Mis à jour le : 10/01/2025

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Bienvenue sur le guide complet des quêtes secondaires de la zone est du Désert d’Alik’r. Le guide suit l’Almanach de Cadwell et vous présente les quêtes listées ici.

LISTE DES QUETES

Carte

Voici les quêtes secondaires que vous pouvez faire dans la zone est du Désert d’Alik’r :

  • Démons ailés (Lieu : Proche de Kozanset – Donneur de quête : Eclaireur de la côte d’or)
  • Le vrai serpent (Lieu : antre, la mine des Décapés – Donneur de quête : Une lettre adressée à Fadeel)
  • Hommage aux déshonorés (Lieu : Oratoire de l’aire des Gritches – Donneur de quête : Darius)
  • Incursion impériale (Lieu : Oratoire de Satakalaam – Donneur de quête : Le général Thoda)
  • Les trésors du temple (Lieu : Satakalaam – Donneur de quête : Le grand prêtre Zuladr)

Démons ailés

Vous rencontrez un éclaireur de la Côte d’or à l’approche de Kozanset :

L’homme est payé pour chasser des harpies et ne pose pas vraiment de questions sur le pourquoi ! La situation vous intrigue et vous décidez d’aller interroger les villageois.

Au détour de la première tour tout au nord de la ville, vous pouvez lire la note « La menace des colporteurs Baandari » .

  • Le contremaitre Malumah vous met en garde ! Les harpies emportent tout sur leur passage ! L’homme a déjà perdu chèvres et … chapeaux ! Malumah a refusé de payer les mercenaires et a été pillé peu après ! Il a donc décidé de surveiller ses biens seul !
  • Kabrahla, qui vous observe depuis les hauteurs, vient vous voir. Elle vous assure que les harpies sont inoffensives ! En revanche, les mercenaires sont un vrai problème : La femme dit avoir vu des mercenaires voler des sacs de grains à un marchand Khajiit ! Ils sont aux ordres du magistrat !

En inspectant le toit de l’auberge de l’eau douce (où se trouvent les marchands décorateurs de la zone) vous apercevez une caisse étrange : Zihlran s’y cachait ! C’est le marchand dont les sacs de grains avaient été volés ! Le marchand vous dit qu’il se fait voler son or par les mercenaires mais que le problème de harpies n’est toujours pas réglé !

Allez parler au magistrat.
Le magistrat Andrin at-Lehiel a engagé des mercenaires de la côte d’or pour aider la ville contre les harpies mais il semble que les mercenaires en profite pour soutirer plus d’argent !

Léja at-Lehiel, sa fille, fait irruption dans la salle et vous invite à parler du vrai problème chez elle !
Le problème des harpies est devenu plus pressant depuis que les mercenaires sont arrivés en ville ! La jeune femme est persuadée que les soi-disant sauveurs de la ville ont en réalité provoquer les harpies pour les rendre plus agressive !

Sur sa table, vous pouvez lire le livre « Le livre des cercles : maximes de sundas » .

Sur le balcon, elle vous montre une harpie inoffensive et vous demande votre aide pour rétablir la situation avec les harpies.

Rassemblez les œufs de harpies cachés dans la ville.
Donnez-les à Léja.
Daneem vous voit faire et vous menace une fois de plus.

Léja pense qu’ils manigancent encore quelque chose ! Leurs allers et venues proche de l’entrepôt sont suspectes !
Espionnez les mercenaires dans l’entrepôt.

Vous entendez le magistrat et Udamaji payer les mercenaires …
De retour chez Léja, son père est furieux ! Daneem l’a prévenu que Léja a été enlevée par des harpies … il vous tient pour responsable.

Cherchez Léja près des nids.
Vous trouvez Léja en vie, sauvée par les harpies qu’elle avait aidée auparavant ! Elle vous raconte comment les mercenaires l’ont livré en pâture aux chacals avec d’autres villageois ….

Parlez au magistrat et confrontez les mercenaires.

Récompense : Chemise en plumes de harpie (Robe légère du set Robes de la main de gloire en orné)

Le vrai serpent

Vous explorez la mine des Décapés non loin des Larmes des déshonorés.
En entrant, vous trouvez « la lettre à Mirruda » . En continuant dans le tunnel le plus au sud de la mine, vous trouvez la note « La lettre de Mirruda » sur un lit de fortune.

Dans la grande salle au nord, vous trouvez « la lettre à Fadeel » :

Interrogez Fadeel à Kozanset au sujet de cette lettre.
Note : Vous pouvez affronter Mirruda et son serpent géant plus loin dans la mine puisque c’est le boss de cet antre !

L’homme fait mine de ne pas savoir ce qu’est la mine des décapés ni même où cela se trouve ! Vous lui montrez la lettre qui l’incrimine ! Il a bien envoyé des gens à la mort pour nourrir le serpent géant de Mirruda !

Décidez du sort de Fadeel.

Le laissez partir

Livrer Fadeel à la milicienne Ebarah

Si vous n’avez pas lu « la lettre à Fadeel » lorsque la note se trouvait dans vos objets de quêtes, vous pouvez la trouver par terre là où vous aviez rencontré Fadeel :

Emplacement de la Lettre à Fadeel à Kozanset après avoir rendu la quête « Le vrai serpent »

Hommage aux déshonorés

A l’oratoire de l’Aire des Gritches, vous rencontrez Darius :

L’homme vous explique que la zone est un lieu de déchéance où les dépouilles des gens tombés en disgrâce s’amoncellent …
Darius vous explique que la dépouille de sa femme Zariya y a été envoyé par erreur ! Il a besoin d’aide pour consacrer le corps de sa femme.

Dirigez-vous vers le cimetière des Larmes des déshonorés.

L’homme vous raconte pourquoi sa femme s’est retrouvée ici … Elle a voulu aidé son frère en vendant des objets qu’ils avaient volé ! Lorsque son frère et ses amis l’ont menacé de représailles si elle ne continuait pas la revente, Zariyah les a dénoncé aux gardes mais c’était trop tard ! Elle était prise au piège ! Son propre frère avait dissimulé des preuves de sa culpabilité et elle fut jugé au même titre que les autres !

Trouvez la dépouille de sa femme.
Parlez à son fantôme.

Le fantôme ne souhaite pas rejoindre les Rives lointaines si vite ! Elle souhaite être innocentée !
Zariya vous dit que son frère et ses amis ont volé les gemmes et les ont avalé !

Récupérez les gemmes pour prouver son innocence !
Récupérez les gemmes sur les corps d’Hillid, son frère Thadret et Islaif et affrontez leur fantôme.

Consacrez ensuite la dépouille de Zariya puis retournez voir Darius.

Récompense : Chagrin de Zariya (Anneau de l’ordre de diagna en arcane)

A côté de son paquetage, derrière lui vous pouvez lire le livre « Harpies, harfreuses et sorcières » .

Incursion impériale

Vous recroisez le général Thoda à l’oratoire de Satakalaam :

L’homme est face à un problème : des impériaux ont pris le contrôle de la ville de Satakalaam ! Il planifie une reprise rapide de la ville !

La Main de Gloire est derrière tout cela ! Le général veut reconquérir la ville rapidement afin que le groupe de nécromanciens s’affaiblisse dans cette partie d’Alik’r.

Le général aimerait que vous l’aidiez pour libérer les otages ! L’opération doit être discrète !

Entrez dans la ville avec le déguisement ! Méfiez-vous des sentinelles impériales (avec les torches), elles peuvent vous repérer même avec votre déguisement !
Libérez les 4 otages.

Libérez Shamone al-Sentinelle dans la tour de Guet, le seigneur Zagari dans sa propre maison, le magistrat Govan dans une maison abandonnée (1) et enfin dame Moyaltha dans sa maison.

(1) Vous pouvez lire la note « La menace des colporteurs Baandari » sur le toit de la maison abandonnée.

En libérant Dame Moyaltha, la femme vous apprend que des impériaux ont creusé un passage pour que plus de troupes puissent arriver sans se faire voir ! Le tunnel relie Bangkoraï et le désert d’Alki’r !
Elle vous conseille de détruire le tunnel secret pour les empêcher d’amener du renfort lors que l’attaque des troupes du général Thoda !

Le tunnel se trouve sous le manoir de Magnifico Khorshad. Fouillez son manoir.
Sur la table en entrant, vous pouvez lire le livre « Saint, très saint Satakalaam » . A l’étage, vous pouvez lire le livre « Le livre des cercles : maximes de sundas » .
Interrogez ensuite Magnifico Khorshad. L’homme commence par vous mentir et implore votre clémence.
Vous pouvez choisir de le laisser partir ou le tuer pour sa trahison.

Occupez-vous ensuite de faire s’effondrer le tunnel.
Parlez ensuite au général Thoda.

Récompense : Spallière du libérateur (Epaules lourdes de l’ordre de diagna en solide)

Les trésors du temple

Dans le temple dévasté de Satakalaam, vous rencontrez le grand prêtre Zuladr.

Le prêtre vous informe que les impériaux ont massacré tout le monde ! Ils ont aussi saccagé et volé le temple !
Fouillez la ville à la recherche des 3 reliques volées :

  • L’épée de Shabnam
  • Le parchemin de Majeel
  • La lampe de Satakalaam

Retournez ensuite au haut temple.
Replacez les reliques.

Récompense : Pitié de Tava (Bâton de guérison des Robes de la main de gloire en énergisé)

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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