Mis à jour le : 19/08/2024

Aidez le clan Murtag à arrêter les ogres Poings-de-fer

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Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Alliance de Daguefilante ! L’influence de Vaermina s’étend toujours malgré vos efforts à la propriété At-Tura !

LISTE DES QUETES

Un autre présage

Parlez à l’abbé Durak à l’escarpement de Shinji et donnez-lui les dernières nouvelles d’Haltevoie … Le capitaine Ernèle avait vu juste : Le général se comporte vraiment étrangement dernièrement ….

Dans la pièce, vous pouvez lire le livre « Ce sera pour la prochaine fois » .
Parlez ensuite au général Godrun pour continuer l’histoire de la zone.

Les ordres du général Godrun

Le général a besoin d’aide pour repousser les ogres.

Venez en aide aux orques du clan Murtag. Parlez au sergent Olfin.
Repoussez les attaques des ogres Poings-de-fer.

Traversez le champs de bataille et grimpez à la tour. De là, vous pourrez souffler le cor de guerre de sergent.

Parlez ensuite au général Godrun :

Mettre fin à la menace ogre

Après avoir aidé le camp avec la menace ogre, trouvez les mineurs disparus.

Entrez dans la caverne à flanc de montagne. Détruisez ensuite la caverne afin de limiter la progression des ogres.

Echappez-vous de la mine après avoir détruit les piliers. Si vous n’êtes pas assez rapide, Ghashur vous sortira des décombres.

Puis retournez au quartier des officiers.

Récompense : Jambières du clan murtag sans set, trait renforcé

Parlez ensuite à l’abbé Durak à l’étage.

L’escarpement de Shinji n’est pas validé ?

A ce stade, vous pouvez voir que le point d’intérêt Escarpement de Shinji n’est pas validé ! Faites la quête annexe du capitaine Dugakh pour valider ce lieu !

Quête annexe à faire pour compléter l’objectif de l’escarpement de Shinji :
« Dent d’ogre »
Le capitaine Dugakh vous demande de l’aide pour récupérer un trophée bien particulier …
Récompense : 88 pièces d’or

Le rêve de Godrun

Vous trouvez l’abbé priant au chevet du général Godrun. L’homme vous dit que le Présage l’a plongé dans un sommeil profond …

L’esprit du général a été manipulé par le Présage de la trahison. Vaermina a embrouillé l’esprit du général pour qu’il trahisse l’Alliance mais l’intervention dans la mine a révélé son plan avant qu’il ne soit prêt pour la suite …
Pour le sauver, entrez dans le rêve de Godrun.

Parcourez le rêve puis vainquez le Présage de la Trahison.

Parlez ensuite à la statue de Vaermina.

Vaermina vous laisse partir, après tout vous n’êtes pas une menace. Le Prince se rit de vous en vous disant que vous avec sauvé le général …. et sacrifier le roi !

Sans réponse du Prince, vous ressortez et parlez à l’abbé sans attendre :

Récompense : Faveur voilée (Bâton de glace du manteau du rêveur en infusé)

L’aide d’Azura

En sortant du rêve de Godrun, vous apprenez que le roi lui-même est maintenant touché par les manigances de Vaermina.
Les conseils d’Azura sont plus qu’attendus mais il va falloir purifier son autel avant cela !

Après avoir purifié l’autel d’Azura au Géant éploré, retournez voir l’abbé Durak à Haltevoie avec la pierre de songe d’Azura en votre possession.

Retournez voir l’abbé au château d’Haltevoie.

Le pari de Vaermina

En possession de la pierre de songe, pénétrez le cauchemar et attaquez-vous à l’envoyé de Vaermina : Galthis appelé maintenant la Terreur Nocturne.

Entrez dans le rêve du haut Roi.
Récupérez les différentes clés en vainquant des copies de Sieur Hugues, Hosni at-Tura et Godrun.
Vainquez Galthis puis libérez Emeric.

Parlez ensuite à Vaermina dans le bourbier.

Echappez-vous du songe en empruntant les miroirs.

Récompense : Hache à deux mains de l’armure de plate du chevalier-tempête (décisif) et 1 point de compétence

Succès

Allié d’Azura

Allié d'Azura

 
Quêtes >> Alliance de Daguefilante
5
Vainquez le Présage des mille étoiles et les obsessions qui affligent Gavaudon
 
  • Allié d'Azura

Vous obtenez : 1 point de compétence

Le haut-Roi vous demande de vous rendre sans plus tarder à Fendretour.
Parlez au capitaine Ernèle sur la place avant de partir pour le nord..

L’almanach se poursuit à Fendretour

Quêtes secondaires

En vous baladant aux alentours de l’escarpement de Shinji, vous pourrez trouver d’autres notes et livres pour votre mémoire éidétique :

  • « Lettre à Danier » dans la tour de l’atelier d’artisanat au sud de l’oratoire de la plantation Dro’dara
  • « Ordres du superêveur Chartrand » dans une des tours dans lesquelles vous trouvez un morceau de relique pendant la quête L’épée du Roi Aphren
  • « Parchemin inachevé » dans la mine d’Ursegriffe
  • « Ordres : Mine d’Ursegriffe » dans la mine d’Ursegriffe
  • « Neuf commandements des Huit Divins » dans la mine d’Ursegriffe, dans le premier renfoncement
  • « Tout seul » dans la mine d’Ursegriffe, près du boss de l’antre
  • « Les ordres de Kurlash » proche d’une maison au sud de l’escarpement de Shinji
  • « Les notes d’Hubert » se trouvent à Fort Venteux après avoir terminé la quête Parent Proche
  • « Prière à mon Prince » à côté de l’éclat céleste « Campé en vue de la porte est » tout proche du world boss Autel antique

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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