Mis à jour le : 29/11/2023

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Négociez avec la tribu de Roncebrèche pour le compte du Domaine

Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Domaine Aldméri. L’histoire de la zone du Bois de Graht se termine par une tragédie ! Mais l’histoire ne se termine pas là ! Le bâton de Magnus n’a toujours pas été retrouvé ! Partez pour Roncebrèche sans délais.

LISTE DES QUETES

Le bâton de Magnus

Après la trahison de Naemon, la Reine doit faire face à de nouvelles difficultés.

Parlez au capitaine Sarandil à Marbruk. Il doit vous mener jusqu’au bâton de Magnus qui se trouve dans le caveau sous la guilde des Mages.

En voulant prendre le bâton l’illusion ne tient plus et vous êtes face à un caveau vide… Il semblerait que le commissaire Pélidil ait récemment visité le caveau.

Faites votre rapport à la Reine.

Effrayer l’effroyable

A peine votre rapport à la reine rendu que Razum-Dar vous aborde avec un nouveau problème à résoudre :

Tentez de discuter avec les tribus de Roncebrèche, hostiles au Domaine. Pour cela, allez parlez au thane sylvestre Nirïel. Sur le chemin, vous croisez une bosmer du nom d’Aranias … qui semble peu satisfaite de son entrevue…

Demandez une audience auprès du Roi-Nature.

Parlez à Aranias, qui se trouve attendre non loin de l’arbre que vous deviez trouver.

Pour chasser les orques des bois, procurez-vous une essence de Kollopi sur l’arbre scintillant.

Vous recevez : Essence de Kollopi

Déguisez-vous avec l’essence de Kollopi puis planter les graines.
Tuez le chef orque.

Audience avec le Roi Nature

Touchez la pierre de pétition au sud de Roncebrèche pour demander une audience avec le Roi-Nature.

Touchez les différentes pierres pour continuer votre discussion avec le roi …
La jeune Aranias, rencontrée plus tôt, est envoyée par l’héritage voilé pour assassiner le Roi-Nature. Ce dernier sent qu’il ne s’agit pas de la seule raison …

Récompense : Robe de la Parure du bateleur

Le conte du Trameur

Le Roi Nature vous demande de vous rendre plus au sud à la rencontre d’un trameur dénommé Maruin. Il a le sentiment que le destin d’Aranias et lié au sien…

La sorcière de Silatar

Entrez dans l’histoire du Maruin et visitez l’île de Silatar.

Faites la connaissance d’Aranias d’avant les événements de Roncebrèche.
Revivez des instants clef de son histoire.

Mêlez-vous aux invités pour en apprendre plus sur Aranias et sur la démonstration qu’elle aura à faire…

Récompense : Bâton de glace de la Parure du Bateleur

L’histoire se poursuit à Vercors

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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