Mis à jour le : 02/12/2024

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Le build de Tanlorin se base sur les bénéfices de l’armure légère et moyenne ainsi que le trait Agressif, qui augmente les dégâts qu’iel va pouvoir faire et le trait Accéléré pour réduire le temps de recharge de ses compétences !

Dans ce guide, un build vous est proposé pour chaque type d’arme afin de couvrir tous les choix possibles d’armes à savoir :

  • Bâton de destruction
  • Arc
  • Double dague
  • Arme à deux mains

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteChapeau de compagnonLégerAgressif
EpaulesEpaulettes de compagnonLégerAgressif
TorseGilet de compagnonMoyenAgressif
JambesGardes de compagnonMoyenAgressif
MainsGants de compagnonLégerAgressif
TailleEcharpe de compagnonLégerAgressif
PiedsChaussures de compagnonLégerAgressif
CouCollier de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Arme 1Bâton de compagnon (feu ou foudre)
ou
Arc de compagnon
ou
Dagues de compagnon
ou
Masse d’arme de compagnon
Arme de votre choixAccéléré
Arme 2

Les passifs

Le build de Tanlorin en spécialité DD utilise 5 pièces légères pour pouvoir utiliser Hâte qui permet d’utiliser les autres compétences plus rapidement et 2 pièces moyennes afin d’avoir 2% de dégâts supplémentaires grâces aux passifs d’armure moyenne.

  • Armure légère
    • Passif : Flux
      Augmente les soins que le compagnon effectue de 1% par élément d’armure légère porté – BONUS 7%
      Diminue le temps de rechargement de Libération de 5% par élément d’armure légère porté – BONUS 35%
  • Armure moyenne
    • Passif : Flexibilité
      Augmente les dégâts infligés de 1% par élément d’armure moyenne porté – BONUS 2%
      Diminue le temps de rechargement du roulé-boulé de 5% par élément d’armure moyenne porté – BONUS 10%
  • Esprit libre
    • Diminue les dégâts subis de 3% et augmente les dégâts infligés de 3%.

Barre proposée (Bâton de feu)

Pour plus de dégâts en zone, utilisez un bâton de foudre avec la compétence Détonation destructrice à la place de la Nova arcanique !

    • Esprit brisé
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 6m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin brûle un ennemi de l’intérieur avec un feu d’âme, qui inflige 6945 dégâts de Magie en 8 secondes. Lorsque l’effet s’achève, le feu d’âme déborde et jaillit de l’ennemi, en infligeant 4633 dégâts de Magie à tous les ennemis proches.
    • Conflit intérieur
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s

      Tanlorin capture l’âme d’un ennemi, et inflige 6948 dégâts de Magie à la cible en 6 secondes.
    • Nova arcanique
      Durée d’incantation : /
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 12s
      Libère une explosion de magie qui inflige 5253 dégâts magiques aux ennemis proches.
      La nova de feu applique l’effet Brûlure.
    • Barricade élémentaire
      Durée d’incantation : /
      Cible : Zone
      Zone : 18 x 8m
      Durée 8s
      Temps de recharge : 8s
      Abat son bâton sur le sol pour s’abriter derrière un mur élémentaire qui inflige 5238 dégâts magiques en 8s.
    • Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
    • Accès ravageur
      Durée d’incantation : 0.2s
      Portée : 15m
      Zone : 15 x 10m
      Coût : 200 ultimes

      Tanlorin tend les deux mains, envoyant deux énormes vagues de puissance déferler sur les ennemis devant lui, en infligeant 4633 dégâts de Magie suivis d’une deuxième vague après 0,5 secondes, qui infligera 2317 dégâts de Magie. Les ennemis touchés sont repoussés et étourdis pendant 2,5 secondes.

 

Barre proposée (Arc)

    • Esprit brisé
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 6m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin brûle un ennemi de l’intérieur avec un feu d’âme, qui inflige 6945 dégâts de Magie en 8 secondes. Lorsque l’effet s’achève, le feu d’âme déborde et jaillit de l’ennemi, en infligeant 4633 dégâts de Magie à tous les ennemis proches.
    • Tir spécial
      Durée d’incantation :0.2s
      Cible : Cône
      Rayon : 20m
      Temps de recharge : 16s
      Tire plusieurs flèche à la fois pour immobiliser les ennemis devant le compagnon pendant 4s et leur infliger x dégâts physique.
    • Morsure de la vipère
      Durée d’incantation : 0.1s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      Tire un flèche imprégnée de poison Baandari qui inflige 2626 dégâts physique et 7876 dégâts de poison supplémentaires pendant 8s.
    • Flèche perforante
      Durée d’incantation : 1s
      Cible : Ennemi
      Portée : 35m
      Temps de recharge : 8s
      Plante une flèche parfaitement ajustée dans un point vital de la cible, ce qui lui inflige 5253 dégâts physique.
    • Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
    • Accès ravageur
      Durée d’incantation : 0.2s
      Portée : 15m
      Zone : 15 x 10m
      Coût : 200 ultimes

      Tanlorin tend les deux mains, envoyant deux énormes vagues de puissance déferler sur les ennemis devant lui, en infligeant 4633 dégâts de Magie suivis d’une deuxième vague après 0,5 secondes, qui infligera 2317 dégâts de Magie. Les ennemis touchés sont repoussés et étourdis pendant 2,5 secondes.

 

Barre proposée (Doubles dagues)

    • Cape de rasoirs
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      S’enveloppe dans un anneau de rasoirs flottants, qui infligent 1050 dégâts physique à tous les ennemis proches toutes les 2s pendant 8s. Les rasoirs le protègent aussi des attaques ce qui réduits les dégâts reçus de 20%.
    • Esprit brisé
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 6m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin brûle un ennemi de l’intérieur avec un feu d’âme, qui inflige 6945 dégâts de Magie en 8 secondes. Lorsque l’effet s’achève, le feu d’âme déborde et jaillit de l’ennemi, en infligeant 4633 dégâts de Magie à tous les ennemis proches.
    • Conflit intérieur
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s

      Tanlorin capture l’âme d’un ennemi, et inflige 6948 dégâts de Magie à la cible en 6 secondes.
    • Assaut rapide
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Durée : 0.6s
      Temps de recharge : 8s
      Fait pleuvoir un déluge d’acier sur un ennemi, en cinq attaques consécutives qui infligent 1050 dégâts physique chacune.
    • Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
    • Accès ravageur
      Durée d’incantation : 0.2s
      Portée : 15m
      Zone : 15 x 10m
      Coût : 200 ultimes

      Tanlorin tend les deux mains, envoyant deux énormes vagues de puissance déferler sur les ennemis devant lui, en infligeant 4633 dégâts de Magie suivis d’une deuxième vague après 0,5 secondes, qui infligera 2317 dégâts de Magie. Les ennemis touchés sont repoussés et étourdis pendant 2,5 secondes.

 

Barre proposée (Arme à deux mains)

    • Esprit brisé
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 6m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin brûle un ennemi de l’intérieur avec un feu d’âme, qui inflige 6945 dégâts de Magie en 8 secondes. Lorsque l’effet s’achève, le feu d’âme déborde et jaillit de l’ennemi, en infligeant 4633 dégâts de Magie à tous les ennemis proches.
    • Conflit intérieur
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s

      Tanlorin capture l’âme d’un ennemi, et inflige 6948 dégâts de Magie à la cible en 6 secondes.
    • Scindement
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 7m
      Temps de recharge : 12s
      Donne un coup tranchant qui frappe tous les ennemis se trouvant devant le compagnon et leur inflige 2626 dégâts physiques, puis 2624 dégâts physiques supplémentaires en 8s.
    • Trancher
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 8s
      Tourne et frappe un ennemi en lui infligeant 15759 dégâts physiques.
      Est utilisé lorsque l’ennemi a moins de 25% de santé.
    • Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
    • Accès ravageur
      Durée d’incantation : 0.2s
      Portée : 15m
      Zone : 15 x 10m
      Coût : 200 ultimes

      Tanlorin tend les deux mains, envoyant deux énormes vagues de puissance déferler sur les ennemis devant lui, en infligeant 4633 dégâts de Magie suivis d’une deuxième vague après 0,5 secondes, qui infligera 2317 dégâts de Magie. Les ennemis touchés sont repoussés et étourdis pendant 2,5 secondes.

 

Autres sorts utiles


Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Temps de recharge : 16s

Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Tarlorin de récupérer des ultimes plus rapidement !

Disparition
Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Zone
Rayon : 36m
Temps de recharge : 36s

Disparaît dans un nuage de fumée, qui lui rend toute sa santé et le rend invisible pendant 6s.
Est utilisé par le compagnon lorsque celui-ci passe sous les 50% de santé.
Si vous préférez porter 5 pièces en moyen, vous pouvez doter Talorin de la compétence Disparition afin d’améliorer sa survie !

Détonation destructrice
Durée d’incantation : 0.5s
Cible : Ennemi
Portée : 28m
Temps de recharge : 16s

Bombarde un ennemi de magie et lui inflige 5253 dégâts magiques.
Détonation de flamme repousse l’ennemi de 8m et l’étourdit pendant 2.5s.
Détonation de givre le provoque pendant 15s.
Détonation de foudre inflige 2626 dégâts de foudre et x dégâts de foudre supplémentaires à tous les ennemis autour de la cible.
Lancée avec un bâton de foudre, cette compétence va aider Talorin à faire des dégâts en zone !

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

Maj

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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