Mis à jour le : 27/09/2023
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Carte
Le raid est à la Marche de la Camarde, dans le sud-ouest de la zone. Il vous faudra le DLC Thieves Guild pour pouvoir y entrer !
Conseils / Infos
Environnements
Infos
- Contenu : 12 joueurs
- Abréviation : MOL (nMOL pour le normal, vMOL pour la version vétéran)
- Quête : Dans la gueule de Lorkhaj
- Donneur de quête : Adara’haï
- Nombre de boss : 3
- Boss caché : 0
- Mini Boss : 0
- Hard mode : seulement le dernier
Conseils
Quelques conseils avant de partir :
- Addon : Les addons Code combat alert et Hodor Reflexes peuvent être utiles
- Nourriture : Vous pouvez utiliser de la nourriture bi-stat :
- bol à poissons marinés d'Artæum pour les magies
- cabillaud aillé et croûte de pommes de terre pour les vigueurs
- Crânes en sucre ensorcelés pour les tanks
- Trash pack : Concentrez-vous sur le mange-soleil dans les packs quand il y en a un !
Les sets
Danselune Léger | Remède du crépuscule Léger | Rugissement d'Alkosh Moyen | Bastion lunaire Lourd |
Différents types d’ennemis
Mange-Soleil
Le Mange-Soleil lance une negate dans le groupe et sera toujours l’ennemi à tuer en priorité.
L’archer pose une marque (visible ci-dessus grâce à la colonne de fumée) sur un joueur au hasard. La personne marquée sera poursuivie par une panthère. Plus de panthères suivront si l’archer est laissé en vie longtemps.
Zhaj’hassa l’oublié
Zhaj’hassa est le premier boss du raid. Voici le placement le plus commun pour ce boss :
Voici les mécaniques à connaître pour ce boss :
- Placement – La première chose à savoir est que le placement doit être irréprochable et respecté afin de ne pas transmettre la malédiction à tout le groupe ce qui entrainerait une pénurie de plaque pour se purge et donc la mort de vos co-équipiers !
- Plaques de purge – Tout d’abord, lorsque vous entrez dans la salle, vous pouvez voir 6 plaques lumineuses. Il s’agit des plaques pour vous purger de la malédiction (une autre méca, voir plus bas). On laisse les 2 plaques de la sortie pour les tanks. Les DD et les healers devront se repartir sur les 4 autres.
- Phase de bouclier – Le boss lève son arme dans les airs et la phase de bouclier s’enclenche. Restez dans le groupe pour recevoir du soin car cette phase va poser sur vous une AOE qui fait beaucoup de dégâts. Les phases apparaissent aux alentours de 70% et 30% de la vie du boss. Vous devrez faire assez de dégâts pour casser ce bouclier.
- Adds – Le rôle de l’offtank va être de taunt et regrouper les panthères sur le main boss. Attention, les dégâts de ces adds sont assez importants ! N’hésitez pas à demander à votre tank de prendre une add qui serait en train de vous tuer (et donc non packée comme il faut!)
- Pilier du vide – Des piliers du vide vont sortir de terre de temps à autres pendant le combat. Lorsque le boss devient bleuté, il est temps d’aller se cacher derrière afin de survivre à son explosion !
Note : Pour être sûr d’être bien considéré comme derrière le pilier, placez-vous contre le pilier (derrière par rapport au boss) et viser le boss (vous pouvez continuer de le taper) - Malédiction – Après chaque apparition de pilier du vide, une malédiction va toucher 3 joueurs au hasard.
Vous pourrez savoir si c’est vous en regardant vos pieds : il y aura une AOE bleutée et votre écran deviendra bleuté également après un court instant ! C’est alors le moment de bouger (pas sur les co-équipiers) et d’aller vous purger en marchant sur les plaques.
Comment ne pas refiler la malédiction à tout le groupe ?- Positionnez-vous comme sur le schéma en laissant assez d’espace entre chaque joueur de toute part !
- Lorsque le pilier apparait, préparez-vous à la malédiction
- Personne ne doit bouger et / ou se superposer pendant que les joueurs ont cette AOE sous les pieds
- Votre écran devient bleu ? Vous êtes bien malé, vous vous dirigez donc directement sur une plaque (les 2 côté sortie sont interdites aux DD et healers souvenez-vous !) Puis revenez à votre place !
Notes :
1) Vous avez 30 secondes avant d’être tué par la malédiction. Vous allez prendre des dégâts et plus longtemps vous garderez la malé, plus vous serez ralentit !!! Vers la fin du compteur vous ne pourrez plus du tout bouger !
2) Les plaques ont un cooldown de 25 secondes !
L’addon Raid notifier fera apparaître un petit encart sur votre écran pour savoir quelle plaque est utilisée et pour combien de temps elle est encore indisponible pour une nouvelle utilisation.
Vashaï & Skinraï
Voici les mécaniques et infos à connaître pour ce combat :
- Division de l’équipe et de la salle en 2 – Tout d’abord, la pièce est divisée en 2, vous pouvez vous repérer grâce à la ligne de bougies au sol. Gardez cela en mémoire car chaque partie va être « réservée » à la couleur du boss qui est dedans.
Pour ce combat, vous devrez diviser le groupe en 2. Chaque groupe devra avoir : 1 tank, 1 healer et 4 DDs
- Ombres & Lumières – Chaque boss représente une couleur : Vashai est en bleu et Skinrai en jaune.
C’est LA mécanique de ce combat. Il est impératif que 6 joueurs portent la couleur Jaune et 6 autres joueurs portent la couleur bleu.
Ce que vous devez savoir sur cette mécanique de couleur :- Votre couleur est visible sur votre tête.
- Vous ne pouvez vous tenir qu’à côté des gens de la même couleur que vous : si vous vous approchez d’un bleu en étant jaune, vous mourrez tous les deux (ainsi que n’importe qui dans le rayon de l’explosion) ! On garde donc sa place dans son équipe !
- Vous pouvez changer de couleur plusieurs fois pendant le combat (mais on va y revenir, voir Changement de couleur)
- Vous faites plus de dégâts au boss qui n’a PAS votre couleur (idem pour les adds – vous ferez plus de dégâts aux ADD qui n’ont pas votre couleur) ! Les joueurs à la tête bleues vont devoir taper sur le boss jaune et inversement.
- Votre couleur vous est attribuée selon la proximité avec un boss ou l’autre ainsi les 6 joueurs les plus proches du boss Jaune se verront attribuer la couleur jaune !
- Adds – Chaque boss fait apparaître des adds portant leur couleur. Il faudra que chaque tank ramène les adds de la couleur du boss qu’il a en taunt à côté de celui-ci. (Imaginons que vous portez la couleur Jaune sur votre tête, vous tankez donc le boss bleu, vous devrez donc packer les adds bleus sur votre boss)
- Add de Vashai (bleu) : Utilisent des sortes d’orbes bleues foncées. Ils lanceront des la salle 3 orbes qui font de plus en plus de dégâts à mesure qu’ils parcourent beaucoup de distance.
- Add de Skinrai (jaune) : Ils lancent des sorts de templiers : fléau qui sera à purger et oppression qui sera à interrompre rapidement.
- Eruption solaire – Les healers devront absolument avoir une purge pour cette attaque. Il s’agit du sort de templier : Fléau des vampires, qui va poser un DOT sur des joueurs au hasard.
- Oppression radieuse – Certaines adds et le boss jaune peuvent choisir un joueur au hasard et vont le beam (oppression radieuse du Templier), vous devrez absolument interrompre l’attaque.
- Changement de couleur – Pendant le combat, 3 joueurs de chaque équipe vont changer de couleur. Vous pouvez le voir lorsqu’un cercle de l’autre couleur se forme sous vos pieds. Vous devrez alors allez dans l’autre équipe (vous n’avez que quelques secondes pour effectuer le changement d’équipe !)
Attention, on ne change pas de couleur n’importe comment sous peine d’exploser le groupe !- Vous devenez jaune ? Un cercle jaune se forme sous vos pieds, (décidez avant de commencer le combat) vous pouvez soit :
- vous déplacer vers l’autre groupe en longeant le mur dans le sens horaire, vous passerez devant le boss bleu et aurez probablement une négate qui obligera le groupe bleu à se décaler
- rejoindre l’autre équipe en passant très près du centre pour éviter de passer devant le boss bleu (et éviter ainsi la négate)
- Vous devenez bleu ? Un cercle bleu se forme sous vos pieds, courez en arc de cercle dans le sens horaire pour rejoindre l’autre équipe (longez le mur le plus possible afin de laisser de la place aux jaunes)
- Vous devenez jaune ? Un cercle jaune se forme sous vos pieds, (décidez avant de commencer le combat) vous pouvez soit :
- Phase de prière – Les boss se TP à chaque porte et commence à prier. Si le boss qui TP à votre porte est de votre couleur, alors vous devez aller sur l’autre boss !
Attention, chaque équipe longe +- le mur dans son sens horaire afin de ne pas croiser de joueurs portant l’autre couleur !
Situation 1
- Vous êtes Jaune, le boss qui TP est bleu = vous restez (et vous vous mettez proche de lui)
==> vous devenez bleu - L’autre équipe est bleue, leur boss qui TP est donc le jaune = ils restent (ils se collent au boss pour recevoir la couleur)
==> ils deviennent jaune - Le changement de couleur a bien eu lieu. A ce moment là, les tanks prennent soin de taunt le boss opposé à la couleur qu’ils reçoivent !
Situation 2
- Vous êtes Jaune, le boss qui TP est jaune = vous changez de côté en longeant le mur sens horaire pour pas croiser les bleus ! (vous rejoignez le boss bleu et vous vous mettez proche de lui)
==> vous devenez bleu - L’autre équipe est bleue, leur boss qui TP est donc le bleu= vous changez de côté en longeant le mur sens horaire pour pas croiser les jaunes ! (vous rejoignez le boss jaune et vous vous mettez proche de lui)
==> ils deviennent jaune - Le changement de couleur a bien eu lieu. A ce moment là, les tanks prennent soin de taunt le boss opposé à la couleur qu’ils reçoivent !
Vous pouvez continuer de DPS vos boss respectifs tout en faisant attention aux éventuels changements de couleurs / adds à packer / adds à interrompre jusqu’à la fin du combat.
Vous devrez essayer de tuer les bosses pratiquement en même temps car à la mort de l’un, une mécanique d’explosion s’enclenche ! Vous devrez tuer l’autre boss très rapidement sinon c’est l’explosion et la mort de toute l’équipe !
Comment se déroule le combat concrètement ?
- Décidez d’abord des groupes en gardant 1 tank, 1 healer de chaque côté ! Puis répartissez équitablement les DDs.
Equipe A : 1 tank, 1healer, 4DDs (ENTREE)
Equipe B : 1 tank, 1healer, 4DDs (SORTIE)
Chaque équipe se place de part et d’autre de la ligne de bougies et se pack bien (voir capture ci-dessus).
Chaque tank va taunt et tirer son boss pour être proche de sa propre équipe.
(Tank A taunt le boss bleu. Tank B taunt le boss jaune ainsi l’équipe A à l’entrée est bleue au début du combat et l’autre équipe est jaune.)
Une fois, les couleurs attribuées aux équipes : les tanks échangent les boss (sans changer de place !) : Le boss jaune se retrouve donc à l’entrée, le boss bleu est la sortie. - Des adds apparaissent et devront être groupées sur le boss de la même couleur.
- La première phase de changement de couleur intervient (voir explications plus haut).
- La première phase de prière intervient (voir explications plus haut).
- En fonction de votre DPS, vous pourrez avoir plusieurs de ces phases.
- En phase d’exécute :
- Les boss meurent en même temps – pas de soucis
- Un boss meurt bien avant l’autre = phase de burst, vous perdez vos couleurs et avez 20 secondes pour tuer l’autre boss.
Les packs suivants
Les packs suivants sont appelés grâce à des leviers. Il y aura 2 côtés à nettoyer :
- Tout d’abord 2 Panthères sont à tuer. Le groupe se pack dans un coin à côté de la grille. Seuls les tanks s’avancent et tauntent les panthères. Une fois que vous êtes sûrs que les tanks aient bien la marque sur eux (colonne de fumée qui part de leur tête), le reste du groupe peut avancer.
- La salle est vidée. Activez les leviers : Gauche puis Droite (à moins que vous ne fassiez le succès de faire les 2 packs en même temps 😉 )
Chaque côté dispose de 3 vagues d’adds qu’il faudra tuer.
Gauche
- Vague 1 :
- 2 archers : le main tank taunt les 2 adds et les tourne , le groupe doit être dans leurs dos
- 1 savage : l’offtank le taunt et l’amène hors du groupe
- 1 mange-soleil : le groupe focus le mange-soleil à tout prix !
- Vague 2 :
- 2 mange-soleil : le groupe focus les mange-soleil à tout prix !
- 2 gardes : le main tank les taunt et sort un peu du groupe
- 1 savage : l’offtank le taunt et l’amène hors du groupe
- Vague 3 :
- 2 mange-soleil : le groupe focus les mange-soleil à tout prix !
- 2 gardes et 1 archer : le main tank les taunt et sort un peu du groupe, il peut le faire avant que les mange-soleil soient là
- 1 savage : l’offtank le taunt et l’amène hors du groupe
Droite
- Vague 1 :
- 1 garde et 1 archer : le main tank les taunt et le tourne , le groupe doit être dans leurs dos
- 1 savage : l’offtank le taunt et l’amène hors du groupe
- 1 mange-soleil : le groupe focus le mange-soleil à tout prix !
- Vague 2 :
- 1 mange-soleil : le groupe focus le mange-soleil à tout prix !
- 2 archers : le main tank les taunt et sort un peu du groupe
- 2 gardes : l’offtank les taunt et les amène hors du groupe
- Vague 3 :
- 2 mange-soleil : le groupe focus les mange-soleil à tout prix !
- 2 gardes et 3 archers : le main tank les taunt et sort un peu du groupe, il peut le faire avant que les mange-soleil soient là
- 1 savage : l’offtank le taunt et l’amène hors du groupe
On ne revient dans le groupe avec ces adds que lorsque le mange-soleil est mort.
Une dernière salle est à nettoyer avant de pouvoir affronter le boss final. Il y a également 3 vagues/ Focussez toujours le mange-soleil. Ils vont apparaître en premier à droit (cf image ci-dessous) puis vont alterner gauche puis droite… etc …
Rakkhat, le Croc de Lorkhaj
Rakkhat est le dernier boss du raid. Il est le seul à posséder un Hard mode, que l’on active dans la salle précédent le boss.
Sachez qu’il peut être désactiver si besoin.
Explication de la salle
Tout d’abord, un petit tour d’horizon de la salle :
- Il y a 8 plaques et une plaque centrale.
- Il y a 4 purges aux 4 coins de la salle (elles ne reviennent pas).
- Le boss se tient en entrée de combat sur la plaque centrale. Attention, celle-ci devient maudite dès que le combat commence, ne marchez donc pas dedans. (Même si vous êtes au CAC, ne vous en faites pas vous avez la range pour pouvoir taper le boss)
- Il y a une autre « salle », que l’on appelle souvent Labyrinthe ou Jardin (j’ai souvent plus entendu Backyard dans mes groupes anglais)
Voici les infos et mécaniques à connaître pour ce combat (en non hard mode) :
- Plaques – La première mécanique à connaître est très simple : le combat va être rythmé par les plaques 1 à 8 sur le premier schéma. Lorsque le combat commence et que Rakkhat s’envole dans les airs pour la première fois, la plaque 1 s’illumine. Seul le main tank doit se tenir dedans car la plaque va lui donner un boost de résistances afin de pouvoir encaisser les attaques du boss.
Le boss s’envole à nouveau et allume la plaque 2 tandis que la plaque 1 devient bleue = maudite. Et ainsi de suite sur autant de plaques que nécessaire.
Ne marchez jamais dans les plaques bleues car vous n’aurez pas le droit d’aller vous purger et ferez des dégâts à toute l’équipe ! - Masse dro-m’Athra – A la plaque 2 (puis 4 et 6), une masse dro-m’Athra s’ajoute au combat. L’offtank devra alors le taunt et le packer sur le main boss.
La Masse pose un debuff sur l’offtank (Armure brisée), il est important que celui-ci prévienne le main tank lorsqu’il vient d’avoir la seconde attaque « Armure brisée » afin que le Main tank puisse taunt la masse et prendre la troisième « armure brisée ».
Lorsque le Main tank reçoit l’attaque, l’offtank peut retaunt la masse.
N’oubliez pas d’interrompre la Masse lorsqu’elle canalise une attaque (sans quoi l’attaque va étourdir tout le groupe).
Les DDs devront absolument focus la Masse si votre DPS AOE n’est pas assez haut. - Labyrinthe ou Jardin – Le Labyrinthe va nécessiter 2 joueurs pour découvrir et tuer les dro-m’Athra dansant.
Comment réussir son run dans le labyrinthe ?
- Dans la salle principale, vous allez voir 6 ombres émerger de la plateforme centrale (voir photo).
C’est le moment pour les 2 runners de partir dans le laby !
Ne perdez pas une seconde mais faites tout de même attention à Rakkhat et son cleave ! - Il vous faut une bonne survie, un soin ou un bouclier car les orbes au sol font beaucoup de dégâts.
- Vous devrez emprunter chacun un chemin (vert ou bleu) et vérifier chaque point rouge sur la carte ci-dessus. Vous aurez devant chaque autel (point rouge) une synergie à faire afin de découvrir le dro-m’Athra caché => tuez-le.
- Utilisez la synergie de l’œil de Jode pour vous déplacer plus vite.
- Il y a 6 ombres qui prient à éliminer.
Découvrez et tuez d’une attaque légère, les ombres qui prient.
Vous pouvez également découvrir des assassins et d’autres dro-m’Athra qui dansent => aucun de ces chats en comptent 😉
Comptez ceux que vous découvrez afin de prévenir l’autre coureur de votre avancée. - Il y a 2 ombres (qui prient) sur le haut de la carte, 2 dans le bas de la carte et enfin 2 à gauche.
- Une fois les 6 prieurs trouvés, vous ressortez du labyrinthe et allez vous purger à l’une des plaques disponibles.
- Vous devez tuer les ombres avant que les ombres de la pièce principale ne s’enfoncent dans le sol.
- Purge – Comme mentionné plus haut, les plaques de purge sont les mêmes que sur le boss 1, une fois rentré du labyrinthe vous allez vous purger sur les plaques et revenez dans le groupe.
- Mitraillette (Barrage sombre) – Le boss joint ses mains et lance une attaque assez puissante sur le main tank. Les healer devront garder un oeil sur le tank pendant cette attaque.
- Martèlement d’aile / Aile tranchante – Bloquez cette attaque. Si vous ne bloquez pas à temps vous serez projeté dans les airs et en arrière.
- Vide instable – Une AOE grandit sous vos pieds, vous devez absolument aller vous mettre sur un coin de mur et exploser contre ce mur ! L’explosion libère des sphères du vide qui peuvent faire très très (!!) mal. Exploser contre le mur empêche une bonne partie des sphères de partir dans le groupe.
- Météores – Le boss lance ses bras en l’air et c’est maintenant la phase de kite pour 1 healer et 2 (voir 3) DDs. Des météores vont pleuvoir dans la salle : 1 healer et minimum 2 DDs devront kiter afin de faire tomber les météores loin du groupe.
- Sphères du vide – Des sphères du vide vont sortir de la plaque centrale. Essayez de les éviter le plus possible car cela fait quand même un pas de dégâts.
- Phase d’execute – Lorsque le boss atteint 11% de vie, quelque soit sa plaque, il se téléporte au centre de la salle et la phase finale commence ! Le boss commence à charger une orbe géante. Vous devrez tuer le boss le plus vite possible.
Une dernière mécanique : Vous devrez prendre des orbes qui apparaissent sur les plaques et rendent le boss plus difficile à tuer.- Assignez un nombre de plaque a chaque DD. Chaque DD surveille sa plaque et collecte son orbe (de 1 à 8 max) !!!
- Vous ne devriez pas avoir besoin de plus de 3 plaques max.
- N’oubliez pas les autres mécaniques (vide instable, orbes …), si vous groupe débute, placez 6 joueurs d’un côté et 6 de l’autre.
Voilà comment on pourrait résumer grossièrement le combat en non HM :
Plaque 1 – Le boss fait son barrage sombre sur le Main tank
Plaque 2 – Une Masse arrive
Plaque 3 – Le rituel a commencé au centre, les coureurs vont dans le labyrinthe – Labyrinthe fait, les coureurs se purgent
Plaque 4 – Pas de mécanique supplémentaire
Plaque 5 – Des orbes qui « collent » aux gens vont apparaître. Si une orbe (et son lien) vous colle, déplacez-vous hors du groupe lentement pour guide l’orbe plus loin. Un autre rituel a commencé les coureurs repartent dans le labyrinthe.
Plaque 6 – Pas de mécanique supplémentaire
Plaque 7 – Des orbes bien plus grosses vont apparaître et exploser après un moment, ne vous tenez pas dedans. Diviser le groupe en 2 de part et d’autre du boss et bougez de quelques pas dès qu’une orbe est apparue etc …
Plaque 8 – Si le boss n’est toujours pas à 11%, la phase lunaire va commencer
La Phase Lunaire
Sachez tout d’abord que la Phase Lunaire n’est pas une mécanique obligatoire. Il se trouve qu’avec la différence de DPS entre la sortie du raid et maintenant rend cette phase facultative ! Néanmoins cette mécanique est requise pour faire le succès du Destructeur Dro-M’Athra alors c’est parti, voici quelques explications :
Pour déclencher la phase lunaire, Rakkhat doit être au dessus de 11% et sur la plaque 8. Il frappe la dernière plaque et devient doré.
- Il faut une synergie pour activer le rayon qui va debuff l’add (assez) pour pouvoir le tuer rapidement.
- Sachez que les synergies ont un cooldown et vont par paires.
- Les 2 tanks et 2 healers vont se placer sur la plaque centrale, les DDs vont se répartir sur les plaques (de 1 à 8).
- Vous ne devez pas sortir de votre plaque, ni attaquer l’add qui va vous accompagner sur la paque (sauf si besoin de se heal).
- Les DDs de part et d’autres de la plaque qui reçoit le rayon vont aider au DPS de l’add en question.
- PREMIERES PAIRES DE SYNERGIES
Le tank 1 (fait face à la plaque 1) et le healer 1 (fait face à la plaque 5) vont activer la synergie de rayon sur les adds.
Les adds 1 et 5 sont donc « tapables« .
Les DDs des plaques 8-1-2 tapent l’add de la plaque 1.
Les DDs des plaques 4-5-6 tapent l’add de la plaque 5. - DEUXIEMES PAIRES DE SYNERGIES
Le tank 2 (fait face à la plaque 2) et le healer 2 (fait face à la plaque 6) vont activer la synergie de rayon sur les adds.
Les adds 2 et 6 sont donc « tapables« .
Les DDs 1-2-3 vont taper l’add de la palque 2.
Les DDs 5-6-7 vont taper l’add de la plaque 6. - on repasse ensuite au Tank 1 + Healer 1 qui font maintenant face aux plaques 3 et 7, même façon de faire pour les DDs qui aident.
- enfin, c’est au tour de Tank 2 + Healer 2 de faire leur synergie face aux plaques 4 et 8.
J’espère avoir été la plus claire possible ! La phase est très simple mais peut être un peu compliquée à expliquer sans vidéo !
Je vous invite à en chercher sur YT si besoin, je n’ai ai pas enregistré moi-même !
Voici un schéma pour vous aider à comprendre ce qui doit être fait :
Hard Mode
Tous les conseils sont donnés pour vMOL HM.
Le boss a plus de vie et toutes les mécaniques du dessus sont toujours exactes mais font plus de dégâts. A cela s’ajoute :
- Assassin dro-m’Athra – Des assassins vont également se joindre au combat à chaque fois que vous allez tuer 2 ombres dans le labyrinthe, l’offtank devra les packer sur le main boss.
- Purge impossible – La purge du labyrinthe étant impossible vous avez 3 options :
- Soit votre groupe a un bon DPS et vous atteignez 11% avant même le premier rituel (plaque 3), dans ce cas, aucun soucis !
- Soit vous devez faire 1 phase de labyrinthe et désignez 2 coureurs. Vous devrez absolument atteindre les 11% +- sur la plaque 5.
- Soit votre DPS de groupe est insuffisant pour burst le boss, dans ce cas, désignez 2 paires de coureurs pour faire les 2 phases de labyrinthe.
- Dans les 2 derniers cas, gardez en mémoire que vos DD coureurs vont revenir avec une malédiction qui fait des dégâts aux autres joueurs lorsqu’ils sont à proximité !
Vidéo
Récompenses
Peau
La peau Dro-m’Athra est la récompense pour finir le raid en vétéran.
Titre
- Destructeur des dro-m’Athra / Destructrice des dro-m’Athra
Teinture
- Béryl abyssal
Autres
- Buste : Rakkhat, Croc de Lorkhaj
- Trophée : Rakkhat, Croc de Lorkhaj
Succès
Thieves Guild > Gueule de Lorkhaj (Normal)
Gueule de Lorkhaj terminée | Gueule de Lorkhaj terminée
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
15
Repoussez les Dro-m'Athra dans le Vide et fermez la Gueule de Lorkhaj en mode normal
Teinture :
Béryl abyssal
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Gueule de Lorkhaj : Pourfendeur du vide | Gueule de Lorkhaj : Pourfendeur du Vide
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
10
Vainquez 25 mande-vide dans la Gueule de Lorkhaj
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Gueule de Lorkhaj : Âmes immaculées | Gueule de Lorkhaj : Âmes immaculées
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
15
Vainquez Rakkhat sans que quiconque ne meure sous l'effet du Souffle de Lorkhaj
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Maître de style dro-m’Athra | Maître de style Dro-m'Athra
Thieves Guild >> General
50
Apprenez tous les chapitres du livre de style Dro-m'Athra, que l'on trouve dans les récompenses de quête hebdomadaire pour avoir refermé la Gueule de Lorkhaj
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Thieves Guild > Gueule de Lorkhaj (Vétéran)
Conquérant de la Gueule de Lorkhaj | Conquérant de la Gueule de Lorkhaj
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
50
Vainquez Rakkhat, le croc de Lorkhaj et ses légions de Dro-m'Athra dans la Gueule de Lorkhaj Vétéran
Récompenses
Peaux : Dro-m'Athra | |
Course contre la montre : Gueule de Lorkhaj | Course contre la montre : Gueule de Lorkhaj
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
50
Terminez la Gueule de Lorkhaj Vétéran en moins de 40 minutes. Votre épreuve commence lorsque vous franchissez le seuil du Temple des Sept énigmes
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Gueule de Lorkhaj : Champion des Lunes | Gueule de Lorkhaj : Champion des Lunes
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
50
Accomplissez tous les succès liés aux victoires contre Rakkhat, le Croc de Lorkhaj, dans la Gueule de Lorkhaj Vétéran
Titre : Destructeur des Dro-m'Athra
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Gueule de Lorkhaj : Mode difficile | Gueule de Lorkhaj : mode difficile
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
50
Vainquez Rakkhat après l'avoir fait enrager en priant aux autels lunaires dans la Gueule de Lorkhaj Vétéran
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Gueule de Lorkhaj : Embuscade furieuse | Gueule de Lorkhaj : Embuscade furieuse
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
5
Utilisez les deux leviers à chaîne en moins de dix secondes dans la Gueule de Lorkhaj Vétéran, puis vainquez les envahisseurs Dro-m'Athra
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Gueule de Lorkhaj : Triomphe total | Gueule de Lorkhaj : Triomphe total
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
50
Terminez la Gueule de Lorkhaj en mode Vétéran, sans qu'un seul membre du groupe ne meure
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Gueule de Lorkhaj : Croc concentré | Gueule de Lorkhaj : Croc concentré
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
15
Vainquez Rakkhat dans la Gueule de Lorkhaj Vétéran, avec au moins trois traqueurs d'effroi Dro-m'Athra toujours en vie
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Gueule de Lorkhaj : Vide évité | Gueule de Lorkhaj : Vide évité
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
15
Vainquez Rakkhat dans la Gueule de Lorkhaj Vétéran, sans que plus de deux joueurs n'aient été affectés par le souffle de Lorkhaj
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Gueule de Lorkhaj : Danse des deux lunes | Gueule de Lorkhaj : Danse des deux lunes
Thieves Guild >> Gueule de Lorkhaj
15
Dans la Gueule de Lorkhaj Vétéran, faites entrer Rakkhat, le Croc de Lorkhaj dans sa dernière phase en moins de deux cycles lunaires, puis vainquez-le
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Maj
- 27/01/2020 – création template raid vide
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