Les quêtes répétables de Cyrodiil
Bienvenue sur le guide des quêtes journalières de la zone PVP de Cyrodiil.
Bienvenue sur le wiki de Celyyy ! Plus de 800 guides pour tout connaître sur The Elder Scrolls Online !
Bienvenue sur le guide des quêtes journalières de la zone PVP de Cyrodiil.
Mis à jour le : 11/08/2022
MENU
Il existe des quêtes PVP en Cyrodiil. Vous les prenez aux portes de votre faction. Les rendre vous rapportera un peu d’or, de l’expérience et surtout des Points d’alliance.
Notes : si vous remportez ces points d’alliance dans votre campagne « mère » vous grimperez au classement de votre campagne. Les points d’alliance compteront pour le palier de récompense de fin de campagne !
Il existe 5 panneaux :
Les missions de conquêtes vous rapporte un bonus supplémentaire ! Toutes les 20 heures, rendre une mission de conquête vous octroie une Preuve de Gladiateur.
Les preuves doivent être combinées avec des contenants spéciaux pour déverrouiller des cosmétiques inédits !
Voici les récompenses que l’on peut obtenir grâce aux preuves de Gladiateur :
En combinant 20 Preuves de gladiateur d’arène avec une Détermination de Chevalier
(marchand Chercheur de guerre en Cyrodiil)
En combinant 30 Preuves de gladiateur d’arène avec une Moquerie de gladiateur d’arène
(marchand Chercheur de guerre en Cyrodiil)
En combinant 40 Preuves de gladiateur d’arène avec une Rébuffade de Chevalier
(marchand Chercheur de guerre en Cyrodiil)
Vous aurez aussi accès à la quête d’intro de Volendrung et un TP vers le Creux du Frometonneur et Shéogorath.
N’oubliez pas non plus la quête du Parchemin des Anciens !
Vous prenez la quête au seigneur de guerre non loin des tableaux.
Il existe une quête pour chaque parchemin visible sur la carte.
On trouve des centres de quêtes PVE dans tout Cyrodiil.
Vous y trouverez des quêtes répétables à faire mais aussi des marchands d’équipement (boîtes achetables contre des AP). Certains lieux sont à capturer (3 drapeaux à conquérir) d’autres sont sans alliance.
LEGENDE
Bruma (rouge)
Cheydinhal (orange)
pas de prise de drapeau
Chorrol et Weynon (violet)
pas de prise de drapeau
Vlastarus (bleu)
Gué-les-Champs (jaune)
Il existe 5 centres de quêtes PVE en Cyrodiil.
Les centres sont les suivants :
Vous trouverez dans chaque centre, 2 PNJ donneurs de quêtes.
Il y a 10 quêtes quotidiennes par centre.
Notes : Les centres de quêtes avec des ateliers de sets nommés sont à capturer ! Vous devrez posséder les 3 drapeaux afin d’entrer dans les lieux d’artisanat.
Faire des quêtes dans une zone PVP vous fait peur car vous n’avez pas forcément préparer de builds PVP, sachez qu’il existe des quêtes plus rapides et faciles à faire !
Les quêtes de Cheydinhal sont très simples et rapides : de l’ordre de 2 min par quête ! On peut atteindre Cheydinhal depuis les forts côté rouge très rapidement. De plus il n’a y pas de système de drapeaux à prendre pour accéder au contenu ! Vous n’avez donc aucun garde résistant à tuer !
Les plus rapides et faciles à faire sont celles côté Bruma et Cheydinhal.
Chorrol et Veynon offrent les plus longues.
Les quêtes sont par Hjorik dans la chapelle et Grigerda :
Notes : Un marchand d’équipement est disponible pour les sets : Emblème du Tireur d’élite, Frappe mortelle, Focalisation de Léki, Œil de faucon, Défense de Cyrodiil, Marcheuse d’ombre, Morag Tong, Sentinelle, Baiser de Kyne, Bouclier du vaillant.
Les quêtes sont données par Sylvian Hérius et Vyctoria Girien :
Les quêtes sont données par Lliae l’éclair à Chorrol et Mael au Prieuré de Veynon :
Les quêtes sont données par Nelerien et Jurana :
La zone doit être de votre couleur pour accéder à l’Armurerie de Vlastarus.
Notes : Un marchand d’équipement est disponible pour les sets : Affliction, Furie du guerrier, Appel de l’acier, L’ensemble du Ravageur, Rempart Alessien, Bastion du continent, Fléau des Elfes, Mastodonte, Armoiries de Cyrodiil, Perfidie de Fasalla.
Les quêtes sont données par Ufgra gra-Gum et Le préfet Antias :
La zone doit être de votre couleur (prenez les drapeaux) pour pouvoir prendre les quêtes et accéder à l’Armurerie de Gué-les-champs.
Notes : Un marchand d’équipement est disponible pour les sets : Archimage, Clémence d’Almalexia, Lumière de Cyrodiil, Rose du désert, Boutoir de rapidité, Mange-maléfice, Robes de maitrise de transformation, Mort cruelle, Robe de transmutation, Emblème du Tireur d’élite.
Les quêtes PVE des centres de quêtes donnent accès des des conteneurs de centres de quêtes en question (contenant des sets PVP), des points d’alliance, un citron de Cyrodiil et un peu d’or.
Les quêtes PVP donnent des points d’alliance.
Voici les succès associés aux quêtes répétables de Cyrodiil :
Quêtes >> Cyrodiil
Aventurier / Aventurière de Cheydinhal – 10 points
Accomplissez toutes les quêtes uniques de Cheydinhal.
Aventurier / Aventurière de Gué-les-champs – 10 points
Accomplissez toutes les quêtes uniques de Gué-les-champs.
Aventurier / Aventurière de Vlastarus – 10 points
Accomplissez toutes les quêtes uniques de Vlastarus.
Aventurier / Aventurière de Chorrol et Veynon – 10 points
Accomplissez toutes les quêtes uniques de Chorrol et Veynon.
Aventurier / Aventurière de Bruma – 10 points
Accomplissez toutes les quêtes uniques de Bruma.
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !