas comment rejoindre le Weald occidental, vous devriez avoir un oratoire débloqué / Si ce n’est pas le cas, vous pouvez passer par la Côte d’or ou la Marche de la camarde et rejoindre la capitale à cheval ! Vous verrez qu’une nouvelle route s’est débloquée !
Rendez-vous à la guilde des mages de la ville et parlez à Irnard Rirnil, cela démarrera la quête La deuxième ère de l’Ecriture.
Le scholarium est un lieu à part faisant partie d’Eyévéa. Il est dédié à l’Ecriture de sorts !
Vous pourrez vous y rendre après avoir fait la quête d’introduction « La Deuxième ère de l’écriture » .
Une fois la première quête accomplie, vous pourrez voir un oratoire sur votre carte de Tamriel ainsi qu’une nouvelle icone sur la carte d’Eyévéa :
Après une quête d’introduction, vous pouvez enfin interagir avec l’autel d’écriture dans le Scholarium !
Le premier panneau se présente comme suit :
Vous devrez combiner différents éléments pour créer votre tout nouveau sort :
A mesure que vous choisissez les effets de votre nouveau sort, celui-ci va se construire devant vous comme ceci :
Vous pouvez voir le coût de l’Ecriture tout en bas de la colonne de sort !
Le prix de l’écriture est de 3 encres !
Tant que vous n’avez pas validé votre écriture vous pouvez revenir dessus et changer les inscriptions que vous voulez y mettre sans rien débourser ! Une fois que vous êtes sûr de vous, appuyer sur R (scribe) pour créer le sort !
Et voilà votre premier sort est créé ! Vous pouvez le retrouver dans la ligne de compétence du Grimoire choisi !
Pour cet exemple, j’ai pris le Grimoire du bâton de destruction, j’ai donc une nouvelle compétence dans les bâtons de destruction :
Les grimoires peuvent être achetés auprès du marchand Firandil dans le Scholarium.
Prérequis pour voir la boutique :
La boutique de ce marchand s’active après avoir rendu la première quête « La deuxième ère de l’Ecriture » !
Sachez que les Grimoires de la magie des âmes sont obtenus grâce aux quêtes de l’Ecriture !
– Manipulation d’âme s’obtient pendant « La deuxième ère de l’Ecriture »
– Explosion d’âme s’obtient en récompense de fin de quête « L’aile du corbeau »
Il est possible de récupérer les inscriptions de différentes manières dans le jeu :
Vous trouverez avec 100% de chance, une inscription chaque jour dans le premier conteneur de récompenses pour chacune des activités suivantes (valable pour le compte) :
❗ Vous pourrez donc avoir à coup sûr 9 inscriptions par jour pour votre compte !
Vous pourrez aussi avoir une inscription dans chaque courrier de récompense de donjon aléatoire (1 par personnage)
Ensuite le conteneur de récompense des quêtes aura seulement 25% de chance de contenir une nouvelle inscription.
Sources : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/658035/scribing-updates-coming-in-pts-v10-0-3.
Requiert les sceaux du Dragon / Netch / Griffon
Vendues entre 2 000 et 8000 fortunes d’archive, les inscriptions proposées vont changer chaque semaine ! Pensez à bien visiter la boutique de Ool chaque semaine !
Comment se rendre dans l’Archive infinie ?
Consultez votre carte, l’archive se trouve en Apocrypha ! Inutile de posséder Necrom, l’archive est accessible gratuitement !
Changement des objets proposés à la vente tous les mardis à 16h !
Requiert les sceaux du Dragon / Netch / Griffon
Les inscriptions proposées par Firandil vont changer chaque semaine ! Les inscriptions proposées valent entre 5 000 et 20 000 .
Comment se rendre au Scholarium ?
Une fois les quêtes de l’Écriture commencées, vous avez accès au Scholarium à tout moment ! Faites bien la quête L’aile de l’Indrik au moins une fois sur votre compte pour voir Firandil !
Changement des objets proposés à la vente tous les mardis à 16h !
Vous trouverez des inscriptions dans 9 guildes des Mages des zones de base de Tamriel.
Requiert le sceau du Dragon
Une fois toutes les inscriptions des guildes des mages apprises vous recevrez le succès suivant :
![]() | Cadeaux de l’archimage | ![]() Cadeaux de l'archimage
Gold Road >> Écriture
15
Apprenez chaque inscription indiquée ci-dessous en les cherchant dans les maisons de guilde des mages de Tamriel
Récompenses
Style de compétence : Entropie, jaune vif |
L’encre lumineuse est la ressource qui va vous servir à créer et modifier vos sorts à l’autel d’Ecriture.
Vous pourrez en obtenir de différentes façons !
Pour bénéficier de toutes les améliorations liées à l’Ecriture, vous pourrez faire 6 quêtes :
Voici tous les grimoires qu’il est possible de rassembler pour faire vos propres sorts. Chaque grimoire est en fait une nouvelle compétence qui va s’ajouter à la ligne de compétences dont il dépend ! Chaque grimoire décrit le comportement de la compétence et quelques infos de base (cout, distance d’action, cible …). Ces infos seront modifiées grâce aux inscriptions.
Voici tous les détails :
![]() Brisure Armes à deux mains Durée d’incantation 0.6 s Cible Cône Rayon 8 m Durée – Coût – Vous traînez votre arme au sol pour provoquer un impact en cône devant vous. | ![]() Chambre forte Arc Durée d’incantation Instantané Cible Zone Rayon 6 m Durée – Coût – Lance une détonation à vos pieds en sautant en arrière de 15 mètres. | ![]() Couteau voyageur Deux armes Durée d’incantation Instantané Cible Ennemi Portée 15 m Coût 3780 Fait tournoyer et lance une dague enchantée sur un ennemi. Elle vous revient ensuite après un court délai, et frappe des ennemis supplémentaires sur sa trajectoire. |
![]() Explosion élémentaire Bâton de destruction Durée d’incantation : 2 s Cible Sol Portée 28 m Rayon 10 m Coût 3326 Magie Canalisez le pouvoir de votre bâton pour lancer un éclair de magie explosive qui provoquera une explosion élémentaire à l’endroit ciblé. | ![]() Lancer de bouclier Une main et bouclier Durée d’incantation Instantané Cible Ennemi Portée ? m Coût 2700 – Projette votre bouclier sur un ennemi et le bouclier revient dans votre main. | ![]() Lien du soigneur Bâton de rétablissement Durée d’incantation Instantané Portée 20 m Durée 12 s Coût 3564 Magie Ancrez-vous à un allié, ce qui manifeste un lien de vie entre vous deux. |
![]() Explosion d’âme Magies des âmes Durée d’incantation Instantané Cible Zone Rayon 8 m Durée – Coût – Déchaîne une puissante explosion de magie des âmes autour de vous. | ![]() Manipulation d’âme Magies des âmes Durée d’incantation Instantané Cible – Portée ? Rayon ? Durée – Coût – Lance une détonation concentrée de magie des âmes sur la cible. | ![]() Porteur de torche Guilde des guerriers Durée d’incantation 2 s Cible Cône Rayon 8 m Coût ? Vigueur Invoquez une torche imprégnée et balayez la zone devant vous trois fois avec son pouvoir. |
![]() Secours d’Ulfsild Guilde des mages Durée d’incantation Instantané Cible Vous-même Durée 24 s Coût 2633 Magie Vous imprègne des runes magiques d’Ulfsild. Ces runes se déclenchent lorsque vous lancez une compétence avec un coût, ce qui provoque une explosion de magie autour de vous. | ![]() Piétinement Assaut Durée d’incantation 1.5 s Cible Zone Rayon 5 m Durée 2 s Coût – Transperce l’air d’un sifflement strident. Votre fidèle monture y répond avant de charger devant vous en piétinant tous vos adversaires en ligne droite. Cette compétence ne peut pas être réactivée tant que votre monture est en train d’attaquer. |
Il existe 3 types d’inscription : focalisation, signature et commentaire. Toutes ces inscriptions sont des effets qui vont s’ajouter aux grimoires afin de personnaliser un sort.
Voici une image qui récapitule toutes les inscriptions qui existent :
Note
Les montants des dégâts et des soins vont dépendre de votre build ! Il ne sera donc pas rare que vous trouviez des montants bien supérieurs à la description que je fournis sur ce guide !
Les montants sont donnés avec un personnage de niveau 50 sans bonus de nourriture, ni points de champions activés ou armures !
Les inscriptions sont données pour chaque grimoire.
Armes à deux mains
Vous traînez votre arme au sol pour provoquer un impact en cône devant vous.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Bouclier protecteur | ![]() Brisure protectrice | Confère à vos alliés et vous un bouclier protecteur qui absorbe 3910 points de dégâts pendant 6 secondes. Les inscriptions de signature et de commentaire s’appliquent à vous et à vos alliés. |
![]() Dégâts de saignement | ![]() Percussion sanglante | Inflige 2606 dégâts de Saignement aux ennemis. Les inscriptions de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Dégâts magiques | ![]() Brisure magique | Inflige 2606 dégâts de Magie aux ennemis. Les inscriptions de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Dégâts physiques | ![]() Brisure tranchante | Inflige 2606 dégâts de Physique aux ennemis. Les inscriptions de signature et de commentaire ne s’appliquent pas à vous. |
![]() Etourdissement | ![]() Heurt hébétant | Inflige 1302 dégâts de Physique aux ennemis et les effraie pendant 3 secondes. Les inscriptions de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Provocation | ![]() Heurt provocateur | Inflige 1302 dégâts de Physique aux ennemis et provoque le premier ennemi touché pour qu’il vous attaque pendant 15 secondes. Les inscriptions de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Repoussement | ![]() Heurt repoussant | Inflige 1302 dégâts de Physique aux ennemis, les repousse de 8 mètres et les étourdit pendant 1.8 secondes. Les inscriptions de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Soins | ![]() Brisure de soin | Vous soigne, vos alliés et vous, de 3910 points de Santé. Les inscriptions de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous. |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Défi du croisé | Supprime les effet de ralentissement et d’immobilisation, et vous y immunise pendant 4 secondes |
![]() | Résurgence du druide | Rend 1104 Vigueur en 10 secondes |
![]() | Parade de l’escrimeur | Dévie la prochaine attaque de dégâts directs dirigée contre vous en moins de 3 secondes |
![]() | Frappe immobilisatrice | Immobilise les ennemis pendant 3 secondes |
![]() | Soif absorbante | Vous soigne de 33% des dégâts infligés |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 3770 dégâts de Physique* aux ennemis en 20 secondes * Le type de dégâts changent en fonction de l’inscription de focalisation prise – Par défaut, ce sont des dégâts physiques. |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Remède du sage | Soigne 2410 Santé en 10 secondes |
![]() | Maîtrise de voyageur | Vous confère le bonus de la compétence passive Suivi. |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Berserk | Confère Berserk mineur pendant 20 secondes ce qui augmente les dégâts infligés de 5% |
![]() | Défiguration | Inflige Estropiement mineur aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduit la Santé maximale de 10% |
![]() | Expédition | Confère Expédition mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 15% |
![]() | Force | Confère Force mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts critiques de 10% |
![]() | Interruption | Interrompt les ennemis qui lancent un sort |
![]() | Mutilation | Inflige Mutilation mineure aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduits les dégâts infligés de 5% |
![]() | Rupture | Inflige Brèche mineure aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduit la résistance physique et magique de 2974 |
![]() | Vitalité | Confère Vitalité mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente les soins reçus de 6% |
Arc
Lance une détonation à vos pieds en sautant en arrière de 15 mètres.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Dégâts de flammes | ![]() Franchissement ardent | Inflige 2266 dégâts de Feu aux ennemis. Les inscriptions de signatures et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Dégâts de maladie | ![]() Franchissement pestilentiel | Inflige 2266 dégâts de Maladie aux ennemis. Les inscriptions de signatures et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Dégâts de poison | ![]() Franchissement venimeux | Inflige 2266 dégâts de Poison aux ennemis. Les inscriptions de signatures et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Dégâts physiques | ![]() Franchissement tranchant | Inflige 2266 dégâts de Physique aux ennemis. Les inscriptions de signatures et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Immobiliser | ![]() Franchissement entravant | Influe 1133 dégâts de Physique aux ennemis et les immobilise pendant 3 secondes. Les inscriptions de signatures et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Provocation | ![]() Franchissement de provocation | Inflige 1133 dégâts de Physique aux ennemis et les provoquent pour qu’ils n’attaquent que vous pendant 15 secondes. Les inscriptions de signatures et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Soins | ![]() Franchissement de soins | Vous soigne, vos alliés et vous, de 2266 points de Santé. Les inscriptions de signatures et de commentaire s’appliquent à vous et à vos alliés |
Icone | Nome | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Défi du croisé | Supprime jusqu’à 3 effets de ralentissement ou d’immobilisation |
![]() | Résurgence du druide | Rend 1050 Vigueur en 10 secondes |
![]() | Ralentissement de chasseur | Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 5 secondes |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 3770 dégâts de Physique* au ennemis en 20 secondes * Le type de dégâts changent en fonction de l’inscription de focalisation prise – Par défaut, ce sont des dégâts physiques. |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Remède du sage | Soigne 2260 Santé en 10 secondes |
![]() | Rapidité du voleur | Supprime une charge de la pénalité du coût du roulé boulé et réduit les dégâts de chute que vous subissez de 15% pendant 20 secondes |
![]() | Maîtrise de voyageur | Vous confère le bonus de la compétence passive Œil de Faucon |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Déséquilibre | Déséquilibre les ennemis pendant 7 secondes |
![]() | Esquive | Confère Evitement majeur pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts des attaques à effets de zone de 20% |
![]() | Expédition | Confère Expédition mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 15% |
![]() | Force | Confère Force mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts critiques de 10% |
![]() | Mutilation | Inflige Mutilation mineure aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduits les dégâts infligés de 5% |
![]() | Sauvagerie et prophétie | Confère Sauvagerie majeure et Prophétie majeure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre score de coups magique et physiques critiques de 2629 |
![]() | Vol de vie | Inflige aux ennemis Vol de vie mineur pendant 20 secondes, ce qui soigne les personnages qui les attaquent de 600 santé toutes les 1 seconde |
![]() | Vulnérabilité | Afflige les ennemis de Vulnérabilité mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 5% |
Deux armes
Fait tournoyer et lance une dague enchantée sur un ennemi. Elle vous revient ensuite après un court délai, et frappe des ennemis supplémentaires sur sa trajectoire.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Attraction | ![]() Couteau entravant | Inflige 1209 dégâts de Physique à une cible et l’attire, ainsi que les ennemis entre elle et vous au retour |
![]() Cible multiple | ![]() Couteau brisant | Inflige 1209 dégâts de Physique à une cible et 1813 dégâts de Physiques aux ennemis autour d’elle |
![]() Dégâts de poison | ![]() Couteau venimeux | Inflige 1209 dégâts de Physique à une cible et 1813 dégâts de Poison aux ennemis entre lui et vous au retour |
![]() Dégâts de saignement | ![]() Couteau ensanglanté | Inflige 1209 dégâts de Physique à une cible et 1813 dégâts de saignement aux ennemis entre lui et vous au retour |
![]() Dégâts magiques | ![]() Couteau magique | Inflige 1209 dégâts de Physique à une cible et 1813 dégâts de Magie aux ennemis entre lui et vous au retour |
![]() Dégâts physiques | ![]() Couteau tranchant | Inflige 1209 dégâts de Physique à une cible et 1813 dégâts de Physique aux ennemis entre lui et vous au retour |
![]() Etourdissement | ![]() Couteau hébétant | Inflige 1209 dégâts de Physique à une cible et l’étourdit, ainsi que les ennemis entre elle et vous, pendant 3 secondes, au retour |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Misère de l’assassin | Augmente les chances d’appliquer des effets aux ennemis de 100% pendant 10 secondes |
![]() | Parade de l’escrimeur | Dévie la prochaine attaque à dégâts directs utilisée contre vous en moins de 3 secondes |
![]() | Ralentissement de chasseur | Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 4 secondes |
![]() | Soif absorbante | Vous soigne de 20% des dégâts infligés |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 3020 dégâts de Physique* au ennemis en 20 secondes * Le type de dégâts changent en fonction de l’inscription de focalisation prise – Par défaut, ce sont des dégâts physiques. |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Défense du mage de guerre | Vous confère un bouclier protecteur qui absorbe 2266 points de dégâts pendant 6 secondes |
![]() | Opportunisme du guerrier | Les ennemis touchés subissent 8% de dégâts martiaux supplémentaires pendant 5 secondes |
![]() | Maîtrise de voyageur | Les ennemis touchés sont susceptibles à votre compétence passive Ruffian pendant 6 secondes |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Berserk | Confère Berserk mineur pendant 20 secondes ce qui augmente les dégâts infligés de 5% |
![]() | Déséquilibre | Déséquilibre les ennemis pendant 7 secondes |
![]() | Expédition | Confère Expédition mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 15% |
![]() | Incertitude | Inflige aux ennemis Incertitude mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit leur score de critique physique et magique de 1320 |
![]() | Mutilation | Inflige Mutilation mineure aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduits les dégâts infligés de 5% |
![]() | Sauvagerie et Prophétie | Confère Sauvagerie majeure et Prophétie majeure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre score de coups magique et physiques critiques de 2629 |
![]() | Vol de vie | Inflige aux ennemis Vol de vie mineur pendant 20 secondes, ce qui soigne les personnages qui les attaquent de 600 santé toutes les 1 seconde |
![]() | Vulnérabilité | Afflige les ennemis de Vulnérabilité mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 5% |
Bâton de destruction
Canalisez le pouvoir de votre bâton pour lancer un éclair de magie explosive qui provoquera une explosion élémentaire à l’endroit ciblé.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Dégâts de flammes | ![]() Explosion ardente | Inflige 5214 dégâts de Feu aux ennemis |
![]() Dégâts de foudre | ![]() Explosion de foudre | Inflige 5214 dégâts de Foudre aux ennemis |
![]() Dégâts de givre | ![]() Explosion glaçante | Inflige 5214 dégâts de Givre aux ennemis |
![]() Dégâts magiques | ![]() Explosion magique | Inflige 5214 dégâts de Magie aux ennemis |
![]() Dissiper | ![]() Explosion dissipatrice | Supprime jusqu’à 3 compétences à effets de zone ennemies |
![]() Etourdissement | ![]() Explosion hébétante | Etourdit les ennemis pendant 5 secondes |
![]() Repoussement | ![]() Explosion repoussante | Renverse les ennemis à 12 mètres |
![]() Trauma | ![]() Explosion traumatique | Afflige les ennemis d’une absorption de soins de 2606 pendant 3 secondes |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Misère de l’assassin | Inflige aux ennemis Brûler, Frisson, Foudroiement et Surchargé |
![]() | Résurgence du druide | Vous rend 441 Magie par ennemi touché |
![]() | Ralentissement de chasseur | Crée un champ de distorsion sous le premier ennemi touché pendant 6 secondes, ce qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis pris dedans de 40% |
![]() | Frappe immobilisatrice | Immobilie les ennemis pendant 3 secondes |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 3665 dégâts de Magie* aux ennemis en 5 secondes * Les dégâts peuvent êtres de feu /foudre ou glace en fonction de l’inscription Focalisation choisie ! Si aucun dégâts élémentaires n’a été choisi alors ce sera des dégâts magiques ! |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Défense du mage de guerre | Vous confère un bouclier protecteur qui absorbe 2071 points de dégâts par ennemi touché pendant 6 secondes |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Affaiblissement | Inflige Affaiblissement mineur aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts critiques infligés de 10% |
![]() | Brutalité et Sorcellerie | Vous confère Brutalité et Sorcellerie majeures pendant 20 secondes, ce qui augmente vos dégâts magiques et physiques de 20% si un ennemi est touché |
![]() | Couardise | Inflige aux ennemis Couardise mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit vos dégâts magiques et physiques de 215 |
![]() | Déséquilibre | Déséquilibre les ennemis pendant 7 secondes |
![]() | Friable | Inflige aux ennemis Friabilité mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts critiques qu’ils subissent de 10% |
![]() | Profanation | Inflige Profanation mineure aux ennemis, ce qui réduit les soins et boucliers protecteurs reçus par l’ennemis de 6% pendant 20 secondes |
![]() | Vol de Magie | Inflige aux ennemis Vol de Magie mineur pendant 20 secondes, ce qui rend 168 Magie aux personnages qui les attaquent toutes les 1 seconde |
![]() | Vol de Vie | Inflige aux ennemis Vol de vie mineur pendant 10 secondes, ce qui soigne les personnages qui les attaquent de 600 santé toutes les 1 seconde |
Une main et bouclier
Projette votre bouclier sur un ennemi et le bouclier revient dans votre main.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Attraction | ![]() Lancer entravant | Inflige 1359 dégâts de Physique à un ennemi et l’attire vers vous, puis le provoque pendant 15 secondes s’il n’est pas déjà provoqué. Cette attaque ne peut pas être renvoyée |
![]() Cible multiple | ![]() Lancer briseur | Inflige 1359 dégâts de Physique à un ennemi et rebondit jusqu’à 2 fois sur les ennemis proches faisant 3116 dégâts de Physique puis 3895 dégâts de Physique |
![]() Dégâts magiques | ![]() Lancer magique | Inflige 2720 dégâts de Magie à un ennemi |
![]() Dégâts Physiques | ![]() Lancer tranchant | Inflige 2720 dégâts de Physique à un ennemi |
![]() Immobiliser | ![]() Lancer entravant | Inflige 1359 dégâts de Physique à un ennemi et l’immobilise pendant 3 secondes |
![]() Provocation | ![]() Lancer de provocation | Inflige 1359 dégâts de Physique à un ennemi et le provoque pendant 15 secondes |
![]() Repoussement | ![]() Lancer repoussant | Inflige 1359 dégâts de Physique à un ennemi et le repousse de 8 mètres |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Résurgence du druide | Augment votre récupération de Santé, de Magie et de Vigueur de 152 pendant 10 secondes au retour |
![]() | Parade de l’escrimeur | Dévie la prochaine attaque à dégâts directs dirigée contre vous en moins de 3 secondes au retour |
![]() | Valeur du chevalier | Inflige 29 dégâts de Physique et percute l’ennemi |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 2260 dégâts de Physique* en 10 secondes à l’ennemi. Cet effet peut déclencher votre enchantement d’arme. Le type de dégâts dépend de l’inscription de focalisation choisie, par défaut les dégâts sont physiques. |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Remède du sage | Vous soigne de 1919 points de Santé au retour. |
![]() | Rapidité du voleur | Vous confère la capacité de traverser les ennemis pendant 5 secondes au retour |
![]() | Maîtrise de voyageur | Augmente vos dégâts de percussion de 333 pendant 5 secondes au retour |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Affaiblissement | Inflige Affaiblissement mineur aux ennemis pendant 10 secondes, ce qui réduit les dégâts critiques infligés de 10% |
![]() | Couardise | Inflige aux ennemis Couardise majeure pendant 10 secondes, ce qui réduit vos dégâts magiques et physiques de 430 |
![]() | Déséquilibre | Déséquilibre les ennemis pendant 7 secondes |
![]() | Détermination | Vous confère Résolution majeure pendant 10 secondes au retour, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 5948 |
![]() | Esquive | Vous confère Evitement majeur pendant 10 secondes au retour, ce qui réduit les dégâts subis des attaques à effet de zone de 20% |
![]() | Interruption | Interrompt les ennemis qui lancent un sort |
![]() | Mutilation | Inflige Mutilation majeure aux ennemis pendant 10 secondes, ce qui réduits les dégâts infligés de 10% |
![]() | Vitalité | Confère Vitalité majeure pendant 10 secondes, ce qui augmente les soins et boucliers protecteurs reçus de 12% |
Bâton de rétablissement
Ancrez-vous à un allié, ce qui manifeste un lien de vie entre vous deux.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Absorption | ![]() Lien du soigneur | Vous transfère 10% des dégâts subis par l’allié ou les compagnons, ainsi que les autres alliés et compagnons dans le lien |
![]() Bouclier protecteur | ![]() Lien du soigneur | Confère à l’allié et aux autres alliés dans le lien un bouclier protecteur qui absorbe 1151 dégâts toutes les 1 seconde |
![]() Dégâts magiques | ![]() Lien du soigneur | Confère à l’allié des épines magiques qui infligent 415 dégâts de Magies aux attaquants. Les dégâts sont fait en fonctions des statistiques de l’allié qui reçoit les épines |
![]() Génération d’Ultime | ![]() Lien du soigneur | Transfère 1 ultime de vous vers l’allié toutes les 1 seconde |
![]() Immobiliser | ![]() Lien du soigneur | Supprime les effets de ralentissement et d’immobilisation, et vous y immunise pendant 1 seconde à l’allié et aux autres alliés dans le lien |
![]() Rétablissement de ressources | ![]() Lien du soigneur | Rend 215 Magie et 215 Vigueur à l’allié et aux autres alliés dans le lien toutes les 1 seconde |
![]() Soins | ![]() Lien du soigneur | Soigne l’allié et les autres alliés dans le liens de 763 Santé toutes les 1 seconde |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Défi du croisé | Confère à l’allié une immunité aux effets handicapants pendant 3 secondes |
![]() | Résurgence du druide | Rend 74 Magie et 74 Vigueur toutes les 1 seconde pendant 5 secondes à l’allié et aux autres alliés lorsqu’ils quittent le lien |
![]() | Ralentissement de chasseur | Réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans le lien de 30% pendant 2 secondes |
![]() | Valeur du chevalier | Augmente la quantité de dégâts bloqués de 8% et réduit le coût du blocage de 8% pour l’allié et les autres alliés dans le lien |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Remède du sage | Soigne l’allié et les autres alliés lorsqu’ils quittent le lien de 14262 Santé en 5 secondes |
![]() | Défense du mage de guerre | Confère un bouclier protecteur lorsque les autres alliés quittent le lien qui absorbent 2139 points de dégâts pendant 6 secondes |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Courage | Confère Courage mineur à l’allié et aux autres alliés dans le lien pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts des armes et des sorts de 215 |
![]() | Friable | Inflige aux ennemis Friabilité mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts critiques qu’ils subissent de 10% |
![]() | Héroïsme | Confère Héroïsme mineur à l’allié et aux alliés dans le lien, ce qui génère 1 ultime toutes les 1.5 secondes |
![]() | Intellect et endurance | Confère Intellect mineur et endurance mineure à l’allié et aux autres alliés dans le lien pendant 10 secondes, ce qui augmente la récupération de magie et de vigueur de 15% |
![]() | Mutilation | Inflige Mutilation mineure aux ennemis pendant 10 secondes, ce qui réduits les dégâts infligés de 5% |
![]() | Protection | Confère Protection mineure à l’allié et aux autres alliés dans le lien pendant 10 secondes, ce qui réduits les dégâts subis de 5% |
![]() | Renforcement | Confère Dynamisation à l’allié et aux alliés dans le lien pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques lourdes contres les monstres de 70% |
![]() | Rupture | Inflige Brèche mineure aux ennemis dans le lien pendant 10 secondes, ce qui réduit la résistance physique et magique de 2974 |
![]() | Vitalité | Confère Vitalité mineure à l’allié et aux alliés dans le lien pendant 10 secondes, ce qui augmente les soins reçus de 6% |
Magies des âmes
Déchaîne une puissante explosion de magie des âmes autour de vous.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Attraction | ![]() Explosion entravante | Après 2 secondes, attire les ennemis entre 2 et 8 mètres vers vous. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Bouclier protecteur | ![]() Détonation protectrice | Confère à vos alliés et vous un bouclier qui absorbe 4298 points de dégâts pendant 6 secondes. Le bouclier s’adapte à votre Santé ou Magie maximale, avec une limite de 55% de votre Santé maximale. Les inscriptions de signature et de commentaire s’appliquent à vous et à vos alliés |
![]() Dégâts de foudre | ![]() Eclair de foudre | Inflige 2266 dégâts de Foudre aux ennemis. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Dégâts magiques | ![]() Détonation magique | Inflige 2266 dégâts de Magie aux ennemis. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Dégâts physiques | ![]() Explosion tranchante | Inflige 2266 dégâts de Physique aux ennemis. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Immobiliser | ![]() Détonation d’entrave | Immobilise les ennemis pendant 3 secondes. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Soins | ![]() Détonation de soin | Vous soigne, vos alliés et vous, de 3401 points de Santé. Les inscriptions de signature et de commentaire s’appliquent à vous et à vos alliés. |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Cruauté de l’anachorète | Consomme une pierre d’âme pour infliger 8% de la Santé maximale de l’adversaire sous forme de dégâts d’Oblivion, jusqu’à un maximum de 6615. Inflige jusqu’à 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 50% de Santé et ne peut se produire qu’une fois toutes les 3 secondes |
![]() | Puissance de l’anachorète | Consomme une pierre d’âme pour générer 3 ultimes, jusqu’à une fois toutes les 5 secondes |
![]() | Défi du croisé | Supprime jusqu’à 1 effet négatif |
![]() | Ralentissement de chasseur | Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 6 secondes |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 5620 dégâts de Magie* aux ennemis en 20 secondes * Le type de dégâts changent en fonction de l’inscription de focalisation prise – Par défaut, ce sont des dégâts magiques. |
![]() | Maitrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Remède du sage | Soigne 3375 santé en 10 secondes |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Courage | Confère Courage mineur à l’allié et aux autres alliés dans le lien pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts des armes et des sorts de 215 |
![]() | Détermination | Vous confère Résolution mineure pendant 20 secondes au retour, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2974 |
![]() | Expédition | Confère Expédition mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 15% |
![]() | Intellect et endurance | Confère Intellect mineur et endurance mineure à l’allié et aux autres alliés dans le lien pendant 20 secondes, ce qui augmente la récupération de magie et de vigueur de 15% |
![]() | Interruption | Interrompt les ennemis qui lancent un sort |
![]() | Mutilation | Inflige Mutilation mineure aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduits les dégâts infligés de 5% |
![]() | Rupture | Inflige Brèche mineure aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduit la résistance physique et magique de 2974 |
![]() | Vol de magie | Inflige aux ennemis Vol de Magie mineur pendant 20 secondes, ce qui rend 168 Magie aux personnages qui les attaquent toutes les 1 seconde |
Magies des âmes
Lance une détonation concentrée de magie des âmes sur la cible.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Attraction | ![]() Âme entravante | Inflige 2028 dégâts de Magie à un ennemi, l’attire vers vous et le provoque pendant 15 secondes s’il n’est pas déjà provoqué. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous. Cette attaque ne peut pas être renvoyée. |
![]() Bouclier protecteur | ![]() Âme protectrice | Vous confère, à un allié ou à vous, un bouclier protecteur que absorbe 5731 points de dégâts pendant 6 secondes. Le bouclier s’adapte à votre Santé ou votre Magie maximale, avec une limite de 55% de votre Santé maximale. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfique s’appliquent à vous ou un allié. |
![]() Dégâts de foudre | ![]() Âme foudroyante | Inflige 4057 dégâts de Foudre à un ennemi. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Dégâts magiques | ![]() Âme magique | Inflige 4057 dégâts de Magie à un ennemi. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous. |
![]() Dégâts physiques | ![]() Âme tranchante | Inflige 4057 dégâts de Physique à un ennemi. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Etourdissement | ![]() Âme d’hébétement | Inflige 2028 dégâts de Magie à un ennemie et l’étourdit pendant 3 secondes. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Soins | ![]() Âme curative | Vous soigne, vous et un allié de 6763 de Santé. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques s’appliquent à vous ou un allié |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Cruauté de l’anachorète | Consomme une pierre d’âme pour infliger 8% de la Santé maximale de l’adversaire sous forme de dégâts d’Oblivion. Inflige jusqu’à 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 50% de Santé et ne peut se produire qu’une fois toutes les 3 secondes |
![]() | Puissance de l’anachorète | Consomme une pierre d’âme pour générer 4 ultimes, jusqu’à une fois toutes les 5 secondes |
![]() | Résurgence du druide | Rend 100 Magie et 1000 Vigueur |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 3375 dégâts de Magie* en 10 secondes à l’ennemi. Le type de dégâts dépend de l’inscription de focalisation choisie, par défaut les dégâts sont magiques. |
![]() | Maitrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Remède du sage | Soigne 2700 santé en 10 secondes |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Brutalité et Sorcellerie | Vous confère Brutalité et Sorcellerie majeures pendant 10 secondes, ce qui augmente vos dégâts magiques et physiques de 20% si un ennemi est touché |
![]() | Couardise | Inflige aux ennemis Couardise majeure pendant 10 secondes, ce qui réduit vos dégâts magiques et physiques de 430 |
![]() | Détermination | Vous confère Résolution majeure pendant 10 secondes au retour, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 5948 |
![]() | Intellect et Endurance | Confère Intellect majeure et endurance majeure à l’allié et aux autres alliés dans le lien pendant 10 secondes, ce qui augmente la récupération de magie et de vigueur de 30% |
![]() | Profanation | Inflige Profanation majeure aux ennemis, ce qui réduit les soins et les boucliers protecteurs reçus par l’ennemi de 12% pendant 10 secondes |
![]() | Renforcement | Confère Dynamisation à l’allié et aux alliés dans le lien pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques lourdes contres les monstres de 70% |
![]() | Rupture | Inflige Brèche majeure aux ennemis pendant 10 secondes, ce qui réduit la résistance physique et magique de 5948 |
![]() | Vitalité | Confère Vitalité majeure pendant 10 secondes, ce qui augmente les soins et boucliers protecteurs reçus de 12% |
Guilde des guerriers
