Mis à jour le : 28/10/2024

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Bienvenue sur le guide des récompenses des dignes. Retrouvez toutes les infos utiles sur ces courriers spéciaux que vous recevez pour avoir participé à des activités rapportant des points d’Alliance !

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Informations

Les courriers Récompenses des dignes sont des courriers que vous recevez tous les 20 000 Points d’alliance faits que ce soit en Cyrodiil ou en Champ de bataille.

Le courrier contient la Récompenses pour les dignes et parfois une pierre de rappel de fort qui permet de se téléporter à un fort sans avoir besoin de rejoindre une base alliée ! (Usage unique)

Note
L’icône de récompense des dignes a été modifiée début 2024 :

Les récompenses

Voici les récompenses que vous pouvez obtenir dans les courriers de Récompenses des dignes :

  • Une géode de transmutation intacte* contenant entre 4 et 25 cristaux de transmutation
    * La géode n’est garantie que pour le premier courrier ouvert de la journée !
  • Une pièce d’équipement en qualité supérieure ou épique d’un des sets listés ci-dessous
  • [Loot possible] La piste d’antiquité Sainte Alessia, Paravant (piste ultime) pour avoir le meuble du même nom
  • [Loot possible] La piste d’antiquité Sertissage pointu lourd (piste légendaire) pour avoir le mythique Fête du porteur de mort
  • [Loot garanti*] Une inscription de Focalisation selon celles qu’il vous manque sur le personnage qui ouvre le conteneur
    * dans le premier conteneur ouvert de la journée / les conteneurs suivants ouverts dans la même journée n’ont plus que 25% de chance d’en looter une autre !
  • [Carnage de Blancserpent] blancserpent Boîte de butin de Pélinal. Pour voir ce qu’elle contient, lire le guide du Carnage de Blancserpent.

Liste des sets possibles

Depuis la MAJ 39, seuls les sets les plus récents se trouvent dans les courriers des dignes. Les autres sets seront trouvables par d’autres moyens : Vendeurs en Cyrodiil, sur les monstres et boss en Cyrodiil, en récompenses de quêtes répétables en Cyrodiil etc …

NomTypeDescription
——— Nouveautés MAJ 44——— Ces sets seront disponibles à la MAJ 44
Fouet de traqueurLéger

Fouet de traqueur

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque l'ennemi esquive votre attaque, augmente vos dégâts physiques et magiques de 95 pendant 7 secondes. Cet effet peut se cumuler |jusqu'à 5 fois. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0,5 secondes
Douleur partagéeMoyen

Douleur partagée

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Chaque fois qu'une compétence de dégâts sur la durée vous inflige des dégâts, vous infligez 139 dégâts de Magie à l'attaquant. Cet effet s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon la valeur la plus élevée. Réduit les dégâts que vous infligent les compétences de dégâts sur la durée de 8 %
Focalisation de maître de siègeLourd

focalisation de maître de siège

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous utilisez une arme de siège autre qu'un bélier, vous êtes insensible aux effets de repoussements et de perte de contrôle, vous réduisez les dégâts subis de 33 % et vous voyez les ennemis au travers des murs
——— Nouveautés Scions of Ithelia——— ——— ———
La revanche du Père-ChêneLéger

Revanche du Père-Chêne

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Gagnez 449 pénétration offensive contre les ennemis pour chaque bonus majeur qu'ils possèdentGagnez 20 dégâts magiques et physiques contre les ennemis pour chaque bonus mineur qu'ils possèdent
Les lames émousséesMoyen

Lames émoussées

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts directs, un Affaiblissement mineur est appliqué à l'ennemi pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts critiques qu'il subit de 10 %. Ceci peut se produire une fois toutes les 5 secondes.

Augmente de 6 % les dégâts que vous infligez aux ennemis atteints d’Affaiblissement mineur
La bénédiction de Baan DarLourd

Bénédiction de Baan Dar

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Réduit la durée des contrôles des foules interruptibles, des immobilisations et des ralentissements que vous subissez de 75 %.

Réduit la durée des contrôles des foules interruptibles, des immobilisations et des ralentissements que vous infligez de 38 %

Liste des anciens sets

Ces sets étaient proposés dans les courriers PVP pour les MAJ précédentes ! Vous les trouverez maintenant dans les conteneurs que proposent les marchands de Cyrodiil !

NomTypeDescription
Cri de ralliementLéger

Cri de ralliement

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes
Convergence NoireLéger

Convergence noire

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lancer des compétences qui laissent un effet au sol créera une aura qui applique un ralentissement de 60 % et attire les ennemis après un délai de 1 seconde, et les étourdit pendant 1 seconde. Après 4 secondes, la zone inflige 821 dégâts de Magie à tous les ennemis à moins de 10 mètres, et 1 642 dégâts de Magie aux ennemis à moins de 3 mètres du centre, en augmentant de 50 % pour chaque cible. Cette effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 25 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques selon ce qui est le plus élevé
Fureur indomptableLéger

Fureur indomptable

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Après une Libération, vous gagnez Protection mineure et Héroïsme mineur pendant 7 secondes, qui réduisent les dégâts que vous subissez de 5 % et génère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde
Mort cruelleLéger

Mort cruelle

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Lorsque vous tuez un joueur, il explose violemment et inflige 3 322 de dégâts de Feu à vos autres ennemis à moins de 5 mètres. L'effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Stratège des sortsLéger

Stratège des sorts

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous placez une marque sur la cible pendant 5 secondes, qui vous donne 460 dégâts physiques et magiques contre la cible marquée. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 4 secondes
Robe de transmutationLéger

Robes de transmutation

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) avec un effet de soins persistants, vous lui conférez également 1 400 de résistance aux coups critiques pendant 5 secondes
Le serpent dans les étoilesLéger

Serpent dans les étoiles

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Appliquer un affaiblissement majeur ou mineur à un ennemi lui applique Venin stellaire pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes. Chaque fois qu'un ennemi affecté par Venin stellaire est soigné, il subit 1 170 dégâts d'Oblivion, jusqu'à une fois toutes les 0,1 secondes.

En ennemi ne peut être affecté que par une seule instance de Venin stellaire toutes les 12 secondes
Brise-pesteMoyen

Brise-peste

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous transformez les joueurs ennemis en Porteur de peste, ce qui lui inflige 1 000 dégâts de Maladie pendant 10 secondes et applique l'effet Malade. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et inflige 735 dégâts de Maladie à tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, augmentés de 50 % par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible, une fois par attaque, et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Acrobate du champ de batailleMoyen

Acrobate du champ de bataille

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Réduit le coût de toutes vos compétences de 6 %
Emblème du Tireur d’éliteMoyen

Emblème du tireur d'élite

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit de 5 % le coût en Vigueur des compétences et augmente les dégâts de vos compétences d'arc contre les joueurs de 8 %
Focalisation de LékiMoyen

Focalisation de Léki

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Réduit les dégâts que vous infligez avec les attaques à effet de zone de 5 %, mais confère Évitement majeur de manière permanente ; réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 20 %
Tranche et tailleMoyen

Tranche et Taille

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, vous gagnez 1 236 pénétration offensive pour chaque ennemi à moins de 8 mètres de votre cible pendant 10 secondes. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 7 secondes
Soldat de l’angoisseMoyen

Soldat de l'angoisse

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vos attaques légères au corps à corps placent un anneau au sol qui explose après 1,3 secondes, et applique une absorption de soins de 4 830 sur tous les ennemis touchés pendant 4 secondes, ce qui annulera les 4 830 prochains points de soins qu'ils recevront. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes
Brise-CarapaceMoyen

Brise-carapace

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Lorsqu'un ennemi bloque une de vos attaques, augmente votre Pénétration offensive de 631 pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 20 fois. Vous pouvez gagner une charge toutes les 0,5 secondes
Aura affaiblissanteLourd

Aura affaiblissante

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 10 % de chances de créer une zone sous la cible qui explose après 1 seconde, ce qui applique une Aura affaiblissante pendant 10 secondes aux ennemis à moins de 5 mètres. Une Aura affaiblissante diminue la récupération de Santé, de Magie et de Vigueur des joueurs ennemis de 129 par joueur touché. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes
Défense du bataillonLourd

Défense du bataillon

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous vous soignez, ou un membre de votre groupe à moins de 15 mètres de vous, de 1 187 Santé. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à votre Santé maximale
Perfidie de FasallaLourd

Perfidie de Fasalla

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) En combat, toutes les 1 seconde, vous appliquez Profanation mineure aux ennemis qui à moins de 5 mètres de vous pendant 2 secondes, ce qui réduit les soins et boucliers protecteurs qu'ils reçoivent de 6 %
Frisson de HrothgarLourd

Frisson de Hrothgar

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Étourdir ou immobiliser votre ennemi le sature de magie du givre, ce qui applique l'effet Glacé et inflige 13 % de sa résistance physique et magique totale sous forme de dégâts de givre, à eux et aux autres ennemis à moins de 8 mètres. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7 secondes, ignore la résistance magique et ne peut pas être bloquée
Furie du guerrierLourd

furie du Guerrier

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, les dégâts physiques et magiques que vous infligez sont augmentés de 24 pendant 5 secondes, cumulables jusqu'à 20 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les demi secondes. En atteignant 20 charges, la durée est doublée, mais ne peut plus être rafraîchie
Le jugement d’AkatoshLourd

Jugement d'Akatosh

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) ajoute 2291 Armure
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs avec un Clignotement, une Charge, un Bond, une Téléportation ou une Attraction, vous déformez le temps pour votre ennemi. Après 3 secondes, cet ennemi libère brutalement l'énergie temporelle, ce qui réduit la vitesse de déplacement de tous les ennemis à moins de 12 mètres de lui de 70 % pendant 6 secondes et les étourdit pendant 3 secondes. Cet effet peut être bloqué et ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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