Abréviation : HOF (nHOF pour le normal, vHOF pour la version vétéran)
Quête : Forger le futur
Donneur de quête : Dyvaith Fyr
Nombre de boss : 5
Boss caché : 0
Mini Boss : 0
Hard mode : seulement le dernier
Antiquité
Vous trouverez la piste Morceau Tuyaux tonaux de Bthzark sur le boss final du raid. cela complète l’antiquité Gardes à vapeur de Rourken.
Conseils
Quelques conseils avant de partir :
Addon : Code combat alert Hodor Reflexes pour les supports et joueurs nécro (avec Colosse) Halls of Fabrication Status Panel peut vous aider pour le boss « trio refabriqué » Purge Tracker pour les tanks et healers
PURGE :
Les supports doivent se concerter pour avoir assez de purge (boss 1 et 4 principalement)
N’hésitez pas à vous faire un build spécial purge pour le boss 1 car c’est très intense !
Nourriture : Vous pouvez utiliser de la nourriture bi-stat :
bol à poissons marinés d'Artæum pour les magies
cabillaud aillé et croûte de pommes de terre pour les vigueurs
Crânes en sucre ensorcelés pour les tanks
Trash pack :
Interrompre les sphères
La charge de kagouti ONE SHOT !
Les sets
Garde de l'inventeur Léger
maître architecte Léger
machine de guerre Moyen
Défense automatique Lourd
Différents types d’ennemis
Dans ce raid, on va surtout rencontrer des dwemers :
sphères : à interrompre
kagouti ; ne restez pas dans sa charge
centurions : possède une attaque au CAC
…
Negatrix & Positrox
Negatrix et Positrox sont le premier duo de boss du raid.
Voici ce que vous devez savoir de ce combat :
Lien électrique– Un lien connecte les deux boss quand ils sont proche l’un de l’autre. S’ils sont connectés trop longtemps (10 secondes) les dégâts qu’ils infligent vont en grandissant. Veillez à ne jamais les laisser connecter trop longtemps. Les joueurs ne doivent pas rester dedans également (vous seriez mort en 2 ticks de tout façon ! )
Vagues de foudre – Des vagues de foudre vont partir du boss. Si elles touchent des joueurs cela leur laisse un DOT qui peut être purgé. Les boules de foudre font également des dégâts à l’impact mais cela peut être bloqué. La foudre étourdissait mais cela à été nerf !
Champs de foudre – Le boss va placer un champs de foudre sous les pieds du tank, il faudra en sortir rapidement car la zone fait beaucoup de dégâts.
Saut – Le boss saute sur le tank
Shalks – Des shalks vont se joindre au combat, ils devraient mourir rapidement dans les AOE du groupe et ne poser aucun soucis.
Sphères – Les sphères sont responsables des dégâts de poison et des flèches envoyées sur des joueurs au hasard. Elles peuvent vite devenir un soucis lorsqu’on décide de faire la strat « burst ».
DOT de poison : Tout d’abord le DOT de poison doit se purger. Il est quasiment appliqué en permanence à la fin du combat lorsqu’on décide de ne pas tuer les sphères.
Flèches : Les flèches envoyées sur les joueurs doivent être esquivées à tout prix ! Elles font tellement de dégâts que cela va tuer un DDs sous blocage en un coup !
A 8 sphères sur le terrain, elles vont immédiatement enrager. Par conséquent, la charge des flèches de snipe est plus rapide !
Debuff de soin et saignement – Le boss va placer sur le tank, un saignement ainsi qu’un debuff de soin, les healers devront toujours faire attention à bien placer les zones de soin sous le groupe mais aussi sous le tank !
Coup de tête – Le boss va frapper le tank avec sa tête, il sera étourdit, au sol. Si personne n’interrompt cete attaque, le tank meurt en environ 3 secondes. Si cela arrive sur l’offtank lorsqu’il est loin mon conseil serait de slot un sort d’interruption sur le healer qui kite afin de pouvoir intervenir vite ! L’offtank devra être réactif en vocal également !
Purge party– le maître mot ici c’est PURGE, PURGE et encore PURGE ! (vous devrez purge quasiment 1 skill sur 2!)
Conseils pour les sphères
1) Vous ne voulez pas tuer les sphères mais avez quelques soucis avec le snipe ? Vous devez assigner des DDs et le kite healer à l’interruption des sphères afin d’éviter les snipes de flèches. Sachez que le poison n’est pas évité pour autant.
2) Les sphères vous pose trop de soucis ? Vous devrez alors peut être envisager la strat « lente » à savoir : diviser l’équipe en 2 avec un tank et un healer de chaque côté. Chaque groupe se place à droite et à gauche de l’arène. Chaque tank va taunt son boss et l’équipe va commencer à DPS chaque boss. Lorsque une sphère apparait, les tanks se rapprochent l’un de l’autre afin d’avoir de nouveau ce lien de foudre. Ils vont se déplacer de façon à faire passer le lien de foudre sur la sphère pour briser son bouclier. Les DDs tuent la sphère puis se replacent. Cette strat est longue et dans un sens plus compliquée car elle demande de bouger beaucoup tout en gardant l’équipe purgée et soignée.
Comment se déroule le combat ?
L’équipe saute dans l’arène et va se placer devant la plaque sur laquelle elle vient de tomber (cercle jaune).
Le healer qui doit kiter les première vagues de foudre va se place à gauche (flèche bleue).
L’offtank se prépare à taunt le boss de gauche : Positrox (flèche rouge) et l’amène à l’opposé du groupe.
Le main tank taunt Négatrix (boss de droite) et va le placer proche du groupe. Il le place de sorte à ce qu’il regarde le kite healer.
A ce stade, les 2 boss sont assez éloignés pour que le lien soit brisé !
L’Offtank doit savoir gérer ses ressources et survivre seul (il est trop éloigné des source de soin et de purge).
Le groupe se concentre sur le boss proche de lui et le tue le plus rapidement possible.
A ce stade, quelques sphères commencent à se former, les supports devront purger les DOT de poison et interrompre les sphères à porter si possible. Si vous êtes ciblé par un snipe, esquivez avant impact !
A env 10% de la vie du boss (Négatrix), on change les positions :
de l’offtank : il ramène Positrox dans le groupe et va se mettre à la place du kite healer (une fois le boss repris par la main tank !)
du kite healer : il revient dans le groupe
Les sessions de purge s’intensifient ! N’hésitez pas à purge 1 skills sur 2 s’il le faut !
Les DDs se concentrent sur le second boss pendant que les supports purgent, purgent purgent !!! (pourquoi autant de purge ? On choisit de ne pas tuer les sphères, les injections de poison sur le groupe seront donc de plus en plus intenses sans oublier que le boss 2 enrage à la mort du boss 1)
Bonus : Build spécial purge pour 1 des healers ?
Vous n’arrivez à pas à passer le premier boss car votre équipe meurt du poison ? Cela signifie que vous n’arrivez pas à purger assez de poison ! Pour référence, dans un combat burst d’1m15, les supports ont purge plus de 55 fois ! Il est donc normal qu’un groupe de progresse puissent se faire mal sur ce genre de boss !
Ne vous en faite pas cela nous arrive à tous ! Je vous propose un build spécial purge pour un groupe de progression. En supposant que l’autre healer est en RO/JO/symphonie !
Bâton de rétablissement du maître perfectionné (Grand rajeunissement perfectionné)
Bâton de rétablissement
Energisé
Absorb magie
Main 2
vêture d'Olorimë perfectionnée
Bâton de destruction
Infusé
Bersek
Barres sans compétence de classe
Les barres ci-dessous sont sans compétence de classe ainsi, vous pourrez les prendre pour n’importe quelle classe ! Le plus important c’est d’avoir la purge et du soin en zone (+sur la durée) !!
Factotum du pinacle
Le deuxième boss se fera dans la même arène. Une fois le premier boss tué, vous devrez affronter quelques dwemers.
Le Factotum va sauter dans l’arène, sur la plateforme centrale. Voici les mécaniques à connaître :
Attaque lourde– Le boss charge une attaque lourde (il fait virevolter son bâton de chaque côté) et attaque le boss. De cette attaque résulte des vagues de foudre qui partent de tous les côtés. Le tank devra bloquer (ou esquiver) l’attaque tout en prévenant le groupe de bloquer !
Attaques légères – Le boss fait l’animation du fouet du DK et l’allonge destructrice du bâton de destruction. Le boss peut bloquer ces attaques.
Téléportation – Le boss se téléporte sur le joueur le plus loin. Pour éviter le plus possible cette mécanique, gardez le groupe dans le dos du boss. Lorsqu’il se téléporte, le boss laisse une zone de foudre au sol. Sortez-en le plus rapidement possible !
Rayon – Le boss fait une attaque lourde sur plusieurs joueurs : cela fait des dégâts et draine la magie. Interrompez la canalisation autrement le dernier tick de dégâts va étourdir 4 joueurs et faire des dégâts supplémentaires.
« Balayage » – Le boss se tourne et va charger une attaque en cône qui va balayer les joueurs se trouvant dans la zone sans bloquer. Le plus simple est de faire un pas de côté lorsque vous voyez le cône. (Revenez ensuite à votre position d’origine, n’oubliez pas qu’un groupe désordonné est plus difficile à soigner)
Météores – Vous devrez sortir des météores en évitant de les grouper. Une fois les météores passées, le groupe se remet dans le dos du boss.
Centurion – Le centurion est un add qui va apparaitre 6 secondes après le début du combat.
Toutes les 60 secondes, un autre entre en jeu ! L’Offtank va devoir taunt le centurion et tourner en rond autour de l’arène.
Toutes les 30 secondes, le centurion va arrêter de courir, s’agenouille et va souffler de la vapeur : 2 cônes de dégâts devant-derrière, puis droite-gauche et ainsi de suite. Evitez de marcher dedans, cela applique un debuff de soin et fait beaucoup de dégâts. Si le tank reste dedans, le debuff de soin est si violent que les healer pourront le soigner de …. 0 !
Vous pourrez les tuer lors des phases d’ombres (ou bien si un autre est sur le point d’apparaître, cela dépend de votre DPS).
A partir de 75% de la vie du boss – Phase d’ombres : Et ce toutes les 40-45secondes, le boss va disparaître et 4 ombres de lui-même vont apparaître. Le boss ne peut donc pas être tapé. Les ombres se répartissent autour du tank. Celui-ci ne doit pas bouger (il se tient dans la zone verte) et doit être attentif aux mouvement des ombres. A chaque fois qu’une ombre s’active (fait une animation sur le tank – comme si l’ombre envoyait un projectile avec une main sur le tank), le tank doit bloquer et faire face à la vague de foudre. Si cela n’est pas fait, le tank tuera tout le groupe.
A partir de 60% de la vie du boss – Conduite de foudre: Des conduites de foudre vont apparaître dans la salle et drainer votre magie. Vous devez absolument tuer la conduite le plus rapidement possible. Vous pouvez assigner 1 ou 2 joueurs pour les tuer.
A partir de 40% de la vie du boss –Centurion refabriqué: Un centurion qui tourbillonne apparaît. L’offtank le taunt et le balade autour de l’arène.
Portails / Salle au dessus Cette mécanique est très importante si votre groupe ne peut pas tuer le boss en moins de 150 secondes. Des portails aux 4 coins de l’arènes s’activent toutes les 90 secondes et la mécanique de la salle du dessus s’enclenche ! Vous aurez 60 secondes pour tuer les 4 sphères du dessus puis redescendre.
Comment réussir la phase de portail ?
Cette mécanique est très importante et demande un peu de préparation :
Les portails s’activent toutes les 90 secondes.
Vous aurez 60 secondes pour tuer les 4 sphères en hauteur.
Chaque membre du groupe (4 au total) vont monter à 1 portail (nord, sud est et ouest).
Désignez 2 DDs pour monter en premier ! Ainsi qu’un autre DD et un healer pour monter ensuite et seulement activer les leviers. Vous pouvez vous équiper de Ponction élémentaire et de Inertie magique
COMPO SPHERES : DD1 et DD2 LEVIERS sur l’appel des DDs lorsque la dernière sphères est presque morte : DD3 et Healer
Le premier DD monte sur la plaque droite. Il devrait avoir un avoir un rayon sur lui. Il doit s’assurer que la sphère devant lui est touché par le lien afin de pouvoir la tuer rapidement !
Le second DD monte à son tour sur la plaque entrée (juste 1-2 secondes après l’appel du DD1 quand celui-ci a bien le lien de foudre sur lui). Si besoin il aide à tuer la sphère à sa droite.
Les 2 DD passent ensuite à la sphère à leur gauche, puis celle qui se trouve sortie. Celui qui a le rayon de foudre s’assure de bien faire passer le rayon sur la sphère.
Lorsque la dernière sphère est sur le point de mourir, les DDs appellent du renfort et 2 autres joueurs vont monter.
DD1 retourne devant la sphère droite. DD2 reste sur la sphère sortie.
DD3 prend le portail de gauche et reste.
le Healer prend le portail entrée et reste.
Le dernier monté fait un décompte et les 4 personnes à l’étage active la synergie.
Ils empruntent le tourbillon pour redescendre dans l’arène.
Voici un schéma rapide sur les déplacements qu’on pourrait avoir :
Une fois le boss tué, vous devrez passer un portail et être téléporté vers le reste du raid.
Vous allez arriver dans une salle avec des lames tourbillonnantes au sol, des araignées dwemers … Un tank part seul à droite pendant que le reste du groupe s’engage à gauche : vous avancez sans taper la moindre araignée jusqu’à atteindre l’espace du boss. Restez groupé, ne courez pas dans le sens des lames.
Le groupe s’arrête sur la plateforme ci-dessous et tue tout les araignées :
Le tank peut ensuite taunter le boss.
L’archiconservateur
L’archiconservateur est le troisième boss de ce raid. Il s’agit d’une grosse araignée dwemer protégée par un bouclier. Ses particularités sont qu’il marche sans cesse et qu’il est doté d’un bouclier qui le rend invulnérable !
Voici les mécaniques à connaître pour ce combat :
Bouclier – Le boss est protégé par un bouclier ce qui le rend invulnérable à vos attaques tant que celui-ci est actif. Sachez aussi que vous mourrez si vous êtes touché par le bouclier (en vétéran) !
Lames – Les rails au sol sont parcourus par des lames tourbillonnantes qui font beaucoup de dégâts. Vous remarquerez que les 2 lames ne vont pas à la même vitesse : Mettez-vous toujours sur le rail où la lame est la plus rapide !
Pylône foudroyant– Les pylônes (ou levier) doivent être activés lorsque le boss approche de la ligne des pylônes (ligne imaginaire entre les 2 pylônes) – ne tardez pas trop au risque de manquer une phase d’étourdissement. Le boss va alors s’arrêter ! (il est étourdi) et va perdre son bouclier ! C’est le seul moment où vous pourrez le taper ! Cette phase est assez courte (environ 10 secondes), le boss va reprendre ces esprits et se remettre à marcher. Soyez donc prêt à faire de même !
2 Adds– Après chaque phase de pylônes, 2 adds se joignent au combat, cela peut être 2 adds avec épées boucliers ou bien 2 avec deux armes. L’offtank va prendre ces adds. Le groupe ne doit jamais passer devant ! Ce qui signifie qu’un fois la phase de pylône finit et que le boss se remet à marcher, tout le groupe se déplace en laissant le soin à l’offtank de prendre les adds et partir un peu en avant ! Vous pouvez les tuer en les plaçant non loin du boss mais dans les strats où l’on ne fait que 2 phases de pylônes MAX, l’offank prend juste ces adds et se met derrière le groupe.
Le comité refabriqué
Le comité refabriqué est le quatrième boss du raid et il est un peu particulier puisqu’il s’agit en fait de 3 boss. Leur mécanique est complémentaire et demande beaucoup de coordination de la part de tout le groupe. Ecoutez bien Divayth Fyr ! Il va vous accompagner pendant cette phase 😉
Voici ce qu’il faut savoir (strat non burst) :
Diviser l’équipe en 2 groupes : de chaque côté 1 tank, 1 healer, 4 dds. Tout d’abord, il vous faudra diviser l’équipe en 2. Essayez d’avoir le même DPS de chaque côté car il faudra faire phaser les boss en même temps ! De manière générale, l’équipe assignée à droite s’occupera des mécaniques à droite et du boss place également à droite sauf mention contraire du raid lead lorsque le boss du milieu doit être focus ou que la phase d’étourdissement a lieu !
Le trio :
Réacteur– Ce boss est responsable des « mains » qui sortent du sol. Si vous entrez dans ces zones, elles vont vous faire tomber et vous devrez vous libérer. Sachez que son attaque lourde fait également beaucoup de dégâts, en tant que tank, vous devrez vous assurer de bien bloquer ou esquiver les dégâts.
Réducteur – Ce boss fait une attaque de feu : 3 aoe de feu vont partir du boss. Il faudra absolument que les healers aient un sort de purge pour cette attaque. Sachez que son attaque lourde fait également beaucoup de dégâts, en tant que tank, vous devrez vous assurer de bien bloquer ou esquiver les dégâts.
Récupérateur – Il ne bouge jamais du centre. Il possède un bouclier tout autour de lui, faites donc attention à ne pas vous approcher trop près. Il est responsable des petits robots bombers qui arrivent de temps à autres. Si les robots touchent le bouclier du boss, ils enragent, courent vers un joueur au hasard et explose. Vous devrez donc les focus et les tuer avant qu’ils n’atteignent le centre. Le raid lead doit être attentif à cette phase et call « Bombers », le groupe se réparti dans la salle et tue les robots.
Lien entre les boss – Un lien de foudre relie les 3 boss. Lorsqu’ils sont liés, ils font beaucoup plus de dégâts. Vous devrez donc éloigner le réacteur et le réducteur de façon à faire un triangle avec les boss. Chaque équipe se place derrière un boss. Le raid lead devra dire quand il faut se retourner pour descendre la vie du récupérateur pour la phase suivante :
Phase d’étourdissement : 69 % – 39 % – 19 % Vers 72, 42 et 22%, vous devez stopper votre DPS sur les boss. Les tanks peuvent les ramener au centre pour qu’ils soient étourdis à 69/39/19%. Attention, si votre DPS sur chaque boss est inégal, cela peut entraîner l’enrage des boss et donc le wipe. Vous devrez absolument avoir un œil sur la vie de chaque boss afin de focus celui qui a en le plus besoin. Il faut que les 3 boss atteignent leurs paliers (je rappelle 72/42/22) +- en même temps ! Une fois au centre, ils sont étourdis et vous pourrez utiliser vos ultimes afin de descendre leur vie le plus possible. Ils se redressent : une nouvelle phase commence, vous devrez les éloigner de nouveau.
[Les tanks devront échanger leur boss] – Durant le combat, et ce toutes les 30 secondes, les 2 tanks devront échanger leur boss. Pour cela, utilisez une compétence de charge afin de ne pas déplacer les boss. Gardez-en tête que vous avez environ 10 secondes pour effectuer le changement d’aggro. Pour savoir quand changer de boss, vous pouvez avoir Raid Notifier qui va vous afficher un compte à rebours (Aura countdown). Si possible, essayez de changer de boss lors d’une mécanique (boss qui plante son épée dans le sol etc).
Phase d’exécute – En dessous de 25%, commence la phase d’éxécution. A 22%, les boss sont ramenés au centre pour être étourdit. Des bombers vont apparaitre et exploser dans la salle. Ils vont se rapprocher de plus en plus du centre. Vous devrez donc trouver un spot safe où les bombes n’explosent pas. A 19%, les boss sont étourdis, tuez le récupérateur en premier ! Cela vous évitera de nouvelles phases de bombers ! Si le DPS de votre groupe n’est pas assez haut, n’oubliez pas que vous devrez continuer les mécaniques citées ci-dessous (échange d’aggro – lien entre les boss). Vous devrez donc séparer les 2 derniers boss avant qu’ils n’atteignent les 15% et les tuer le plus rapidement possible !
L’Assembleur général
L’Assembleur est le dernier boss de ce raid. C’est un centurion dwemer géant. Voici ce qu’il y a à savoir sur ce combat :
L’environnement
Peu importe la phase, ces mécaniques peuvent avoir lieu n’importe quand :
Mains – Comme pour le boss précédent, des mains sortent du sol dans une petite AOE de débris. Si vous restez dedans, elles vous agrippe et il faudra alors vous libérer en utilisant votre vigueur (roulade). Le mieux serait d’éviter de marcher dedans!
Météores – Des météores tomberont sur les joueurs, cela fait pas mal de dégâts. Prévoyez un bouclier si besoin.
Poison – Ne marchez jamais sur les grilles ! Vous devrez toujours rester sur les rails.
Lames tourbillonnantes – Des lames tourbillonnantes traversent la salle. Cela fait des dégâts de saignements qu’il est plus ou moins facile d’overheal. Restez donc bien groupé au centre des lames dans les zones de soin.
Le boss
Il possède 2 bras qui ont tous les deux des mécaniques propres. On place deux personnes sur les plateformes en hauteurs pour « attirer » les mécaniques suivantes sur eux :
Bras gauche : Le bras gauche du boss lance du feu. Placez un healer de ce côté afin de faire attaquer le bras en hauteur et non dans le groupe. Si le soigneur se met proche de son aisselle, il ne sera pas toucher par les flammes.
Bras droit : Le bras droit du boss est doté d’une lame tourbillonnante. On place généralement l’offtank sur la plateforme du bras droit afin d’attirer les lames sur lui et non dans le groupe.
Coup de pied – Le boss frappe le sol. Vous devez absolument bloquer le coup sinon vous serez projeter en arrière voir tué !
Deux états du boss :
1) le boss a ses bras attachés à son corps, il fait ses mécaniques décrites au dessus Lorsque le boss a ses bras vous devrez monter sur les plateformes ! Le boss est immobile et se tient aux extrémités de l’arène
2) vous avez attaqué assez attaqué le boss et il perd ses bras ! Il se met à marcher pour rejoindre le centre de l’arène. Il passe alors en phase de recharge [85 / 65 / 45 / 25 %] il est invulnérable et le groupe devra alors tuer des adds qui vont descendre des plateformes puis se déplacer à chaque extrémité de l’arène pour tuer des sphères (commencez par celle qui se trouve juste devant vous puisque le boss n’est plus à sa place !)
Les plateformes
Etages / Plateformes– Sachez qu’à l’étage, il y a des dégâts de foudre. Evitez le plus possible les AOE en haut. Une fois les bras tombés, ne restez pas à l’étage, vous pouvez rejoindre le groupe !
Les Phases
Taper ! – Entre les phases de recharges, le boss est immobile et vulnérable = le groupe tape ! Il faut bien sûr faire attention aux mécaniques décrites au dessus pour ne pas mourir du coup de pied ou avoir le feu du bras à votre droite dans la face ! Les phases concernent la vie du boss de 100 à 85 puis 85 à 65, 65 à 45 et enfin 45 à 25 ! Gardez toujours un œil sur ces pourcentages afin de ne pas gaspiller vos ultimes ou vous tenir prêt à faire une nouvelle mécanique lorsque le boss bouge !
Phase de recharge : 85 / 65 / 45 / 25 % :
Le boss se tient face à vous lorsque vous entrez dans la salle.
Il atteint 85% et va se mettre au centre de la salle.
Il possède un bouclier et toutes les attaques que vous pourriez lui envoyer vous sont renvoyées directement !
Cette phase fait apparaître beaucoup d’adds dont une sphère dwemer à chaque extrémité (la pièce est en forme de + )
Même chose pour les autres phases.
Notes : lorsqu’il atteint 25%, il part se mettre au centre de la salle.
Terminal – Lorsque le boss est au centre, vous devrez tuer au moins 2 terminaux pour mettre fin à la séquence de recharge du boss. Il s’agit des sphères dwemers.
Adds – Des adds apparaissent à 90/87% puis 70/67% puis 50/47% et enfin 30/27 % soit 2 adds par phase. Groupez les le plus possible près du boss afin de les tuer dans les AOE.
Fascimiliés– Lorsque vous mourrez en vétéran, des copies de votre classe façon dwemer entre en scène ! Ainsi si vous êtes templier et que vous mourrez, votre équipe devra vous rez rapidement et le tank devra taunt l’add templier qui aura rejoint le combat !
Exécution – A 25% le boss part se mettre au centre de la salle. Vous devrez le suivre en évitant les grilles de poison et les mains de debris. Votre position dans le groupe peut faire la différence car les météores qui vont vous tomber dessus font vraiment très mal ! Voici comment se positionner de façon sécurisée :
Repérez d’où vous venez et où vous devrez aller.
Chaque DDs doit se positionner par 2 sur les 4 rails du centre (en jaune).
Les healers se placent un peu à l’extérieur de l’octogone et face à face afin de pouvoir couvrir tout le monde en zone de soin.
Les tanks seront placés comme les healers mais sur les autres coins. L’offtank s’éloignera pour prendre les adds qu’il reste (comme sur l’image puis se replacera à l’opposé du main tank).
Hard Mode
Tous les conseils sont donnés pour vHOF HM.
Les mécaniques sont les mêmes seulement le boss a plus de vie et toutes les mécaniques font plus mal !
Vidéo
Récompenses
Peau
La Peau Gaine de fabrication s’obtient en finissant le raid en vétéran.
Titre
Troubleur de rouages / Troubleuse de rouages
Coadjuteur de Divayth Fyr / Coadjutrice de Divayth Fyr
Tourmenteur des Tic-tac / Tourmenteuse des Tic-tac
Désassembleur général / Désassembleuse générale
La Dynamo
Teinture
bronze colosse
Autres
Buste : assembleur général
Trophée : assembleur général
Motif
Motif Artisanal 79 : Refabriqué Les pages du motif se loot sur le boss final. Loot garanti si vous vainquez le boss en vétéran HM.
Succès
Morrowind > Salles de la fabrication (Normal)
Fabrication terminée
Fabrication terminée
Morrowind >> Salles de la fabrication
15
Vainquez l'Assembleur général et aidez Divayth Fyr à arrêter le déluge d'animoncules venant des Salles de la fabrication
Terminez les Salles de la fabrication
Titre : Troubleur de rouages
Teinture :
bronze colosse
Attention aux imitations
Attention aux imitations
Morrowind >> Salles de la fabrication
10
Vainquez 5 de chaque Facsimilé tactique créés par l'Assembleur général, dans n'importe quelle difficulté
Vaincre les Facismilés tactiques Chevalier-Dragon
Vainquez les Facismilés tactiques Sorcier
Vainquez les Facismilés tactiques Lame noire
Triomphez des fac-similés tactiques du gardien
Triomphez des fac-similés tactiques du templier
Tueuse de Refabricants
Tueur de Refrabricants
Morrowind >> Salles de la fabrication
10
Vainquez 100 calefacteurs, capaciteurs ou dissecteurs dans les Salles de la fabrication
Vainquez des caléfacteurs, capaciteurs et dissecteurs
Erudit des mystères de Seht
Érudit des mystères de Seht
Morrowind >> Salles de la fabrication
10
Découvrez les notes disséminées dans les Salles de la fabrication
Tel Fyr, informations supplémentaires
Journal Telvanni
Journal de cogitation 1322331455212478
Notse de Divayth Fyr
Maîtresse de style refabriqué
Maître de style refabriqué
Morrowind >> Salles de la fabrication
50
Apprenez tous les chapitres du livre de style des Refabriqués, trouvés dans l'Épreuve des Salles de la fabrication
Apprendre le style des Refabriqués pour les haches
Apprendre le style des Refabriqués pour les ceintures
Apprendre le style des Refabriqués pour les bottes
Apprendre le style des Refabriqués pour les arcs
Apprendre le style des Refabriqués pour les plastrons
Apprendre le style des Refabriqués pour les dagues
Apprendre le style des Refabriqués pour les gants
Apprendre le style des Refabriqués pour les casques
Apprendre le style des Refabriqués pour les jambières
Apprendre le style des Refabriqués pour les masses
Apprendre le style des Refabriqués pour les boucliers
Apprendre le style des Refabriqués pour les épaules
Apprendre le style des Refabriqués pour les bâtons
Apprendre le style des Refabriqués pour les épées
Morrowind > Salles de la fabrication (Vétéran)
Conquérant des Salles de la fabrication
Conquérant des Salles de la fabrication
Morrowind >> Salles de la fabrication
50
Vainquez l'Assembleur générale dans les Salles de la fabrication Vétéran
Terminer les Salles de la fabrication Vétéran
Récompenses
Peaux
:
Gaine de fabrication
Titre : Coadjuteur de Divayth Fyr
Vainqueur des Salles de la fabrication
Vainqueur des Salles de la fabrication
Morrowind >> Salles de la fabrication
50
Vainquez l'Assembleur général après l'avoir renforcé en réinitialisant le coupe-circuit dans les Salles de la fabrication Vétéran
Vainqueur des Salles de la fabrication
Contre la montre : Salles de la fabrication
Contre la montre : Salles de la fabrication
Morrowind >> Salles de la fabrication
50
Terminez les Salles de la fabrication Vétéran en moins de 40 minutes. Votre épreuve commence lorsque vous franchissez le seuil de la caverne d'Abanabi sous Tel Fyr
Terminez les Salles de la fabrication en 40 minutes
Mise à mort
Mise à mort
Morrowind >> Salles de la fabrication
10
Vainquez un sauroïde chasseur-tueur pendant que l'autre possède encore au moins la moitié de sa Santé, avant de vaincre le deuxième sauroïde dans les Salles de la fabrication Vétéran
Mise à mort
Centrale énergétique
Centrale énergétique
Morrowind >> Salles de la fabrication
15
Vainquez le factotum du pinacle sans jamais utiliser l'énergie du générateur pour briser le bouclier d'une sphère refabriquée, dans les Salles de la fabrication Vétéran
Centrale énergétique
Gardien d’arc
Gardien d'arc
Morrowind >> Salles de la fabrication
10
Dans les Salles de la fabrication Vétéran, vainquez l'archiconservateur avec six Pylônes de choc ou moins, sans jamais rater une occasion de le désactiver avec pylône
Gardien d'arc
Obsolescence planifiée
Obsolescence planifiée
Morrowind >> Salles de la fabrication
15
Vainquez le comité de refabrication dans les Salles de la fabrication Vétéran sans jamais permettre au Récupérateur de surcharger un factotum ruiné
Obsolescence planifiée
Attention à l’environnement
Attention à l'environnement
Morrowind >> Salles de la fabrication
15
Vainquez l'Assembleur général dans les Salles de la fabrication Vétéran, sans qu'un membre du groupe ne se fasse tuer par les pièges et les dangers
Attention à l'environnement
Comme une horloge
Comme une horloge
Morrowind >> Salles de la fabrication
50
Terminez les Salles de la fabrication Vétéran après avoir réinitialisé le coupe-circuit et renforcé l'Assembleur général, sans qu'un seul membre du groupe ne meure, en moins de 40 minutes après être entré dans la caverne d'Abanabi
Comme une horloge
Titre : Tourmenteur des Tic-tac
Machine bien huilée
Machine bien huilée
Morrowind >> Salles de la fabrication
50
Terminez les Salles de la fabrication Vétéran sans qu'un seul membre du groupe ne meure
Machine bien huilée
Terminateur du terminal
Terminateur du terminal
Morrowind >> Salles de la fabrication
15
Vainquez l'Assembleur général dans les Salles de la fabrication Vétéran, sans laisser un seul terminal achever sa séquence d'activation
Terminateur du terminal
Test de résistance
Test de résistance
Morrowind >> Salles de la fabrication
50
Terminez les Salles de la fabrication Vétéran après avoir réinitialisé le coupe-circuit et renforcé l'Assembleur général, sans qu'un seul membre du groupe ne meure
Test de résistance
Titre : Désassembleur général
Dynamo
Dynamo
Morrowind >> Salles de la fabrication
50
Terminez chacun des succès suivants liés à la défaite de l'Assembleur général :