Invoquez une torche imprégnée et balayez la zone devant vous trois fois avec son pouvoir.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Dégâts de flammes | ![]() Torche ardente | Inflige 2851 dégâts de Feu aux ennemis à chaque balayage. Les inscriptions de Signature et de commentaire bénéfique ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Dégâts de saignement | ![]() Torche sanglante | Inflige 2851 dégâts de saignement aux ennemis à chaque balayage. Les inscriptions de Signature et de commentaire bénéfique ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Dégâts physiques | ![]() Torche tranchante | Inflige 2851 dégâts de Physique aux ennemis à chaque balayage. Les inscriptions de Signature et de commentaire bénéfique ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Etourdissement | ![]() Torche hébétante | Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 4 secondes au premier balayage, les immobilise pendant 3 secondes au deuxième balayage et les étourdit pendant 3 secondes au dernier balayage. Les inscriptions de Signature et de commentaire bénéfique ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Génération d’ultime | ![]() Torche héroïque | Génère 1 ultime pour vous et vos alliés à chaque balayage. Les inscriptions de Signature et de commentaire s’appliquent à vous et à vos alliés |
![]() Repoussement | ![]() Torche repoussante | Repousse les ennemis de 5 mètres à chaque balayage. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Soins | ![]() Torche de soins | Vous soigne, vous et vos alliés de 3888 santé à chaque balayage. Les inscriptions de signature et de commentaire s’appliquent à vous et à vos alliés |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Défi du croisé | Supprime jusqu’à 1 effet négatif à chaque balayage. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes par cible |
![]() | Résurgence du druide | Rend 74 vigueur à chaque balayage |
![]() | Ténacité du gladiateur | Réduit les dégâts subis de 30% pendant 2.2 secondes à chaque balayage |
![]() | Ralentissement de chasseur | Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 6 secondes |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 2460 dégâts de physique* aux ennemis en 20 secondes Le type de dégâts dépend de l’inscription de focalisation choisie, par défaut les dégâts sont physiques. |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Opportunisme du guerrier | Augmente les dégâts infligés à vos ennemis grâce aux effets débilitants de 10% pendant 6 secondes à chaque balayage |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Couardise | Inflige aux ennemis Couardise mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit vos dégâts magiques et physiques de 215 |
![]() | Défiguration | Inflige Estropiement mineur aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduit la Santé maximale de 10% |
![]() | Détermination | Vous confère Résolution mineure pendant 10 secondes au retour, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2974 |
![]() | Esquive | Confère Evitement mineur pendant 10 secondes à chaque balayage, ce qui réduit les dégâts subis des attaques à effet de zone de 10% |
![]() | Héroïsme | Confère Héroïsme mineur à l’allié et aux alliés dans le lien, ce qui génère 1 ultime toutes les 1.5 secondes |
![]() | Incertitude | Inflige aux ennemis Incertitude mineure pendant 10 secondes, ce qui réduit leur score de critique physique et magique de 1320 |
![]() | Rupture | Inflige Brèche mineure aux ennemis pendant 10 secondes, ce qui réduit la résistance physique et magique de 2974 |
![]() | Vitalité | Confère Vitalité mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente les soins reçus de 6% |
Guilde des mages
Vous imprègne des runes magiques d’Ulfsild. Ces runes se déclenchent lorsque vous lancez une compétence avec un coût, ce qui provoque une explosion de magie autour de vous.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Bouclier protecteur | ![]() Secours protecteur | Confère un bouclier protecteur pour vous et vos alliés qui absorbe 4728 dégâts en 8 secondes. Le bouclier s’adapte à votre Santé ou votre Magie maximale, avec une limite à 55% de votre Santé maximale. Les inscriptions de signature et de commentaire s’appliquent à vous et à vos alliés |
![]() Dégâts de flammes | ![]() Secours ardent | Inflige 3719 dégâts de Feu aux ennemis. Les inscription de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Dégâts de givre | ![]() Secours glaçant | Inflige 3719 dégâts de Givre aux ennemis. Les inscription de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Dégâts magiques | ![]() Secours magique | Inflige 3719 dégâts de Magie aux ennemis. Les inscription de signature et de commentaire ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Immobiliser | ![]() Secours d’entrave | Inflige 1859 dégâts de Magie aux ennemis et les immobilise pendant 6 secondes. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Repoussement | ![]() Secours de répulsion | Repousse les ennemis de 8 mètres. Les inscriptions de signature et de commentaire bénéfiques ne s’appliquent qu’à vous |
![]() Soins | ![]() Secours de soins | Vous soigne, vos alliés et vous-même de 5579 points de santé. Les inscriptions de signature et de commentaire s’appliquent à vous et à vos alliés |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Ténacité du gladiateur | Réduit les dégâts subis de 8% pendant 8 secondes |
![]() | Impact croissant | Crée une rune de puissance sur le sol pendant 10 secondes qui applique l’inscription de commentaire dans une zone (Vous devrez choisir l’affix qui s’appliquera dans la rune créée) |
![]() | Ralentissement de chasseur | Réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 30% pendant 8 secondes |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 6182 dégâts de Magie* aux ennemis en 22 secondes. Le type de dégâts dépend de l’inscription de focalisation choisie, par défaut les dégâts sont magiques. |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Remède du sage | Soigne 4050 Santé en 12 secondes |
![]() | Opportunisme du guerrier | Augment de 2000 les dégâts infligés par votre prochaine attaque à dégâts directs en moins de 7 secondes |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Affaiblissement | Inflige Affaiblissement mineur aux ennemis pendant 22 secondes, ce qui réduit les dégâts critiques infligés de 10% |
![]() | Détermination | Vous confère Résolution mineure pendant 22 secondes au retour, ce qui augmente votre résistance physique et magique de 2974 |
![]() | Force | Confère Force mineure pendant 22 secondes, ce qui augmente les dégâts critiques de 10% |
![]() | Intellect et Endurance | Confère Intellect mineur et endurance mineure à l’allié et aux autres alliés dans le lien pendant 22 secondes, ce qui augmente la récupération de magie et de vigueur de 15% |
![]() | Protection | Confère Protection mineure à l’allié et aux autres alliés dans le lien pendant 22 secondes, ce qui réduits les dégâts subis de 5% |
![]() | Rupture | Inflige Brèche mineure aux ennemis pendant 22 secondes, ce qui réduit la résistance physique et magique de 2974 |
![]() | Vol de magie | Inflige aux ennemis Vol de Magie mineur pendant 22 secondes, ce qui rend 168 Magie aux personnages qui les attaquent toutes les 1 seconde |
![]() | Vulnérabilité | Afflige les ennemis de Vulnérabilité mineure pendant 22 secondes, ce qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 5% |
Assaut
Transperce l’air d’un sifflement strident. Votre fidèle monture y répond avant de charger devant vous en piétinant tous vos adversaires en ligne droite. Cette compétence ne peut pas être réactivée tant que votre monture est en train d’attaquer.
Inscription | Compétence créée | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() Dégâts de maladie | ![]() Piétinement pestilentiel | Inflige 5579 dégâts de Maladie à tous les ennemis |
![]() Dégâts magiques | ![]() Piétinement magique | Inflige 5579 dégâts de Magie à tous les ennemis |
![]() Dégâts physiques | ![]() Piétinement tranchant | Inflige 5579 dégâts de Physique à tous les ennemis |
![]() Dissiper | ![]() Piétinement dissipant | Inflige 2789 dégâts de Physique à tous les ennemis. Supprime jusqu’à 1 effet de bouclier protecteur sur des joueurs ennemis |
![]() Etourdissement | ![]() Piétinement hébétant | Inflige 2789 dégâts de Physique à tous les ennemis et les étourdit pendant 3 secondes |
![]() Repoussement | ![]() Piétinement repoussant | Inflige 2789 dégâts de Physique à tous les ennemis et les repousse de 8 mètres |
![]() Trauma | ![]() Piétinement traumatique | Afflige tous les ennemis d’une absorption de soins de 2789 pendant 3 secondes |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Misère de l’assassin | Inflige aux ennemis les effets Foudroiement, Clivage et Saignement |
![]() | Charge de cavalier | Augmente les dégâts infligés par cette compétence à mesure qu’elle s’éloigne, de 20% toutes les 0.5 secondes |
![]() | Ralentissement de chasseur | Vous laissez un champ de chausse-trappes pendant 10 secondes, qui infligent 85 dégâts de Physique par seconde et réduisent la vitesse de déplacement de l’ennemi de 50% |
![]() | Frappe immobilisatrice | Immobilise les ennemis pendant 3 secondes |
![]() | Tourment rémanent | Inflige 3940 dégâts de Physique* aux ennemis en 20 secondes Le type de dégâts dépend de l’inscription de focalisation choisie, par défaut les dégâts sont physiques. |
![]() | Maîtrise de classe | Voir Maîtrise de classe |
![]() | Rapidité du voleur | Laisse une zone de vitesse pendant 10 seconde qui augmente la vitesse de déplacement de vos alliés et vous-même de 15% |
![]() | Opportunisme du guerrier | Chaque ennemie touché augmente les dégâts infligés aux autres ennemis de 5% ce qui se cumule jusqu’à 20 fois |
![]() | Maîtrise de voyageur | Ajoute 30 secondes à la durée de votre effet de compétence passive Attaque continue. Ce effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 1 minute |
Icone | Nom | Effet ajouté |
---|---|---|
![]() | Couardise | Inflige aux ennemis Couardise mineure pendant 20 secondes, ce qui réduit vos dégâts magiques et physiques de 215 |
![]() | Défiguration | Inflige Estropiement mineur aux ennemis pendant 20 secondes, ce qui réduit la Santé maximale de 10% |
![]() | Déséquilibre | Déséquilibre les ennemis pendant 7 secondes |
![]() | Expédition | Confère Expédition mineure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 15% |
![]() | Héroïsme | Confère Héroïsme mineur à l’allié et aux alliés dans le lien, ce qui génère 1 ultime toutes les 1.5 secondes |
![]() | Profanation | Inflige Profanation majeure aux ennemis, ce qui réduit les soins et boucliers protecteurs reçus par l’ennemis de 12% pendant 20 secondes |
![]() | Sauvagerie et prophétie | Confère Sauvagerie majeure et Prophétie majeure pendant 10 secondes, ce qui augmente votre score de coups magique et physiques critiques de 2629 |
![]() | Vulnérabilité | Afflige les ennemis de Vulnérabilité mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 5% |
![]() | Apprenti d’Ulfsild | ![]() Apprenti d'Ulfsild
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10
Apprenez les inscriptions proposées par le Corbeau et l'Indrik pendant les quêtes « La Deuixème Ère de l'Écroiture » et « L'Aile de l'Indrik.
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![]() | Maîtrise des inscriptions de commentaire | ![]() Maîtrise des inscriptions de commentaire
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Apprenez toutes les inscriptions de signature indiquées ci-dessous. On trouve des inscriptions de focalisation à bien des endroits, mais avant tout dans les récompenses de quotidiennes d'événements de monde, de journalières de la cité impériale et de journalières des Indomptables. On en trouve aussi chez des marchands du Scholarium et de l'Archive infinie
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![]() | Maîtrise des inscriptions de signature | ![]() Maîtrise des inscriptions de signature
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Apprenez toutes les inscriptions de signature indiquées ci-dessous. On trouve des inscriptions de focalisation à bien des endroits, mais avant tout dans les récompenses de quotidiennes de boss sauvages, dans la récompense des journalières de Cyrodiil et de la quête journalière de la guilde des guerriers. On en trouve aussi chez des marchands du Scholarium et de l'Archive infinie
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![]() | Maîtrise des inscriptions de focalisation | ![]() Maîtrise des inscriptions de focalisation
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Apprenez toutes les inscriptions de focalisation indiquées ci-dessous. On trouve des inscriptions de focalisation à bien des endroits, mais avant tout dans les récompenses de quotidiennes d'antre, dans les Récompenses des dignes JcJ, et dans les récompenses de quêtes journalières de la guilde des mages. On en trouve aussi chez des marchands du Scholarium et de l'Archive infinie
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![]() | Cadeaux de l’archimage | ![]() Cadeaux de l'archimage
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Apprenez chaque inscription indiquée ci-dessous en les cherchant dans les maisons de guilde des mages de Tamriel
Récompenses
Style de compétence : Entropie, jaune vif |
![]() | Une signature qui a la classe | ![]() Une signature qui a la classe
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Obtenez et utilisez 50 fragments d'inscription de signature : maîtrise de classe. Cette inscription de signature peut s'acheter auprès du Chroniqueur Firandil au Schoarlium. Vous trouverez ces fragments en récompense d'accomplissement de donjons, d'arènes, d'activités JcJ, d'Épreuves, de l'Archive infinie et de commandes de maître
Récompenses
Style de compétence : Fendoir, rouge sienne |
![]() | La plume est plus forte que l’épée | ![]() La plume est plus forte que l'épée
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Accomplissez tous les succès indiqués ci-dessous en cherchant à apprendre toutes les inscriptions de focalisation, de signature et de commentaire proposées pendant la première expédition au Scholarium
Récompenses
Style de compétence : Mur élémentaire, violet
Teinture :
Scholarium céruléen
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![]() | Manipulation d’âme | ![]() Manipulation d'âme
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![]() | Piétinement | ![]() Piétinement
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Créez une compétence d'Écriture avec le grimoire de Piétinement
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![]() | Explosion d’âme | ![]() Explosion d'âme
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Créez une compétence d'Écriture avec le grimoire d'Explosion d'âme
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![]() | Porteur de torche | ![]() Porteur de torche
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Créez une compétence d'Écriture avec le grimoire de Porteur de torche
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![]() | Urgence d’Ulfsild | ![]() Urgence d'Ulfsild
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![]() | Lien du soigneur | ![]() Lien du soigneur
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Créez une compétence d'Écriture avec le grimoire de Lien du guérisseur
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![]() | Explosion élémentaire | ![]() Explosion élémentaire
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Créez une compétence d'Écriture avec le grimoire d'Explosion élémenaire
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![]() | Brisure | ![]() Brisure
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![]() | Lancer de bouclier | ![]() Lancer de bouclier
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![]() | Couteau mobile | ![]() Couteau mobile
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![]() | Chambre forte | ![]() Chambre forte
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Créez une compétence d'Écriture avec le grimoire de Franchissement
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![]() | Doigts tachés d’encre | ![]() Doigts tachés d'encre
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Créez votre première compétence d'Écriture
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![]() | Belle bibliothèque | ![]() Apprenti d'Ulfsild
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Apprenez les inscriptions proposées par le Corbeau et l'Indrik pendant les quêtes « La Deuixème Ère de l'Écroiture » et « L'Aile de l'Indrik.
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![]() | Acquéreur d’encres | ![]() Apprenti d'Ulfsild
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Apprenez les inscriptions proposées par le Corbeau et l'Indrik pendant les quêtes « La Deuixème Ère de l'Écroiture » et « L'Aile de l'Indrik.
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![]() | La patrouille d’une vie | ![]() La patrouille d'une vie
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Terminez la quête d'Écriture « La deuxième Ère de l'Écriture.
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![]() | La responsabilité du pouvoir | ![]() La responsabilité du pouvoir
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Terminez la quête d'Écriture « L'Aile de l'Indrik.
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![]() | Restez flottant, restez joyeux | ![]() Restez flottant, restez joyeux
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Terminez la quête d'Écriture « L'Aile du Netch.
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![]() | Chevalier à plumes, voleur à poils | ![]() Chevalier à plumes, voleur à poils
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Terminez la quête d'Écriture « L'Aile du Griffon.
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![]() | Quelle casse-tête | ![]() Quelle casse-tête
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Terminez la quête d'Écriture « L'Aile du Dragon.
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![]() | Derrière la porte verrouillée | ![]() Derrière la porte verrouillée
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Terminez la dernière quête de la suite de quêtes de l'Écriture
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![]() | Maître d’écriture | ![]() Maître d'écriture
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Créez une compétence d'Écriture avec chaque grimoire indiqué ci-dessous
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![]() | Héritier du Scholarium | ![]() Héritier du Scholarium
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Terminer toutes les quêtes de la ligne de compétence d'Écriture et la restauration du Scholarium
Titre : Héritier
|
L’écriture se débloque en faisant les quêtes liées au Scholarium. Vous devrez posséder Gold road pour accéder à Skingrad.
Le PNJ se trouve devant la guilde des mage de la ville.
Vous devrez faire la quête d’introduction sur chaque personnage. En revanche, les quêtes suivantes ne sont pas obligatoires sur tous vos personnages puisque les sceaux qui sont débloquée font partie de la collection (au même titre que les souvenirs de compagnon).
Non, lorsque vous achetez un Grimoire, celui-ci porte la mention « lié au personnage » . Les grimoires doivent être achetés et appris sur chaque personnage ! Les grimoires sont disponibles à l’achat en pièces d’or au Scholarium.
Oui, les inscriptions sont liées au compte, vous pourrez donc les déplacer en banque et les apprendre sur le personnage qui vous intéresse ! Vous devrez les apprendre sur chaque personnage qui créera des sorts puisqu’un personnage ne peut pas créer de sorts pour un autre !
Comme les inscriptions sont liées, vous ne pourrez pas les vendre ou les échanger !
Les inscriptions peuvent se trouver dans les guildes des mages de certaines villes de base du jeu. Celles-ci sont fixes : vous les trouvez une fois par personnage.
Les autres seront trouvables en récompenses de quêtes répétables (world boss, antre, pvp …)
Enfin un assortiment d’inscriptions pourront s’acheter auprès du marchand du scholarium et celui de l’archive infinie.
Vous pouvez, comme pour les pistes d’antiquité en trouver sans avoir le chapitre.
Il faudra faire la quête d’introduction à l’écriture afin d’avoir accès au Scholarium. Seul le scholarium possède un autel d’écriture.
A l’autel, vous combinez un grimoire et 3 inscriptions afin de créer un tout nouveau sort ! Celui-ci coutera de l’encre lumineuse.
Vous obtiendrez de l’encre en faisant les quêtes de l’écriture, en ramassant de nœuds de ressources dans le monde (sceau requis) et aussi en tuant des ennemis. Attendez-vous à devoir farmer un peu car le taux d’apparition de l’encre est assez bas !
Il existe un addon sur PC afin de vous y aider ! Il ne nécessite aucun réglage et est disponible sur Minion ! Il s’agit de Script Tracker.
Si vous êtes sur console, il n’existe aucune liste précise pour vous aider à savoir quelles inscriptions sont apprises sur quel personnage ! Je vous propose donc un document que vous pourrez copier – coller afin de noter vous-mêmes les inscriptions que vous connaissez !!
Voici le lien du document en question :
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !