Mis à jour le : 20/09/2024

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Armure draconique

  • Étreinte incendiaire
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Ennemi
      Rayon : 10-22m
      Temps de recharge : 8s

      Tanlorin lance une chaîne enflammée pour saisir un ennemi et l’attirer vers lui, puis le provoque pendant 15 secondes s’il n’est pas déjà provoqué.
      Est utilisé quand l’ennemi peut être déplacé et se trouve à plus de 10 mètres.
  • Souffle d’extinction
    • Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon : 8m
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin canalise de l’énergie draconique pour absorber l’air autour de lui, en infligeant 2317 dégâts de Feu aux ennemis proches tout en se soignant de 1053 Santé. Tout ennemi touché qui incantait est interrompu et étourdi pendant 2 secondes. Après 2,5 secondes, il crache du feu et inflige 2317 dégâts de Feu aux ennemis proches.
  • Armure ignée
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Portée : 12m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 12s

      Tanlorin libère son dragon intérieur pour gagner Détermination majeure, pour lui comme pour ses alliés proches. Cet effet augmente leurs résistances physique et magique de 90 pendant 6 secondes. Tous les personnages affectés par cette source de Détermination majeure reçoivent un bouclier protecteur qui absorbe un maximum de 5948 points de dégâts pendant 6 secondes, en s’adaptant à leur Santé maximale.

Combattant empathique

  • Accès ravageur
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Portée : 15m
      Zone : 15 x 10m
      Coût : 200 ultimes

      Tanlorin tend les deux mains, envoyant deux énormes vagues de puissance déferler sur les ennemis devant lui, en infligeant 4633 dégâts de Magie suivis d’une deuxième vague après 0,5 secondes, qui infligera 2317 dégâts de Magie. Les ennemis touchés sont repoussés et étourdis pendant 2,5 secondes.
  • Conflit intérieur
    • Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s

      Tanlorin capture l’âme d’un ennemi, et inflige 6948 dégâts de Magie à la cible en 6 secondes.
  • Endurance explosive
    • Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 8m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 12s

      L’âme de Tanlorin explose et inflige 2317 dégâts de Magie autour de lui. Lorsqu’il subit des dégâts, inflige 2317 dégâts de Magie supplémentaires aux ennemis proches. Cet effet peut se produire une fois toutes les 2 secondes en 6 secondes.
  • Esprit brisé
    • Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 6m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin brûle un ennemi de l’intérieur avec un feu d’âme, qui inflige 6945 dégâts de Magie en 8 secondes. Lorsque l’effet s’achève, le feu d’âme déborde et jaillit de l’ennemi, en infligeant 4633 dégâts de Magie à tous les ennemis proches.

Cœur radieux

  • Attiser
    • Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Temps de recharge : 8s

      Tanlorin lance une boule de feu vers un allié ou lui-même pour cautériser ses blessures, ce qui soigne la cible de 4212 Santé.
      Utilisé quand Tanlorin ou un allié passe sous les 75% de santé.
  • Armes volcaniques
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Durée : 8m
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin charge ses armes et celles de ses alliés groupés de puissance volcanique pour gagner Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, qui augmentent vos dégâts magiques et physiques de Tanlorin pendant 20 %.
  • Brume de cendres
    • Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      Tanlorin invoque un nuage de cendres brûlant à l’endroit ciblé pendant 8 secondes, qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 70 % et le soigne, ainsi que ses alliés, de 1053 Santé toutes les 2 secondes.

Culturel : Haut-Elfe

  • Esprit libre
    • Diminue les dégâts subis de 3% et augmente les dégâts infligés de 3%.

Sachez que Tanlorin peut également utiliser les compétences de base d’armes ainsi que celles des guildes de PNJ : guerriers, mages et indomptables.

Consultez le guide des compétences de base pour en savoir plus.

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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