Builds PVP spécial Débutants
Dans ce guide, retrouvez des informations pour le tout début de jeu, un build simple mais efficace pour commencer et toutes les compétences à utiliser en fonction de votre classe !
Un site fait par une passionnée pour les passionné(e)s de TESO !
Dans ce guide, retrouvez des informations pour le tout début de jeu, un build simple mais efficace pour commencer et toutes les compétences à utiliser en fonction de votre classe !
MENU
BUILDS VALABLES POUR
LA MAJ 46
Race | Elfe noir |
Points de Caractéristiques | 20 points en magie – 24 points en Santé – 20 points en vigueur |
Pierre de Mundus | Ombre |
Vampire | ![]() Oui pour les classes Gardien, Nécromancien, Sorcier et Arcaniste Comment devenir vampire ? |
Loup-Garou | Non |
Nourritures | ![]() ![]() |
Potions | ![]() (Lys des Cimes + Ancolie + Noctuelle) |
Poisons | / |
Avantages Vampire ? | Pourquoi être Vampire Stage 3 ? Cela vous permet de gagner en résistances en fonction de la santé qui vous manque ! Cela permet de pouvoir tanker un peu plus les dégâts en « attendant » de repasser en mode plus offensif. Pour les joueurs qui débutent en PVP, attention qui dit stage 3, dit aussi coût des compétences plus élevé, il faudra donc s’adapter niveau récupération de ressources. |
Notes | Les autres races peuvent être jouées sans difficulté mais si vous créez un personnage pour PVP, il est préférable de partir sur les races présentées au-dessus. |
Artisanat | Monture de guerre – 75 Tenue en selle – 50 Bénédiction du Destrier – 50 |
Guerre | Rebuffade de duéliste – 50 Guérison focalisée – 50 Cuirassé – 50 AU CHOIX |
Dynamisme | Refuge de la douleur – 50 Renforcé par la souffrance – 50 Fugacité – 50 Instincts de survie – 50 |
Votre premier build PVP ne comporte que des sets faciles à se procurer : 3 craftables et un set de monstre d’un donjon du jeu de base que vous devrez faire un vétéran afin de récupérer la tête (sur le boss final) ! Vous devrez penser à faire quelques fois vos serments indomptables afin d’avoir des clés qui permettent d’ouvrir les coffres pour avoir les épaules !
Pièce | Set | Poids | Trait | Enchantement |
---|---|---|---|---|
Tête | Engeance de sang | Lourd | Impénétrable | Prismatique |
Epaule | Engeance de sang | Lourd | Impénétrable | Max vigueur |
Torse | Tresse druidique | Lourd | Renforcé | Prismatique |
Mains | Fureur de l'Ordre | Moyen | Impénétrable | Max vigueur |
Taille | Vitalité perdue | Léger | Impénétrable | Max magie |
Jambes | Fureur de l'Ordre | Moyen | Impénétrable | Prismatique |
Pieds | Génie d'Arkasis | Moyen | Impénétrable | Max magie |
Cou | Vitalité perdue | Bijoux | Infusé | Dégâts magiques |
Anneau 1 | Vitalité perdue | Bijoux | Infusé | Dégâts magiques |
Anneau 2 | Vitalité perdue | Bijoux | Infusé | Dégâts magiques |
Barre 1 (main principale) | Fureur de l'Ordre | Masse à 1 main | Acéré | Foudre |
Fureur de l'Ordre | Masse à 1 main | Chargé | Absorption de vigueur | |
Barre 2 | Vitalité perdue | Bâton de destruction (glace) | Défenseur | Dégâts d’armes |
Comment obtenir les pièces ?
Le set Engeance de sang se récupère sur le boss final du donjon Tressefuseau 2 en vétéran (Tête uniquement). Les épaules se récupèrent dans le coffre indomptables de Maj aux enclaves Indomptables
Le set Tresse druidique est un craftable de la zone DLC Île-Haute (High Isle)
Le set Fureur de l'Ordre est un craftable de la zone DLC Île-Haute (High Isle)
Le set Vitalité perdue est un craftable de la zone DLC des Terres Mortes (Deadlands)
Vous pouvez choisir d’autres armes en fonction de vos envies ! Sachez qu’il est possible de jouer avec :
[EsoazDatas: Item not found]
Les sets proposés dans ce guide ne sont bien sûr que le point de départ ! Vous devez aller chercher d’autres sets, parfois en donjons, en raid ou alors déterrer des mythique grâce aux Antiquités !
Voici une liste non exhaustive :
Consultez le guide des Sets PVP pour savoir quoi prendre !
si vous avez déjà un gameplay en tête, consultez la rubrique Builds multi-classe pour trouver votre future build !
Certains des builds proposés sur le site par Kozy demandent d’utiliser des sets craftables ! Vous devez donc (si vous voulez les faire vous-mêmes) apprendre des traits et vous pencher sur l’artisanat !
Apprenez ces traits en priorité afin d’être sûr(e) de pouvoir fabriquer vos équipements dans ces traits là !
(?) Hakeijo est une rune qui s’achète en Tel var en Cité impériale ou bien en boutique de guilde !
Voir la liste des consommables utilisés en PVP.
L’Écriture est un système (gratuit) qui vous permet de créer vos propres sorts au moyen de grimoires et d’inscriptions !
Suivez la quête « La deuxième ère de l’Ecriture » pour tout déverrouiller !
![]() | Soin / Résurgence du druide / Vitalité |
![]() | Soins / Ténacité du gladiateur / Force |
Le système de sous classe ou classe secondaire permet aux joueurs qui ont atteint au moins une fois le niv max (50) et fait la quête d’introduction de Bahtra at-Hunding d’échanger une ou 2 lignes de compétences de classe pour une autre classe que celle choisie au départ.
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !